La marque d'auteur Jo
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
La télé-réalité est beaucoup de drame, mais pour la première fois depuis longtemps, vous avez en fait des modèles à la télévision.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
96
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
@jormaKaukonen
Je ne peux être que moi. Je fais ce que je fais, je ne suis pas un joueur de jazz. ... Je ne joue pas aux normes de jazz, du moins pas de manière reconnaissable. Ce n'est pas mon gazon mais j'ai beaucoup de respect pour ce style de jeu.
@johnFruscite
Je peux aussi être très heureux dans cette vie, mais c'est généralement le bonheur que j'obtiens d'autres vies que j'ai vécues et d'autres dimensions. Cette vie n'est guère importante pour moi. C'est très faible par rapport à l'importance que je pense que la quatrième et la cinquième dimension ont. Ces endroits sont beaucoup plus réels pour moi, comme quand vous avez un rêve et que c'est plus réel pour vous que la vraie vie. Par rapport à l'endroit où je vais aller, cette vie semble être un rêve qui ressemble à un rêve.
@makoIwamatsu
Je suis venu en Amérique pour devenir architecte. Et quelque part le long de la ligne pendant que j'étais encore à l'école, j'ai été attiré dans le théâtre, et c'est comme ça que je me suis intéressé au théâtre. Ma première pièce a été quelque chose appelé "un banquet pour la lune". C'était un jeu étrange.
@jimPiddock
J'ai toujours voulu écrire. Et puis, quand j'ai quitté New York, où je travaillais très régulièrement au théâtre - j'avais fait trois spectacles de Broadway d'affilée et j'étais un peu brûlé - j'ai déménagé à L.A. et je ne travaillais pas beaucoup. Je suis arrivé froid et je travaillais pendant une semaine, mais j'aurais ensuite un mois ou deux. J'ai pensé: "Je vais devenir fou à moins d'écrire." Comme beaucoup de choses dans la vie, c'était une situation qui est née par les circonstances.
@peterLevine
Je peux certainement imaginer un jour où les travailleurs des tâches, les travailleurs des entreprises ne communiquent plus par e-mail mais utilisent plutôt un véhicule social qui ressemble beaucoup aux réseaux sociaux grand public que nous voyons aujourd'hui.
@lemar
Je n'ai pas été payé pour mon premier concert à soutenir Usher Raymond dans le temple de Tottenham à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai mis le promoteur à me laisser jouer et il a baissé une tempête. Et après cela, j'ai eu beaucoup de concerts, qui ont été payés.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@mirandaJuillet
Je n'avais aucun vices avant Internet. Il y a beaucoup de fissures dans la journée, des moments où vous ne savez pas quoi faire ensuite, donc vous avez un petit trou où vous regardez votre téléphone. Vous voulez quelque chose qui signifie que vous n'êtes pas seul à ce moment-là.
@markBillingham
Je crois que si les écrivains veulent que leurs lecteurs se soucient d'un personnage, ils doivent se soucier eux-mêmes. Je dois enraciner un détective qui bousille autant que Thorne, qui partage mon anniversaire, mon terrain de piétinement du nord de Londres et mon amour de la musique country, à la fois alt et ringard.
@kianaMadeira
Je peux voir de première main être jeune et être de cette génération aussi qu'Instagram influence notre esprit d'une manière si puissante que parfois nous n'en sommes même pas conscients.
@nusratFatehAliKhan
Je ne suis pas d'accord avec la façon dont les vidéos de mes chansons ont été réalisées. «Afreen Afreen» est une chanson très puissante; Cela n'a pas nécessité une telle vidéo. L'accent devrait être mis sur la chanson. Encore une fois, j'ai dit à ma société d'enregistrement, et à l'avenir, ils ne dépasseront la vidéo qu'après mon approbation.
@chuckFeeney
Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui. De plus, c'est beaucoup plus amusant à donner pendant que vous vivez que de donner pendant que vous êtes mort.
@gordonHayward
Lorsque vous êtes à la maison, il y a beaucoup de distractions et beaucoup de choses qui peuvent vous éloigner de votre entraînement.
@keanuReeves
J'ai pleuré sur la beauté, j'ai pleuré pour la douleur, et l'autre fois, j'ai pleuré parce que je ne ressentais rien. Je ne peux pas m'en empêcher. Je suis juste un cliché de moi-même.
