splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu sous la forme du saint, Dieu sous la forme du pécheur, Dieu sous la forme des justes, Dieu sous la forme des injustes.

montage citation Dieu sous la forme du saint, Dieu sous la forme du pécheur, Dieu sous la forme des justes, Dieu sous la forme des injustes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu sous la forme du saint, Dieu sous la forme du pécheur, Dieu sous la forme des justes, Dieu sous la forme des injustes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu sous la forme du saint, Dieu sous la forme du pécheur, Dieu sous la forme des justes, Dieu sous la forme des injustes.

  • 32

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 42%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu sous la forme du saint, Dieu sous la forme du pécheur, Dieu sous la forme des justes, Dieu sous la forme des injustes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu sous la forme du saint, Dieu sous la forme du pécheur, Dieu sous la forme des justes, Dieu sous la forme des injustes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Noam Chomsky de la citation Il y a peu de véritables conservateurs au sein du système politique américain, et c'est un signe de la corruption intellectuelle de l'âge que le terme honorable «conservatisme» peut être approprié pour masquer le plaidoyer d'un état puissant, sans loi, agressif et violent, un bien-être État pour les riches dédiés à une forme fou d'intervention économique keynésienne qui améliore le pouvoir de l'État et privé tout en hypothéquant l'avenir du pays.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Il y a peu de véritables conservateurs au sein du système politique américain, et c'est un signe de la corruption intellectuelle de l'âge que le terme honorable «conservatisme» peut être approprié pour masquer le plaidoyer d'un état puissant, sans loi, agressif et violent, un bien-être État pour les riches dédiés à une forme fou d'intervention économique keynésienne qui améliore le pouvoir de l'État et privé tout en hypothéquant l'avenir du pays.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Alors Jésus a changé la situation. Quand il a payé nos péchés sur la croix, le voile du temple qui symbolisait notre séparation de Dieu a été divisé de haut en bas, indiquant que l'accès direct à Dieu était à nouveau disponible.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Alors Jésus a changé la situation. Quand il a payé nos péchés sur la croix, le voile du temple qui symbolisait notre séparation de Dieu a été divisé de haut en bas, indiquant que l'accès direct à Dieu était à nouveau disponible.

    en cours de vérification

    M

    Mike Mullane

    @mikeMullane

    Il n'y a aucun moyen d'utiliser de l'eau pour collecter les déchets dans zéro gravité. Donc, en gros, nos toilettes sur les opérations de navette sont un aspirateur. L'urinoir ressemble à un tuyau de la boutique-VAC. Il a des fronts de forme différente dessus pour les hommes et les femmes à utiliser. L'urine est aspirée ce tuyau et va dans un réservoir.

    en cours de vérification

    auteur Tim Henman de la citation Les jeunes joueurs britanniques doivent prendre eux-mêmes la responsabilité de leur forme et de leur capacité.

    Tim Henman

    @timHenman

    Les jeunes joueurs britanniques doivent prendre eux-mêmes la responsabilité de leur forme et de leur capacité.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Dieu me pardonne tout! dit-elle, ressentant l'impossibilité de se débattre.

    en cours de vérification

    K

    Karl Wilhelm Friedrich Schlegel

    @karlWilhelmFriedrichSchlegel

    Il y a des poèmes anciens et modernes qui respirent, dans leur intégralité et dans chaque détail, le souffle divin de l'ironie. Dans un tel poème, il y a une véritable buffonrie transcendantale. Leur intérieur est imprégné par l'ambiance qui examine tout et s'élève infiniment au-dessus de tout limité, même au-dessus de l'art, de la vertu et du génie du poète; et leur forme extérieure par le style histrionique d'un bon buffo italien ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Boxer de la citation Il y a un effort de la part de nombreuses personnes pour attaquer les droits des femmes, la santé des femmes et la capacité de contrôler notre propre vie. Aucun doute là dessus. Et ce n'est pas une majorité du pays, en aucune façon, la forme ou la forme. Je sais que sur la question des contraceptifs, 70% du pays est d'accord avec moi. Cela arrêtera-t-il mes adversaires? Non. Parce qu'ils sont si radicaux. Ils s'échappent et s'écaillent.

