John Prine
@johnPrine
Toutes les filles là-bas en Irlande connaissent bien la musique country américaine. Jim Reeves et Patsy Cline sont comme le roi et la reine là-bas.
La race américaine est marquée par un teint brun; cheveux longs, noirs et pergs; et barbe déficiente.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPrine
Toutes les filles là-bas en Irlande connaissent bien la musique country américaine. Jim Reeves et Patsy Cline sont comme le roi et la reine là-bas.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.
@cathyMcmorrisRodgers
En tant que femme républicaine la plus haut placée à la Chambre des représentants des États-Unis et mère de deux filles, je pense que si nous voulons sérieusement, en tant que nation, donner à chaque Américain les moyens de poursuivre ses propres rêves, alors de véritables cas de discrimination sexuelle doivent être être confronté.
@georgeCombe
Une tendance à reprendre le même mode d'action à des moments déterminés est particulièrement la caractéristique du système nerveux ; et à ce titre la régularité est d'une grande importance dans l'exercice de la puissance morale et intellectuelle. Toutes les maladies nerveuses ont une tendance marquée à observer des règles régulières ; et l'inclination naturelle à dormir à l'approche de la nuit est un autre exemple du même fait.
@dorothyBushKoch
L'accès à une éducation de qualité dans notre pays est un droit civil pour tous les Américains, jeunes et moins jeunes. Mais pour l'assurer à des dizaines de nos concitoyens américains, nous devons repenser l'éducation.
@jeffSchweitzer
Associés à cette prise de poids, des risques accrus à l'âge adulte de problèmes articulaires, d'angine de poitrine, d'hypertension artérielle, de crises cardiaques, d'accidents vasculaires cérébraux, de diabète de type 2 et, finalement, de décès prématuré. En dehors des coûts humains, les experts de la santé estiment que le traitement des affections liées à l'obésité chez les adultes coûtera à l'économie américaine près de 150 milliards de dollars en 2009.
@brittanyMaynard
Des Américains de tout le pays qui se sont manifestés pour réaliser mon rêve de "liste de choses à faire".
@zbigniewBrzezinski
Les Américains n'apprennent rien sur le monde ; ils n'étudient pas l'histoire du monde, autre que l'histoire américaine d'une manière très unilatérale, et ils n'étudient pas la géographie.
@charlesDarwin
A une certaine période future, pas très éloignée comme mesurée par les siècles, les races humaines civilisées extermineront presque certainement et remplaceront dans le monde entier les races sauvages. En même temps, les singes anthropomorphes, comme l'a remarqué le professeur Schaaffhausen, seront sans doute exterminés. La coupure sera alors rendue plus large, car elle s'interposera entre l'homme dans un état plus civilisé qu'on peut l'espérer, que le Caucasien et quelque singe aussi bas qu'un babouin, au lieu de ce qu'il est actuellement entre le nègre ou l'Australien et le gorille.
@ezraTaftBenson
Tout au long des âges, les prophètes ont regardé à travers les couloirs du temps jusqu'à nos jours. Des milliards de personnes décédées et à naître ont les yeux rivés sur nous. Ne vous y trompez pas... c'est une génération marquée. On n'a jamais autant attendu des fidèles en si peu de temps que de nous.
@johnPrine
Toutes les filles là-bas en Irlande connaissent bien la musique country américaine. Jim Reeves et Patsy Cline sont comme le roi et la reine là-bas.
@auberonWaugh
Quiconque souhaite communiquer avec les Américains doit le faire par courrier électronique, qui a été spécialement inventé à cet effet, n'impliquant ni proximité physique ni parole.
@janetYellen
Les travailleurs américains ont rencontré de sérieuses difficultés sur le marché du travail depuis le premier choc pétrolier en 1973. Depuis lors, le rythme de progression de la productivité a ralenti pour des raisons encore incomprises, abaissant le rythme auquel le niveau de vie a progressé.
@robertReich
Les vrais chefs d'entreprise américains comprennent qu'à moins que ou jusqu'à ce que la classe moyenne reprenne pied et sa foi, le capitalisme reste vulnérable.
@billOreilly
Chaque entreprise en Amérique devrait être à genoux pour remercier Jésus d'être né. Sans Noël, la plupart des entreprises américaines seraient beaucoup moins rentables. Plus que suffisamment de raisons pour que les entreprises crient «Joyeux Noël».
@stevePrefontaine
Les athlètes américains, en particulier les coureurs de fond, sont très désavantagés par rapport au reste du monde. On s'attend à ce que nous respections toutes les règles, comme ne pas pouvoir entraîner, mais toujours nous entraîner et gagner notre vie.
