Billy Eichner
@billyEichner
Si vous pensez vraiment que vous avez quelque chose de bien, vous ne pouvez pas prendre non pour une réponse. Vous devez y entrer et ignorer les gens qui disent non.
Il y a encore un sentiment que les émotions non censurées font une bonne chanson. Ils ne le font pas. L'émotion pure est juste quelqu'un qui vous crie dessus ou pleure. Il ne communique rien.
56
syllabes
35
mots
4
phrases
148
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyEichner
Si vous pensez vraiment que vous avez quelque chose de bien, vous ne pouvez pas prendre non pour une réponse. Vous devez y entrer et ignorer les gens qui disent non.
@michaelRooker
Ouais, mon rôle va être un personnage du nom de Yondu. Et il va y avoir plus de Yondu. Yondu va être encore plus beau. Peut-être peut-être que Yondu ajoutera un peu plus de bling à ses dents et portera quelques bijoux. Je ne sais pas. Ça va être très amusant. J'ai mes doigts croisés pour éliminer le personnage encore plus.
@menachemMendelSchneerson
Mais le temps est encore une autre des créations de Dieu, et en tant que telle, elle a sa propre vie.
@marieVonEbnerEschenbach
Oh heureux pessimistes! Quelle joie c'est pour eux de pouvoir prouver encore et encore qu'il n'y a pas de joie.
@cynthiaOzick
Les femmes qui écrivent avec une conscience primordiale qu'elles écrivent en tant que femmes sont engagées non pas dans l'aspiration à l'écriture, mais principalement dans une politique de sexe.
@indiaArie
Je me sentais toujours comme - je veux dire, on m'a dit vraiment - je ne pouvais pas aller trop loin avec les productions parce que cela n'a pas fait appel à Black Radio. Ce n'est que lorsque j'ai décidé que j'allais faire ce que je voulais faire ou que j'allais arrêter que je m'autorise. J'ai repris mon pouvoir.
@charleneTilton
Mais le sentiment d'accomplissement est quelque chose que je n'ai jamais ressenti auparavant, au sens physique.
@geraldineBrooks
Oui, il semble que nous ayons ce gène mutant dans notre personnalité humaine qui nous rend sensibles à ce même genre d'erreur encore et encore. C'est vraiment étrange de voir comment nous construisons ces beaux édifices multiculturels et permettons ensuite à ce commutateur d'être retourné et tout le monde dit: "Oh, l'autre, sortez-les d'ici."
@chiChiDevayne
Au début, croyez-le ou non, moi et Acid Betty étions de bons amis.
@ericGagne
Je suis moi sur le monticule. J'aime montrer mon émotion, être vraiment agressif et donner tout ce que j'ai pour une demi-manche. Je n'ai pas à agir. Ce que vous voyez sur le monticule, c'est ce que je suis dans la vraie vie.
@ericLiu
La race en Amérique s'est toujours concentrée sur notre accord mutuel pour ne pas se voir. Blanc ou non blanc. Noir ou non noir. Mongoloïde, hindoo. Nous avons toujours adhéré aux formes de tri les plus grossières et dénuisant l'humanité.
@giuseppeGaribaldi
Oui, les jeunes hommes, l'Italie vous doit une entreprise qui a mérité les applaudissements de l'univers. Vous avez conquis et vous allez encore conquérir, car vous êtes prêt pour les tactiques qui décident du sort des batailles.
@jenniferEstep
Vous pourriez tout aussi bien sortir », ai-je dit. "Je sais que tu es là. Je peux te sentir." "Sentez-moi? Mais je viens de prendre une douche ce matin! Une voix indignée a quitté les ombres. Il y avait un son fort, comme si quelqu'un se faisait claquer la tête. Puis une autre voix a laissé échapper un murmure bas. "Tais-toi idiot.
@tanyaTucker
Les mots ne sont même pas en moi. Ils ne sont pas dans mon vocabulaire pour vraiment exprimer le genre de sentiment que j'avais.
@dalaiLama
Nous devons faire un effort soutenu, encore et encore, pour cultiver les aspects positifs en nous.
@anneBosworthGreene
Avec l'écriture ... vous devez garder dans l'habitude. Après une lance, il ne vous faudra pas une heure, mais une semaine, un mois, peut-être, pour retrouver votre humeur - cette humeur dans laquelle les choses tombent du ciel. Il n'y a pas de forçage; Vous ne pouvez pas définir vos notions devant vous et les regarder jusqu'à ce qu'elles prennent forme; Ils doivent venir à vous, que vous leur demandiez ou non. ... et vous devez avoir l'habitude de cette humeur! D'inspiration!
@paulGiamatti
Suis-je un gars anxieux? Je pense que j'ai été beaucoup appelé acteur à accéder à des émotions comme ça. Mais je ne pense pas vraiment que je suis un grand inquiétude. Je ne me vois pas comme ça. Mais je suppose que les autres le font. Ce qui est peut-être inquiétant en soi.
