David Hackworth
@davidHackworth
Ce que nous devons faire, c'est suivre l'axiome de la Seconde Guerre mondiale qui était «des navires lâches de lèvres» et les médias ont vraiment à suivre cela.
Le paysage de mon enfance était une occupation féroce par les arbres.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHackworth
Ce que nous devons faire, c'est suivre l'axiome de la Seconde Guerre mondiale qui était «des navires lâches de lèvres» et les médias ont vraiment à suivre cela.
@keishaCastleHughes
Cela semble un peu étrange en sachant que je gouverne toute la planète de Naboo et je ne suis que treize ans. Au début, mon visage - parce qu'il était vraiment blanc - était un peu un choc. Mais quand tout le costume a été assemblé et que la coiffure a été mise, je me sentais vraiment fier, comme une reine.
@saoirseRonan
J'ai vu «désemparé» probablement quand j'avais environ 8 ou 9 ans. Et, j'avais certains films que je m'endormais, donc c'était «désemparé» pendant assez longtemps, et je le regardais chaque nuit et je connaissais chaque ligne, chaque citation.
@donaldTrump
Personne, personne, peut-être dans l'histoire de la politique, n'était plus pire pour les femmes ou les femmes abusées plus que Bill Clinton.
@neilGaiman
Je me suis finalement lié d'amitié avec mon père quand je suis entré dans la vingtaine. Nous avions si peu en commun quand j'étais un garçon, et je suis certain d'avoir été une déception pour lui. Il n'a pas demandé un enfant avec un livre, dans son propre monde. Il voulait un fils qui avait fait ce qu'il avait fait; Swam et boxé et joué au rugby, et a conduit des voitures à grande vitesse avec Abandon et Joy, mais ce n'était pas ce qu'il a fini.
@williamMoseley
J'aimais «le lion, la sorcière et la garde-robe», et je me souviens encore les avoir écoutés avant de m'endormir. Je me souviens parfaitement des dix premières minutes du livre, mais si je savais que le reste était un peu plus dcant.
@raymondChandler
L'odeur du café était assez forte pour construire un garage.
@faitLadapageAdapant
C'était l'amour: une série de coïncidences qui ont rassemblé une signification et sont devenus des miracles.
@michaelChiklis
Lorsque quelque chose qui occupe un espace géant dans votre vie prend fin, alors vous devez passer par une période de deuil. J'ai adoré «le bouclier». C'était l'une des plus dures et l'une des plus grandes expériences de ma vie. Mais cela a dit, je pense toujours à la suite.
@natHentoff
J'ai écrit la colonne. Je - vous savez, - la colonne a simplement dit que [Clay] Felker détruit cet article. Et j'ai entendu dire qu'il était sur le point de me tirer, mais deux autres personnes sur la voix ont intercédé et, heureusement, il avait une très courte durée d'attention, donc je n'ai pas été licencié.
@shariSebbens
Il ne m'était jamais venu à l'esprit que ma couleur - ou le manque - était un problème pour certaines personnes, mais j'ai déménagé à Sydney, et apparemment c'était le cas. Les gens me regardent et ne voient pas ce qu'ils pensent être un autochtone typique. Heureusement, ma mère m'a bien élevé en sachant d'où je viens et qui je suis, et j'en suis fier.
@oliverGoldsmith
Un homme qu'il était cher à tout le pays, Et passant riche avec quarante livres par an.
@lesMiles
C'était un jeu d'opportunité. C'est certainement quelque chose qu'il peut faire. Il a les moyens de faire ça. C'est une préoccupation lorsque nous sommes soutenus dans notre propre zone de fin. La réalité est que je veux qu'il prenne cet avantage. C'est comme laisser un filet sans réponse et vous êtes censé passer, mais bon sang, vous devez prendre un coup de feu. Certainement représenté ce que nous voulions arriver.
@georgeRRMartin
C'était la voie de ce monde froid, où les hommes ont pêché la mer et ont creusé dans le sol et sont morts, tandis que les femmes ont provoqué des enfants de courte durée de lits de sang et de douleur.
@glennDanzig
Mon image est sombre et sombre. Cela correspond à ma personnalité. Le problème que j'ai toujours eu avec les gens dans les inadaptés était que c'était une mise en place. Vous ne verriez pas ces gars se promener comme ça.
