Boyd K. Packer
@boydKPacker
Un témoignage de l'espérance de la rédemption est quelque chose qui ne peut être ni mesuré ni compté. Jésus-Christ est la source de cette espérance.
La seule chose que j'ai connue et j'ai appris des meilleurs managers, c'est pour rester positif.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boydKPacker
Un témoignage de l'espérance de la rédemption est quelque chose qui ne peut être ni mesuré ni compté. Jésus-Christ est la source de cette espérance.
@joeManganiello
Aussi, pour être honnête, mon père voulait que je sois un athlète. Et je pense que tous les fils veulent prouver quelque chose à leur père. Alors maintenant, à 35 ans, je veux voir ce que je peux réaliser physiquement.
@boosie
Beaucoup de gens essayaient de m'enlever la vie, vous savez, dans le système judiciaire. Et j'étais puéril, mec. J'ai fait des chansons sur des fonctionnaires et des choses comme ça. Ces gens ne l'oublient pas et je ne fais pas confiance à des gens comme ça.
@chakaKhan
Une chanson ne va pas changer ce putain de monde. Au lieu de rendre les gens fous de cette situation merdique, ça va rendre tout le monde heureux. C'est une fausse chose. C'est comme une berceuse par opposition à une arme à feu. Les gens ont besoin d'être projetés dans la réalité et la musique ne fait pas ça.
@leProdigeDe
J'aime beaucoup de nouveaux artistes, mais il n'y en a qu'un seul que je puisse nommer qui me ressort le plus: Kendrick Lamar.
@jacksonPearce
Et je dois admettre qu'il y a indéniablement quelque chose de gratifiant dans la chasse avec Rosie. D'une certaine manière, j'ai l'impression que la longue liste de différences entre nous n'existe pas. Nous sommes habillés de la même manière, nous combattons le même ennemi, nous gagnons ensemble... C'est comme si à ce moment-là j'étais elle, celle qui n'est pas couverte d'épaisses cicatrices, et elle comprend ce que c'est être moi. C'est différent de chasser avec Silas – lui et moi sommes partenaires, pas du même cœur.
@wynterGordon
'Stimela' est la toute première vidéo que j'ai réalisée. Je voulais que ce soit une œuvre d'art visuel émotionnelle, montrant les humains comme des animaux libres et puissants. Nous fuyons tous quelque chose ou recherchons quelque chose ; nos instincts ont été ignorés.
@jamieZawinski
[Perl] combine tous les pires aspects du C et du Lisp : un milliard de sous-langages différents dans un seul exécutable monolithique. Il combine la puissance de C avec la lisibilité de PostScript.
@timBrown
Surtout, pensez à la vie comme un prototype. Nous pouvons mener des expériences, faire des découvertes et changer nos perspectives. Nous pouvons rechercher des opportunités pour transformer les processus en projets qui ont des résultats tangibles. Nous pouvons apprendre à nous réjouir des choses que nous créons, qu'elles prennent la forme d'une expérience éphémère ou d'un héritage qui durera des générations.
@paulFeyerabend
Un scientifique, un artiste, un citoyen n'est pas comme un enfant qui a besoin de la méthodologie de papa et de la rationalité de maman pour lui donner sécurité et direction, il peut prendre soin de lui-même, car il est l'inventeur non seulement de lois, de théories, d'images, de pièces de théâtre, formes de musique, manières d'aborder son prochain, institutions, mais aussi vision du monde entier, il est l'inventeur de formes entières du semblable.
@harveyDunn
Un homme de talent mais médiocre qui est furieusement poussé par un désir profond arrivera à quelque chose. Celui qui ne désire pas profondément n'est pas très blessé par l'échec.
@viktorEFrankl
... être humain pointe toujours vers quelque chose ou quelqu'un d'autre que soi-même, et est toujours dirigé vers celui-ci - que ce soit le sens de s'accomplir ou un autre être humain à rencontrer. Plus on s'oublie - en se donnant à une cause à servir ou à une autre personne à aimer - plus on est humain et plus on s'actualise. la simple raison que plus on s'y efforcerait, plus cela lui manquerait. En d'autres termes, la réalisation de soi n'est possible qu'en tant qu'effet secondaire du dépassement de soi.
@beatriceWood
Et puis, bien sûr, la plupart des potiers aiment les tons de terre et les choses sobres, et j'aime la couleur.
@evanDavis
L'art peut aider une ville en attirant une certaine population bohème qui ajoute de la vie aux bars, du caractère aux rues et du buzz au nom. Les employeurs peuvent alors suivre. Mais l'art ne peut pas faire grand-chose si chaque ville le fait. Il n'y a pas assez de bohémiens.
@ellaWheelerWilcox
Toutes les choses parfaites ont un effet attristant. Le bois d'automne vêtu de ses vêtements écarlates, La teinte incomparable de la rose royale Dont la feuille de velours par aucun défaut est tachetée. Le moment suprême de l'amour, quand l'âme sans contrôle S'élève aussi haut que le ciel, et son meilleur ravissement le sait, Ceux-ci contiennent un pathos plus profond que nos malheurs, Puisqu'ils ne laissent rien de mieux à attendre.
