Jean Houston
@jeanHouston
Je suis un monstre d'ordinateur. Je suis sur Internet tous les soirs. Parfois, je joue des donjons et des dragons avec des garçons de 15 ans qui pensent que je suis un garçon de 15 ans avec un vocabulaire étrange.
La critique commune d'Internet est qu'elle est dominée par le brut, les non informés, les immatures, les suffisants, les intâtés, les répétitifs, les pathétiques, les hostiles, les trompés, les droits et les aigus. Cette critique néglige le fait qu'Internet offre également - pour l'individu avisé qui sait où chercher - le fou et insignifiant.
102
syllabes
54
mots
2
phrases
262
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanHouston
Je suis un monstre d'ordinateur. Je suis sur Internet tous les soirs. Parfois, je joue des donjons et des dragons avec des garçons de 15 ans qui pensent que je suis un garçon de 15 ans avec un vocabulaire étrange.
@rushLimbaugh
Cela ne doit pas être vrai lorsque la gauche nous dise ce qu'ils veulent vraiment, c'est aider et aider et élever le petit gars, car ils n'élèvent personne. Les gens dont je parle essaient de rendre les choses justes en punissant et en pénalisant les gens au sommet. Ils recherchent l'égalité et l'équité en atteignant le plus bas dénominateur commun qu'ils peuvent trouver. La misère également partagée semble être ce que leur utopie est.
@radhaRavi
Chaque électeur a le droit de critiquer un gouvernement et de commenter son fonctionnement.
@leymahGbowee
Si vous lisez la vie des grands hommes et femmes qui ont fait des changements importants dans l'histoire, il y a deux caractéristiques communes: une, ils étaient en colère contre l'état des affaires et, deux, ils étaient des gens de foi.
@timDaly
J'ai toujours senti que si mon nez était plus tordu, les critiques se concentreraient davantage sur mon jeu.
@sethGodin
Ce que j'ai appris: évite les non-croyants. Ignorez les critiques. Faites de votre mieux pour les gens qui veulent danser avec vous.
@roxaneGay
L'acte réel de l'écriture m'apporte un tel plaisir - raconter des histoires, s'engager dans la critique culturelle, réfléchir, remettre en question, tout cela est revigorant.
@rachelCarson
C'est également une époque dominée par l'industrie, dans laquelle le droit de gagner un dollar à n'importe quel coût est rarement contesté.
@martinLuther
Non seulement l'adoration des images est l'idolâtrie, mais aussi la confiance dans sa propre justice, ses œuvres et ses mérites, et à mettre la confiance dans les richesses et le pouvoir. Comme ce dernier est le plus commun, c'est aussi le plus nocif.
@scillaElworthy
Le dialogue est une communication non conflictuelle, où les deux partenaires sont prêts à apprendre de l'autre et conduit donc beaucoup plus loin à trouver de nouveaux terrains ensemble
@bruceRobinson
J'ai toujours été cette chose méprisable, un communiste de luxe.
@robertGreene
Avec un intérêt aussi profond enraciné, vous pouvez résister aux revers et aux échecs, les jours de la corvée et le travail acharné qui font toujours partie de toute action créative. Vous pouvez ignorer les sceptiques et les critiques. Vous vous sentirez alors personnellement déterminé à résoudre le problème et ne vous reposeraz pas avant de le faire.
@rickWarren
Il y a une génération entière qui était trop jeune pour lire «The Purpose Driven Life» il y a 10 ans mais qui pose maintenant la question critique: «Pourquoi suis-je ici pour?
@rainerMariaRilke
Rien ne touche une œuvre d'art aussi peu que la critique.
@johnHenryFischer
Les caractéristiques communes des gens rendent une communauté possible, mais ce sont leurs qualités rares qui l'améliorent.
@gerrySpence
Internet ... est devenu la voix du peuple dans la première véritable expérience de démocratie mais menée en Amérique. Il est prêt à servir toutes les facettes, chaque faction.
@jamesMurphy
Il est étrangement énergisant d'avoir des gens qui ne font pas de la musique eux-mêmes prennent des coups de pouce sur Internet.
@grahamLinehan
Je monte à mon bureau et je m'assois devant mon ordinateur et j'allume Internet, puis je ne travaille pas - c'est la fin du travail pour la journée.
@umbertoEco
Si la culture occidentale est riche, c'est parce que, même avant les Lumières, il a essayé de "dissoudre" des simplifications nocives par l'enquête et l'esprit critique.
@brianKVaughan
Je voulais écrire une histoire sur un avenir où tout le monde a une identité secrète, en partie parce qu'Internet n'existe plus.
@gesheKelsangGyatso
La patience est une force, pas une faiblesse; Et si en pratiquant la patience, nous cessons de riposter pour nuire et critiquer, les gens comprendront progressivement que notre vraie nature est très spéciale
@winstonChurchill
Des élections existent pour le bien de la Chambre des communes et non de la Chambre des communes pour les élections.
@brieBella
Si ce n'était pas pour la technologie et Internet, je n'aurais pas pu planifier un mariage parce que je ne suis jamais à la maison.
@jiaZhangke
Je pense qu'auparavant, lorsque les pères et les fils se disputaient les uns avec les autres, ils se sont toujours affrontés et se feraient face à les sentiments les uns des autres, mais maintenant, les relations entre les gens sont devenues beaucoup plus abstraites. Je pense, en fait, en Chine, le golfe qui existe entre les générations pré et post-Internet est plus vaste.
@jonathanZittrain
Un État répressif après les autres a dû faire face au dilemme de vouloir abondant Internet pour les progrès économiques, tout en ruinant les façons dont ses citoyens peuvent devenir habilités à s'exprimer sans crainte.
@stevenPressfield
Le critique déteste le plus ce qu'il aurait fait lui-même s'il avait eu le courage.
@andyGrove
Internet ne change pas tout. Il ne change pas l'offre et la demande. Il ne vous permet pas comme par magie de créer des entreprises en transformant de l'argent des investisseurs en dépenses d'exploitation indéfiniment. L'argent s'épuise toujours finalement .. Internet ne change pas cela, comme nous l'avons vu.
@johnWooden
Le leadership est la capacité d'amener les individus à travailler ensemble pour le bien commun et les meilleurs résultats possibles tout en leur faisant savoir qu'ils l'ont fait eux-mêmes.
@aidenEnglish
Nous sommes dans l'âge, évidemment, du contenu numérique, du contenu Internet. La seule chose que je pense que cette pandémie va faire est d'exploser ce type de contenu numérique.
@hulk
Les footballeurs sont toujours soumis à des critiques, mais le monde sait à quel point un joueur Neymar est bon et connaît la qualité de son jeu.