George W. Bush
@georgeWBush
Cette administration fait tout notre possible pour mettre fin à l'impasse de manière efficace. Nous prenons les bonnes décisions pour mettre fin à la solution.
Tout le monde est brisé; Chaque mortel ou femme est brisé d'une manière ou d'une forme ou d'une forme.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Cette administration fait tout notre possible pour mettre fin à l'impasse de manière efficace. Nous prenons les bonnes décisions pour mettre fin à la solution.
@williamCowper
L'existence est une étrange affaire. La vie nous doit peu; Nous lui devons tout. Le seul vrai bonheur vient du gaspillage de nous-mêmes dans un but.
@recepTayyipErdogan
Il existe un problème de confiance de la part des populations de la région qui souhaitent en principe un régime démocratique, mais qui restent méfiantes à l'égard de la manière dont la démocratisation est présentée et des objectifs du monde démocratique.
@marySchapiro
Ce fut une expérience incroyablement enrichissante de travailler avec tant de membres du personnel dédié de la SEC qui s'efforcent chaque jour de protéger les investisseurs et de s'assurer que nos marchés fonctionnent avec intégrité.
@donnyOsmond
Lorsqu'il y a un accident, nous devons tous ralentir et regarder l'accident. Nous devons tous être un peu voyeuristes. Je veux dire, regardez le monde dans lequel nous vivons maintenant, avec tous ces spectacles «Big Brother». Nous sommes tous un tas de voyeuristes.
@johnKennethGalbraith
Lorsque les gens ont mis leurs bulletins dans les boîtes, ils sont, par cet acte, inoculés contre le sentiment que le gouvernement n'est pas le leur. Ils acceptent alors, dans une certaine mesure, que ses erreurs sont leurs erreurs, ses aberrations leurs aberrations, que toute révolte sera contre eux. C'est un arrangement remarquablement astucieux et plutôt conservateur quand on le pense.
@johnKennethGalbraith
Il avait été jugé que le système économique, tout système capitaliste, avait trouvé son équilibre au plein emploi. Laissé à lui-même, c'est donc qu'il se reposait. Les hommes oisifs et la plante inactive étaient une aberration, un échec totalement temporaire. Keynes a montré que l'économie moderne pouvait aussi bien trouver son équilibre avec un chômage sérieux et sérieux. Sa tendance parfaitement normale était à ce que les économistes ont depuis convoqué un équilibre de sous-emploi.
@robertBrowning
Tout au long du mois de juin, j'ai lié les roses en gerbes, et maintenant, rose par rose, j'effeuille.
@mekhiPhifer
Souvent, vous entendrez des histoires d'horreur sur des acteurs incroyablement égoïstes et ne voulant que briller, mais pour moi, il ne s'agit pas d'une seule personne. Il s'agit de toute l'équipe. C'est comme ça que je vois le jeu. C'est comme ça que je regarde tout ce que je fais.
@bryantHMcgill
Nous sommes tous des richesses. Nous sommes tous des trésors. Nous sommes l'abondance de toutes choses. Dépensez-vous complètement.
@georgeOrwell
Cela n'aurait pas pu être dix secondes, et pourtant il semblait longtemps que leurs mains étaient jointes ensemble. Il avait le temps d'apprendre chaque détail de sa main.
@gadSaad
Dans un sens, les gourous du nouvel âge s'apparentent aux postmodernistes dans le monde universitaire. Ils dispensent un radotage dénué de sens qui se dégage comme des vérités profondes alors qu'en réalité, c'est un simple exercice d'obscurantisme
@vSSubramanyaIyer
La connaissance parfaite ne vient que lorsque vous voyez le monde en vous-même, tout comme celui qui se réveille du rêve sait alors qu'il a vu son monde de rêve avec ses soleil et ses étoiles en lui-même.
@cherylSestEloignee
En descendant (descendant), je me suis rendu compte, c'était comme saisir le brin lâche de cour sur un pull que vous veniez de passer des heures à tricoter et à le tirer jusqu'à ce que tout le pull s'effondre en un tas de ficelle. La randonnée du PCT a été l'effort exaspérant de tricoter ce pull et de le démêler encore et encore. Comme si tout ce qui gagnait était inévitablement perdu.
