Jon Scieszka
@jonScieszka
Soyez un bon modèle de lecture. Montrez aux enfants ce que vous aimez lire, ce que vous n'aimez pas lire, comment vous choisissez ce que vous lisez. Laissez-les vous voir lire.
Je ne suis pas enceinte, mais j'ai eu trois enfants et il y a une «bosse». À partir de maintenant, mesdames, j'aurai une «bosse» et ce sera ma «bosse de bébé» et allons-nous nous installer et nous y habituer. Ça ne va nulle part.
61
syllabes
44
mots
3
phrases
167
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonScieszka
Soyez un bon modèle de lecture. Montrez aux enfants ce que vous aimez lire, ce que vous n'aimez pas lire, comment vous choisissez ce que vous lisez. Laissez-les vous voir lire.
@bappiLahiri
Après 1999, j'ai pensé que j'avais besoin d'une pause. En tant que compositeur senior, je n'aimais pas la tendance de trois directeurs musicaux travaillant sur un seul film. Mais après quelques années tranquilles, j'étais de retour pour de bon.
@johnBerger
Tous les nationalismes sont au fond profondément concernés par les noms : par l'invention humaine la plus immatérielle et la plus originale. Ceux qui rejettent les noms comme un détail n'ont jamais été déplacés ; mais les peuples des périphéries sont toujours déplacés. C'est pourquoi ils insistent sur leur continuité - leurs liens avec leurs morts et les enfants à naître.
@allenTate
A douze ans, j'étais déterminé à ne tirer que pour l'honneur ; à vingt ans ne pas tirer du tout ; Je sais à trente-trois ans qu'il faut tirer Aussi souvent qu'on en a l'occasion - Dans le meurtre il y a plus que des commentaires.
@juanMata
Enfant, nous allions tous dans un petit village près de Burgos et nous organisions des fêtes typiquement espagnoles en été. Il y avait un groupe et des grands-parents dansant toute la nuit déguisés en Indiens d'Amérique et des choses comme ça.
@randyWest
Au sommet de la liste se trouvait également mon apparition de trois jours sur "Press Your Luck". En plus de la compétition intense de chacun de ces jeux, j'ai lentement commencé à me rendre compte dans les minutes entre les enregistrements que je gagnais de l'argent sérieux.
@brunoBettelheim
Comme l'a fait remarquer Anna Freud, le tout-petit qui s'égare dans une autre allée, se sent perdu et crie anxieusement car sa mère ne dit jamais « je me suis perdu », mais accuse « tu m'as perdu ! C'est une mère rare qui accepte qu'elle l'a perdu ! elle s'attend à ce que son enfant reste avec elle; dans son expérience, c'est l'enfant qui a perdu la trace de sa mère, tandis que dans l'expérience de l'enfant, c'est la mère qui a perdu sa trace. Chaque point de vue est tout à fait correct du point de vue de l'individu qui le détient.
@cesarePavese
Aux grandes périodes, vous avez toujours ressenti, au plus profond de vous, la tentation de vous suicider. Vous vous y êtes donné, vous avez violé vos propres défenses. Tu étais un enfant. L'idée du suicide était une protestation contre la vie ; en mourant, vous échapperiez à ce désir de mort.
@claudetteColvin
Tant que les Blancs mettront les personnes de couleur, les Afro-Américains et les Latinos, dans le même sac dispensable, et considéreront nos enfants de couleur comme insignifiants et traiteront les femmes de couleur comme ne méritant pas autant de protection que les femmes blanches, nous n'obtiendrons jamais la vraie égalité.
@jamieSams
Pendant que nous guérissons, la Terre Mère ressent notre joie. Nous sommes comme des cellules dans et sur son corps. Le pouvoir de l'amour, le pouvoir de la guérison, le pouvoir de la compassion, le pouvoir de l'unité et le pouvoir de la connaissance sont nos capacités. Ce sont les cadeaux que notre Terre Mère cherche à partager avec nous en ce moment. En nous reconnectant à la célébration de la vie, nous pouvons abandonner notre chagrin et notre peur. Lorsque nous marchons dans la beauté, nous reconnaissons chaque aspect du Soi. Les Power Places de notre planète sont ceux qui ont vu la joie de notre Terre Mère lorsque ses enfants ont grandi vers la plénitude, célébrant la vie.
@lzGranderson
En tant que parent, je peux comprendre à quel point il peut être difficile d'élever des enfants. Il y a des défis, notamment dans le cadre d'un divorce, où la culpabilité parentale peut parfois brouiller ce qui devrait être la meilleure décision.
@maxinePeake
À l'école d'art dramatique, on m'a dit : "Laisse tomber les jetons, ou tu ne joueras jamais Juliette". Parfois, dans la réserve du plateau de 'Dinnerladies', je rangeais trois ou quatre barres de Mars en attendant une scène. Puis, à 24 ans, j'ai perdu cinq pierres.
@rupertEverett
Quand j'étais enfant, on me mettait au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais tellement frimeur, j'allais dans la chambre de ma mère, mettais sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, descendais en courant, sortais, sonnais à la porte et faire semblant d'être l'un des invités. Je disais : 'Bonjour, je suis Mme Untel.
