Janet Jackson
@janetJackson
Je n'ai jamais été poussé dans la religion par ma mère ou quelqu'un d'autre. J'ai pris ma propre décision quand j'étais assez vieux. Je ne suis pas une personne religieuse, mais je suis spirituel.
J'adore être poussé hors de ma zone de confort.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetJackson
Je n'ai jamais été poussé dans la religion par ma mère ou quelqu'un d'autre. J'ai pris ma propre décision quand j'étais assez vieux. Je ne suis pas une personne religieuse, mais je suis spirituel.
@kyleLarson
J'adorerais courir un jour Indy 500. Mais je ne voudrais que le faire si la bonne opportunité était là-bas et que j'étais dans une voiture que j'avais l'impression d'être capable de gagner avec une équipe et un équipage qui a une histoire de gagner ici au Speedway.
@michelleRodriguez
Je voulais m'exprimer. Je voulais être créatif et je ne voulais pas m'inquiéter que quelqu'un me dirige dans le processus. Vous devez avoir du mal, peu importe où vous êtes pour arriver là où vous allez, donc je suis comme, je le travaille chérie!
@davidTennant
J'étais très petit, environ 3 ou 4 je pense, et je voulais juste être les gens de la télé raconter ces merveilleuses histoires. Évidemment, l'idée s'est développée et a mûri avec moi, mais je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose. Je viens de le prendre pour acquis toute ma vie que c'était ce que je ferais.
@henningMankell
Je dirais qu'au cours de ma vie, l'un des pires scandales politiques de Suède était absolument ce qui s'est passé entourant l'affaire des sous-marins dans les eaux suédoises en 1982, où il était censé être des sous-marins russes près de Stockholm. Et les militaires de la Suède n'en ont jamais obtenu un.
@johnTrudell
J'étais devenu fou. Un jour, je viens de commencer à écrire, et c'était comme une thérapie parce que j'étais dans une position où je ne pouvais pas faire rage. Je ne m'attendais pas à être écrivain; C'est un monde différent de ce que je ne m'attendais.
@dustinHoffman
Je voulais être pianiste de jazz, mais je n'étais pas assez bon. Je suis entré au City College parce que je n'avais pas les notes pour entrer à l'université. J'ai pris du jeu parce que c'était un moyen d'obtenir trois crédits. J'avais juste besoin de trois crédits et mon ami m'a dit de prendre du jeu parce que c'était comme un gymnase - personne ne vous échoue. Je l'ai pris et c'est littéralement comme ça que je me suis impliqué dans le théâtre.
@howardZinn
Je n'étais qu'un enfant de dix-sept ans, allant à Times Square pour participer à cette manifestation de gauche. Les signes étaient pour la paix et la justice, etc. Mais ensuite, j'ai été attaqué par la police montée à cheval et à pied. Avant de le savoir, j'ai été cadré et jeté inconscient. Cela m'a donc donné une vision radicale des États-Unis, une vision critique du rôle de l'État et des instruments de l'État - la police, l'armée, etc. - comme n'étant pas neutre du tout dans les batailles politiques, mais Être généralement contre les travailleurs et contre les personnes frappantes, contre les dissidents de toutes sortes.
@caitlinMoran
J'ai été stimulé par le fait que j'avais travaillé pour des magazines de femmes moi-même en tant que journaliste, si vous partez et interviewez une célébrité féminine, j'irais simplement les interviewer comme j'interviewerais n'importe quel être humain et parler des choses que m'a intéressé. Et vous reviendriez et vous déposiez votre copie. Et puis mon éditeur lisait ma copie et partirait, pourquoi ne leur avez-vous pas demandé s'ils voulaient des enfants? Et je serais comme, eh bien, je ne sais pas, j'ai interviewé Aerosmith la semaine dernière. Et je ne leur ai pas demandé ça.
@williamSafire
Je me tenais à côté d'un célèbre géopoliticien lorsque la première nouvelle de l'attaque argentine [sur les îles Faulkland] a été reçue, et l'a entendu par être incrédule: "Une bataille navale à l'ancienne. Une guerre entre deux nations civilisées, peut-être avec avec même une déclaration de guerre, et plus tard une conférence de paix. Wow. " Pas d'otages, pas de nuages, pas d'idéologies, pas de fanatisme religieux; Juste une guerre équitable sur les intérêts nationaux - difficile à croire, de nos jours.
@flume
Je veux écrire une partition pour un film. Cela peut être un film approprié, peut-être pour un film un peu comme ... J'ai vu ce film 'Drive', ou un peu une ambiance 'Blade Runner'. Un peu de science-fiction, mais je ne sais pas. J'ai toujours voulu écrire une partition pour un film.
@keithCoogan
Je regardais 'M. Le quartier de Roger «,« Sesame Street »,« Electric Company »,« Romper Room »et« Villa Alegre! Quand je me suis dit: «Hé, moi! Ne serait-ce pas amusant d'être l'un de ces enfants à la télévision? Ma mère a pensé que c'était aussi une assez bonne idée ... et elle nous a instantanément déplacés de la baie à Malibu ... sympa.