@davidCameron
À une époque où nous devons prendre des décisions aussi difficiles sur la façon de réduire sans endommager les choses qui comptent le plus, nous devons tendre tous les nerfs pour réduire les erreurs, le gaspillage et la fraude.
@alistairCooke
Tous les présidents commencent par mener une croisade, mais après quelques années, ils découvrent qu'ils dirigent quelque chose de moins héroïque et de beaucoup plus intraitable : à savoir la présidence. Le peuple est alors bien guéri de la fièvre électorale, pendant laquelle il croit choisir Moïse. Au cours de la troisième année, ils considèrent l'homme comme un pécheur et un bourdon et commencent à chercher des rumeurs sur un autre Messie.
@melodyBeattie
Toutes les fins sont inexorablement liées à de nouveaux commencements. C'est la nature du voyage. Il continue de se dérouler. Il se construit sur lui-même. Il ne peut s'empêcher de faire cela. Chérissez les moments, chacun d'eux. Vous avez vu et ressenti beaucoup de choses dans la vie jusqu'à présent. Mais encore, le meilleur reste à venir.
@swamiVivekananda
Rappelez-vous, mes enfants, que seuls les lâches et les faibles commettent des péchés et mentent. Les braves sont toujours moraux. Essayez d'être moral, essayez d'être courageux, essayez d'être compatissant.
@agathaChristie
Et, bien sûr, après -- on entend toujours ces choses après, tant mieux si on les entendait avant -- on s'est aperçu que des dizaines de bouteilles de brandy vides sortaient de la maison chaque semaine !
@claireWolfe
L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.
@jAllanHobson
Au milieu du fouillis de vagues abstractions politiques ... où les significations changent si rapidement et si subtilement, non seulement à la suite de changements de pensée, mais souvent manipulées artificiellement par des praticiens politiques afin d'obscurcir, d'élargir ou de déformer ... une certaine cohérence large dans ses relations avec d'autres termes apparentés sont l'approche la plus proche de la définition qu'un terme tel que l'impérialisme admet. Le nationalisme, l'internationalisme, le colonialisme, ses trois congénères les plus proches, sont également insaisissables, également sournois, et l'imbrication changeante des quatre exige la plus grande vigilance.
@trudieStyler
À l'âge de deux ans et demi, j'ai été renversé par un camion. J'étais devenu un voyou dans la maison pendant que ma mère baignait ma sœur. Je suis sorti et j'ai rencontré un ami qui m'a promis des bonbons. Ensuite, je suis revenu seul à travers la route où je suis tombé dans la rue. Un garçon de 15 ans qui livrait du pain m'a frappé.
@georgeBerkeley
Un homme n'a pas besoin d'arguments pour se faire discerner et approuver ce qui est beau : cela frappe au premier regard, et attire sans raison. Et comme cette beauté se trouve dans la forme et la forme des choses corporelles, il y a aussi une beauté analogue à elle d'un autre genre, un ordre, une symétrie et une beauté dans le monde moral. Et comme l'œil perçoit l'un, ainsi l'esprit perçoit l'autre par un certain sens intérieur, lequel sens, talent ou faculté, est toujours le plus vif et le plus pur dans les esprits les plus nobles.
@susanneBier
Anders Thomas Jensen et moi avions parlé de faire un film qui abordait la question du cancer, et nous ne voulions pas en faire trop. Nous voulions faire quelque chose qui avait beaucoup d'espoir. Et puis, pour une raison quelconque, nous avons imaginé une comédie romantique.
@iyanlaVanzant
Affirmer : Je libère maintenant volontairement toutes les croyances négatives sur moi-même, ma vie et toutes les autres personnes. Je me pardonne maintenant de penser que j'ai jamais fait quelque chose de mal. Je suis maintenant rempli de l'amour et du pouvoir que je suis. Pour cela, je suis tellement reconnaissant! Et c'est comme ça!
@brendonUrie
Vous pouvez créer une certaine âme à partir de quelque chose d'électronique ou de mécanique.
@richardCorliss
Les grands réalisateurs et les studios qui les financent préfèrent habiter dans le centre confortable et familier, où Mammon est Dieu et où le seul mot divin vient des groupes de discussion.
@timFerriss
La première chose que je ferais pour quiconque essaie de perdre de la graisse corporelle, par exemple, serait de retirer les aliments de la maison qu'il consommerait pendant les tours de maîtrise de soi.
@jacobWeisberg
Les marxistes académiques n'allaient jamais être convaincus que tout ce qui se passait dans le monde réel pouvait invalider leur système de croyance. Utopistes de droite, les libertariens sont tout aussi convaincus que leurs idées n'ont pas encore été testées et qu'elles fonctionneraient à merveille si nous pouvions seulement refaire l'histoire humaine.