@cesarMillan
Les femmes peuvent en apprendre beaucoup sur un gars parce que les femmes, pour la plupart, veulent qu'un gars se soucie de leurs sentiments, soit un gars responsable. Les femmes veulent vous attirer, mais elles veulent que vous sachiez plus comment elles se sentent. Quand un gars a une excellente relation avec un chien, cela en dit vraiment beaucoup à son sujet.
@sallyMann
Il y a quelque chose dans ce processus, et sur l'ensemble des 8 x 10 [appareil photo] qui le retirent de l'arène de l'instantané, même si, bien sûr, je suis toujours désespéré de ce sentiment. Je voulais que ces photos de famille aient l'air sans effort. Je voulais qu'ils ressemblent à des instantanés. Et certains d'entre eux l'ont fait.
@falaChen
Quand je travaillais en Asie pendant longtemps, je me sentais juste que j'avais besoin d'une pause.
@gustavMahler
Mais c'est particulier, dès que je suis au milieu de la nature et par moi-même, tout ce qui est basé et trivial disparaît sans trace. De tels jours, rien ne me fait peur; Et cela m'aide encore et encore.
@brianGreene
L'écriture pour la scène est différente de l'écriture pour un livre. Vous voulez écrire d'une manière qu'un acteur a du matériel avec lequel travailler, écrivant à la première personne et non la troisième personne, et retirer les éléments dramatiques d'une manière plus importante pour une présentation de scène.
@kevinSpacey
Quelles que soient les erreurs que vous faites cette fois-ci, vous vivrez lors de votre prochaine passe. Chaque erreur que vous faites, vous vivrez encore et encore, pour toujours. Donc, mon conseil est de bien faire les choses cette fois-ci. Parce que cette fois, c'est tout ce que vous avez.
@alanDershowitz
Oui, les croyants, les non-croyants et les sceptiques peuvent tous vivre ensemble et s'entendre. Mais il ne peut y avoir une imposition impérialiste de la religion par l'État ou par l'Église. Tout le monde doit être égal - croyants, sceptiques, mécréants, athées et ceux qui ont choisi la religion. À moins que nous ne soyons tous jugés égaux, et à moins que la moralité de l'incrédulité ne soit considérée comme l'équivalent de la moralité de la croyance, nous serons simplement tolérés, et ce n'est pas la manière américaine.
@leGarsDeDebout
Les personnes peu sûrs de l'insécurité perdent facilement leur altruisme, leur tolérance et leur respect pour la non-conformité. S'ils n'ont aucune alternative, ils peuvent être amenés à attribuer leur sort aux étrangers au milieu d'eux.
@veronicaRoth
Oui, "dit Marcus." Je comprends que vous êtes inquiet - que vous vous inquiétez tous. Vous n'aviez jamais entendu parler du divergent il y a une semaine, et maintenant tout ce que vous savez, c'est qu'ils sont à l'abri de quelque chose auquel vous êtes sensible, et c'est une chose effrayante. Mais je peux vous assurer qu'il n'y a rien à craindre, en ce qui nous concerne. "Pendant qu'il parle, sa tête s'incline et ses sourcils soulèvent de la sympathie, et je comprends tout de suite pourquoi certaines personnes l'aiment. Il vous fait Sentez-vous que si vous veniez de tout placer dans ses mains, il s'en occuperait.
@claireMccaskill
Je crois que l'agression sexuelle - si cela est possible - était encore plus sous-déclarée lorsque j'étais à l'école.
@kitWilliamson
L'écriture m'étire à mes limites et affirme mon potentiel, tout en me faisant conscience de mes défauts, de ma mortalité et de combien je dois apprendre plus. C'est un sentiment singulier, à la fois spirituel et corporel, et j'aime à penser que cela suscite la même inspiration et la même curiosité chez un enfant qu'il fait chez un vieil homme.
@dougAitken
J'aime vraiment l'idée que la banalité et la répétition soient utilisées pour générer l'image, qui sont simples et dégagées et non captivées par la composition.
@nickLaird
L'écriture de fiction, pour moi, est une forme plus indirecte d'auto-exploration que d'écriture verset. Quand je travaille sur un roman, je déménage des personnages et que je pense à l'intrigue et il se passe beaucoup d'autres choses au niveau de la structure et de l'histoire. Avec un poème, une seule idée, une ligne ou une émotion peut parfois être suffisante - il y a souvent un sens, dans les meilleurs poèmes, de capturer un seul instant. Peut-être que les poèmes diffèrent de la prose dans le degré de réconfort qu'ils peuvent offrir - en parlant personnellement, si directement, à l'expérience partagée. Quelques lignes de poésie peuvent réconforter.