Hopsin
@hopsin
J'étais un rappeur qui avait 13 ou 14 ans à un moment donné, et c'était un rêve. J'avais l'habitude de voir des vidéos d'autres rappeurs du monde entier, et j'espérais que je pourrais être comme ça un jour.
Le Premier ministre a 12 ans. Elle s'occupe de 20 chèvres le matin, mais elle est Premier ministre le soir.
28
syllabes
20
mots
2
phrases
79
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hopsin
J'étais un rappeur qui avait 13 ou 14 ans à un moment donné, et c'était un rêve. J'avais l'habitude de voir des vidéos d'autres rappeurs du monde entier, et j'espérais que je pourrais être comme ça un jour.
@anuMalik
Je ne serais pas en mesure de comparer «X Factor» et «Indian Idol» car je n'étais pas juge sur le premier. Mais il n'y aura jamais d'autre spectacle comme «Indol Idol» alors que les Indiens se connectent avec la lutte, la douleur et la victoire d'une personne ordinaire dans un spectacle qui leur permet de choisir le gagnant.
@alanArkin
J'avais l'habitude de regarder le monde comme si c'était une performance et je me rendrais compte que certaines choses que les gens m'ont ému, et certaines choses ne m'ont pas ému, et j'ai essayé d'analyser, même à cet âge, six et sept et huit ans , pourquoi j'ai été ému par certaines choses qu'ils ont faites
@mustafaAli
J'étais cet enfant de 16 ans qui aimait la WWE, et je voulais être un lutteur professionnel, mais je ne comprenais pas pourquoi je devais être le méchant. Je voulais être comme Jeff Hardy - je voulais être comme Rey Mysterio - mais on m'a dit que je devais être le gars qui a crié des choses terribles sur l'Amérique et attaquer les gens par derrière.
@harukiMurakami
J'avais vingt et un à l'époque, sur le point d'avoir vingt-deux ans. Aucune perspective de diplômée bientôt, et pourtant aucune raison de quitter l'école. Pris dans les circonstances les plus curieusement déprimantes. Pendant des mois, j'avais été coincé, incapable de faire un pas dans une nouvelle direction. Le monde continuait à avancer; Moi seul était à l'arrêt. À l'automne, tout a pris une distribution désolée, les couleurs se fanent rapidement sous mes yeux. La lumière du soleil, l'odeur de l'herbe, le moindre atout de pluie, tout s'est énervé.
@ryanHolmes
On m'a dit que je devais aller à l'école de commerce pour réussir. Je lui ai donné un coup de feu, mais j'ai finalement abandonné le bootstrap un restaurant avec juste une carte de visa et une ligne de crédit de 20 000 $. Tout le monde m'a dit que les restaurants avaient un travail acharné (et ils avaient raison! J'ai tellement de respect pour quiconque dans le commerce de la restauration). J'ai dirigé le restaurant pendant deux ans, vendu une franchise, décidé de changer de chemin et vendu toute l'opération à un profit modeste.
@ellenBarkin
Je suis tenace, je pense - je sais - et j'ai aussi une qualité où si tu me dis que je ne peux pas faire quelque chose, si je sais que je ne peux pas le faire, je suis le premier à lever la main et à dire , "Je ne peux pas faire ça." Mais il y a un grand Bronx, New York, juif en moi qui dit: «Vraiment? Vraiment? Tu penses que je - oui, je peux. Je peux le faire. Je peux le faire.
@sharonStone
J'étais, comme quarante à la naissance. Quand je n'avais même pas un an, j'ai parlé, j'étais entraîné au pot, j'ai marché et parlé. C'était ça. Ensuite, j'ai commencé à l'école et j'ai rendu tout le monde fou parce qu'ils ont réalisé que je suis sorti en tant qu'adulte. J'avais des questions pour adultes et je voulais des réponses pour adultes.
@elenaRoger
Je suis allé au Conservatoire, à étudier le piano et à chanter, jusqu'au lycée - mais je n'ai fait que quatre ans parce que je devais alors commencer à travailler, et les emplois étaient si bons que je ne me suis pas arrêté.
@barbaraBrownTaylor
Je suis allé à la petite église du pays après dix ans dans la ville. Et une partie de mon rêve a été de s'asseoir sur les porches avant des gens avec des verres de thé glacé, et tout ce qui s'est passé. J'ai pu envoyer des cartes d'anniversaire à tout le monde dans la paroisse et pouvoir connaître tous ceux qui étaient là dimanche par leur nom. Et c'est ce que je cherchais.
@geoffreyRush
Je suis allé en Angleterre dans les années 70 et j'étais au début de la vingtaine. Il y avait encore un résidu de cette époque d'être une sous-classe ou un colonial. Je suppose que cela devait être une attitude plus agressive et proéminente 40 ans auparavant, car l'Australie à l'échelle internationale n'était pas considérée comme ayant beaucoup de valeur culturelle. Nous étions un pays plein de moutons et de condamnés.
@donaldTrump
Je vous dirai que Hillary [Clinton] vous dira d'aller sur son site Web et de tout lire sur la façon de vaincre Isis, qu'elle aurait pu vaincre en ne l'avant jamais, vous savez, en premier lieu. En ce moment, il devient de plus en plus difficile de les vaincre, car ils sont de plus en plus d'endroits, de plus en plus d'États, de plus en plus de nations.
@michailAntonio
J'étais Semipro à Tooting & Mitcham. Ils ont payé la taxe et nous avons été payés en espèces en main. J'ai dit à ma mère: «Je suis payé pour jouer au football» et elle a pris la moitié de mon salaire. Donc, de mon tout premier chèque de paie, ma mère en a obtenu la moitié. Je l'appelle «Taxe de maman».