    Barbara Boxer

    @barbaraBoxer

    Il y a un effort de la part de nombreuses personnes pour attaquer les droits des femmes, la santé des femmes et la capacité de contrôler notre propre vie. Aucun doute là dessus. Et ce n'est pas une majorité du pays, en aucune façon, la forme ou la forme. Je sais que sur la question des contraceptifs, 70% du pays est d'accord avec moi. Cela arrêtera-t-il mes adversaires? Non. Parce qu'ils sont si radicaux. Ils s'échappent et s'écaillent.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Puis j'ai réalisé que j'étais le dieu à cette occasion. J'avais essayé d'aider le Bluebottle, mais ça ne me laisserait pas. Et puis je me suis senti désolé pour Dieu parce que j'ai compris sa frustration. Parfois, lorsque les gens offrent un coup de main, il est repoussé. Les gens veulent toujours s'aider eux-mêmes en premier.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Puis j'ai réalisé que j'étais le dieu à cette occasion. J'avais essayé d'aider le Bluebottle, mais ça ne me laisserait pas. Et puis je me suis senti désolé pour Dieu parce que j'ai compris sa frustration. Parfois, lorsque les gens offrent un coup de main, il est repoussé. Les gens veulent toujours s'aider eux-mêmes en premier.

    en cours de vérification

    R

    Robert Irwin

    @robertIrwin

    Être un artiste n'est pas du tout une question de peintures ou d'objets. Ce que nous avons vraiment affaire, c'est notre état de conscience et la forme de nos perceptions.

    en cours de vérification

    G

    Giovanni Raboni

    @giovanniRaboni

    Il y a une grande liberté de formes et d'intonations dans la poésie de Luigi Fontanella. Il ne prend pas une position formelle forte; Sa poésie divertit des moments de récit familier presque prosélike ainsi que des moments de puissants tensions lyriques. Il y a un mouvement des extrêmes, de la tonalité puissante à l'atonalité proche, et j'aime beaucoup ça; C'est une position qui attrape très efficacement l'esprit qui rend le travail dans la poésie possible de nos jours.

    en cours de vérification

    auteur Patricia McCormick de la citation Ensuite, je place la lame à côté de la cueillette sur ma paume. Un picotement a traversé mon cuir chevelu. L'inondation a fait le tour de moi et mon corps s'est éloigné. Ensuite, j'étais au plafond en regardant vers le bas, en attendant de voir ce qui se passerait ensuite. Ce qui s'est passé ensuite a été une ligne de sang parfaite et droite fleuri de sous la lame. La ligne devient un long bubbel gras, un bubbel cramoisie luxuriant qui est devenu de plus en plus grand. Je regarde d'en haut, en attendant de voir à quel point il serait grand avant qu'il n'éclate. Quand ça l'a fait, je me sentais génial. Satisfait, enfin. Puis épuisé.

    Patricia McCormick

    @patriciaMccormick

    Ensuite, je place la lame à côté de la cueillette sur ma paume. Un picotement a traversé mon cuir chevelu. L'inondation a fait le tour de moi et mon corps s'est éloigné. Ensuite, j'étais au plafond en regardant vers le bas, en attendant de voir ce qui se passerait ensuite. Ce qui s'est passé ensuite a été une ligne de sang parfaite et droite fleuri de sous la lame. La ligne devient un long bubbel gras, un bubbel cramoisie luxuriant qui est devenu de plus en plus grand. Je regarde d'en haut, en attendant de voir à quel point il serait grand avant qu'il n'éclate. Quand ça l'a fait, je me sentais génial. Satisfait, enfin. Puis épuisé.

    en cours de vérification

    E

    Eyvind Earle

    @eyvindEarle

    Ensuite, très lentement, je vais dans des couleurs légèrement plus claires jusqu'à peu, les formes commencent à prendre forme et je commence à voir ce qui se passe. Comme je ne planifie jamais à l'avance, je me laisse simplement mener par l'instinct, le goût et l'intuition. Et c'est de cette manière que je me retrouve à créer des visions que je n'ai jamais imaginées auparavant. Et peu à peu certains effets de couleur se développent qui m'excitent et je trouve la peinture elle-même me conduisant et je ne deviens qu'un instrument d'une force plus grande et plus sage ... ou d'être ... ou de l'intelligence que moi-même.

