![auteur Florence Welch de la citation La musique est ma sortie. Je garde les choses enfermées et je ne dis jamais rien. Je suppose que pour dire quelque chose à une personne, je dois le chanter à quelques milliers. Cela ne fait pas de relations saines.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fflorence-welch-BSnxqYV5YjZSItfXPiECuNdOneUx6M4iCH9zacYfQ2BQZfAvHlBJarV4E9sfhCqFVfcTnmvN1wWhkSoJGFi0O51xytsgjdiQnUCxCpFTi4zYnuGJ8Ien9JGHruIyfawC.jpg&w=3840&q=100)
Florence Welch
@florenceWelch
La musique est ma sortie. Je garde les choses enfermées et je ne dis jamais rien. Je suppose que pour dire quelque chose à une personne, je dois le chanter à quelques milliers. Cela ne fait pas de relations saines.
Est-ce ce que vous appelez la civilisation qui fait s'épanouir en Angleterre? Est-ce le développement universel des facultés de l'homme qui a rendu une île, presque inconnue des anciens, Thearbiter du monde? Clairement pas. Ce sont les habitants qui l'ont fait. C'est une affaire de race ... tout est la race, il n'y a pas d'autre vérité.
95
syllabes
57
mots
6
phrases
257
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@florenceWelch
La musique est ma sortie. Je garde les choses enfermées et je ne dis jamais rien. Je suppose que pour dire quelque chose à une personne, je dois le chanter à quelques milliers. Cela ne fait pas de relations saines.
@rajpalYadav
Mon frère aîné veut construire un collège de filles à Shahjanpur à U.P. Nous n'avons pas de bon système éducatif et la sécurité des filles à l'école et les collèges de notre village est lamentable. Je vais donc soutenir pleinement mon frère dans tout ce qu'il fait.
@kateDicamillo
M. et Mme M. et Mme Watson Love Mercy [Watson]. Eugenia déteste la miséricorde. Bébé aime la miséricorde. La miséricorde aime les toasts. Et l'intrigue, si vous voulez être si généreuse que de l'appeler un complot, allume ces éléments. Aime la miséricorde. Eugenia déteste la miséricorde. Bébé aime la miséricorde. La miséricorde aime les toasts. Et l'intrigue, si vous voulez être si généreuse que de l'appeler un complot, allume ces éléments.
@lewWallace
Les hommes parlent de rêver comme s'il s'agissait d'un phénomène de nuit et de sommeil. Ils devraient savoir mieux. Tous les résultats obtenus par nous sont auto-préparés, et toutes les autosuffistes sont faites dans les rêves éveillés. Rêver est le soulagement du travail, le vin qui nous soutient en ACT. Nous apprenons à aimer le travail, pas pour lui-même, mais pour l'opportunité qu'il fournit pour rêver, qui est la grande sous-monotone de la vraie vie, inédite, inaperçue, à cause de sa constance. Vivre est de rêver. Ce n'est que dans les tombes qu'il n'y a pas de rêves.
@alexaChung
Mon professeur d'art m'a dit que je serais adapté au graphisme, mais je ne pouvais tout simplement pas, car c'était ce que mon père avait fait.
@jeffLowe
Plus de cinq décennies de mains râpées par des fissures. Le corps entier me fait mal à partir de longues journées de transport à gros mur. De minuscules tentes, des sacs bivy, des grottes de neige fourrées par du grésil-ouragan. Fingers et orteils gelés. Migraines et malaise d'altitude. Ne sachant pas ce qui va arriver. Ça n'a pas besoin d'être amusant d'être amusant.
@chuckPalahniuk
Mes personnages ont tendance à être plus dynamiques parce qu'ils atteignent ce point de leur vie où leur ancienne façon d'être est en panne. Ils sont en conflit par l'idée qu'ils ne savent pas quelle est la prochaine étape. Vous pouvez l'appeler le saut de foi de Kierkegaard, lorsque vous vous fatiguez de vous réinventer à un niveau très superficiel.
@olivierIls
Ce qui est drôle, c'est quand vous faites un film futuriste, vous devenez immédiatement à la mode parce que vous créez quelque chose qui n'existe pas.
