John Sununu
@johnSununu
Lorsque nous parlons de technologie qui implique des armes de destruction massive, des armes nucléaires, chimiques ou biologiques, il doit y avoir un élément de préemption.
Sur la plate-forme «Face the Nation», nous parlons assez constamment aux responsables de la Maison Blanche la plupart des dimanches.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
108
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSununu
Lorsque nous parlons de technologie qui implique des armes de destruction massive, des armes nucléaires, chimiques ou biologiques, il doit y avoir un élément de préemption.
@colinPowell
C'est bien de dire que soyons bipartites. Mais nous sommes une nation partisane. Nous avons été élevés en tant que nation partisane.
@adolfHitler
Le fait que, avec le temps, cette ligue [des nations] - qui a probablement été conçue par ses fondateurs pour exister pour toute éternité ne soit associée à un traité dont le court terme est inhérent à ses propres faiblesses et impraticables, est un point qui peut peut-être être contesté par les parties intéressées d'aujourd'hui, mais qui sera un jour considérée comme une question bien sûr dans l'histoire.
@danielWebster
La justice, monsieur, est le grand intérêt de l'homme sur terre. C'est le ligament qui maintient ensemble les êtres civilisés et les nations civilisées.
@alexanderHamilton
Chérir et stimuler l'activité de l'esprit humain, en multipliant les objets de l'entreprise, n'est pas parmi les moins considérables des expédients, par lesquels la richesse d'une nation peut être promue.
@gerardWay
Le défilé noir n'a que deux chansons. Ensuite, vous devrez faire face à ma romance chimique. Personnellement ... Je pense que leur langue est atroce et ils ne savent pas s'habiller.
@alexanderHamilton
Dans les progrès habituels des choses, les nécessités d'une nation à chaque étape de son existence seront au moins égales à ses ressources.
@aiWeiwei
Historiquement, la Chine n'est pas une nation de sportifs. Nous mettons traditionnellement plus l'accent sur le fait d'être proche de la nature que de pousser sans fin pour exceller. Une philosophie qui valorise la contemplation tranquille du paysage ne peut pas être facilement adaptée au slogan olympique de «plus haut, plus fort, plus rapide».
@akhenaton
Alors que le tourbillon dans sa fureur déchire les arbres et déforme la face de la nature, ou comme un tremblement de terre dans ses convulsions renverse les villes entières; Ainsi, la rage d'un homme en colère jette un méfait autour de lui.
@adelAlJubeir
Tant que les politiques agressives de l'Iran se poursuivent, ça va être mauvais pour la région. L'Iran doit décider s'il veut une révolution ou un État-nation.
@alPacino
Ma première langue était timide. Ce n'est qu'en ayant été mis sous les projecteurs que j'ai appris à faire face à ma timidité.
@adolfHitler
La graine a été semée qui grandira un jour. . . à la glorieuse renaissance du mouvement national-socialiste d'une nation véritablement unie.
@abdoulayeWade
Le professeur que j'étais pendant des décennies et que je suis toujours d'une certaine manière, je me demandais ce que l'on entendait par le mot éducation. J'étais vraiment abasourdi à l'idée même de faire face à un sujet aussi essentiel et étendu.
@aislingBea
Ma veste en plate-forme sur le plateau et le gardien est une Patagonie, et ils s'assurent que les personnes qui fabriquent leurs vêtements sont payées équitablement, ainsi qu'une charge d'autres grandes choses et initiatives. Ils sont une entreprise, mais ils mettent leur argent là où leur bouche est en termes de bienveillance et de responsabilité.
@marcoRubio
En 2013, nous n'avions jamais fait face à une crise comme la crise des réfugiés syriens maintenant. Jusqu'à ce moment-là, un réfugié signifiait quelqu'un fuyant l'oppression, fuyant le communisme comme dans ma communauté.
@alanBennett
Nous étions tous des mineurs de notre famille. Mon père était un mineur. Ma mère est un mineur. Ce sont des mains de minerage, mais nous étions tous des artistes, je suppose vraiment. Mais j'étais le premier à avoir envie de m'exprimer sur papier plutôt qu'à la face de charbon.