    en cours de vérification

    auteur David Attenborough de la citation Il y a un petit ver appelé loa loa filariase. Ce parasite peut survivre dans un environnement exclusivement, à savoir sous la peau et à l'intérieur des yeux des êtres humains. Les enfants et les personnes âgées dans les régions tropicales (généralement les plus pauvres) sont les plus affectées. Une mort douloureuse et lente est pratiquement certaine. Le ver peut réellement vivre dans l'hôte pendant 17 ans avant que l'hôte ne meure enfin.

    David Attenborough

    @davidAttenborough

    Il y a un petit ver appelé loa loa filariase. Ce parasite peut survivre dans un environnement exclusivement, à savoir sous la peau et à l'intérieur des yeux des êtres humains. Les enfants et les personnes âgées dans les régions tropicales (généralement les plus pauvres) sont les plus affectées. Une mort douloureuse et lente est pratiquement certaine. Le ver peut réellement vivre dans l'hôte pendant 17 ans avant que l'hôte ne meure enfin.

    en cours de vérification

    auteur Tim Hecker de la citation Il y a une limite de toute forme de représentation; C'est la même chose à propos de l'écriture sur l'art visuel. Je pense toujours qu'il est utile pour les gens de réfléchir à des choses de manière plus profonde et d'utiliser des adjectifs même s'ils ne sont pas suffisants, vous savez? Je trouve toujours intéressant les termes qu'ils utilisent pour se référer à l'œuvre. C'est toujours différent, et c'est un peu intrigant. Parfois, ce sont des clichés, mais souvent, ce sont des moyens vraiment créatifs de paraphraser ou de reformater ce qu'il faut signifier semble autre chose. J'aime ça, personnellement.

    Tim Hecker

    @timHecker

    Il y a une limite de toute forme de représentation; C'est la même chose à propos de l'écriture sur l'art visuel. Je pense toujours qu'il est utile pour les gens de réfléchir à des choses de manière plus profonde et d'utiliser des adjectifs même s'ils ne sont pas suffisants, vous savez? Je trouve toujours intéressant les termes qu'ils utilisent pour se référer à l'œuvre. C'est toujours différent, et c'est un peu intrigant. Parfois, ce sont des clichés, mais souvent, ce sont des moyens vraiment créatifs de paraphraser ou de reformater ce qu'il faut signifier semble autre chose. J'aime ça, personnellement.

    en cours de vérification

    C

    Carolee Schnannemann

    @caroleeSchnannemann

    La façon dont je comprends la composition et la forme et ma capacité à entrer dans du matériel proviennent de mes disciplines et de mon engagement en tant que peintre - mon énergie, mon bras, mes yeux, mon sens de l'espace, de la forme et du temps. C'est un merveilleux royaume pour moi. Je ne le laisse jamais.

    en cours de vérification

    T

    Todd Barry

    @toddBarry

    Il y a certaines choses qui sont probablement trop méchantes. Je n'aime pas particulièrement les grosses blagues. Ce genre de me dérange. Mais je suppose que ce que j'essayais de dire, c'est que si je disais que je ne ris jamais, vous pourriez probablement creuser et trouver une situation où j'ai ri. J'essaie de ne pas être un hypocrite avec celui-là. Je trouve que lorsqu'il y a une controverse à propos de quelqu'un qui dit quelque chose d'offensant, je prends généralement l'angle de "eh bien, je ne sais pas si c'était offensant; ce n'était tout simplement pas drôle." Je ne fais généralement pas haleter, "Oh mon Dieu!" Je pense que les gens ont été rasés sur les charbons ces derniers temps.

    en cours de vérification

    G

    Graham Swift

    @grahamSwift

    Il y a un frisson indéniable à voir ce qui est le plus courant dans nos vies qui nous est offerte sous une forme fictive, mais cela date bientôt et ce n'est jamais assez.

