Plautus
@plautus
La honte est immortelle et vit même quand on le pense mort.
Je ne peux même pas imaginer comment ce doit être un artiste solo jouant avec des musiciens de session.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@plautus
La honte est immortelle et vit même quand on le pense mort.
@theodoreRoosevelt
Je ne peux pas consentir à prendre la position que la porte de l'espoir - la porte de l'opportunité - est d'être fermée sur n'importe quel homme, quelle que soit la digne, purement sur le terrain de la race ou de la couleur. Une telle attitude serait, selon mes condamnations, fondamentalement erronée.
@howardZinn
Chaque situation doit être évaluée séparément, car toutes sont différentes. En général, je crois en une action directe non violente, qui implique d'organiser un grand nombre de personnes, tandis que trop souvent des soulèvements violents sont le produit d'un petit groupe. Si suffisamment de personnes sont organisées, la violence peut être minimisée pour provoquer un changement social.
@jamesCashPenney
Déterminez à faire une réflexion par vous-même. Ne vivez pas entièrement sur les pensées des autres. Ne soyez pas un automate.
@ciara
Ne vous limitez pas parce que vous êtes une femme parce que vous pouvez faire exactement la même chose qu'un gars pourrait faire.
@papeFrancois
N'ayez pas peur de vous aider. Le diable recherche la rivalité, la division, les gangs. Continuez à travailler pour faire des progrès ... J'ai vu comment la douleur n'étouffe pas l'espoir au plus profond du cœur humain et comment la vie se passe, trouver une nouvelle force même au milieu des difficultés.
@aljamainSterling
Pensez-vous que l'UFC va vous devoir une faveur lorsque vous intensifiez un court préavis alors que personne d'autre ne le fait? Il y a une raison pour laquelle un tas d'entre nous ne le font pas. Si vous voulez être ce bouc émissaire et que vous pensez que l'UFC va vous en devoir un, bonne chance avec ça. Laissez-moi savoir comment ça se passe.
@maryPilon
Malgré la focalisation en forme de laser qu'elle génère, «Tetris» n'a pas de point final clair et pas d'adversaires facilement définis. Contrairement à la plupart des autres jeux vidéo, vous ne jouez que contre vous-même, sans aucun objectif concret autre que de continuer à installer des blocs dans d'autres blocs.
@alexanderFraserTytler
La démocratie ne peut exister comme une forme permanente de gouvernement. Il ne peut exister que jusqu'à ce que les électeurs découvrent qu'ils peuvent voter eux-mêmes des largesses du trésor public. À partir de ce moment, la majorité vote toujours pour le candidat promettant le plus de bénéfices du Trésor public, avec pour résultat que la démocratie s'effondre toujours sur une politique budgétaire lâche, toujours suivie d'une dictature, puis d'une monarchie.
@archibaldMacleish
La démocratie n'est jamais une chose. La démocratie est toujours quelque chose qu'une nation doit faire. Ce qui est nécessaire maintenant, c'est une chose et une seule chose, que la démocratie redevient la démocratie en action, et non la démocratie accomplie et accumulée dans les biens et l'or.
@wayneDyer
Ne pas "pôle-vault contre les truds de la souris" - au moment où vous avez discuté des nombreuses options qui vous sont disponibles, le problème lui-même aurait pu être longtemps derrière vous si vous aviez simplement éliminé ces excréments de rongeurs avec un simple tissu et les a jetés Dans les ordures!
@mahathirMohamad
Les médecins s'occupent de moi. Mais, fondamentalement, je m'occupe de moi. Je ne mange pas trop. Je ne développe pas une grosse voûte. Je fais un peu d'exercice. En même temps, je crois que si vous ne travaillez pas, vous serez en décomposition. Le processus de désintégration consiste à ne pas utiliser vos facultés - à ne pas utiliser votre cerveau, à ne pas utiliser votre corps.
@berryGordy
Ne vous jugez pas selon les normes des autres… Ayez la vôtre. Et ne vous laissez pas prendre dans le piège de vous changer pour s'adapter au monde. Le monde doit changer pour vous adapter. Et si vous vous en tenez à vos principes, valeurs et morales assez longtemps, ce sera le cas.
@jonKrakauer
Ne vous installez pas et ne vous asseyez pas au même endroit. Déplacez-vous, soyez nomade, faites chaque jour un nouvel horizon. Vous allez toujours vivre un long chronomètre et ce serait dommage si vous n'en profitiez pas pour révolutionner votre vie et passer dans un domaine d'expérience entièrement nouveau. Mon point est que vous n'avez pas besoin de moi ou de quiconque Les combats sont vous-même et votre entêtement
@rALafferty
La mort est longtemps. Ceux de la pensée superficielle disent que c'est éternellement. Il y a, au moins, une longue nuit. Il y a l'oubli et la perte d'identité. L'esprit, même en tant que corps, est détruit et éclaté et dispersé. L'un descend à mort, et il laisse une marque sur un pour toujours.