@tedDekker
Chaque fois que vous écrivez sur un sujet qui remet en question le statu quo, il y en a forcément beaucoup qui luttent avec les problèmes
@sydneyMadwed
Lorsque vous avez trop de mois pour votre chèque de paie, alors ce que vous devez faire est de réaliser qu'il y a une abondance tout autour de vous et de vous concentrer sur l'abondance et non votre manque et comme la nuit suivra le jour, l'abondance vous arrivera.
@seanbaby
Les gens proposent tout le temps des idées stupides. C'est pourquoi votre détergent vous dit de ne pas le manger.
@gerryLindgren
Il y a des champions dans tous les quartiers. Tout le monde peut courir au sommet. N'IMPORTE QUI! Mais vous devez (a) commencer correctement, (b) réfléchir correctement, et (c) croire. La plupart des coureurs se perdent dans une ou plusieurs de ces trois étapes.
@mitchHedberg
Chaque fois que je vais me raser, je suppose qu'il y a quelqu'un d'autre sur le rasage de la planète. Alors je dis: «Je vais aussi me raser.
@benazirBhutto
Être gentil ne devrait jamais être perçu comme étant faible. Ce n'est pas un signe de faiblesse, c'est un signe de courtoisie, des manières, de la grâce, de la capacité d'une femme à faire en sorte que tout le monde se sente chez lui, et il ne devrait jamais être interprété comme une faiblesse.
@tedrosAdhanom
Au fil des ans, j'ai travaillé sur des programmes en Afrique et dans le monde entier pour lutter contre le paludisme, la tuberculose et le VIH. J'ai été témoin de progrès incroyables dans ces combats.
@marshaThomason
Quand je suis dans l'avion et que la turbulence entre en jeu, je ne peux pas le respecter. J'ai l'impression que nous allons tous mourir, et il faut tout en moi pour rester calme. Mais il y a des choses pires à faire face.
@margePiercy
Louez nos choix, sœur, pour chaque porte qui nous ait été ouverte par des escouades de femmes combattant qui ont payé des années de problème et de lutte, qui ont payé leur ventre, leur sommeil, leur vie que nous pourrions traverser ces portes debout. Les portes sont sacrées pour les femmes car nous sommes les portes de la vie et nous devons choisir ce qui arrive et ce qui sort. La liberté est notre véritable abondance.
@robSheffield
C'était R.E.M. Qui a montré d'autres groupes des années 80 comment s'en tirer en ignorant les règles - ils vivaient dans une ville étrange dont personne n'a jamais entendu parler, ils n'ont pas joué des accords de puissance, ils ne pouvaient probablement même pas épeler «spandex». Tout ce qu'ils avaient, ce sont des chansons.
@jackKornfield
Toute pratique spirituelle est une question de relation : à nous-mêmes, aux autres, aux situations de la vie.
@tupacShakur
J'ai entendu une rumeur que je suis morte, assassinée dans du sang froid dramatisé, des photos de moi dans mon dernier état, tu sais que maman a pleuré, mais c'était de la fiction, un lâche a fait torsion l'histoire, comme si je n'existait plus, mystérieusement missin ', i' m connu dans le monde entier, je ne suis pas difficile à trouver.
@richelleMead
Ma vie a été divisée par deux mondes, mais il m'a gardé entier.
@leonardCohen
Il est difficile d'être sérieux au sujet de tant de choses. [Regardez tout l'accent] sur les graphiques, si vous êtes un auteur-compositeur.
@noamChomsky
Tout le monde s'inquiète d'arrêter le terrorisme. Eh bien, il existe un moyen vraiment facile: arrêtez de y participer.
@theodorAdorno
La nouveauté ne devient qu'un simple mal dans son format totalitaire, où toute la tension entre individu et société, qui a donné naissance à la catégorie du nouveau, est dissipée. Aujourd'hui, l'attrait à la nouveauté, peu importe ce que le type, a fourni seulement qu'il est suffisamment archaïque, est devenu universel, le médium omniprésent de la fausse mimese. La décomposition du sujet est consommée dans son auto-abandon à une similitude en constante évolution.