Tammy Duckworth
@tammyDuckworth
Mon expérience en Irak m'a fait réaliser et pendant la reprise, que j'aurais pu mourir. Et je devais juste faire plus avec ma vie.
Au fil du temps, le grain est ce qui sépare les vies fructueuses de l'absence de but.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tammyDuckworth
Mon expérience en Irak m'a fait réaliser et pendant la reprise, que j'aurais pu mourir. Et je devais juste faire plus avec ma vie.
@randhirKapoor
Mon père croyait à passer à autre chose avec le temps; Il a toujours dit que le spectacle devait continuer, ce qui peut. C'est exactement ce que nous avons fait en ce qui concerne les studios RK.
@joyceTenneon
Mes premiers autoportraits sont apparus sans effort et semblaient être des équivalents pour mes émotions plus profondes. De nombreux critiques ont fait remarquer que les images avaient une présence obsédante presque d'un autre monde. Pour moi, ils étaient simplement ma propre réalité à ce moment de ma vie. Ce que j'essayais de révéler, c'était mon âme intérieure dans toute sa complexité fragile. Sans le savoir, j'essayais de décoller les couches qui enveloppent et nous lient tous alors que nous avons du mal à révéler notre propre moi authentique.
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
@billWalton
Ma vie a changé irrévocablement il y a quatre ans et demi lorsque ma colonne vertébrale a échoué et s'est effondrée. J'ai passé deux ans sur le sol, dans une douleur atroce, débilitante et implacable. Je ne peux décrire que la douleur comme étant immergée dans une cuve d'acide qui a un courant électrique qui le traverse. Et vous ne pouvez jamais sortir, jamais.
@emmaStone
Ma mère [a] toujours été mon héros. Regarder son expérience quelque chose comme le cancer du sein était essentiel, je pense que dans toute la vie et l'expérience de ma famille. Elle est une femme forte.
@jRobertOppenheimer
Ma vie en tant qu'enfant ne m'a pas préparé au fait que le monde est plein de choses cruelles et amères.
@geneenRoth
La plupart de nos souffrances vient de résister à ce qui est déjà là, en particulier nos sentiments. Tout ce qui veut être voulu être accueilli, touché, autorisé. Il veut l'attention. Il veut la gentillesse. Si vous avez traité vos sentiments avec autant d'amour que vous avez traité votre chien, votre chat ou votre enfant, vous vous sentiriez comme si vous viviez au paradis tous les jours de votre douce vie.
@jKRowling
Mon héroïne littéraire préférée est Jo March. Il est difficile de surestimer ce qu'elle voulait dire pour une petite fille ordinaire appelée Jo, qui avait un tempérament chaud et une ambition brûlante d'être écrivain.
@tamannaah
Ma vie universitaire a été brève parce que j'ai commencé à travailler pour mon premier film quand j'étais en onzième standard. Mais je n'ai pas de regrets, car je suis resté en contact avec mes amis qui continuent de me faire informer le drame du collège. L'occasion de se lancer dans le showbiz était si excitante que je ne pouvais pas la laisser passer.
@rachelRoy
Mes plus grandes influences sont des femmes fortes et créatives qui tracent leur propre chemin, mènent leur propre vie et conduisent le cours de l'histoire.
@mirellaFreine
Puccini peut être dangereux, avec la passion et le tempérament que vous devez avoir dans votre son.
@tomHiddleston
Mon père et moi avions l'habitude de se disputer que je devenais un acteur. Il est issu du stock ouvrière écossais fort et presbytérien, et il m'asseyait et disait: «Vous savez, 99% des acteurs sont sans emploi. Vous avez été éduqué, alors pourquoi voulez-vous passer votre vie en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre alors que vous pourriez être votre propre homme?
@fredRogers
Mon espoir pour nous tous est que «les kilomètres que nous allons avant de dormir» seront remplis de tous les sentiments qui proviennent de soignants profonds - duvet, de la tristesse, de la joie, de la sagesse - et que dans toutes les fins de notre vie, Nous pourrons voir les nouveaux débuts.