@angourieRice
Je voudrais échanger des lieux avec ma sœur. Je pense que ce serait vraiment intéressant. Elle a trois ans de moins que moi et elle est une gymnaste. Elle va à la gymnastique, comme chaque jour, et c'est un tout autre monde pour moi, et je pense que ce serait très intéressant.
@garyWright
J'étais le premier artiste, je pense, à faire un album de clavier. Il y avait des choses qui y ressemblaient, comme Stevie Wonder. Beaucoup de ses affaires étaient sur des claviers, mais il a utilisé le laiton et il a également utilisé d'autres choses. J'étais également le premier artiste à utiliser des machines à rythmes. Je suis vraiment celui qui a en quelque sorte commencé tout ça.
@taylorLouderman
Je suis allé à l'Université du Michigan pendant deux ans, et j'ai auditionné pour `` Bring It On '' pendant ma deuxième année, alors j'ai pu terminer ma deuxième année, puis j'ai rejoint le casting - le casting de tournée.
@angusDeayton
J'étais le plus jeune de trois ans, alors j'ai simplement copié mes frères aînés. Cela a rendu la vie très facile. Nous avons porté les mêmes pulls jaunes que notre grand-mère a tricoté, sommes allés dans la même école, avons ri des mêmes blagues et soutenu la même équipe de football.
@dionneWarwick
Mon grand-père m'a dit qui était un ministre que nous étions tous mis ici sur terre pour être utiles les uns envers eux-mêmes alors je remplisse mon obligation en tant qu'être humain.
@cassandraPeterson
J'avais probablement environ 13 ou 14 ans, et je suis allé seul à l'auditorium de la ville à Colorado Springs et j'ai vu le gars qui a écrit et chanté "Itsy Bitsy Teenie Weenie Yellow Polkadot Bikini". Brian quelque chose. Et j'ai pu le rencontrer et il a signé un autographe pour moi, un petit morceau de papier. Brian Hyland! C'était tellement bizarre.
@ninaTurner
Si une mère ou un soignant n'a pas un emploi qui paie un salaire décent et qu'il ne peut pas se permettre une garde d'enfants, c'est inacceptable. J'ai parlé à mes électeurs au fil des ans, et les services de garde peuvent presque mettre en faillite une famille, même un ménage en deux parents dans lequel les deux parents travaillent.
@sophieDahl
Je n'aurais jamais été impliqué dans quelque chose qui signifiait simplement monter à huit ans et partir à cinq ans.
@keiraKnightley
J'ai travaillé avec John Maybury sur la veste et je pense que c'est un cinéaste extraordinaire. J'ai lu les premiers projets de cette pièce lorsque je travaillais sur la veste, et nous étions tellement tombés amoureux de lui que nous pensions qu'il était la seule personne à diriger cela! Nous avons écrit des poèmes pour lui, nous l'avons envoyé du champagne et des gâteaux. Quatre ans plus tard, il l'a finalement lu.
@sarahAlexander
Je suis allé étudier en Espagne pendant un an après l'école. C'était soit ça ou russe, alors je suis allé pour l'option facile. J'adore l'Espagne et je vais assez régulièrement. J'ai fait un peu de théâtre espagnol.
@johnCena
J'étais très unique en tant qu'enfant, habillé d'une certaine manière, j'ai agi d'une certaine manière, je ne m'intéressais pas à tout le monde. J'ai donc immédiatement été choisi, surtout vers l'âge de 12 et 13 ans, lorsque vous commencez à aller au Junior High et à commencer à vous mêler aux enfants plus âgés. Pour contrer, strictement pour la légitime défense, je voulais grossir.
@martinScorsese
J'aimerais pouvoir jouer de la musique. Je pense que je suis aussi proche possible avec l'édition des films. Au fil des ans, les musichas ont été une influence encore plus importante que - ou aussi important que le film. il n'y a aucun doute à ce sujet. Peinture, mouvement, danse, sculpture-it'sall au cinéma.
@johnCReilly
Je suis allé dans une école catholique pour les garçons, et non seulement nous n'étions pas autorisés à porter un pyjama, nous avons dû porter des chemises habillées, un pantalon de robe, une cravate, des chaussures de robe ... ils ont cessé de nous faire porter des blazers, comme, deux ans Avant de commencer là-bas, donc des pyjamas ... vous ne seriez même pas entre dans la porte d'entrée avec un pyjama dans mon école.
@kerryKing
J'écris quand je dois; J'écris quand la chanson est terminée et que je m'occupe de l'idée et je vais juste avec et je vais devenir ce que cette chanson est jusqu'à ce que je l'ai terminé. Et quand vous faites cela, cela rend la chanson plus visuelle, cela la rend plus personnelle.
@dennisWashington
Je suis allé dans plusieurs écoles primaires différentes sur la côte ouest. J'ai obtenu la polio quand j'avais 8 ans et j'ai passé huit mois à l'hôpital et une clinique de réadaptation à Seattle.
@jackButland
Je n'étais pas un gardien de but jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans, donc avant cela, mes héros étaient des gens comme Paul Scholes et David Beckham, mais depuis que je suis devenu gardien de but, je me suis manifestement entraîné avec Joe Hart.
@ericaJong
J'écris lentement à la main. La publication est effectivement en faillite pour vous, sauf si vous êtes Danielle Steele. Il faut un an pour écrire le livre et les avancées diminuent ou disparaissent.