@dangeloRussell
Je veux être moi - et les gens savent que c'est moi. Je ne veux pas: «Il essaie d'agir comme Kobe» ou «ses réponses sont comme quelque chose que Kobe aurait dit». Nah. Si c'est moi, je vais le dire.
@wilburSmith
Je voulais être un grand chasseur blanc, un prospecteur d'or ou un commerçant d'esclaves. Mais alors, quand j'avais huit ans, mes parents m'ont envoyé dans un internat en Afrique du Sud. C'était l'équivalent d'une école publique britannique avec des douches froides, des coups et des aliments pourris. Mais ce qu'il avait aussi, c'était une bibliothèque pleine de livres.
@jorjaFox
Je voulais être un chanteur principal dans un groupe. Je ne peux pas chanter. Je suis presque sourd. Je joue toujours. La vie suivante, rock'n'roll à coup sûr.
@tanaFrench
Je voulais lui dire qu'être aimé est aussi un talent, qu'il faut autant de tripes et autant de travail que l'aimant; que certaines personnes, pour une raison quelconque, n'apprennent jamais le talent
@wilburSmith
Je voulais être un grand chasseur blanc, un prospecteur d'or ou un commerçant d'esclaves. Mais alors, quand j'avais huit ans, mes parents m'ont envoyé dans un internat en Afrique du Sud. C'était l'équivalent d'une école publique britannique avec des douches froides, des coups et des aliments pourris. Mais ce qu'il avait aussi, c'était une bibliothèque pleine de livres.
@kirbyPuckett
Je veux que vous vous souvenez des principes directeurs de ma vie. Vous pouvez être ce que vous voulez être, si vous croyez en vous et travaillez dur, parce que tout, et je vous le dis, est possible.
@bjarkeIngels
Je voulais être caricaturiste, mais il n'y avait pas de dessin animé. Je me suis donc inscrit à la Royal Danish Art Academy School of Architecture. Mais ensuite, j'ai vraiment été frappé par l'architecture.
@luckyBlueSmith
Je veux économiser de l'argent. C'est probablement à long terme, mais je veux certainement entrer dans l'immobilier et les flip et commencer à faire des choses comme ça. Alors j'économise de l'argent. Et, vous savez, être un enfant en même temps. Je veux que les gens sachent que je ne suis littéralement qu'un punk de 16 ans qui essaie de passer du temps avec des potes le week-end.
@stevenCapleJr
Je voulais m'assurer que l'accent [dans le pays] était sur les êtres humains eux-mêmes et leurs décisions, mais toujours lié à l'environnement urbain que les gens s'associent comme étant noirs. Je pense que j'ai pu faire un film sans commenter "Black This ou Black That" et vous en ressentez toujours la présence. Il n'y a personne qui dit "nous sommes tous noirs et nous sommes tous dans cette lutte." C'est que vous le ressentez. Une partie de cela est parce que nous avons le sens de beaucoup de films indépendants que les Noirs luttent tout le temps.
@pattieBoyd
J'étais fermement convaincu que si vous vous mariez, alors cela devrait être. Mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas; Parfois, les gens ne peuvent pas rester ensemble pour une raison quelconque.
@questlove
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
@lucretiaMott
Je veux qu'il y ait une croyance, une foi dans la possibilité de retirer les montagnes du côté de la droite. Si nous croyons que la guerre est erronée, comme tout le monde doit, alors nous devons croire que par des efforts appropriés de notre part, cela peut être supprimé.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@billyCrystal
J'étais un bon joueur de baseball. Je joue toujours quelques fois par semaine dans le cadre de mon entraînement quotidien. Je lance le ballon, coulant, alignant des balles au sol, vous savez. C'est mieux pour moi que d'être sur un tapis roulant ou une sorte de cours de Zumba.
@annaQuindlen
J'irais même à Washington, ce qui me disait quelque chose, juste pour admirer Jane Q. public, être juré en tant que première présidente des États-Unis, tandis que son mari tient la Bible et porte un chapeau de boîte à pilules idiot et correspondait manteau.
@andrewHawkins
J'ai toujours été l'opprimé avec lequel tout le monde s'est identifié, et je pense toujours que je suis comme ça. Mais si vous êtes de l'autre côté de la clôture sur une certaine question, votre opinion va changer. Et c'était la partie dont j'avais peur, parce que j'ai bâti ma réputation à être ce gars qui est tout au sujet du football - et je le suis, et je suis toujours le même gars, cela ne change pas.
@kellyGale
J'avais l'habitude d'être la «fille laide» à l'école. Je pensais que peut-être la modélisation rendrait ma confiance meilleure.
@carolinaHerrera
La mode devrait être amusante. Il ne devrait pas être étiqueté «intellectuel».