Jonathan Safran Foer
@jonathanSafranFoer
J'ai dit: «J'ai besoin de savoir comment il est mort». Il s'est retourné et a pointé le point: "Pourquoi?" Je peux donc arrêter d'inventer comment il est mort. J'invente toujours.
Je suis toujours réconforté en réalisant qu'il y a encore tellement d'aides - tant de gens attentionnés dans ce monde.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSafranFoer
J'ai dit: «J'ai besoin de savoir comment il est mort». Il s'est retourné et a pointé le point: "Pourquoi?" Je peux donc arrêter d'inventer comment il est mort. J'invente toujours.
@hankWilliamsIii
Ma mère jouait toujours à Elvis autour de la maison ou du haut ZZ, donc il y avait toujours du rock-n-roll et du country joué.
@peteHolmes
J'ai toujours voulu faire quelque chose pour ce que c'est que de divorcer, surtout quand c'est un jeune mariage pour commencer.
@santanDave
J'ai toujours eu une oreille différente pour la musique.
@robertEarlKeen
Je suis allé au cinéma avec mon petit Peggy Sue, j'avais un plongeon dans ma lèvre comme je le fais toujours.
@friedrichNietzsche
Celui qui est toujours profondément impliqué dans ce qu'il fait est avant tout l'embarras.
@tripHawkins
Vous devez faire quelque chose de très différent de ce que tout le monde fait, j'espère différent de ce qui a jamais été fait auparavant - quelque chose auquel personne n'a encore pensé.
@karinSlaughter
Je ne veux jamais écrire un livre juste pour raconter une histoire. Il se passe toujours quelque chose de plus profond.
@fredSavage
Je savais que je voulais diriger depuis que je suis enfant. C'était quelque chose qui m'a toujours fasciné et que je voulais vivre et voir si je serais bon dans ce domaine.
@prabhuDeva
Je grignais des dents lorsqu'on lui avait demandé de danser. Je me souviens encore d'avoir dû me réveiller tôt de la classe VI pour apprendre le bharatanatyam. J'ai détesté.
@sebastianStan
J'habite à New York et j'adore ça, car cela ne me donne pas l'impression que ma vie est toujours simplement d'agir et de ce monde d'acteur. Je n'ai pas d'attentes.
@robertSnodgrass
Le football est toujours la chose la plus importante. Cela me maintient concentré et motivé tous les jours et cela me faut être le meilleur père, fils et ami.
@kalpanaChawla
J'ai toujours été très déterminé. Je ne me décourage pas facilement.
@michaelEmerson
Jack Bender est un véritable réalisateur d'un acteur. Parce qu'il était un acteur, et parce qu'il dirigeait le théâtre, il aime vraiment ce processus.
@pennyMarshall
Je pense que les réalisateurs devraient au moins prendre des leçons d'acteur pour voir ce qui se passe. Et je pense que tous les acteurs devraient ordonner de voir ce qu'un réalisateur doit traverser.
@philipSidney
Rappelez-vous toujours, cet homme est une créature dont la raison est souvent assombrie avec une erreur.
@nealShusterman
C'est étrange comment nous voulons toujours que les autres ressentent ce que nous ressentons. Ce doit être une campagne humaine de base. La misère aime la compagnie, non? Ou quand vous voyez un film que vous aimez, vous ne voulez pas glisser tous vos amis pour le voir aussi? Parce que ce n'est bon que la deuxième fois si c'est la première fois pour quelqu'un d'autre - comme si leur expérience résonne en quelque sorte en vous.
@paulWall
Vous ne réalisez pas que lorsque vous êtes plus jeune que la façon dont je traite cette personne qui me venait à moi affectera leur vision de moi pour le reste de leur vie. Vous pouvez perdre plusieurs fans parce qu'une seule personne en parlera à tous les autres personnes, ou ils pourraient être comme, "Mec, ce mec était cool comme l'enfer."
@timDuncan
Ça fait toujours du bien de gagner, c'est toujours difficile à perdre.
@peterJackson
Je pense que c'est vraiment le travail d'un réalisateur, pour enlever toute la créativité en un point centralisé d'être.
@shamnaKasim
J'ai fait mes débuts en 2004 en tant qu'adolescent à face fraîche dans un petit rôle dans le Manjupoloru Penkutty du réalisateur Kamal.
@robertAJohnson
Quelqu'un a observé sombrement qu'il a toujours deux heures du matin. Quand on est dans la nuit sombre de l'âme.
@mikhailBakunin
L'organisation de la société est toujours et partout la cause unique des crimes commis par les individus.
@rebeccaSolnit
Le pouvoir des grandes sociétés est toujours un fléau sur la terre, mais au moins les arguments les soutenant sont maintenant sapés.
@markusZusak
Je suppose que si l'édition ne fait pas de mal, vous ne le faites probablement pas correctement. Je trouve cela assez difficile. La partie la plus difficile est de croire que cela fonctionne réellement et se débarrasser du doute qui se glisse toujours.
@mazJobrani
Je pense que c'est drôle que personne ne veut être aimé par Washington. Tous les politiciens vont: «Je n'aime pas Washington. Ils ne m'aiment pas. Je trouve toujours drôle que les gens essaient de se distancier de Washington autant qu'ils le peuvent, même s'ils sont tous à Washington.
@wangariMaathai
Avoir étudié la biologie m'a vraiment beaucoup aidé parce que je comprends rapidement comment fonctionnent les systèmes biologiques, et comment ils échouent, et la tragédie de leur échec, parce que nous avons affaire à des systèmes de vie, et quand nous entendons qu'une espèce est devenue éteinte, ou est menacé, vous vous rendez compte que cela pourrait signifier que cette espèce disparaîtra de la face de la terre pour toujours! Cette compréhension vous donne vraiment de l'énergie pour faire quelque chose pour la sauver.
@tonyMccoy
La critique ne fait pas de mal parce que j'ai toujours été mon pire critique. Je ne dirais pas que je ne respecte pas les opinions des autres, mais mon opinion est la plus importante.
@jasonRobards
Eugene O'Neil explore toujours notre envie d'aimer mais ne peut pas le diffuser.
@margoPrice
Ce que j'ai toujours aimé dans la musique country, ce sont les histoires, la capacité de parler de choses très réelles comme le divorce, la consommation d'alcool et la mort et la prison.