@lucyChristopher
Cela ne fait-il pas de mal? "Dis-je." Ouais. "" Comment les gardez-vous là-dedans? "" Je suis têtu. "Vous avez souri." Têtu comme un Waddywood. Et de toute façon, la douleur signifie que c'est guérir. "" Pas toujours.
@normanVincentPeale
Développez une formidable foi en Dieu et cela vous donnera une foi humble mais profondément réaliste en vous-même.
@wesFesler
Le dévouement est une loyauté envers une cause, même lorsque Hope a longtemps expiré pour un résultat réussi. Il s'agit d'une détermination imparable à gagner, quelles que soient les chances.
@bruceSpringsteen
Chaque imbécile a une raison de se sentir désolé pour lui-même.
@ronChernow
Au début, New York avait déjà une identité nationale et même internationale.
@aristote
La démocratie semble être plus sûre et moins responsable envers la révolution que l'oligarchie. Car dans les oligarchies, il y a le double danger que les oligarques tombent entre eux et aussi avec le peuple; Mais dans les démocraties, il n'y a que le danger d'une querelle avec les oligarques. Aucune dissension qui mérite d'être mentionnée ne survient parmi les personnes elles-mêmes. Et nous pouvons en outre remarquer qu'un gouvernement composé de la classe moyenne se rapproche plus de la démocratie qu'à l'oligarchie, et est la plus sûre des formes de gouvernement imparfaites.
@docRivers
Voulez-vous choisir de gagner debout? C'est un choix que chaque joueur de chaque équipe de championnat doit faire
@albertCamus
N'ayez pas peur de passer du temps de qualité par vous-même. Trouvez un sens ou ne trouvez pas de sens mais «volez» un certain temps et donnez-le librement et exclusivement à vous-même. Optez pour l'intimité et la solitude. Cela ne vous rend pas antisocial ou ne vous fait pas rejeter le reste du monde. Mais vous devez respirer. Et vous devez l'être.
@compaySecond
Chaque fois que j'en parle, je dis: lorsque le chanteur chante, il doit être respecté, vous devez être en mesure d'entendre ce qu'il dit. Vous ne pouvez pas mettre un trombone et un tambour là-haut, et un microphone sur le tambour, des microphones sur tout le monde. Vous ne pouvez pas entendre ce qu'il dit.
@kelleyArmstrong
Derek attrapait à nouveau mon bras alors que je commençais à bouger - à ce taux, ça allait être aussi douloureux que mon blessé. "Dog," dit-il, secouant son menton vers la cour clôturée. "C'était à l'intérieur plus tôt." En s'attendant à voir un Doberman esclavager à la clôture, j'ai suivi son regard vers une petite bouffée de fourrure blanche, le genre de chiens qui collent dans leurs sacs à main. Ce n'était même pas aboyant, nous regardant juste, dansant en place. "Oh, mon Dieu! C'est un Pomeranian tueur." J'ai levé les yeux vers Derek. «C'est un appel difficile, mais je pense que vous pouvez le prendre.
@johnEldredge
Ne grimpez pas là-dessus, ne vous cassez rien, ne soyez pas si agressif, ne soyez pas si bruyant, ne soyez pas si désordonné, ne faites pas de risques fous. Mais le design de Dieu - qu'il a placé dans les garçons comme l'image de lui-même - est un oui retentissant. Soyez féroce, soyez sauvage, soyez passionné.
@rafaelCruz
Avez-vous vu, après cette horrible tragédie à Boston, que [Barack] Obama ne peut pas prononcer le mot «terroriste». Ce n'est pas politiquement correct. Il a même appelé le meurtrier de Fort Hood «violence au travail». Parce qu'il est politiquement incorrect de parler de «djihad» ou de parler de «terroriste» ou de parler de «la guerre contre le terrorisme». Il ne dira pas ces mots, car ils sont politiquement incorrects.
@junotDiaz
Chaque fois que vous entendez quelqu'un parler des Caraïbes, que ce soit les Caraïbes eux-mêmes ou les gens à l'extérieur, on parle toujours du corps des femmes. Parlez de cette volupté, ce type de stéréotype de ce qu'est une personne des Caraïbes. Et je pense que ce sont des stéréotypes que même les gens à l'intérieur de la culture, nous les revendiquons parfois et nous sommes très fiers.
@jackGilbert
Duende Je ne me souviens pas de son nom. Ce n'est pas comme si j'étais au lit avec autant de femmes. La vérité est que je ne me souviens même pas de son visage. Je sais en quelque sorte à quel point ses cuisses étaient fortes et sa beauté. Mais ce que je n'oublierai pas, c'est la façon dont elle a déchiré le poulet grillé avec ses mains et a essuyé la graisse sur ses seins.
@rajneesh
Le désir est notre emprisonnement. L'homme qui ne veut rien, qui est absolument content comme lui, est libre de toute servitude. Il a atteint la liberté ultime, Nirvana - et c'est le but de la vie. Et ce n'est qu'en atteignant cette liberté que vous saurez l'importance de l'être, le chant de l'être, la célébration de l'être. Votre vie deviendra un bonheur continu, et pas seulement que vous serez heureux, vous pourrez aussi bénir les autres. Toute l'existence sera bénie par vous, par votre présence même.