Alice Dreger
@aliceDreger
Avoir un enfant, ce n'est pas comme prendre un conjoint; Aucun accord mutuel n'est conclu. Il s'agit du parent de prendre l'engagement.
Je reçois des messages sur Instagram et Twitter de parents qui me disent et me remercient d'être entré dans la musique country parce que leur fils ou leur fille me voient et ils disent que je leur rappelle.
62
syllabes
38
mots
1
phrase
164
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceDreger
Avoir un enfant, ce n'est pas comme prendre un conjoint; Aucun accord mutuel n'est conclu. Il s'agit du parent de prendre l'engagement.
@jeremyTaylor
Enfants, honorez vos parents dans votre cœur; les supporter non seulement de crainte et de respect, mais aussi de gentillesse et d'affection: aimer leurs personnes, craindre de faire tout ce qui peut à juste titre les provoquer; estimez-les fortement comme les instruments sous Dieu de votre être: car vous craindrez chaque homme sa mère et son père.
@jillSoloway
J'ai dit à mes parents que je ne sais même pas s'il devrait y avoir un Israël. Et ils étaient tellement bouleversés et blessés.
@felicityKendal
C'est en Inde que j'ai commencé ma carrière d'acteur, gracieuseté de mes parents, bien avant de mettre les pieds sur scène en Angleterre. Ils ont dirigé une compagnie de joueurs itinérants interprétant Shakespeare de haut en bas du terrain.
@devendraBanhart
J'adore Meredith Monk, et avec Instagram, j'ai la chance de voir si elle a un chat et ce qu'elle lit.
@maharishiMaheshYogi
On ne s'attend pas à ce que les moines parlent d'eux-mêmes; Le message est important, pas la personne.
@yulVazquez
Je ne suis pas un modèle. Je dis que les parents devraient parent et surveiller leurs enfants.
@richardBranson
L'irrévérence a couru des deux côtés de notre famille ... Mes parents m'ont amené à penser que nous pourrions tous changer le monde.
@jessicaValenti
J'ai grandi à Long Island City. Quand je grandissais, mes parents possédaient un magasin de vêtements pour femmes dans le Queens. C'était pour les femmes âgées. J'ai eu mes soutiens-gorge là-bas, jusqu'à ce que je réalise que je ne voulais pas ces immenses soutiens-gorge taupe. Tout était beige, avec des quantités massives de crochets.
@sethGodin
Les inférieurs sont surfaits: avoir dix fois plus de followers Twitter génère environ zéro fois plus de valeur.
@carolineCorr
Nos parents étaient musiciens.
@jenniferGarner
Ma maman était vraiment vigoureuse pour nous assurer que nous avons vu des choses et que nous avons remis en question les choses. L'éducation était si importante pour mes deux parents.
@jesseWhite
Nous croyons simplement que lorsque vous avez une implication parentale, nous allons avoir un meilleur coup pour le domaine, pour ainsi dire. Et nous encourageons également les parents à parler avec leurs jeunes de l'importance d'une conduite en toute sécurité. Et leur rappeler également, ils ne peuvent pas être distraits.
@jayRyan
Le réseau m'a fait rejoindre Twitter. J'ai très peur des médias sociaux, et je ne sais pas comment l'utiliser, donc c'est une sorte d'essais et d'erreurs.
@jimGoad
L'un des plus grands plaisirs que je reçois de ma maigre carrière professionnelle est confuse des gens.
@jelloBiafra
Si je reçois même cinq pour cent de mes idées et documentées avant de mourir, je serai chanceux. Je ne suis pas en danger de manquer de riffs ou d'idées de sitôt. Ils me submergent et il est difficile de trouver le temps de les traiter.
@jhonenVasquez
Je ne reçois pas vraiment de courrier haineux, ce qui me surprend, mais les gens ont de meilleures choses à faire que d'écrire du courrier haineux à quelqu'un qui écrit un livre sur tout détester, je suppose.
@bonnieMckee
J'étais toujours super, super musical. Mes parents ont donc reconnu cela et m'ont mis dans des chorales, des leçons de piano et tout ça.
@ethelKennedy
Quand nous avons perdu Bobby, je me réveille le matin et je pensais: «Il va bien. Il est au paradis, et il est avec Jack et beaucoup de mes frères et sœurs et mes parents. Il est donc très facile de passer la journée en pensant qu'il allait bien.
@gregoryHJohnson
Je regardais une télévision en noir et blanc au Caire, MI., Chez mes grands-parents, et j'ai regardé Neil Armstrong marcher sur la lune. À ce stade, cela a mis le morceau pour que je sois un astronaute, et c'était un peu comme un rêve, mais ce n'était vraiment pas la réalité.
@jennyMccarthy
Mes astuces sont que je reçois le Botox dans mon front - j'ai juste mon médecin faire un petit coup là-bas. Si vous trop, ça a l'air mauvais. Je crois en un peu. Il vous permet de garder cette mobilité dans votre visage. C'est un super petit secret.
@dominicWest
Les parents de ma mère venaient d'Irlande, la mère de mon père était américaine-irlandaise.
@jimGaffigan
Je me suis initialement inscrit à Twitter juste pour faire des blagues que je n'allais pas faire dans ma routine de stand-up.
@felicityKendal
C'est en Inde que j'ai commencé ma carrière d'acteur, gracieuseté de mes parents, bien avant de mettre les pieds sur scène en Angleterre. Ils ont dirigé une compagnie de joueurs itinérants interprétant Shakespeare de haut en bas du terrain.
@garryMarshall
Mon prénom, avec l'orthographe rare à deux-R, est venu d'un écrivain sportif nommé Garry Schumacher. Mes parents ne le connaissaient pas personnellement, mais ma mère a aimé l'orthographe.
@davidSarnoff
La boîte à musique sans fil n'a aucune valeur commerciale imaginable. Qui paierait un message envoyé à personne en particulier?
@jessicaSzohr
Je ne lis pas les blogs, je n'ai pas MySpace, je n'ai pas Facebook ou Twitter - rien de tout cela.
@jeffGiles
J'aime la belle écriture, la douleur, l'humour inattendu et le message selon lequel, à la dernière seconde, les gens vont être gentils les uns envers les autres. Peu importe ce qu'est le genre.
@jenniferEhle
J'ai commencé si lentement et j'avais si peu de followers, puis c'est une sorte de boule de neige. Je ressens toujours une intimité sur Twitter, ce que je pense que beaucoup d'entre nous font. C'est intime, n'est-ce pas? Je l'aime. Je n'ai jamais pensé que je le ferais.
@jeffreyKluger
Quand il s'agit d'élever des enfants civilisés, il n'y a pas de règles difficiles, mais il y a deux choses sur lesquelles la plupart des parents sont d'accord: les garçons sont généralement plus sauvages que les filles, et les adolescents sont plus sauvages que les enfants de tout autre âge. Si vous avez un adolescent, vous êtes dans un endroit idéal pour des ennuis.