@jasonLee
Étant papa, je sais certainement ce que ça fait de donner beaucoup d'amour et de compréhension, et je sais aussi ce que ça fait d'être antagonisé ou de faire pousser mes boutons, à minuit quand un de mes enfants n'ira pas dormir . Vous devez simplement les laisser être ce qu'ils sont, finalement.
@estGrisantDickRead
Ce n'est pas seulement que nous voulons provoquer un travail facile, sans risquer de blessure à la mère ou à l'enfant; Nous devons aller plus loin. Nous devons comprendre que l'accouchement est fondamentalement un spirituel, ainsi qu'une réalisation physique. . . La naissance d'un enfant est la perfection ultime de l'amour humain.
@timothyGartonAsh
Si l'on regarde en arrière, on constate que la chute du mur de Berlin a ouvert la porte à trois développements - la zone euro, qui s'est construite autour de l'unification allemande, la libre circulation des peuples au sein de l'Europe, en particulier des personnes issues des nouvelles démocraties d'Europe de l'Est, et , plus largement, il a ouvert la porte à la mondialisation.
@walterDeanMyers
En tant que jeune homme, j'ai vu des familles prospérer sans lire parce qu'il y avait toujours suffisamment d'opportunités pour des travailleurs volontaires qui pouvaient suivre des instructions simples. Ce n'est plus le cas. Les enfants qui ne lisent pas sont, pour l'essentiel, destinés à des vies moindres. Je ressens un profond sentiment de responsabilité pour changer cela.
@colsonWhitehead
Beaucoup des premiers titres de chansons de Misfits sont inspirés de vieux films de série B, qui étaient les épinards de mon Popeye quand j'étais enfant.
@aDessineLesEaux
Comme la chance l'aurait (elle était) entre les mains de Dieu. C'était moi... Le milliardaire (en partie) était exagéré mais je pensais que le tout-puissant dollar était le moyen d'être heureux... et je me suis réveillé un matin et j'avais trois établissements de vente au détail et une entreprise de construction à part entière avec des partenaires faire beaucoup d'argent et j'étais misérable.
@ishmaelBeah
En tant que enfant soldat, vos droits sont constamment violés.
@billMurray
Et même si on gagne, si on gagne, HAH ! Même si nous gagnons ! Même si nous jouons tellement au-dessus de nos têtes que notre nez saigne pendant une semaine à dix jours ; même si Dieu au ciel d'en haut descend et pointe sa main vers notre côté du champ; même si chaque homme, femme et enfant se tenait la main et priait pour que nous gagnions, cela n'aurait pas d'importance parce que toutes les filles vraiment belles sortiraient toujours avec les gars de Mohawk parce qu'ils ont tout l'argent ! Peu importe que nous gagnions ou que nous perdions. IL N'IMPORTE JUSTE PAS ! Ça n'a pas d'importance ! Ça n'a pas d'importance !
@mariaConchitaAlonso
Toute ma vie, j'ai eu un problème de poids. Enfant, j'adorais manger. Je me cachais de ma mère et buvais des boîtes entières de lait concentré dans ma chambre.
@georgeForeman
Enfant, j'avais parfois tellement faim que je rêvais qu'un jour je me ferais enfermer dans une épicerie.
@lisaStansfield
Un enfant vraiment heureux. Je partirais beaucoup seul et je vivrais dans mon imagination. Quand j'ai récupéré mon bulletin scolaire, il disait toujours: "Lisa devrait essayer un peu plus car elle semble toujours être dans un monde différent de tout le monde."
@deborahMoggach
Élever mes deux enfants tout en écrivant faisait partie de la vie. J'aurais préféré avoir leurs interruptions plutôt que d'être coincé dans un bureau stérile. De cette façon, j'avais des distractions bienvenues. J'ai dû charger la machine à laver, j'ai dû sortir et acheter des citrons.
@shiaLabeouf
Les agents sont habitués au proxénétisme des parents. Ils ne sont pas habitués à ce que les enfants proxénètent.
@krisKristofferson
Je me sens tellement chanceux d'avoir vécu la vie que j'ai faite et d'être entourée des gens que j'aime. J'ai huit enfants et ils rient toujours tout le temps. C'est comme de la musique à mes oreilles. Je pense que mon état d'esprit ces jours-ci est probablement plus heureux que jamais, ce qui est un peu étrange, se rapprochant de la ligne d'arrivée.
@philipZimbardo
Les garçons sont 30 % plus susceptibles que les filles d'abandonner l'école. Au Canada, cinq garçons décrochent pour trois filles. Les filles surpassent désormais les garçons à tous les niveaux, de l'école primaire à l'université.
@mohsinHamid
Enfant, je lisais toutes sortes de choses, que ce soit des bandes dessinées "Astérix et Obélix" et "Tin Tin", ou "Le Seigneur des Anneaux", ou la science-fiction de Frank Herbert. Ou "Le vent dans les saules". Ou "Charlotte's Web".
@robertRedford
Je ne me considère pas comme beau. J'étais un enfant qui était au visage de taches de rousseur, et ils m'appelaient «Hay Head».