Alice Coltrane
@aliceColtrane
Lorsque John a dit qu'il voulait que je joue avec lui au piano, je lui ai dit qu'il y en avait beaucoup d'autres qui étaient qualifiés. Il a dit: «Je te veux là-bas parce que tu peux le faire.
Tant de groupes échouent parce qu'ils passent tout leur temps dans les clubs. Le travail afflue et ils ne peuvent pas le gérer à cause de la consommation de nuit.
43
syllabes
30
mots
2
phrases
127
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceColtrane
Lorsque John a dit qu'il voulait que je joue avec lui au piano, je lui ai dit qu'il y en avait beaucoup d'autres qui étaient qualifiés. Il a dit: «Je te veux là-bas parce que tu peux le faire.
@charlesBukowski
Dans mon travail, en tant qu'écrivain, je ne photographie que des mots, ce que je vois.
@aliceMcdermott
Ceux d'entre nous qui connaissent le transport de la vie en lecture savent que cela compte peu où nous sommes lorsque nous parlons de livres ou rencontrons des auteurs ou déplions l'état de publication parce que lorsque nous lisons, nous sommes toujours à l'intérieur, à l'abri dans cette salle intérieure, Cet endroit propre, bien éclairé et intemporel qui est le mot écrit.
@aliceCooper
Chaque bon groupe du monde était un groupe de couverture en premier. Les Beatles étaient et les pierres l'étaient. Tout le monde était un groupe de couverture.
@aliceEve
Dans le film, la caméra peut obtenir un éventail de photos afin que le public puisse voir l'émotion que le personnage dégage. L'utilisation de gros plans sur le visage des personnages aide vraiment à faire passer le message. Sur scène, vous ne pouvez pas faire ça. Mais la scène a ce sentiment en direct que vous ne pouvez pas obtenir ailleurs parce que le public est là.
@aliceWalker
Soyez compatissant envers tout le monde. Ne recherchez pas seulement tout ce qui vous agace et vous fait peur - voir au-delà de ces choses à l'être humain de base. Voir surtout l'enfant dans l'homme ou la femme. Même s'ils vous détruisent, permettez à un moment de voir à quel point ils sont perdus dans leur propre illusion et leur souffrance.
@aliceWalker
Pour moi, la femme noire noire est notre mère essentielle, plus elle est noire, plus elle est et pour voir la haine qui est tournée contre elle suffit pour me désespérer, presque entièrement, de notre avenir en tant que peuple.
@michaelPollan
Nous avons des déserts alimentaires dans nos villes. Nous savons que la distance que vous vivez d'un fournisseur de produits frais est l'un des meilleurs prédicteurs de votre santé. Et dans le centre-ville, les gens n'ont pas d'épicerie. Ils doivent monter dans un bus et faire un long trajet pour se rendre à une source de produits frais.
@grantBowler
En fait, je me méfie généralement de prendre la science-fiction en tant qu'acteur parce que c'est vraiment difficile à faire. C'est vraiment difficile à exécuter. Il y a souvent beaucoup de prothèses, d'écran vert et d'effets spéciaux, et cela peut devenir très technique.
@aliceHoffman
Ils ont été écrits sur des cahiers bleus bon marché achetés par des femmes pauvres. Je suis intéressé par les contes folkloriques de la manière dont la médecine et la magie dans les histoires des femmes sont toutes sortes.
@alexandraFuller
Je deviens de plus en plus difficile à plaire en tant que lecteur, mais j'adore être surpris par un livre vraiment merveilleux, écrit par quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parler auparavant.
@alexandraElbakyan
Je pense que si je peux être un espion russe fait l'objet d'une enquête par le gouvernement américain depuis qu'ils ont appris Sci-Hub, car c'est très logique: un projet russe, qui utilise des comptes universitaires pour accéder à certaines informations, bien sûr suspectes. Mais en fait, Sci-Hub a toujours été mon entreprise personnelle.
@aliKrieger
J'ai toujours besoin d'un petit quelque chose de doux après le dîner. Bien que j'essaie de rester assez discipliné avec ma nutrition quand je suis en saison - mon frère Kyle mange super propre et me donne toujours des conseils en nutrition - quand je veux quelque chose, je l'ai parce que j'ai l'impression que vous pouvez vraiment avoir des ennuis si vous restreignez-vous trop.
