![auteur Dimple Kapadia de la citation Notre famille était toujours ensemble. Chaque fois que Kakaji avait besoin de quelque chose ou voulait discuter d'un problème, il le ferait toujours le faire. Certaines choses se sont produites qui nous ont rapproché.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdimple-kapadia-PRUrL8ep3qn90kHe06pjP9orI1NrhyL9RlsdhZJT2xZVd52WSSgAl878vCLujBZBuiB0TqPc0FjObXpSF978sOhRMIF4FcSt6Cpw8yt4vl8uHPJShJ2nO6NsexEqGjSX.png&w=3840&q=100)
Dimple Kapadia
@dimpleKapadia
Notre famille était toujours ensemble. Chaque fois que Kakaji avait besoin de quelque chose ou voulait discuter d'un problème, il le ferait toujours le faire. Certaines choses se sont produites qui nous ont rapproché.
Le prix est certainement élevé pour les gens qui ne connaissent pas le Christ et qui vivent dans un monde où les chrétiens se rétrécissent de la foi qui se détachent et s’installent dans la foi auto-soyale. Alors que les chrétiens choisissent de passer leur vie à accomplir le rêve américain au lieu de donner leur vie à proclamer le royaume de Dieu, des milliards de dollars dans l'Évangile restent dans l'obscurité
119
syllabes
72
mots
2
phrases
325
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dimpleKapadia
Notre famille était toujours ensemble. Chaque fois que Kakaji avait besoin de quelque chose ou voulait discuter d'un problème, il le ferait toujours le faire. Certaines choses se sont produites qui nous ont rapproché.
@templeGrandin
Je crois que la meilleure façon de créer de bonnes conditions de vie pour tout animal, que ce soit un animal captif vivant dans un zoo, un animal de ferme ou un animal de compagnie, est de baser des programmes de protection des animaux sur les principaux systèmes émotionnels du cerveau. Ma théorie est que l'environnement que les animaux vivent devraient activer autant que possible leurs émotions positives, et ne pas activer leurs émotions négatives plus que nécessaire. Si nous obtenons les droits des émotions de l'animal, nous aurons moins de comportements problématiques ... tous les animaux et les gens ont les mêmes systèmes émotionnels de base dans le cerveau.
@vijayKrishnaAcharya
Je suis mal à l'aise de juger les gens, car nous - les membres de la fraternité du film - sommes jugés plus que quiconque.
@fredHampton
Je crois que je vais mourir en faisant les choses pour lesquelles je suis né. Je crois que je vais mourir en haut des gens. Je crois que je vais mourir révolutionnaire dans la lutte prolétarienne révolutionnaire internationale.
@danielSmith
Je crois que les gens qui recherchent une nouvelle idée et un esprit ont reçu Danielson. La presse chrétienne conservatrice a été tout à fait méchante pour nous, mais la presse «laïque» traditionnelle a été très, très gentille.
@kerryStokes
Je suis une noix assez dure, je suppose, et j'aime l'art comme l'une des expressions qui fait probablement appel à mon côté plus doux que beaucoup de gens nieraient que j'ai eu.
@nikkiSixx
Je ne suis pas un prédicateur. Je ne veux pas me tenir sur une boîte à savon et dire aux gens: "Ne buvez pas. N'utilisez pas de drogue." Avec mes enfants, je dis "ne buvez pas. Ne prenez pas de drogue." Mais quand ils ont 21 ans, ils peuvent boire. J'espère qu'ils n'utilisent jamais de drogues, mais les gens prennent leurs propres décisions. Quand ils sont assez vieux, ils vont avoir la chance de prendre leurs propres décisions. J'espère juste que je leur ai donné suffisamment d'amour et de soutien, et la capacité de venir me parler s'ils en ont besoin.
@peterVanAgtmael
Je couvre toujours les conflits dans une certaine mesure. J'étais de retour en Irak. J'ai couvert pas mal d'Israël et de Palestine. Mais je ne le fais pas avec le genre d'intensité que j'étais avant et je ne cherche pas la ligne de front et le bon danger qui vient d'être au bord de la guerre comme je le faisais.
@noId
Je viens d'un amour très spécifique du hip-hop. Je dis hip-hop, pas rap. C'est ce qui m'a sauvé la vie. Je porte ce badge avec beaucoup de fierté et d'honneur, et j'aime vraiment essayer d'élever la perception et la barre de ce que nous faisons.
@francesMcdormand
Je me suis intéressé à éduquer les gens dans la variété des façons dont les femmes peuvent exprimer leur émotion. Ce qui est beaucoup plus facile à faire dans un rôle important que dans un rôle de soutien à un protagoniste masculin. En général, les femmes dans un rôle de soutien à un protagoniste masculin - pleurent beaucoup.
@susanTedeschi
C'est juste cool de revenir et de jouer dans certains de ces sites où vous aviez l'habitude de voir des spectacles.
@timothyDalton
Je ne peux penser à rien de pire que d'appeler Shakespeare «Highbrow», car d'une part, c'est une écriture brillante. Mais ses pièces étaient populaires. Les gens sont allés les voir.
@jonathanMeburg
Je pense certainement qu'il y a des choses qui m'ont impressionné quand j'étais enfant à propos de l'église. Les odeurs et les sons et la pagaentrie de celui-ci sont restés avec moi. L'esthétique que j'aime vraiment. Je pense que beaucoup de mon sens de la mélodie vient de chanter ces hymnes et de faire la musique et tout ça de la musique de la Renaissance.
