Jason Priestley
@jasonPriestley
J'ai joué au hockey toute ma vie jusqu'à ce que mon ambition dépasse mes capacités, ce qui arrive à la plupart des Canadiens d'environ 15 ou 16 ans.
Le voyage du véhicule de la vie est spirituel.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonPriestley
J'ai joué au hockey toute ma vie jusqu'à ce que mon ambition dépasse mes capacités, ce qui arrive à la plupart des Canadiens d'environ 15 ou 16 ans.
@clemencePoesy
Je pense que ce qui est intéressant dans la vie, ce sont toutes les fissures et tous les défauts et tous les moments qui ne sont pas parfaits.
@marisaMiller
Je voulais vraiment être aussi sain que possible. Il ne s'agissait pas de récupérer mon pack de six. Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un pack de six, j'ai réalisé. C'était tellement plus important de prendre soin de mon bébé et de prendre soin de moi de manière saine; Alors maintenant, ça a été un processus lent, mais je suis de retour en forme.
@henryCejudo
Je me souviens avoir lu le livre «Rich Dad, Poor Dad», et je me souviens avoir écrit mes objectifs, et mon objectif numéro un dans la vie était juste d'être un bon mari et un bon père un jour. C'était le numéro un, en tant qu'enfant de 17 ans.
@kristinBauerVanStratten
J'ai tendance à m'inquiéter de chaque «urgence» ou complication imprévue sur tous mes projets. Mais il y en a tellement! Toute la vie est imprévue! Donc j'apprends que c'est le cycle de la vie - tout est cyclique et temporaire et s'accrocher à cela un jour pourrait être ma plus grande réussite.
@timothySpall
Je pense que tout ce qui augmente votre compréhension de la condition humaine ... Je pense que l'âge et la vie, si vous avez de la chance, vous font réfléchir plus profondément, et l'autre chose que cela vous fait réaliser, c'est que vous n'arrêtez jamais d'apprendre, et vous ne perdez jamais Votre peur de vous tromper.
@ptolemee
Je préfère souvent les formes dans les matières premières pour «faire leur truc», car cela le rend intéressant pour moi. Parfois, un morceau de Hubcap s'inscrit de telle manière que le requin devient presque vivant entre mes mains, grimpe, tordant ou suspendu immobile et prédateur, et cela me donne un buzz. Cela me fait sentir comme un véhicule pour le processus de création plutôt qu'un contrôleur, et ne pas savoir que le résultat exact est excitant.
@fatouDiome
Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité !
@aliceNeel
Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.
@lynseyAddario
Je me souviens du moment où nous avons été pris en otage en Libye, et on nous a demandé de nous allonger face contre terre, et ils ont commencé à mettre nos bras derrière notre dos et ont commencé à nous attacher. Et nous mendions chacun nos vies parce qu'ils décidaient de nous exécuter, et ils avaient des fusils à nos têtes.
@billMoyers
Je signale l'assaut contre la nature en évidence dans l'exploitation de charbon qui déchire les sommets des montagnes et les jette dans les rivières, sacrifiant la santé et la vie de ceux des vallées de la rivière à des bénéfices à court terme, et je vois un lien entre ce processus et le stock - Françonneuse du marché qui mérite les investissements à long terme de l'épargne-génuine pour la faveur des chiffres d'affaires rapides et des bulles spéculatives dont l'éclatement inévitable laisse les initiés avec des poches en peluche et des millions de petits actionnaires, retraités et employés sans travail, sans chance, et par rapport à de la chance, et hors de la chance, et parmi les espoir.
@jensLekman
Je me rends compte que les «cartes postales» étaient comme des entrées et que «Ghostwriting» était la sortie. J'ai eu toutes ces frustrations et sentiments avant de faire ces deux projets. Les «cartes postales» étaient quelque chose qui a apporté une nouvelle vie et une inspiration créative dans le disque, tandis que «Ghostwriting» me soulageait.
@albertHofmann
Je partage la croyance de beaucoup de mes contemporains que la crise spirituelle imprégnant toutes les sphères de la société industrielle occidentale ne peut être corrigée que par un changement dans notre vision du monde. Nous devrons passer de la croyance matérialiste et dualiste que les gens et leur environnement sont séparés, vers une nouvelle conscience d'une réalité globale, qui embrasse l'ego expérimenté, une réalité dans laquelle les gens ressentent leur unité avec la nature animée et tout création.
@kateHudson
Je pense que pour toutes les femmes qui travaillent, il est difficile d'équilibrer votre vie de travail et votre vie à domicile. Vous faites des sacrifices évidents parce que vous voulez vraiment être avec votre famille.
@peggyLipton
J'ai rencontré Neal Patrick Harris récemment. Nous étions dans quelque chose appelé The Purple People Eater. Il avait peut-être 10 ans, mais il s'en souvenait encore comme la pire expérience de sa vie!
@marianaMazzucato
J'utilise souvent l'iPhone comme un exemple de la façon dont les gouvernements façonnent les marchés, car ce qui rend l'iPhone «intelligent» et non stupide, c'est ce que vous pouvez en faire. Et oui, tout ce que vous pouvez faire avec un iPhone a été financé par le gouvernement. Depuis Internet qui vous permet de surfer sur le Web, au GPS qui vous permet d'utiliser Google Maps, pour afficher l'écran tactile et même le système activé par Siri Voice - toutes ces choses ont été financées par l'oncle Sam via la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA ), La NASA, la marine et même la CIA!
