splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Unitarien, n. Celui qui nie la divinité d'un trinitaire.

montage citation Unitarien, n. Celui qui nie la divinité d'un trinitaire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Unitarien, n. Celui qui nie la divinité d'un trinitaire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Unitarien, n. Celui qui nie la divinité d'un trinitaire.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Unitarien, n. Celui qui nie la divinité d'un trinitaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Unitarien, n. Celui qui nie la divinité d'un trinitaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Frances E. Willard

    @francesEWillard

    Celui qui réussit à gagner la maîtrise du vélo gagnera la maîtrise de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un nom prononcé est la reconnaissance de l'individu auquel il appartient. Celui qui peut prononcer mon nom correctement, il peut m'appeler et a droit à mon amour et à mon service.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un nom prononcé est la reconnaissance de l'individu auquel il appartient. Celui qui peut prononcer mon nom correctement, il peut m'appeler et a droit à mon amour et à mon service.

    en cours de vérification

    auteur Quintilian de la citation Un homme qui essaie de surpasser un autre peut peut-être réussir à l'égaler et non à le dépasser, mais celui qui se contente de le suivre ne le rejoint jamais tout à fait : un suiveur, nécessairement, est toujours en retard.

    Quintilian

    @quintilian

    Un homme qui essaie de surpasser un autre peut peut-être réussir à l'égaler et non à le dépasser, mais celui qui se contente de le suivre ne le rejoint jamais tout à fait : un suiveur, nécessairement, est toujours en retard.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Un intellectuel ? Oui. Et ne jamais le nier. Un intellectuel est quelqu'un dont l'esprit s'observe. J'aime ça, parce que je suis heureux d'être à la fois l'observateur et l'observé. « Peuvent-ils être réunis ? C'est une question pratique. Nous devons nous y atteler. « Je méprise l'intelligence » signifie en réalité : « Je ne peux pas supporter mes doutes.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Un intellectuel ? Oui. Et ne jamais le nier. Un intellectuel est quelqu'un dont l'esprit s'observe. J'aime ça, parce que je suis heureux d'être à la fois l'observateur et l'observé. « Peuvent-ils être réunis ? C'est une question pratique. Nous devons nous y atteler. « Je méprise l'intelligence » signifie en réalité : « Je ne peux pas supporter mes doutes.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Une nouvelle génération de chrétiens est appelée à aider à construire un monde dans lequel le don de la vie de Dieu est accueilli, respecté et chéri, et non rejeté, craint comme une menace et détruit. Une nouvelle ère dans laquelle l'amour n'est ni cupide ni égoïste, mais pur, fidèle et véritablement libre, ouvert aux autres, respectueux de leur dignité, recherchant leur bien, rayonnant de joie et de beauté. Une nouvelle ère dans laquelle l'espoir nous libère de la superficialité, de l'apathie et de l'égocentrisme qui engourdissent nos âmes et empoisonnent nos relations.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Surtout, n'essayez pas d'utiliser la science (je veux dire les vraies sciences) comme défense contre le christianisme. Ils l'encourageront positivement à penser à des réalités qu'il ne peut ni toucher ni voir.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Surtout, n'essayez pas d'utiliser la science (je veux dire les vraies sciences) comme défense contre le christianisme. Ils l'encourageront positivement à penser à des réalités qu'il ne peut ni toucher ni voir.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Crow de la citation ~Wyatt [mon fils adoptif] est définitivement à moi. Les petites âmes trouvent leur chemin vers vous, qu'elles viennent de votre ventre ou de celui de quelqu'un d'autre.~

    Sheryl Crow

    @sherylCrow

    ~Wyatt [mon fils adoptif] est définitivement à moi. Les petites âmes trouvent leur chemin vers vous, qu'elles viennent de votre ventre ou de celui de quelqu'un d'autre.~

    en cours de vérification

    M

    Mary Blakely

    @maryBlakely

    Une mère n'est ni arrogante, ni fière, car elle sait que le directeur de l'école peut appeler à tout moment pour signaler que son enfant vient de traverser le gymnase en moto.

