Dolly Parton
@dollyParton
Vivant en Amérique et, bien sûr, étant juste des femmes en général, nous avons plus de force que nous ne le pensons.
Il y a une vieille douleur émotionnelle qui vive en vous. Il s'agit d'une accumulation d'expérience de vie douloureuse qui n'était pas entièrement face et acceptée au moment où elle est apparue. Il laisse derrière elle une forme énergétique de douleur émotionnelle.
75
syllabes
42
mots
3
phrases
207
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dollyParton
Vivant en Amérique et, bien sûr, étant juste des femmes en général, nous avons plus de force que nous ne le pensons.
@lesBrown
Vivez la vie comme vous le pensez! Arrête de procrastiner! Faites tout ce que vous pouvez ... avec tout ce que vous avez ... à l'endroit où vous êtes ... en ce moment! La vie est trop imprévisible pour retirer les choses et ne pas la prendre au sérieux.
@vanessaCarlton
Faire mon chemin au centre-ville, marcher vite, faire face à passer et je suis à la maison. Regarder vivement, faire mon chemin, faire un chemin, à travers la foule. Et j'ai besoin de toi, et tu me manques, et maintenant je me demande ... si je pouvais tomber, dans le ciel. Pensez-vous que le temps me passerait? Parce que tu sais que je marcherais mille kilomètres, si je le pouvais, juste te voir ce soir.
@marionDHanks
Les objectifs matériels consomment trop de notre attention. La lutte pour ce dont nous avons besoin ou pour plus que nous avons besoin d'épuisement notre temps et notre énergie. Nous poursuivons le plaisir ou le divertissement, ou nous sommes très impliqués dans des associations ou des questions civiques. Bien sûr, les gens ont besoin de loisirs, doivent être réalisés, doivent contribuer, mais si ceux-ci ont le prix de l'amitié avec le Christ, le prix est beaucoup trop élevé. Les substitutions que nous façonnons pour prendre la place de Dieu dans nos vies ne retiennent vraiment aucune eau. À la mesure, nous refusons ainsi «l'eau vivante», nous manquons la joie que nous pourrions avoir.
@georgeEliot
Le mariage, qui a été le Bourne de tant de récits, est toujours un grand début, comme pour Adam et Eve, qui ont gardé leur lune de miel à Eden, mais qui avait leur premier petit parmi les épines et les chardons du désert. C'est toujours le début de l'épopée à domicile - la conquête progressive ou la perte irrémédiable de cette union complète qui font des années d'avance un point culminant et vieillissent la récolte de souvenirs doux en commun.
@henryJames
Rendez la nouvelle extrêmement succincte - avec une impulsion ou un rythme très court - et la sélection de détails la plus proche - en d'autres termes, résume intensément et profondément et garder le développement latéral. Ce devrait être un petit joyau de forme brillante, rapide et vive
@williamGodwin
La religion est parmi les plus belles et les plus naturelles de toutes choses - cette religion qui «voit Dieu dans les nuages et l'entend dans le vent», ce qui confonde chaque objet de sens avec une âme vivante, qui trouve dans le système de la nature, tout ce qui est saint , mystérieux et vénérable, et inspire le sein avec des sentiments de crainte et de vénération.
@sheldonVanauken
Religieusement, nous aspirions à la vie vivante en Christ, mais nous n'avons pas entièrement vu que nous désirions également la vie vivante de l'esprit - les délices de la conversation à la fois sérieux et gays, qui est, quel que soit son sujet, Christ ou Poetry ou l'histoire, la chose finalement civilisée.
@pearlSBuck
L'amour ne peut jamais être un péché. Ce ne peut être qu'une bénédiction. Même si vous n'êtes pas aimé en retour - bien que je ne puisse pas imaginer que - aimer est une preuve de vie - en effet, c'est la seule preuve, car une fois vous ne pouvez pas aimer un autre être humain, vous êtes pas vivant.
