Julia Glass
@juliaGlass
Quand je me donne à un bon roman, je me rend aux vérités façonnées du cœur, de l'esprit et de l'âme d'un écrivain. Je ne gaspille pas une nanoseconde me demandant si ce que je lis «s'est vraiment passé».
Je déteste quand Vice peut boulonner ses arguments, et la vertu n'a pas de langue pour vérifier sa fierté.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaGlass
Quand je me donne à un bon roman, je me rend aux vérités façonnées du cœur, de l'esprit et de l'âme d'un écrivain. Je ne gaspille pas une nanoseconde me demandant si ce que je lis «s'est vraiment passé».
@sadieJones
Nous ressentons l'attraction de la nature très fortement, relative - même sans le savoir - en nous-mêmes en nous-mêmes des ampoules agitées dans un sol gelé, ou aux branches des arbres morts. Peut-être que cette indivisibilité de la nature est une chose importante à reconnaître au fur et à mesure de nos activités dans le monde.
@ianRankin
Quand j'écris, je ne saurai pas que peut-être les deux tiers du chemin. Jusque-là, je sais aussi peu que mon détective. Je me rattrape comme je vais. C'est angoissant, en fait. Vous serez à moitié à travers et ne connaissez pas votre conclusion. Vous inquiétez un de ces jours, la fin ne viendra pas. Je ne me retrouverai que les deux tiers d'un roman.
@shellyAnnFraserPryce
Quand je suis venu ici en 2008, personne ne savait qui j'étais. Je ne savais pas qui j'étais. J'appréciais juste le moment et j'ai gagné. Donc, maintenant, revenir étant la personne avec qui je suis avec toutes les réalisations, cela met en perspective les choses.
@lechWalesa
Quand je combatais le communisme, il y avait un développement rapide de la télévision par satellite et des téléphones portables, et le communisme, pour survivre, devrait bloquer tous ces dispositifs d'information.
@ludwigVonMises
Nous n'affirmons pas que le mode capitaliste de calcul économique garantit la meilleure solution absolument la meilleure allocation des facteurs de production. Ces solutions absolument parfaites de tout problème sont hors de portée des mortels. Ce que le fonctionnement d'un marché non saboté par l'ingérence de la compulsion et de la coercition peut provoquer est simplement la meilleure solution accessible à l'esprit humain sous l'état donné des connaissances technologiques et les capacités intellectuelles des hommes les plus astucieux de l'âge.
@farahKhan
Quand je fais un film, je ne fais aucun émission parce que l'accent est complètement mis sur le film mais quand je participe à un spectacle, c'est un soulagement absolu!
@mekhiPhifer
Lorsque Break Dancing était sorti, je dansais dansé. Quand le rap était la chose, j'ai freestylé le rap dans la rue et je me suis battu et tout ce genre de choses.
@bigBoi
Quand je quitte une pièce, ça va être des empreintes de funk partout où je suis en train de faire un pas, parce que je suis un crusader soul-funk.
@timKaine
Nous avons eu une devise dans mon école: «hommes pour les autres». Et c'est là que ma foi est devenue quelque chose de vital. Mon étoile du Nord pour orienter ma vie. Et quand j'ai quitté le lycée, je savais que je voulais me battre pour la justice sociale.
@jaredPolis
Quand je suis arrivé pour la première fois, j'ai comparé le Congrès à être de retour à l'école en première année. Eh bien, tout comme l'école, nous avons une `` récréation d'août '', mais ne laissez pas le nom vous tromper - ce n'est même pas proche de vacances.
@dierksBentley
Quand je suis arrivé à Nashville, les gens ont commencé à me demander comment je suis entré dans la musique country. Je leur dirais que je venais d'un endroit où les gens portaient des chapeaux de cowboy pour une vraie raison.
@susanGriffin
Nous sommes les œufs de l'oiseau. Œufs d'oiseau, fleurs, papillons, lapins, vaches, moutons, nous sommes des chenilles; Nous sommes des feuilles de lierre et des ressorts de fleurs sauvages. Nous sommes des femmes. Nous sortons de la vague. Nous sommes de la gazelle et de la biche, des éléphants et des baleines, des lys et des roses et des pêches, nous sommes de l'air, nous sommes une flamme, nous sommes des huîtres et des perles, nous sommes des filles. Nous sommes une femme et une nature. Et il dit qu'il ne peut pas nous entendre parler. Mais nous entendons.
@terrenceHoward
Nous pouvons tous les deux être les créatures les plus belles et les plus bienveillantes de la planète, mais il y a ensuite un autre côté qui peut être aussi dur et aussi laid que la chose la plus sombre que vous puissiez imaginer voir.
@lukeCombs
Quand j'ai ramassé de la guitare, ce n'était pas comme "OK, je vais être Kenny Chesney." C'était comme, «Je veux jouer un accord», et puis c'était comme, «Je veux en jouer un autre, puis jouer une chanson, puis chanter en jouant la chanson».