@tomHodgkinson
Je pourrais nous appuyer avec plaisir sur une porte toute la journée due, en discutant avec des passants du vent et de la pluie. Je fais beaucoup de portes pendant que je suis censé jardiner; Au lieu de houe, je me penche sur la porte, je regarde les lits de légumes et je réfléchis.
@gusGrissom
Je ne pensais pas que mes chances étaient très grandes quand j'ai vu certains des autres hommes qui étaient en compétition pour l'équipe. Ils étaient un bon groupe et j'avais beaucoup de respect pour eux. Mais j'ai décidé de lui donner la vieille école essayer de passer certains des tests de la NASA.
@robertAdamson
Je ne sais pas si les poètes plus jeunes lisent beaucoup, vous savez, les poètes - les poètes établis. Il y avait beaucoup de trucs assez ennuyeux à supporter et à ajouter, pour faire quelque chose de vital.
@tomHiddleston
J'ai fait une production de «Journey's End», une pièce de Sherriff RC sur la Première Guerre mondiale, au Festival d'Édimbourg. J'avais 18 ans et c'était la première fois que les gens que je connaissais et aimais et respectés m'approchaient après le spectacle et ai-je dit: "Vous savez, vous pourriez vraiment le faire si vous le vouliez."
@barbaraBoxer
Je ne peux pas prédire si je verrai une femme présidente, mais je pense que je peux bien parce que, encore une fois, Hillary Clinton a eu plus de votes probablement que tout autre candidat démocrate, à l'exception d'Obama. Mais elle a obtenu plus de voix que Trump et elle a obtenu plus de voix que Richard Nixon a obtenu lorsqu'il a remporté les élections, plus de voix que John Kennedy a obtenu lorsqu'il a gagné.
@nitaAmbani
Je cuisine chaque fois que le temps le permet. Mais ma fille Isha est un bien meilleur cuisinier que moi.
@ahmedZewail
Je peux vous dire que la majorité des Égyptiens que je connais, ils pensent à un spectre beaucoup plus large de personnes que les Frères musulmans.
@swamiVivekananda
Je crois que la foi hindoue a développé le spirituel dans ses fidèles au détriment du matériel, et je pense que dans le monde occidental, le contraire est vrai. En unissant le matérialisme de l'Occident avec le spiritisme de l'Orient, je crois que beaucoup peut être accompli. Il se peut que dans la tentative, la foi hindoue perdra une grande partie de son individualité.
@fransLanting
Je me suis intéressé à la photographie lors de ma première visite aux États-Unis. J'étais étudiant dans une université en Hollande. J'ai été submergé par la beauté de l'Occident américain. C'est à ce moment-là que j'ai appris la tradition de la nature dans la photographie américaine.
@samDonaldson
Je ne suis pas venu à l'est du Mississippi pour la première fois de ma vie jusqu'à l'âge de 26 ans, mais je le savais. J'ai lu des magazines, j'ai écouté la radio, j'ai regardé la télévision. Je savais qu'il y avait quelque chose là-bas, et j'en voulais une partie.
@hughJackman
Je fais des poids lourds le matin pendant environ une heure, puis je fais 45 minutes de soulèvement de volume plus élevé dans l'après-midi. Mon moins préféré est les jambes ... Je fais pas mal de menton et de rangées. Je fais surtout le soulèvement de la vieille école avec beaucoup de squats.
@garyVaynerchuk
Je pense vraiment qu'il existe un moyen de comprendre comment les gens ressentent émotionnellement quelqu'un, mais je ne pense pas que les données les collectent. Ils ne cliqueront pas sur votre lien bit.ly ou cliquez à chaque fois votre TweetMeme Retweet.
@mooji
La voie de l'esprit est d'étudier beaucoup de choses; La voie de l'être est de se concentrer sur une chose.
@michaelGiles
J'ai fait beaucoup d'organisation, de répertoriant différentes sections ensemble, de changements de tempo, de toutes sortes de choses comme ça. J'ai en fait agi comme un pont entre Robert et Ian. Pas tant la composition, présentant plutôt des idées musicales à chaque répétition.
@pollyBergen
Je suis venu à Southbury parce que je voulais vivre une vie plus simple. Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films sur des gens heureux vivant dans le Connecticut. Et depuis lors, c'est là que je voulais vivre. Je pensais que ce serait comme les films. Et c'est vraiment le cas. C'est exactement ce que j'espérais que ce serait.