@laurenOliver
Maman, maman, aidez-moi à rentrer à la maison, je suis dans les bois, je suis seul. Je me suis trouvé un loup-garou, un vieux mutt méchant qu'il m'a montré ses dents et je suis allé directement pour mon intestin. Maman, maman, aidez-moi à rentrer à la maison, je suis dans les bois, je suis seul. J'ai été arrêté par un vampire, une vieille épave pourrie, elle m'a montré ses dents et je suis allé directement pour mon cou. Maman, maman, me met au lit Je ne rentrerai pas à la maison, je suis déjà à moitié mort. J'ai rencontré un invalide et je suis tombé amoureux de son art, il m'a montré son sourire et je suis allé directement pour mon cœur. -De "A Child's Walk à la maison", des comptines et des contes folkloriques
@gretaChristina
La réalité est une maîtresse dure. Elle exige notre honnêteté. Elle exige notre travail. Elle exige que nous abandonnons le confort, que nous nous laissions ressentir de la douleur, que nous acceptons à quel point nous sommes petits et à quel point nous avons peu de contrôle sur nos vies. Et elle exige que nous lui faisons notre priorité absolue. Mais elle est plus belle, plus puissante et plus surprenante, et plus fascinante, et plus enrichissante, que tout ce que nous pourrions jamais rattraper.
@lavellEdwards
Reminisant que personne ne sait ... jusqu'à ce que vous le viviez, d'être là, de le mettre en place chaque semaine, de vous préparer, des joueurs et de tout ce qui est un travail très, très difficile, difficile et exigeant . Et pour pouvoir, en particulier, rester au niveau d'expertise que nous avons au fil des ans. Parallèlement au fait que nous avons fait du football une présence à BYU. Je pense que ce sont les choses qui sont à peu près aussi satisfaisantes que tout ce qui s'est passé. Ensuite, bien sûr, les joueurs ... Je pense que la chose qui sera la plus difficile est de laisser les relations et la participation.
@chuckKlosterman
Peut-être que je n'ai pas besoin d'une relation après tout, pensa-t-elle. Peut-être que penser à ces conversations était tout aussi bon que les avoir. Elle pouvait s'asseoir dans sa Honda dans le noir et vivre le genre de vie qu'elle voulait. Parfois, vous pensez, hé, peut-être qu'il y a autre chose là-bas. Mais il n'y en a vraiment pas. C'est à quoi ressemble d'être vivant, vous savez? L'endroit n'a pas d'importance. Tu vis juste.
@thomasAKempis
L'amour est vigilant. Dormir, il ne dorse pas. Fatigué, ce n'est pas fatigué. Pressé, il n'est pas détruit. Alarmé, il n'est pas confus, mais comme une flamme vivante, une torche brûlante, elle se fraye un chemin vers le haut et passe indemne à travers tous les obstacles.
@garryKasparov
Machines prenant en charge les emplois - c'est l'histoire de la civilisation. Remplacement des animaux de la ferme, de vieilles formes de travail manuel, prenant désormais les petits aspects subalternes de la cognition. Mais il y a encore beaucoup de place à la créativité, pour la curiosité - beaucoup de choses liées à la passion, comme l'art. Mais aussi, des choses sur la communication humaine et les défis, les défis massifs que nous avons laissés parce que nous ne voulions pas prendre autant de risques, comme l'exploration spatiale, l'exploration profonde de l'océan.
@jeffGreenfield
Les hommes et les femmes de mon vivant sont morts en combattant pour le droit de vote: des gens comme James Chaney, Andrew Goodman et Michael Schwerner, qui ont été assassinés lors de l'enregistrement des électeurs noirs au Mississippi en 1964, et Viola Liuzzo, qui a été assassinée par le Ku Klux Klan en 1965 lors de la Marche de Selma pour les droits de vote.
@williamGodwin
La religion est parmi les plus belles et les plus naturelles de toutes choses - cette religion qui «voit Dieu dans les nuages et l'entend dans le vent», ce qui confonde chaque objet de sens avec une âme vivante, qui trouve dans le système de la nature, tout ce qui est saint , mystérieux et vénérable, et inspire le sein avec des sentiments de crainte et de vénération.
@pauloCoelho
Beaucoup d'entre nous reviennent d'un long voyage au cours duquel nous avons été obligés de rechercher des choses qui ne nous intéressent pas. Maintenant, nous réalisons qu'ils étaient faux. Mais ce retour ne peut pas être fait sans douleur, car nous sommes partis depuis longtemps et que nous pensons que nous sommes étrangers dans sa propre terre. Il faudra un certain temps pour trouver les amis qui sont également partis et les endroits où se trouvent nos racines et trésors. Mais cela se produira.