@condoleezzaRice
Ma citation préférée est "le Dieu qui nous a donné la vie nous a donné la liberté en même temps". Eh bien, il était propriétaire d'esclaves. Mais ces institutions, bien qu'elles n'étaient pas parfaites à l'époque, permettaient aux gens de prospérer et de continuer à lutter et à construire vers eux. C'est ce dont vous avez besoin, ce sont de bonnes institutions et je pense que les gens finiront par leur être à la hauteur.
@bennettMiller
Ma vie professionnelle est vraiment simple. C'est comme, faites un chèque. Mettez le chèque en banque. Payer le loyer. Je n'ai jamais acheté de stock dans ma vie. Je n'ai jamais été pris dans ce voyage. Et la vérité est que je ne suis jamais obsédé par l'argent.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Ma présence en Californie donnera vie à un nouvel environnement culinaire inspirant, et je suis ravi de partager mes techniques créatives et d'évolution de nouvelles idées avec la communauté de Beverly Hills.
@joyceMeyer
Une grande partie de la vie quotidienne est remplie d'occasions d'être distraites. Nos possessions ... divertissement ... les soucis et les angoisses ... et même le désir passionné et la poursuite des choses, certaines bonnes et pas si bonnes, peuvent garder notre esprit et nos cœurs pris dans une vague d'activités.
@tropCourt
Mon ingénieur sur l'album «Life Is Too $ Hort» était Al Eaton. Al Eaton avait un studio appelé One Little Indian Studios, et il était un très bon guitariste. Il suggérerait certaines chansons. Al était la force derrière «la vie est trop $ hort» et certainement la force derrière des chansons comme «The Ghetto».
@jeanneMoreau
Ma vie est très excitante maintenant. Nostalgie pour quoi? C'est comme grimper un escalier. Je suis au sommet de l'escalier, je regarde derrière et je vois les marches. C'est là que j'étais. Nous sommes ici en ce moment. Demain, nous serons ailleurs. Alors pourquoi la nostalgie?
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@aaronDonald
Ma dernière année, j'ai senti que je consacre beaucoup plus de temps à l'intersaison pour en faire beaucoup plus. Sortir ma dernière année, j'avais l'impression d'avoir fait tout ce que je voulais faire et plus encore. J'avais l'impression de dominer et je me sens à l'aise d'aller au niveau suivant et que je suis prêt.
@prince
Mon chapeau va à quiconque peut s'asseoir et rassembler la tête. Je suis prêt pour quelque chose comme ça parce que je suis libre et je suis heureux et j'ai le temps. Il y avait beaucoup de choses auparavant. Je n'ai que du temps et j'aime vieillir.
@jokoBeck
Mon chien ne s'inquiète pas du sens de la vie. Elle peut s'inquiéter si elle ne prend pas son petit-déjeuner, mais elle ne s'assoit pas à se soucier de savoir si elle sera réalisée, libérée ou éclairée. Tant qu'elle obtient de la nourriture et un peu d'affection, sa vie va bien.
@sheenaEaston
Ma mère n'a jamais été impliquée dans ma vie professionnelle. Je suis très proche de ma mère, mais nous le gardons sous une base mère-fille et non liée au travail.
@alexSpanos
Ma grande frustration est que, de plus en plus, mes souvenirs vont et viennent, et mes amis toute ma vie ne sont pas reconnus. Beaucoup de choses que je dis et que je fais, je ne me souviens plus juste après.
@jKRowling
Mon héroïne littéraire préférée est Jo March. Il est difficile de surestimer ce qu'elle voulait dire pour une petite fille ordinaire appelée Jo, qui avait un tempérament chaud et une ambition brûlante d'être écrivain.
@mannyPacquiao
Ma famille a déménagé aux Philippines à l'âge de 14 ans. En vivant là-bas, j'ai appris que ma mère a grandi très pauvre. Voir ce genre de pauvreté abjecte de première main pendant mes voyages a profondément façonné ma vie. Voir ces conditions de vie m'a motivé à vouloir raconter des histoires inspirantes de lutte et de triomphe.
@dianeVonFurstenberg
Mon objectif dans la vie est d'être votre meilleur ami lorsque vous ouvrez votre placard
@sheamus
Mon MA est du comté de Clare, donc elle est fan de Munster, alors elle continue de m'envoyer des maillots Munster tout le temps, essayant de me convertir à Munster.