@barackObama
Je peux garantir que non pas parce que je donne une directive au procureur général [Loretta] Lynch. C'est institutionnellement ainsi que nous avons toujours fonctionné. Je ne parle pas au procureur général des enquêtes en suspens [sur Hillary Clinton].
@herbertCroly
À moins que la grande majorité des Américains ne l'ont non seulement, mais croient qu'ils l'ont fait, une bonne chance, le meilleur avenir américain sera dangereusement compromis.
@alfredNorthWhitehead
La nature obtient un crédit qui devrait en vérité être réservé à nous-mêmes: la rose pour son parfum, le rossignol pour sa chanson; et le soleil pour son rayonnement. Les poètes sont entièrement erronés. Ils devraient s'adresser à leurs paroles à eux-mêmes et les transformer en odes de félicitations pour l'excellence de l'esprit humain.
@aliceWalker
La façon la plus courante dont les gens abandonnent leur pouvoir est de penser qu'ils n'en ont pas.
@frankZappa
L'un de mes principes philosophiques préférés est que les gens ne seront d'accord avec vous que s'ils sont déjà d'accord avec vous. Vous ne changez pas l'esprit des gens.
@henningMankell
Vous pouvez avoir plus d'une maison. Vous pouvez transporter vos racines avec vous et décider où ils grandissent.
@tomStoppard
Les mots sont sacrés. Ils méritent le respect. Si vous obtenez les bons, dans le bon ordre, vous pouvez un peu pousser le monde.
@alisonMoyet
Psychologiquement, je serai toujours une grosse fille parce que c'est ce sur quoi mon personnage est construit. J'ai toujours obtenu un buzz des gens qui me disaient que j'étais moche. Je me suis mis en quatre pour me baisser. Je ne voulais que l'approbation de quelqu'un.
@aliceHoffman
Les seules personnes à cette heure étaient celles qui ne pouvaient pas dormir, celles hantées par une chose ou une autre: l'amour contrecarré, l'amour perdu, l'amour jeté. Ils étaient le genre de personnes qui ne voulaient pas être remarquées, qui voulaient passer à travers les ombres, être seules avec leur désespoir.
@aliceHoffman
Ceux que vous aimez ne se noieront ni ne brûlent. Ils s'envoleront. ... 'Maintenant, nous avons tous les deux des gens que nous aimons qui sont comme des oiseaux. Ils ont volé loin de quoi que ce soit dans ce monde qui peut leur faire du mal. Ils s'envolent encore.
@aimeeMullins
Les enfants sont naturellement curieux de ce qu'ils ne savent pas, ou ne comprennent pas, ou ce qui leur est étranger. Ils n'apprennent qu'à avoir peur de ces différences lorsqu'un adulte les influence à se comporter de cette façon et censure cette curiosité naturelle.
@deanYoung
Juste parce que vous en aviez suffisamment de dire que vous vouliez trop.
@aliceHoffman
J'aime aussi l'idée que les contes de fées et les contes populaires étant le domaine d'une femme, considéré comme un domaine moindre au moment où ils ont été racontés.
@aliKrieger
Je plaisante toujours à mon père et je le remercie de m'avoir donné ce corps petit garçon. Quand j'avais 6 ou 7 ans, mon entraîneur de gymnastique a regardé mes quads et a dit à l'autre entraîneur de venir voir mes quads. Ils étaient grands alors et le sont toujours. Mais je l'ai en quelque sorte embrassé au fil des ans.
@aliceEnglert
Ce qui me rend triste à l'égard de l'école, c'est que les personnes malheureuses sont malheureuses parce qu'elles ne croient pas que cela changera. Et je veux juste dire: «C'est le cas! Le lycée se termine et c'est fini. Je vais dire à quiconque qu'il est normal d'être malheureux à l'école, de faire beaucoup d'erreurs et que ce sera fini.
@aliceWaters
J'adore ces minuscules petits oignons au printemps qui sont si petits, ils sont presque comme un peu ciboulants.
@aliciaKeys
J'ai toujours été très privé, peut-être parce que j'ai découvert que ma mère, qui est une femme merveilleuse, est très émotive.