@mattRoss
La plupart des gens supposent parce que je suis un acteur qui est tout ce que je sais et que je me soucie, je suis en fait un geek de caméra et un geek de film. J'ai grandi en faisant des courts métrages en même temps que je jouais. Pour moi, c'est un film, pas un jeu. Je suis tout aussi intéressé par ce que fait le département des caméras et la construction du monde grâce à la conception de costumes et à la conception de la production que dans le théâtre. Je pense que tous les bons réalisateurs le font, qu'ils soient acteurs ou non.
@kevinYoung
La musique et les blues, ils m'ont beaucoup appris. Je pense que dans ce livre, «Livre des heures», il y a cette sensibilité du blues. Il y a des moments d'humour même dans le chagrin, et je suis vraiment intéressé par la façon dont les blues ont cette vision tragique-comique de la vie - ce que Langston Hughes a appelé «rire pour empêcher de pleurer».
@fultonJSheen
Les prophètes modernes disent que notre économie nous a échoué. Non! Ce n'est pas notre économie qui a échoué; C'est l'homme qui a échoué qui a oublié Dieu. Par conséquent, aucune manière de réajustement économique ou politique ne peut éventuellement sauver notre civilisation; Nous ne pouvons être sauvés que par une rénovation de l'homme intérieur, seulement par une purge de nos cœurs et de nos âmes; Car seulement en cherchant d'abord le royaume de Dieu et sa justice sera ajoutée à nous.
@jeannetteWalls
Maman nous a dit que nous devions faire le vol à l'étalage. N'est-ce pas un péché? "J'ai demandé à maman. Pas exactement", a déclaré maman. "Dieu ne se soucie pas que vous pliez un peu les règles si vous avez une bonne raison. C'est un peu comme un homicide justifiable. C'est un filage justifiable.
@barbaraDeming
La plupart des Américains sont en profondeur des choses qui sont-elles. Même avec tout ce qui est évidemment hors de contrôle, ils se disent toujours que ceux qui sont en autorité doivent savoir ce qu'ils font et doivent nous décrire notre condition telle qu'elle est vraiment; Ils tiennent toujours pour acquis que ce qui est, ce qui est fait, doit avoir du sens, ne peut pas vraiment être fou. Ces hypothèses exercent une tyrannie sur leur esprit.
@julianTreasure
La musique est conçue pour être écoutée, donc cela appelle à l'attention tout le temps, en syphoné de notre bande passante auditive très limitée et en nous éloignant de notre capacité à écouter la voix dans notre tête dont nous avons besoin lorsque nous faisons du travail mental.
@douglasAdams
La plupart du temps passé à lutter avec des technologies qui ne fonctionnent pas encore tout à fait ne valent tout simplement pas les efforts pour les utilisateurs finaux, même si c'est amusant pour les nerds comme nous.
@francisChan
La plupart d’entre nous utilisent «J'attends que Dieu révèle son appel à ma vie» comme moyen d'éviter l'action. Avez-vous entendu Dieu vous appeler à vous asseoir devant la télévision hier? Ou pour partir en dernières vacances? Ou faire de l'exercice ce matin? Probablement pas, mais vous l'avez toujours fait. Le fait n'est pas que les vacances ou l'exercice sont erronés, mais que nous ne sommes pas rapides à rationaliser nos divertissements et nos priorités, mais nous nous engageons à nous engager à servir Dieu.
@hazelHenderson
Le militarisme est l'activité entropique la plus à forte intensité d'énergie des humains, car elle convertit l'énergie et les matériaux stockés directement en déchets et destructions sans aucune épanouissement utile des besoins humains de base. Ironiquement, l'effet net de l'armée, par opposition aux dépenses civiles, est d'augmenter le chômage et l'inflation.
@jamilaWoods
Mon manifeste artistique existe dans le monde en tant que poésie. Donc, même si la plupart des choses que j'ai faites ont été sur des projets d'autres personnes ou pourraient être pigeonnées de certaines manières, ce n'est pas ainsi que je me perçois.
@benNicholas
La majeure partie de la vie est routine - terne et sale, mais la routine est l'élan qui fait avancer un homme. Si vous attendez l'inspiration, vous serez dans le coin après que le défilé soit à un mile dans la rue.
@nickGordon
Les mères sont l'endroit où nous appelons chez nous. Nous nous reposons la tête et fermons les yeux. Il n'y a personne d'autre qui accorde la même paix douce, le bonheur, le contentement, la libération douce, l'effacement des larmes de temps avec les berceuses, le rétablissement du soleil brillant qui nous fait fleurir.