    en cours de vérification

    E

    Eric Ludy

    @ericLudy

    Un vrai poète est plus qu'un simple homme capable d'écrire un poème avec un stylo. Un vrai poète écrit de la poésie avec sa propre vie. Un vrai poète n'utilise pas de dispositifs poétiques pour conquérir le cœur d'une femme, mais utilise la beauté de tout ce qui est poétique pour servir, chérir et exprimer l'amour au cœur d'une femme. Tout comme un vrai guerrier n'est pas un conquérant de la féminité mais un protecteur de la féminité, un vrai poète n'est pas seulement un courtisan du cœur d'une femme mais celui qui sait comment nourrir et planter l'amour dans le cœur d'une femme. En termes simples, un vrai poète est un homme qui sait être intime avec un amant - d'abord et avant tout avec le Christ.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Un Whig est proprement ce qu'on appelle un Trimmer - c'est-à-dire un lâche des deux côtés de la question, qui n'ose être un fripon ni un honnête homme, mais est une sorte de négation reniflant, traînant, rusé, stupide, méprisable, sans signification. des deux.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Un Whig est proprement ce qu'on appelle un Trimmer - c'est-à-dire un lâche des deux côtés de la question, qui n'ose être un fripon ni un honnête homme, mais est une sorte de négation reniflant, traînant, rusé, stupide, méprisable, sans signification. des deux.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation [Thich Nhat Hanh] celui qui a révolutionné le bouddhisme. Au lieu d'être des moines simplement engagés dans la méditation, c'était du bouddhisme actif. Vous êtes sorti et vous avez ressenti les maux de la communauté autour de vous. Au lieu de vous retirer dans un monastère, vous travailliez dans la rue. Et il m'a été d'une grande aide, rien qu'en lisant son livre, donc je ne me sens pas impuissant face à toute la violence qui m'entoure.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    [Thich Nhat Hanh] celui qui a révolutionné le bouddhisme. Au lieu d'être des moines simplement engagés dans la méditation, c'était du bouddhisme actif. Vous êtes sorti et vous avez ressenti les maux de la communauté autour de vous. Au lieu de vous retirer dans un monastère, vous travailliez dans la rue. Et il m'a été d'une grande aide, rien qu'en lisant son livre, donc je ne me sens pas impuissant face à toute la violence qui m'entoure.

    en cours de vérification

    O

    Om Malik

    @omMalik

    Parce que l'ADN d'Apple est celui d'une entreprise de matériel, ses activités sont destinées à soutenir les ventes de matériel.

    en cours de vérification

    auteur Albert Pike de la citation Un homme doit vivre avec ses supérieurs comme il vit avec son feu : pas trop près, de peur qu'il ne brûle ; ni trop loin, de peur qu'il ne gèle.

    Albert Pike

    @albertPike

    Un homme doit vivre avec ses supérieurs comme il vit avec son feu : pas trop près, de peur qu'il ne brûle ; ni trop loin, de peur qu'il ne gèle.

    en cours de vérification

    auteur Jane Wagner de la citation Ahhhhhhhh. Il n'y a rien de naturel dans l'accouchement naturel. C'est aussi proche d'un accident anormal que tout ce à quoi je peux penser. Pourquoi j'ai choisi un moment comme celui-ci pour arrêter de me droguer ?

    Jane Wagner

    @janeWagner

    Ahhhhhhhh. Il n'y a rien de naturel dans l'accouchement naturel. C'est aussi proche d'un accident anormal que tout ce à quoi je peux penser. Pourquoi j'ai choisi un moment comme celui-ci pour arrêter de me droguer ?

    en cours de vérification

    auteur Freya Stark de la citation ... le contrecarrement de l'instinct d'amour est la racine de toute douleur et pas seulement le sexe mais la divinité elle-même est insultée lorsqu'elle est réprimée.