@mitchAlbom
Écouter. Vous devriez savoir quelque chose. Tous les jeunes devraient savoir quelque chose. Si vous vous battez toujours contre le vieillissement, vous serez toujours malheureux, car cela se reproduira.
@kurtSutter
L'inhumanité de l'homme envers l'homme est aussi vieille que l'humanité elle-même. Certaines personnes font simplement des choses mauvaises. La plupart ne le font pas. Un milliard de personnes ont vu des films «Batman» au cours des 20 dernières années, et ils ont été divertis et inspirés. Un homme l'a vu comme un point d'entrée en maladie pour un meurtre de masse. Celui est tragique. Les milliards ne le sont pas. Je choisis d'écrire pour le milliard.
@lesBrown
Vivez la vie comme vous le pensez! Arrête de procrastiner! Faites tout ce que vous pouvez ... avec tout ce que vous avez ... à l'endroit où vous êtes ... en ce moment! La vie est trop imprévisible pour retirer les choses et ne pas la prendre au sérieux.
@gavinNewsom
Ne vous y trompez pas: la thérapie de conversion ne consiste pas à «prier les gays». C'est une torture émotionnelle contre nos citoyens les plus innocents: nos enfants.
@jeromeGroopman
De nombreuses années auparavant, lorsque j'ai eu de graves maux de dos d'une blessure sportive, les chirurgiens ont déclaré qu'ils exploreraient ma colonne vertébrale et "le découvriraient". Par frustration, j'avais opposé impulsivement la procédure. Ils ont fini par fusionner les vertèbres. Cela m'a laissé affaibli. Avec le recul, je me suis blâmé plus que les chirurgiens. Je les avais pressés pour une solution alors qu'en fait aucun n'était apparent parce que la cause de la douleur était obscure.
@josephBWirthlin
L'amour est le plus grand de tous les commandements - tous les autres s'y accrochent. C'est notre objectif en tant que disciples du Christ vivant. C'est le seul trait qui, s'il est développé, améliorera le plus nos vies.
@waltMossberg
Mec, il pouvait vendre. Comme il aimait le dire, il vivait à l'intersection de la technologie et des arts libéraux. Mais il y avait un côté plus personnel de Steve Jobs, bien sûr, et j'ai eu la chance d'en voir un peu parce que j'ai passé des heures à converser avec lui au cours des 14 années où il dirigeait Apple.
@steveSabol
Vivez votre vie de révolution et pas seulement comme un processus d'évolution. J'ai réalisé aujourd'hui que si je reste sur une voie d'évolution progressive vers l'homme que je veux finalement devenir, je vais manquer de temps avant d'atteindre l'objectif.
@paulFeig
De nombreux républicains m'ont toujours rappelé W.W.F. lutteurs. Ils viennent sur le ring tous pompés et agissant comme s'ils étaient invincibles et qu'ils vont détruire leur adversaire. Ensuite, ils sont frappés une fois et tombent et roulent dans l'agonie et semblent soudainement immobilisés par la douleur, appelant à l'intervention de l'arbitre.
@sethMoulton
Beaucoup d'entre nous ont ressenti la douleur qui vient de regarder un être cher souffrir d'une maladie grave. Nous savons également que nous ferions absolument tout ce qu'il faut pour les aider à le battre.
@donMccullin
Beaucoup de gens m'envoient des lettres en Angleterre en disant: «Je veux être photographe de guerre», et je dis, soyez dans la communauté dans laquelle vous vivez. Il y a des guerres qui se déroulent là-bas; Vous n'avez pas à faire à mi-chemin du monde dans un avion où il y a des bombes et des obus. Il y a des guerres sociales qui en valent la peine.
@mikeColter
Luke Cage utilise sa main ouverte au lieu d'un poing fermé. C'est un peu irrespectueux mais c'est très efficace. Certaines personnes l'appellent une gifle de proxénète, nous l'appelons Smack-Fu. Il vous fait une faveur en vous frappant avec une main ouverte. Ça fait mal, ça vous rend inconscient mais vous vivez.