@goranDragic
Quand je suis arrivé à la ligue, en Europe, j'étais tellement plus rapide que les autres gars, je pénétrais toujours. Je n'ai pas utilisé mon tir de saut. Quand je suis arrivé à la ligue, il était difficile de se rendre au panier. Tous ces gars, ils sont passés sous le pic-and-roll. Il faisait trois longs, surtout pour moi venant d'Europe.
@susanJeffers
Nous créons tous des attentes de ce que nous aimerions arriver après la prise d'une décision. L'image dans notre esprit pourrait avoir rempli une fonction précieuse pour aider à prendre une décision. Mais une fois la décision prise, laissez l'image partir. Puisque vous ne pouvez pas contrôler l'avenir, l'image peut créer un malheur s'il n'est pas accompli. La déception peut vous faire manquer le bien qui peut sortir de toutes les situations dans lesquelles vous vous trouvez.
@friedrichNietzsche
Nous prenons conscience, cependant, que toutes les coutumes, même les plus dures, deviennent plus agréables et plus douces avec le temps, et que le mode de vie le plus sévère peut devenir une habitude et donc un plaisir.
@reggieMiller
J'adore un joueur qui peut aller sur la route et faire taire une foule.
@jCRyle
Nous sommes tous tellement coulés dans le péché, et tellement mariés au monde, que nous ne nous tournions jamais vers Dieu et ne chercherions pas le salut, à moins qu'il ne nous appelle d'abord par sa grâce. Sans appel divin, personne ne peut être sauvé.
@kristinArmstrong
Quand j'oublie qui je suis, je me rappelle en trouvant ma foulée. Je me souviens que je suis fort, libre et aimé, et qu'avec l'aide de Dieu, je peux résister à ce qui vient.
@williamBooth
Nous devons reconnaître que le gin-palace, comme beaucoup d'autres maux, bien que comme toxiques, est toujours une excroissance naturelle de nos conditions sociales. La salle de robinet dans de nombreux cas est le seul salon du pauvre. Beaucoup d'hommes prennent de la bière, non pas de l'amour de la bière, mais d'une envie naturelle de la lumière, de la chaleur, de la compagnie et du confort qui est jeté avec la bière, et qu'il ne peut pas les excepter en achetant de la bière. Les réformateurs ne se débarrasseront jamais de la boutique de boissons jusqu'à ce qu'ils puissent le surenchérir dans les attractions subsidiaires qu'il offre à ses clients.
@lauraLippman
Nous devenons à l'aise en disant qu'il n'y a rien de nouveau, puis quelque chose comme Malarky arrive, qui est nouveau et ancien et différent et familier, mais finalement lui-même, à l'aise dans sa propre peau, sage et intelligent et fou de sexy ou peut-être sexy-fou- Eh bien, il vous suffit de le lire pour comprendre. C'est un roman qui définit son propre cours, sûr et stable, même s'il semble que ce soit sur le point de passer au-dessus du bord du monde.
@mickMars
Quand j'ai bu, j'avais une attitude très différente envers mon jeu. C'était plus bâclé mais j'ai aimé ça de cette façon. C'était comme si l'alcool disait quoi faire.
@celineSciamma
Quand j'ai eu 13 ans, toute ma vie a été conçue pour gagner de l'argent pour acheter des billets de cinéma.
@charlesLindbergh
Nous sommes dérangés par l'effet de l'influence juive sur notre presse, notre radio et nos films. Cela peut devenir très grave. (Fulton) Lewis nous a parlé d'un cas où les sociétés de publicité juive ont menacé de retirer toute leur publicité du système mutuel si une certaine caractéristique était autorisée à partir. La menace était suffisamment puissante pour que la fonctionnalité soit supprimée.
@jDSalinger
Ce que je pense, c'est que vous êtes censé laisser quelqu'un seul s'il est au moins intéressant et qu'il est tout enthousiasmé par quelque chose. J'aime quand quelqu'un est enthousiasmé par quelque chose. C'est bien.
@feist
Quand j'ai joué «1234» pour la première fois sur scène à San Francisco dans une sorte de club au sol collant. Et c'était comme une chanson punk. Je veux dire qu'il est ridicule de dire cela maintenant, mais il y avait ce genre de mélodie droite perçante. Et puis cette fin de poing, vous savez que Pa-Dap-Pada.
@johannJohannsson
Quand je fais de la musique de film, je suis un cinéaste avant tout. Il s'agit de répondre aux besoins du film. Vous racontez une histoire; D'une certaine manière, vous arrêtez de devenir compositeur et devenez à la place un conteur. Vous racontez l'histoire avec les thèmes les plus appropriés. La façon dont vous abordez ces choses est une affaire très personnelle, mais votre objectif est de raconter l'histoire d'abord.
@condoleezzaRice
Nous pouvons avoir une nouvelle vision, encore plus grande que le système qu'ils nous ont donné après la Seconde Guerre mondiale. Chacun peut poursuivre le bonheur, la liberté et la paix.