@jackKerouac
Je me suis poussé plus près du rebord et j'ai fermé les yeux et j'ai pensé: `` Oh quelle vie c'est, pourquoi devons-nous naître en premier lieu, et seulement pour que nous puissions avoir notre pauvre chair douce énoncée à des horreurs aussi impossibles que Énormes montagnes et roches et espace vide '' et avec horreur, je me suis souvenu du célèbre zen disant: «Lorsque vous arrivez au sommet d'une montagne, continuez à grimper». Le dicton a mis mes cheveux debout; C'était une poésie si mignonne assise sur les tapis de paille d'Alvah.
@kristinBauerVanStratten
J'ai tendance à m'inquiéter de chaque «urgence» ou complication imprévue sur tous mes projets. Mais il y en a tellement! Toute la vie est imprévue! Donc j'apprends que c'est le cycle de la vie - tout est cyclique et temporaire et s'accrocher à cela un jour pourrait être ma plus grande réussite.
@carolinePolachek
Je pense que toutes les chansons [chez Moth] parlent de choses différentes, mais si nous devions en parler dans son ensemble, c'est vraiment une question de joie, de sensualité et de vulnérabilité et aussi amusant, énergie, vivant à New York à 2015, être hors de contrôle, vouloir avoir le contrôle, échouer! C'est une sorte d'histoire de nos vies.
@carlWeathers
J'essaie vraiment de prendre soin de moi. J'ai vraiment fait l'effort de faire un régime juste une partie de ma vie. Quand je ne peux pas, par exemple, si je suis dans un endroit quelque part et que je ne peux pas m'entraîner à cause du calendrier de l'image ou quoi que ce soit, autant que je le fais normalement quand je suis à la maison, je fais toujours quelque chose.
@timothySpall
Je pense que tout ce qui augmente votre compréhension de la condition humaine ... Je pense que l'âge et la vie, si vous avez de la chance, vous font réfléchir plus profondément, et l'autre chose que cela vous fait réaliser, c'est que vous n'arrêtez jamais d'apprendre, et vous ne perdez jamais Votre peur de vous tromper.
@oprahWinfrey
Je me souviens d'un moment précis, en regardant ma grand-mère accrocher les vêtements sur la ligne, et elle me dit: «Tu vas devoir apprendre à faire ça» et moi étant dans cet espace de conscience et de savoir que ma vie ne serait pas Soyez la même chose que la vie de ma grand-mère.
@tomCruise
Je me souviens avoir regardé mon père et vouloir le comprendre. Je ne voulais pas simplement noter le gars. Il était perdu. Je ne peux pas parler spécifiquement en ce qui concerne pourquoi et comment il est arrivé là où il était - c'était son voyage. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il a été submergé par la vie ... ma mère a essentiellement fait tout le travail, puis ils se sont séparés et je ne l'ai pas vu pendant longtemps. Il n'a pas essayé d'aider la famille financièrement ou spirituellement, et j'ai vécu avec les effets du chaos.
@summerPhoenix
J'adore ce que je fais et j'aime le faire, et j'aime m'améliorer. Je ne suis tout simplement pas disposé à risquer ... beaucoup ... pour passer au niveau supérieur. Je ne veux pas risquer ma santé mentale ou ma famille ou ma famille ou l'amour de ma vie.
@ethanHawke
Je rencontre beaucoup de jeunes qui veulent entrer dans le jeu parce qu'ils pensent à ce qu'il fera pour eux. Si tel est le cas, cela peut être une profession très, très douloureuse. Mais si les enfants veulent faire de l'action parce qu'ils l'aiment et qu'ils veulent y donner, alors ils peuvent avoir une belle vie. C'est vraiment aussi simple que la façon dont vous le regardez.
@ngoloKante
Nous avons la chance de jouer au football pour gagner leur vie. Pour moi, c'est ce que j'ai toujours voulu faire.
@zaweAshton
Je pense que quiconque a été victime d'intimidation trouve cela affirmant la vie si vous vivez pour raconter l'histoire. Je souhaite juste que quelqu'un me dise à l'école qu'il y a cette moyenne étrange par laquelle si vous n'êtes pas populaire à l'école, vous deviendrez populaire plus tard.
@mattieStepanek
Je ne remets jamais en question Dieu. Parfois, je dis: «Pourquoi moi? Pourquoi ai-je une vie si difficile? Pourquoi ai-je cette maladie? Pourquoi ai-je des frères et sœurs qui sont morts? Mais alors je pense et dis: "Pourquoi pas moi?"
@simonToyne
Je pense que «le chercheur» est un départ de mon premier parce qu'il est moins ancré dans la religion et est beaucoup plus enraciné dans la tradition mythique: plus un thriller existentiel où le personnage principal est en fait le mystère central, et son voyage consiste à essayer pour se comprendre.
@kadeenaCox
Je n'ai jamais voulu céder à mon état. Ma vie a beaucoup changé mais je ne voulais pas que cela change mes rêves ou mes objectifs.