    en cours de vérification

    J

    John Polkinghorne

    @johnPolkinghorne

    La théologie diffère de la science à bien des égards, en raison de son sujet différent, un dieu personnel qui ne peut être mis à l'épreuve de la manière dont le monde physique impersonnel peut être soumis à une enquête expérimentale. Pourtant, la science et la théologie ont cela en commun, que chacun peut être, et devrait être défendu comme étant des enquêtes sur ce qui est, la recherche d'une vraisemblance croissante dans notre compréhension de la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Billy Collins de la citation Il y a cette phrase d'animaux sur l'écriture qui est en particulier dans les ateliers de "trouver votre propre voix en tant que poète", ce qui, je suppose, signifie que vous sortez sous l'influence directe d'autres poètes et que vous avez peut-être trouvé un moyen de combiner ces influences Pour que cela semble être votre propre voix. Mais je pense que vous pourriez également le dire une manière différente. Vous, citez, trouvez votre voix, Unquote, lorsque vous êtes en mesure d'inventer ce personnage qui vous ressemble, évidemment, et vous ressemble probablement plus que quiconque sur Terre, mais qui n'est pas l'équivalent pour vous.

    Billy Collins

    @billyCollins

    Il y a cette phrase d'animaux sur l'écriture qui est en particulier dans les ateliers de "trouver votre propre voix en tant que poète", ce qui, je suppose, signifie que vous sortez sous l'influence directe d'autres poètes et que vous avez peut-être trouvé un moyen de combiner ces influences Pour que cela semble être votre propre voix. Mais je pense que vous pourriez également le dire une manière différente. Vous, citez, trouvez votre voix, Unquote, lorsque vous êtes en mesure d'inventer ce personnage qui vous ressemble, évidemment, et vous ressemble probablement plus que quiconque sur Terre, mais qui n'est pas l'équivalent pour vous.

    en cours de vérification

    J

    John Harvey Kellogg

    @johnHarveyKellogg

    Puis, après mon retour d'Europe, j'ai trouvé que j'étais sous condamnation; Et j'ai été condamné à ce moment-là parce que je n'ai pas approuvé la politique financière de la conférence générale.

    en cours de vérification

    S

    Stephan Pastis

    @stephanPastis

    Ce qui est merveilleux à propos d'un livre, c'est que vous avez une toile qui mesure 300 pages de large, et tout est libre. Vous pouvez faire une œuvre d'art aussi grande que vous le souhaitez et quelle que soit la forme que vous voulez.

    en cours de vérification

    S

    Steven C. Hawthorne

    @stevenCHawthorne

    Le monde peut être aussi évangélisé que possible si nous essayons de terminer la tâche restante avec une motivation construite autour des sentiments de compassion éphémères. La miséricorde peut frapper un match, mais nous avons besoin d'émissaires de nombreuses terres qui sont en feu avec le carburant inépuisable de la jalousie pour la gloire de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Karl Barth de la citation Lorsque la frontière entre Dieu et l'homme, la dernière barrière et obstacle inexorables, n'est pas fermé, la barrière entre ce qui est normal et ce qui est pervers est ouvert.

    Karl Barth

    @karlBarth

    Lorsque la frontière entre Dieu et l'homme, la dernière barrière et obstacle inexorables, n'est pas fermé, la barrière entre ce qui est normal et ce qui est pervers est ouvert.

    en cours de vérification

    G

    Giovanni Raboni

    @giovanniRaboni

    Il y a une grande liberté de formes et d'intonations dans la poésie de Luigi Fontanella. Il ne prend pas une position formelle forte; Sa poésie divertit des moments de récit familier presque prosélike ainsi que des moments de puissants tensions lyriques. Il y a un mouvement des extrêmes, de la tonalité puissante à l'atonalité proche, et j'aime beaucoup ça; C'est une position qui attrape très efficacement l'esprit qui rend le travail dans la poésie possible de nos jours.

    en cours de vérification

    auteur John Connolly de la citation Il y a des gens dont vous devez éviter les yeux, dont vous ne devez pas attirer l'attention. Ce sont des créatures parasitaires étranges, des âmes perdues cherchant à s'étendre à travers l'abîme et à établir un contact mortel avec le flux chaud et constant de l'humanité. Ils vivent dans la douleur et n'existent que pour visiter cette douleur sur les autres. Un coup d'œil aléatoire, la persistance momentanée d'un regard, suffit pour leur donner l'excuse qu'ils recherchent. Parfois, il vaut mieux garder les yeux sur la gouttière pour la peur qu'en levant les yeux, vous pourriez les apercevoir, les formes noires contre le soleil et être aveuglé pour toujours.