@hermanMelville
Je suis désolé de dire que nous, les Blancs, ont une triste réputation parmi de nombreux Polynésiens. Les indigènes de ces îles sont naturellement d'un tempérament aimable et hospitalier, mais il y a été implanté parmi eux une haine presque instinctive de l'homme blanc. Ils nous estiment, à de rares exceptions, telles que certains des missionnaires, les créatures les plus barbares, les plus perfides, irréligieuses et les plus diaboliques sur la terre.
@jodiPicoult
Je suis devenu pompier parce que je voulais sauver les gens. Mais j'aurais dû être plus précis. J'aurais dû nommer des noms.
@clintEastwood
Je crois que tout le monde, que vous croyiez à l'au-delà ou à la chance d'une expérience de mort imminente et que vous revenez et vous voyez quelqu'un [de l'autre côté] - que cela se soit produit ou non, je ne sais pas, mais certainement Tout le monde y a pensé à un moment ou à un autre dans le temps. C'est un fantasme que s'il y a quelque chose comme ça, ce serait tout simplement formidable, mais cela reste à voir.
@poojaBatra
Je suis très athlétique, j'aime faire de l'exercice, certaines personnes pensent que l'exercice est comme la torture, je suis le contraire.
@clarenceMajor
Je n'ai jamais envisagé de bandes sonores pour ce que j'écris. Je n'ai pas non plus envisagé de dessin ou de peinture informatique. En tant que peintre, j'essaie toujours de perfectionner ce que j'ai commencé à faire avec les pinceaux, le stylo et l'encre, la peinture, etc. La transition, pour moi, de la machine à écrire à l'ordinateur était un grand pas. Je suis maintenant très à l'aise avec l'écriture sur un ordinateur mais cela a pris un certain temps. Parce que j'ai fait ce grand pas, je n'exclurai pas ce qui se passe à l'avenir.
@marilynFerguson
Je crois que le changement social a presque atteint la masse critique. Tant de gens ont subi une transformation personnelle que leur effet sur la société a un impact géométrique - et non arithmétique. Cette coalescence des énergies provoque des réunions, du réseautage et une sophistication des communications sans précédent dans l'histoire.
@trevorNoah
Je me suis rendu compte que les gens qui avaient des accents chinois continueront d'avoir des accents chinois en Amérique sont traités comme stupides ou non aussi intelligents qu'un anglophone qui parle couramment un accent américain - j'ai réalisé pourquoi. Mais c'est toujours fasciné à quelle vitesse vous pouvez changer où vous vous tenez avec un autre être humain, en fonction de la façon dont vous parlez.
@demetriusShippJr
Je veux inspirer les gens à faire ce qu'ils désirent dans la vie.
@nikkiGiovanni
Je suis totalement fasciné par les gens et notre histoire telle que je comprends et continue de l'explorer. Les gens ont tellement de choses à donner et jusqu'à présent et pourtant nous avons donné et avons fait une grande distance. C'est vraiment intéressant de demander: pourquoi pas? Et voyez où cela me mène.
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être que lorsque nous mourrons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort. Mais oui, je pense que quelque chose d'autre va se passer et ça va être fou et déroutant et bizarre, et nous ne saurons probablement pas de quoi il s'agit. Ce sera juste un autre endroit où nous essayons de comprendre pourquoi nous existons du tout.
@jamesComey
Je crois que les Américains devraient être profondément sceptiques quant au pouvoir du gouvernement. Vous ne pouvez pas faire confiance aux gens au pouvoir. Les fondateurs le savaient. C'est pourquoi ils ont divisé le pouvoir entre trois branches, pour s'intéresser à l'intérêt.
@iman
Je crois au glamour. Je suis en faveur d'une petite vanité. Je ne compte pas uniquement sur mes gènes.
@scottBarryKaufman
Je ne parle pas de rébellion, mais de donner aux gens le temps d'une réflexion interne constructive et même d'une rêverie. Beaucoup de recherches suggèrent que plus vous exigez l'attention externe des gens, moins vous leur permettez de plonger dans le mode par défaut où les rêveries et la réflexion se produisent - et beaucoup de grandes idées ne viendront pas de la force brute de travailler mais à partir de l'expérience de la vie personnelle. L'allégement de l'esprit semble être essentiel au processus créatif, et je ne pense pas que beaucoup d'entreprises le savent.
@antonioRudiger
Je suis évidemment allemand parce que je suis né et je me suis élevé là-bas et je joue pour l'Allemagne de toute ma fierté, mais je suis aussi conscient de mes racines et d'où vient ma mère.
@robertKennedy
Je crois que, tant qu'il y en a beaucoup, la pauvreté est mauvaise. Le gouvernement appartient partout où le mal a besoin d'un adversaire et il y a des gens en détresse.
@russellSimmons
J'ai beaucoup de chance d'avoir des gens talentueux et créatifs autour de moi. De plus, la médiation a été une très grande partie de ma liberté, car elle me permet de regarder tout ce qui se passe et me permet de me concentrer.
@katharinaElisabethGoethe
Combien de joies sont écrasées sous le pied parce que les gens regardent le ciel et ne tiennent pas compte de leurs pieds?