    Freya Stark

    @freyaStark

    ... le contrecarrement de l'instinct d'amour est la racine de toute douleur et pas seulement le sexe mais la divinité elle-même est insultée lorsqu'elle est réprimée.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation Une première leçon sur la fragilité de l'amour et la lâcheté surnaturelle des hommes. Et de cette désillusion et de cette agitation est né le premier serment d'adulte de Beli, celui qui la suivrait jusqu'à l'âge adulte, aux États-Unis et au-delà. je ne servirai pas.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    Une première leçon sur la fragilité de l'amour et la lâcheté surnaturelle des hommes. Et de cette désillusion et de cette agitation est né le premier serment d'adulte de Beli, celui qui la suivrait jusqu'à l'âge adulte, aux États-Unis et au-delà. je ne servirai pas.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Les humiliations d'un garçon sensible peuvent être très amusantes pour les adultes ordinaires à la peau épaisse ; mais pour le garçon lui-même, elles sont si aiguës, si ignominieuses, qu'il ne peut les avouer qu'il ne peut que les nier passionnément.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Les humiliations d'un garçon sensible peuvent être très amusantes pour les adultes ordinaires à la peau épaisse ; mais pour le garçon lui-même, elles sont si aiguës, si ignominieuses, qu'il ne peut les avouer qu'il ne peut que les nier passionnément.

    en cours de vérification

    E

    est Hirsi Ali

    @estHirsiAli

    Après l'horrible massacre de mercredi à l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, peut-être que l'Occident va enfin ranger sa légion de tropes inutiles essayant de nier la relation entre la violence et l'islam radical.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Un homme qui est muni d'arguments de la Monnaie convaincra son adversaire beaucoup plus tôt que celui qui les tire de la raison et de la philosophie. - L'or est un merveilleux clarificateur de l'entendement ; il dissipe tout doute et tout scrupule en un instant ; s'accommode des moindres capacités ; fait taire les bruyants et les bruyants, et se recroqueville sur les plus obstinés et les plus inflexibles. - Philippe de Macédoine était un homme de la raison la plus invincible de cette façon. Il réfuta par là toute la sagesse d'Athènes ; confondu leurs hommes d'État; frappé leurs orateurs muets ; et longuement les a discutés hors de toutes leurs libertés.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Un homme qui est muni d'arguments de la Monnaie convaincra son adversaire beaucoup plus tôt que celui qui les tire de la raison et de la philosophie. - L'or est un merveilleux clarificateur de l'entendement ; il dissipe tout doute et tout scrupule en un instant ; s'accommode des moindres capacités ; fait taire les bruyants et les bruyants, et se recroqueville sur les plus obstinés et les plus inflexibles. - Philippe de Macédoine était un homme de la raison la plus invincible de cette façon. Il réfuta par là toute la sagesse d'Athènes ; confondu leurs hommes d'État; frappé leurs orateurs muets ; et longuement les a discutés hors de toutes leurs libertés.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation ... toutes nos lamentations ne pouvaient ajouter une seule seconde à sa vie, pas un battement de cœur supplémentaire, ni un souffle de plus.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    ... toutes nos lamentations ne pouvaient ajouter une seule seconde à sa vie, pas un battement de cœur supplémentaire, ni un souffle de plus.

    en cours de vérification

    A

    Ada Leverson

    @adaLeverson

    Une propension morbide qui cause de grandes souffrances dans la vie domestique est souvent curieusement contagieuse pour celui-là même à qui elle crée le plus de souffrances.