    John Connolly

    @johnConnolly

    Il y a des gens dont vous devez éviter les yeux, dont vous ne devez pas attirer l'attention. Ce sont des créatures parasitaires étranges, des âmes perdues cherchant à s'étendre à travers l'abîme et à établir un contact mortel avec le flux chaud et constant de l'humanité. Ils vivent dans la douleur et n'existent que pour visiter cette douleur sur les autres. Un coup d'œil aléatoire, la persistance momentanée d'un regard, suffit pour leur donner l'excuse qu'ils recherchent. Parfois, il vaut mieux garder les yeux sur la gouttière pour la peur qu'en levant les yeux, vous pourriez les apercevoir, les formes noires contre le soleil et être aveuglé pour toujours.

    en cours de vérification

    H

    Harnaam Kaur

    @harnaamKaur

    Il y a tellement de gens qui ne passent pas assez de temps à s'aimer et il y a tellement de gens qui traversent tant de difficultés. Je voulais faire des trésors de marque dans l'endroit où les gens peuvent réellement se lever et parler - j'ai donné une plate-forme à d'autres personnes pour exprimer leurs opinions. Avec ma marque, je vais dans différents endroits comme les centres de jeunes et les collèges pour promouvoir la confiance corporelle. Je suis un activiste anti-intimidation, donc j'en parle également et j'aime organiser des événements comme celui-ci où je suis en mesure de promouvoir des choses aussi incroyables.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Il y a deux sujets, en effet, que je prétendra le droit de plus loin que je respire: l'éducation publique et la sous-division des comtés en quartiers. Je considère la continuation du gouvernement républicain comme étant absolument accrochée à ces deux crochets.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Il y a deux sujets, en effet, que je prétendra le droit de plus loin que je respire: l'éducation publique et la sous-division des comtés en quartiers. Je considère la continuation du gouvernement républicain comme étant absolument accrochée à ces deux crochets.

    en cours de vérification

    auteur Robert H. Schuller de la citation Il y a deux points de vue de l'interprétation de la Bible en Amérique: que chaque mot est littéralement la vérité sans qualification, et alors l'autre point de vue est, c'est ce qu'on appelle l'inspiration plénière, qui soutient que toute vérité religieuse enseignée dans la Bible est vraie de Dieu, mais chacun Le mot n'est pas nécessairement interprété littéralement.

    Robert H. Schuller

    @robertHSchuller

    Il y a deux points de vue de l'interprétation de la Bible en Amérique: que chaque mot est littéralement la vérité sans qualification, et alors l'autre point de vue est, c'est ce qu'on appelle l'inspiration plénière, qui soutient que toute vérité religieuse enseignée dans la Bible est vraie de Dieu, mais chacun Le mot n'est pas nécessairement interprété littéralement.

    en cours de vérification

    S

    Seth Macfarlane

    @sethMacfarlane

    Il y a des moments où je suis sous la météo et que la machine d'entreprise essaie de me mettre de toute façon dans la cabine d'enregistrement. C'est toujours à moi de dire: «Les gars, écoutez-moi, écoutez ce à quoi je ressemble. Je ne suis pas moi-même.

    en cours de vérification

    R

    Rodney Stark

    @rodneyStark

    La théologie nécessite une image de Dieu comme un être conscient, rationnel et surnaturel du pouvoir et de la portée illimités qui se soucient des humains et leur impose des codes et des responsabilités moraux, générant ainsi de sérieuses questions intellectuelles telles que: `` Pourquoi Dieu nous permet-il de pécher? «Le sixième commandement interdit-il la guerre?

    en cours de vérification