@yannMartel
La foi en Dieu est une ouverture, un lâchement, une confiance profonde, un acte d'amour libre - mais parfois c'était si difficile à aimer. Parfois, mon cœur coulait si vite de colère, de désolation et de lassitude, j'avais peur qu'il s'enfonce tout au fond du Pacifique et je ne pourrais pas le remonter.
@keishaCastleHughes
Cela semble un peu étrange en sachant que je gouverne toute la planète de Naboo et je ne suis que treize ans. Au début, mon visage - parce qu'il était vraiment blanc - était un peu un choc. Mais quand tout le costume a été assemblé et que la coiffure a été mise, je me sentais vraiment fier, comme une reine.
@ernoRubik
C'était une situation tellement extraordinaire que je ne pouvais tout simplement pas l'accepter.
@jDSalinger
Cela sentait toujours qu'il pleuvait dehors, même si ce n'était pas le cas, et vous étiez dans le seul endroit agréable, sec et confortable au monde.
@benjiMadden
Je n'ai même pas écrit les paroles. Je suis entré dans le stand, j'ai posé un petit riff de guitare et l'idée que j'avais était que ça allait être vraiment simple, je veux juste que ce soit tout au sujet des paroles et j'ai simplement chanté les paroles.
@tomMorello
Je n'ai pas abandonné mes études. Parce que j'étais, à travers non - clarifier cela. Par mon propre génie particulier, j'étais la première personne du lycée public de Libertyville à fréquenter Harvard, non pas parce que j'étais plus intelligent que quiconque ou mieux que quiconque, mais personne n'avait jamais postulé auparavant. C'était comme l'Université de l'Illinois, une belle institution, était le genre d'échelon supérieur des endroits où les enfants sont allés de cette école. Et donc je me sentais en quelque sorte un devoir envers moi-même et mes pairs de continuer avec ces études et de continuer, me m'armer intellectuellement pour mes difficultés à venir.
@nateRuess
Mon père m'a traîné à un concert de Bruce Springsteen quand j'étais enfant. C'était mon premier concert, mais je me suis endormi au milieu. Mon deuxième concert était Weezer sur la tournée 'Pinkerton', et 'Pinkerton' est la raison pour laquelle je fais cela.
@peterWeir
Il était immédiatement évident qu'il était plein d'ingrédients délicats à équilibrer. En fait, je l'ai trouvé très intrigant. Ce qui m'a empêché de dire oui au producteur, c'est que je ne savais pas qui pouvait jouer Truman.
@henryReed
Qu'est-ce que ça fait de s'endormir? Ce qui se produit? Où allons-nous? Pourquoi ne nous souvenons-nous pas? Depuis l'enfance, la plupart d'entre nous se sont interrogés sur le mystère du sommeil.
@sanaaLathan
L'inspiration pour ce film [quelque chose de nouveau] était cet article de Newsweek qui est sorti il y a quelques années qui parle d'environ 42,4% des femmes noires en Amérique ne sont pas mariées. Les femmes noires tirent sur l'échelle de l'entreprise bien plus rapidement que nos homologues masculins noirs. Et (les hommes noirs) sortent en dehors de leur course, en prison, soit en mourant. Et donc si vous voulez avoir une famille, vous voulez vous marier, vous devez regarder d'autres options.
@nicolasProvost
[Mon travail] a l'air très cinématographique parce que ce n'est pas de l'art vidéo abstrait. C'est parfois très narratif et comme je joue avec la grammaire cinématographique dans mon travail vidéo, faire un long métrage était presque le même défi.
@rogerToryPeterson
Je me considère comme le pont entre le fusil de chasse et les jumelles de l'observation des oiseaux. Avant de venir, la principale façon d'observer les oiseaux était de les tirer et de les bourrer.
@robertoDiMatteo
Pour la plupart des joueurs, il est difficile d'accepter, vous avez mis fin à votre carrière de football et que vous devez sortir et faire autre chose. Mais la façon dont cela m'est arrivé, si soudain ... Je suis entré dans la dépression et j'ai dû faire face à cela, être déprimé, quelque chose qui ne m'était jamais arrivé dans ma vie auparavant.
@aAMilne
Et par et par Christopher Robin, est venu au bout des choses, et il était silencieux, et il était assis là, regardant le monde, souhaitant juste que cela ne s'arrête pas.
@peterWeir
Il était immédiatement évident qu'il était plein d'ingrédients délicats à équilibrer. En fait, je l'ai trouvé très intrigant. Ce qui m'a empêché de dire oui au producteur, c'est que je ne savais pas qui pouvait jouer Truman.