    en cours de vérification

    auteur Jose Rizal de la citation Un Dieu qui châtie notre manque de foi, nos vices, le peu d'estime dans laquelle nous tenons la dignité et les vertus civiques. Nous tolérons le vice, nous nous en faisons les complices, parfois nous l'applaudissons, et il est juste, très juste que nous en subissions les conséquences, que nos enfants les subissent. C'est le Dieu de la liberté... qui nous oblige à l'aimer, en nous rendant le joug pesant - un Dieu de miséricorde, d'équité, qui tout en nous châtiant nous améliore et n'accorde la prospérité qu'à celui qui l'a méritée par ses efforts. L'école de la souffrance tempère, l'arène du combat fortifie l'âme.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Un Dieu qui châtie notre manque de foi, nos vices, le peu d'estime dans laquelle nous tenons la dignité et les vertus civiques. Nous tolérons le vice, nous nous en faisons les complices, parfois nous l'applaudissons, et il est juste, très juste que nous en subissions les conséquences, que nos enfants les subissent. C'est le Dieu de la liberté... qui nous oblige à l'aimer, en nous rendant le joug pesant - un Dieu de miséricorde, d'équité, qui tout en nous châtiant nous améliore et n'accorde la prospérité qu'à celui qui l'a méritée par ses efforts. L'école de la souffrance tempère, l'arène du combat fortifie l'âme.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Parsons

    @lucyParsons

    Les anarchistes savent qu'une longue période d'éducation doit précéder tout grand changement fondamental dans la société, c'est pourquoi ils ne croient pas à la mendicité électorale, ni aux campagnes politiques, mais plutôt au développement d'individus autopensants.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Beaucoup de mes propres parents n'ont pas pu aller à l'école parce que nous étions des montagnards. Vous devez sortir et travailler et aider à nourrir la famille. Mon propre père ne savait ni lire ni écrire. Et mon père était très fier de moi.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Beaucoup de mes propres parents n'ont pas pu aller à l'école parce que nous étions des montagnards. Vous devez sortir et travailler et aider à nourrir la famille. Mon propre père ne savait ni lire ni écrire. Et mon père était très fier de moi.

    en cours de vérification

    auteur Xavier Becerra de la citation Les Afro-Américains représentent environ 13% de la population américaine, mais représentent 32% des patients traités pour une insuffisance rénale, ce qui leur donne un taux d'insuffisance rénale 4,2 fois supérieur à celui des Américains blancs.

    Xavier Becerra

    @xavierBecerra

    Les Afro-Américains représentent environ 13% de la population américaine, mais représentent 32% des patients traités pour une insuffisance rénale, ce qui leur donne un taux d'insuffisance rénale 4,2 fois supérieur à celui des Américains blancs.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Une personne noble ne confère aucun don tel que son entière confiance : personne n'exalte autant celui qui donne et celui qui reçoit ; il produit la plus vraie gratitude. Peut-être est-il seulement essentiel à l'amitié qu'une certaine confiance vitale ait été placée par l'un dans l'autre. Je me sens interpellée et sondée jusque dans les parties les plus reculées de mon être quand on témoigne noblement, même dans des choses anodines, une foi implicite en moi... Une menace ou une malédiction peut s'oublier, mais cette douce confiance me traduit.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Une personne noble ne confère aucun don tel que son entière confiance : personne n'exalte autant celui qui donne et celui qui reçoit ; il produit la plus vraie gratitude. Peut-être est-il seulement essentiel à l'amitié qu'une certaine confiance vitale ait été placée par l'un dans l'autre. Je me sens interpellée et sondée jusque dans les parties les plus reculées de mon être quand on témoigne noblement, même dans des choses anodines, une foi implicite en moi... Une menace ou une malédiction peut s'oublier, mais cette douce confiance me traduit.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    en cours de vérification

    G

    George Combe

    @georgeCombe

    Et s'il s'agit d'agents sans scrupules qui ne se font aucun scrupule, il sera un homme audacieux qui niera qu'il se trouve toujours au barreau des hommes qui prêtent le plus cordialement leurs services pour soutenir et soutenir ces agents dans leurs cas les plus désespérés.

    en cours de vérification

    auteur Dove Cameron de la citation "Liv et Maddie" n'a pas commencé comme une émission jumelle. En fait, j'ai joué un personnage différent au début, et ce n'était ni l'un ni l'autre des jumeaux.

    Dove Cameron

    @doveCameron

    "Liv et Maddie" n'a pas commencé comme une émission jumelle. En fait, j'ai joué un personnage différent au début, et ce n'était ni l'un ni l'autre des jumeaux.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    en cours de vérification