@alexanderFraserTytler
L'âge moyen des grandes civilisations du monde a été de deux cents ans. Ces nations ont progressé à travers la séquence suivante: de l'esclavage à la foi spirituelle, de la foi spirituelle au grand courage, du courage à la liberté, de la liberté à l'abondance, de l'abondance à l'égoïsme, de l'égoïsme à la complaisance de la complaisance à l'apathie, de l'apathie à la dépendance , de la dépendance à la servitude.
@amandaPalmer
L'une des meilleures choses à propos de Kickstarter et du financement participatif et l'effondrement de l'industrie musicale est que beaucoup d'artistes comme moi ont été forcés de faire face à notre propre désordre étrange sur nous-mêmes et à ce que nous pensions que cela voulait devenir des musiciens.
@aimeeMann
L'une des choses que j'ai vraiment dépassées au cours des deux dernières années est l'idée d'être mal à l'aise par la façon dont les choses apparaissent, plutôt que la façon dont les choses sont. De toute évidence, dans cette entreprise, vous devez faire face à beaucoup de cela.
@aishwaryaRaiBachchan
J'ai toujours été une personne qui est extrêmement à l'aise dans ma peau. J'ai toujours été moi-même dans toutes ces années sur la plate-forme publique.
@amyraDastur
Je n'ai même pas grandi sur des films en hindi parce que mon hindi est mauvais; Je suis un Parsi et nous parlons anglais ou gujarati à la maison.
@andreNafffifSahely
Prenez les nations occidentales des deux côtés de l'Atlantique, où les démagogues xénophobes ont été autorisées à transformer les travailleurs respectueux des lois qui soutient leurs économies en freeloaders barbares, tous simplement pour faire avancer leurs fins néfastes.
@adolfHitler
Car il n'y a guère d'État ou de nation qui n'a pas eu le malheur, même si c'était dans la droite mille fois plus, pour être vaincu par un adversaire plus fort ou une coalition plus forte.
@ahadHaamin
Le bon endroit pour la Ligue des Nations n'est pas Genève ou la Haye, Ascher Ginsberg a rêvé d'un temple sur le mont Sion où les représentants de toutes les nations devraient consacrer un temple de paix éternelle. Ce n'est que lorsque tous les peuples de la Terre iront dans ce temple car les pèlerins sont la paix éternelle pour devenir un fait.
@waltDisney
À mon avis, le plaisir, le sport et les loisirs sains sont aussi vitaux pour cette nation que le travail productif et devraient avoir une part importante dans le budget national.
@andrewBreitbart
Aux yeux du public, être victime d'injustices passées ne gagne pas le droit de propager les actuels et les futurs, et c'est intolérable pour les responsables de l'industrie raciale aujourd'hui, dont le pouvoir s'appuie sur le maintien d'une rage latente qui peut être excitée et à la volonté des élites de la nation.
@ahmedZewail
Tous les efforts doivent être faits pour aider à construire la nouvelle nation démocratique avec réconciliation et pardon, pour le bien de l'Égypte et non au profit d'un parti ou d'un groupe.
@peterWelch
Oui, il est temps que nous ayons sérieux à nous attaquer aux déficits en constante augmentation de la nation. Mais la famille américaine moyenne entraînée dans une dette sérieuse ne peut que menacer de raider ses créanciers. Il doit réduire ses dépenses à l'avenir, mais également assumer la responsabilité de la dette contractée dans le passé.
@alexanderHenry
Tous les séquelles qui suivent si fréquemment le sillage de la guerre confrontent toujours la nation, et nous devons maintenant, comme toujours, nous accrocher aux anciens repères et veiller à ce que tous ces fléaux qui menacent si puissamment soient rendus inoffensifs.
@aidanGallagher
Les Nations Unies appellent cela la décennie d'action, de 2020 à 2030, car si nous ne prenons pas d'immenses mesures, il y aura des dommages irréversibles. Si nous ne le faisons pas, nous envisageons un monde de plus en plus difficile pour survivre.