Thérèse de Lisieux
@thereseDeLisieux
Comme le soleil brille à la fois sur le cèdre et sur la plus petite fleur, ainsi le soleil Divin illumine chaque âme.
Mapplethorpe a présenté le corps comme un objet sexuel, le séparant de l'humanité de la personne. Il n'a rien ajouté à la photographie comme support. Je tiens son travail en basse estime.
55
syllabes
32
mots
3
phrases
144
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thereseDeLisieux
Comme le soleil brille à la fois sur le cèdre et sur la plus petite fleur, ainsi le soleil Divin illumine chaque âme.
@immanuelVelikovsky
Et Vénus doit être chaude si l'histoire du système solaire n'est pas l'histoire du non-changement depuis des milliards d'années. Et Vénus a été trouvée chaude, pas à température ambiante comme on le pensait jusqu'en 1959. En 1961, elle a été détectée par radio signifie que c'est comme quelque chose comme 600 Farenheit et Mariner 2 a été envoyé pour découvrir vrai ou faux ? On a constaté qu'en plus il est plein à 800 [degrés Farenheit].
@ettaJames
Et comme j'ai commencé à aller plus loin, j'ai réalisé que la plupart du blues de cette journée était fait par des hommes. Les femmes n'avaient tout simplement pas le courage.
@williamGodwin
Tant que les parents et les enseignants en général tomberont sous la règle établie, il est clair que la politique et les modes de gouvernement nous éduqueront et nous infecteront tous. Ils empoisonnent nos esprits, avant que nous puissions résister, ou soupçonner leur malignité. Comme les directeurs barbares des sérails orientaux, ils nous privent de notre vitalité et nous préparent dès le berceau à leur emploi méprisable.
@fionaBruce
Comme une armée marche sur son ventre, je passe mes vacances sur le mien. Et pour cette raison, entre autres, je me suis retrouvé au paradis des vacances à Singapour.
@sethKlarman
Comme Graham, Dodd et Buffett l'ont tous dit, vous devez toujours vous rappeler que vous n'avez pas à balancer à chaque lancer. Vous pouvez attendre les opportunités qui correspondent à vos critères et si vous ne les trouvez pas, attendez patiemment. Décider de ne pas paniquer est toujours une décision.
@elizabethLeser
L'adversité est une partie naturelle de l'être humain. C'est le comble de l'arrogance de prescrire un code moral ou un régime de santé ou une pratique spirituelle comme une amulette pour empêcher les choses de s'effondrer.
@jonRonson
Une chose étrange se produit lorsque vous interviewez un robot. Vous ressentez le besoin d'être profond : de poser des questions profondes. Je suppose que c'est une chose inter-espèces. Bien que si c'est le cas, je me demande pourquoi je n'essaie jamais d'être profond avec mon chien. "Quel goût a l'électricité ?", je demande. "Comme une planète autour d'une étoile", répond Bina48. je ne sais pas lequel
@laReineDeLatifah
Les cérémonies de remise de prix, comme les Grammys, étaient dures pour nous au début du hip-hop, ne télévisant même pas nos catégories ou ne les divisant en meilleur homme ou femme ou quoi que ce soit. Nous devions les mériter.
@noamChomsky
Quant à mes propres opinions, elles ont bien sûr évolué au fil des ans. Cette conception du « renoncement aux croyances » est très étrange, comme si nous étions dans une sorte de culte religieux. Je « renonce à mes croyances » pratiquement chaque fois que je pense aux sujets ou que je découvre ce que quelqu'un d'autre pense.
@annVoskamp
Et la terre sous tes pieds, la pluie sur ton visage renversé, les étoiles tournant tout autour de toi dans la gloire d'airain : c'est pour toi, toi, toi. Ce sont pour vous-cadeaux-ce sont pour vous-grâce-ce sont pour vous-Dieu, alors comptez les façons dont il aime, mille, plus, ne vous arrêtez jamais, que lorsque vous vous réveillez le matin, vous ne pouvez pas vous empêcher de tourner humblement à l'est, tendez la main vers les cieux, et même si vous tremblez et si vous vous étonnez, bien que le monde soit laid, il est beau, et vous pouvez ralentir et vous pouvez faire confiance et vous pouvez recevoir chaque instant comme une grâce.
@mikeTyson
Une autre chose qui me fait peur, c'est le temps. Le temps est comme un livre. Vous avez un début, un milieu et une fin. C'est juste un cycle.
@kingKrule
Parce que les Internets là-bas, j'ai accès à beaucoup de légendes, comme Fela Kuti. J'avais l'habitude de regarder beaucoup de vidéos de Fela Kuti, juste pour voir comment il jouait. Il m'a beaucoup inspiré, en fait, parce que c'était un homme de beaucoup de mots, beaucoup de bons mots.