@johnGrisham
M. Buckley, laissez-moi l'expliquer de cette façon. Et je le ferai très soigneusement et lentement pour que même vous le comprendrez. Si j'étais le shérif, je ne l'aurais pas arrêté. Si j'étais sur le grand jury, je ne l'aurais pas inculpé. Si j'étais le juge, je ne l'essayerais pas. Si j'étais le D.A., je ne le poursuivrais pas. Si j'étais sur le jury du procès, je voterais pour lui donner une clé de la ville, une plaque pour s'accrocher à son mur, et je le renverais chez lui à sa famille. Et, M. Buckley, si ma fille est violée, j'espère avoir le courage de faire ce qu'il a fait.
@michaelSorrentino
Hé, je vis la vie d'ici le moment. Je n'ai pas de regrets. Je le vis au maximum. J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie et j'apprends d'eux. Je suis «la situation».
@lewWallace
Les hommes parlent de rêver comme s'il s'agissait d'un phénomène de nuit et de sommeil. Ils devraient savoir mieux. Tous les résultats obtenus par nous sont auto-préparés, et toutes les autosuffistes sont faites dans les rêves éveillés. Rêver est le soulagement du travail, le vin qui nous soutient en ACT. Nous apprenons à aimer le travail, pas pour lui-même, mais pour l'opportunité qu'il fournit pour rêver, qui est la grande sous-monotone de la vraie vie, inédite, inaperçue, à cause de sa constance. Vivre est de rêver. Ce n'est que dans les tombes qu'il n'y a pas de rêves.
@jonathanSafranFoer
La mémoire était censée remplir le temps, mais cela a fait du temps un trou à remplir. Chaque seconde était de deux cents mètres, à marcher, rampée. Vous ne pouviez pas voir l'heure suivante, c'était jusqu'à présent au loin. Demain était à l'horizon et prendrait une journée entière à atteindre.
@hornwoggle
Twitter fait ressortir le meilleur des intimidateurs du clavier.
@donaldTrump
La plupart de ce que j'ai appris sur le baseball venait de grands entraîneurs, en commençant par mon père, puis Bob [Buchelle], quand j'avais fait la rangée assise de la petite ligue à [Dorchester], puis Dan Burke, [John Balfe], Le grand Henry Lane.
@nickKroll
Mon meilleur ami, Andrew Goldberg - et ce n'est vraiment pas moi qui essaie de faire une promotion croisée, mais ce nouveau spectacle Netflix que je fais, c'est appelé Big Mouth, c'est moi et mon meilleur ami, Andrew Goldberg, de l'enfance - mais il y a eu un an Quand je suis allé chez lui après l'école tous les jours et que nous avons regardé le monde de Wayne et mangé Doritos.
@thomasHuxley
L'hypothèse de M. Darwin n'est pas, pour autant que je sache, incompatible avec aucun fait biologique connu; Au contraire, s'il est admis, les faits de développement, d'anatomie comparative, de distribution géographique et de paléontologie, deviennent connectés ensemble et présentent un sens tel qu'ils n'avaient jamais possédé auparavant; et moi, pour ma part, je suis pleinement convaincu que si ce n'est pas précisément vrai, cette hypothèse est aussi proche d'une approximation de la vérité que, par exemple, l'hypothèse copernicaine était à la véritable théorie des mouvements planétaires.
@ryanGosling
Muscles. Nous parlons de muscles? Ils sont comme des animaux de compagnie, en gros, et ils n'en valent pas la peine. Ils n'en valent tout simplement pas la peine. Vous devez les nourrir tout le temps et prendre soin d'eux, et si vous ne le faites pas, ils s'en vont simplement. Ils s'enfuient.
@benGoldacre
La plupart des blogueurs n'ont pas de crédibilité institutionnelle, et ils doivent donc le construire, en reliant de manière transparente et en vous permettant de doubler facilement leur travail. Mais plus que tout, parce que la liaison de sources est une chose si facile à faire, et les motivations pour éviter les liens sont si douteuses, je me suis détecté en utilisant une nouvelle règle de base: si vous ne liez pas les sources primaires, je suis juste Ne vous faites pas confiance.