@billOreilly
Les Américains dont les parents ont été élevés pendant la Grande Dépression ou la Seconde Guerre mondiale comprennent à quel point les choses ont radicalement changé sur le front intérieur. Mon père se moquait bien de savoir si je l'aimais, et il aurait été impensable qu'il ramasse mes affaires. Il y avait des règles dans la maison, et elles étaient appliquées.
@marthaMcsally
Les femmes militaires américaines continueront d'être considérées comme des guerrières de seconde classe si les dirigeants les poussent à adopter les coutumes des pays où les femmes sont des citoyennes de seconde classe.
@dwightDEisenhower
Chaque rassemblement d'Américains - que ce soit quelques-uns sur le porche d'un magasin de carrefour ou masculins des milliers dans un grand stade - est le possesseur d'une influence potentiellement incommensurable sur l'avenir.
@gadSaad
Au sein de l'intelligentsia occidentale, critiquer sinon détester les valeurs américaines est considéré comme progressiste et libéral, tandis que soutenir des idéologies religieuses et politiques brutales et intolérantes est une marque d'être éclairé.
@tigerWoods
L'Amérique est un creuset, toutes races, cultures, choix religieux.
@georgeWald
Autant que je sache, les estimations les plus prudentes du nombre d'Américains qui seraient tués dans une attaque nucléaire majeure, avec tout fonctionnant aussi bien qu'on peut l'espérer et toutes les précautions prévisibles prises, s'élèvent à environ cinquante millions.
@denisHalliday
La politique étrangère américaine n'est pas comprise par la grande majorité des Américains. Et que cela est dû à des médias qui, dans ce pays, sont réprimés par Washington et par les propriétaires de ces médias, qui ont souvent tendance à être des personnes morales proches de la [Maison Blanche] et très souvent des fabricants d'armes ayant un intérêt direct dans le chaos [au Moyen-Orient. Et par conséquent, les Américains ne comprennent pas les deux versions de l'histoire.
@kalleLasn
La culture américaine n'est plus créée par le peuple... Une vie libre et authentique n'est plus possible en Amérique aujourd'hui. Nous sommes manipulés de la manière la plus insidieuse. Nos émotions, nos personnalités et nos valeurs fondamentales sont assiégées par des forces médiatiques et culturelles trop complexes à décoder. Un message de produit continu s'est tissé dans le tissu même de notre existence. La plupart des Nord-Américains vivent maintenant des vies de designer - dorment, mangent, s'assoient dans la voiture, travaillent, magasinent, regardent la télévision, dorment à nouveau. Je doute qu'il y ait plus d'une poignée de minutes gratuites et spontanées dans ce cycle. Nous-mêmes avons été stigmatisés.
@samanthaPower
Les Américains font depuis longtemps confiance aux points de vue des démocrates sur l'environnement, l'économie, l'éducation et les soins de santé, mais la sécurité nationale est la seule question sur laquelle les républicains ont maintenu ce que les politologues appellent «l'appropriation des problèmes».
@sheldonWhitehouse
Partout sur notre petit globe, l'aube balaie chaque matin, éclairant les villes et les cottages, les barrios et les villages. Qui que vous soyez et où que vous soyez, vous pouvez entrer dans ce lever de soleil matinal et savoir, à partir de notre exemple américain, que la vie n'a pas à être comme elle est pour vous.
@patrickJKennedy
Les Américains ont reçu des objectifs à atteindre en Irak, mais pas les normes permettant de mesurer les progrès. Et la seule assurance donnée aux Américains que nous pouvons atteindre ces objectifs est de faire confiance au président et à son administration sur parole.
@georgeWBush
L'Amérique rejette le sectarisme. Nous rejetons tout acte de haine contre les personnes d'origine arabe ou de confession musulmane. L'Amérique apprécie et accueille les personnes pacifiques de toutes confessions - chrétiennes, juives, musulmanes, sikhes, hindoues et bien d'autres. Toutes les religions sont pratiquées et protégées ici, car nous sommes un seul pays. Chaque immigrant peut être pleinement et également américain parce que nous sommes un seul pays. La race et la couleur ne doivent pas nous diviser, car l'Amérique est un seul pays.
@pedroPierluisi
Après quatre siècles de domination espagnole, Porto Rico a été cédé aux États-Unis en 1898. Les résidents ont obtenu la citoyenneté américaine en 1917, et le gouvernement fédéral a permis à Porto Rico d'exercer son autorité sur ses affaires locales d'une manière similaire aux 50 États.