@markTwain
Quant à la race humaine. Il y a beaucoup de choses jolies et gagnantes sur la race humaine. C'est peut-être la plus pauvre de toutes les inventions de tous les dieux mais il ne s'en est jamais douté une seule fois. Il n'y a rien de plus joli que son appréciation naïve et complaisante d'elle-même. Il sort franchement et proclame sans timidité ni aucun signe de rougissement qu'il s'agit de l'œuvre la plus noble de Dieu. Il a eu un milliard d'occasions de mieux se connaître, mais tous les signes échouent avec cet âne. Je pourrais dire des choses dures à ce sujet, mais je ne peux pas me résoudre à le faire, c'est comme frapper un enfant.
@tamsinEgerton
Et les décors qu'ils ont construits sont tellement beaux. C'est comme aller dans un pays complètement étranger et découvrir une nouvelle culture que vous n'avez jamais vue auparavant, surtout à Camelot. C'est tellement magique. Personnellement, c'est tellement plus intéressant que de porter un jean et un t-shirt et de se promener dans la maison de quelqu'un d'autre.
@williamEGladstone
Comme la Constitution britannique est l'organisme le plus subtil qui soit issu d'une histoire progressive, la Constitution américaine est l'œuvre la plus merveilleuse jamais réalisée à un moment donné par le cerveau et le dessein de l'homme.
@shaktiGawain
L'être, le faire et l'avoir sont comme un triangle où chaque côté soutient l'autre. Ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Ils existent tous simultanément. Souvent, les gens essaient de vivre leur vie à l'envers : ils essaient d'avoir plus de choses, ou plus d'argent, afin de faire plus de ce qu'ils veulent, de sorte qu'ils seront plus heureux. La façon dont cela fonctionne réellement est l'inverse. Vous devez d'abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous devez faire, afin d'avoir ce que vous voulez.
@ralphBakshi
L'animation est extrêmement résistante. L'animation récupérera, comme l'art récupère toujours. Il y a toujours des cycles de bon art.
@peteTownshend
En tant que jeune homme, chaque os de mon corps voulait ramasser une mitrailleuse et tuer des Allemands. Et pourtant je n'avais absolument aucune raison de le faire. Certainement personne ne m'a invité à faire le travail. Mais c'est ce que j'avais l'impression d'avoir été formé à faire. Maintenant, aucune partie de mon éducation n'était militariste.
@maryGaitskill
Une personne triste qui est tellement impliquée dans sa tristesse qu'elle la confond avec la réalité aura du mal à se voir comme autre chose que triste. Pour lui, la tristesse n'est pas un sentiment qu'il éprouve - c'est lui.
@davidBowie
Une chanson doit prendre du caractère, de la forme, du corps et influencer les gens au point qu'ils l'utilisent pour leurs propres appareils. Cela doit les affecter non seulement comme une chanson, mais comme un style de vie.
@kevinKelly
La raison d'être d'une organisation, comme celle de tout organisme, est d'aider les parties qui sont en relation les unes avec les autres, de pouvoir faire face aux changements de l'environnement.
@deepakChopra
Tant que vous pensez à votre vrai moi comme la personne que vous êtes, alors bien sûr vous allez avoir peur de la mort. Mais qu'est-ce qu'une personne ? Une personne est un modèle de comportement, d'une conscience plus large. Vous savez, l'enfant de deux ans meurt avant que l'enfant de trois ans n'arrive, l'enfant de trois ans meurt avant que l'adolescent n'arrive.
@samWeller
Bien qu'il ait définitivement quitté le Midwest à l'âge de treize ans, Ray Bradbury est un écrivain des Prairies. La prairie est dans sa voix, et c'est sa boussole morale. Ce sont ses années passées à Waukegan, dans l'Illinois - rebaptisé plus tard par Ray comme "Green Town" dans de nombreux livres et histoires - qui l'ont façonné à jamais.
@sharylAttkisson
Même au milieu de la rhétorique politique houleuse qui domine les médias et les médias sociaux, ressuscités de fausses affirmations sur la fusillade de Michael Brown à Ferguson, Mo., se distinguent comme flagrant.
@britneySpears
Je suis célèbre, mais je ne suis pas célèbre comme Freaking Brad Pitt ou Jennifer Aniston.
@milosZeman
Quiconque soutient le terrorisme, quiconque considère le terrorisme comme un moyen légitime, quiconque utilise le terrorisme pour causer la mort d'innocents est un terroriste à mes yeux.
@stevenErikson
Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.
@jamesStewart
Les animaux me donnent plus de plaisir à travers le viseur d'un appareil photo qu'ils n'en ont jamais fait dans le réticule d'un viseur. Et une fois que j'ai fini de "tirer", mes victimes indemnes sont toujours là pour que les autres puissent en profiter. J'ai développé un profond respect pour les animaux. Je les considère comme des êtres vivants avec certains droits qui ne devraient pas être violés plus que ceux des humains.
@jeffBridges
Quand j'étais vraiment jeune, ma mère m'a inscrit à des cours de danse. "Maman, je suis trop jeune pour danser", lui dis-je. Elle m'a en quelque sorte forcé, mais j'ai fini par l'aimer, et après la première leçon, je suis revenu et j'ai dit: "Allez, maman, je vais te montrer l'étape de la boîte." Cela m'a présenté non seulement à la danse mais aussi à travailler avec quelqu'un sans avoir un objectif.