Jared Polis
@jaredPolis
Nous sommes un pays diversifié, mais nous sommes un pays. Et nous sommes à notre meilleur lorsque nous nous réunissons en tant qu'Américains, non malgré nos différences, mais en célébrant.
En tant que joueur, vous ne voulez pas blesser quelqu'un et vous ne voulez pas voir quelqu'un quitter la glace avec les médecins.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaredPolis
Nous sommes un pays diversifié, mais nous sommes un pays. Et nous sommes à notre meilleur lorsque nous nous réunissons en tant qu'Américains, non malgré nos différences, mais en célébrant.
@richardPFeynman
Nous ne savons pas où chercher, ni quoi rechercher, quand quelque chose est mémorisé. Nous ne savons pas ce que cela signifie, ni quel changement il y a dans le système nerveux, lorsqu'un fait est appris. Il s'agit d'un problème très important qui n'a pas été résolu du tout.
@jamesAltucher
Nous avons tous foi en quelque chose: généralement un mélange de croyances personnelles avec la science moderne. Je ne suis pas comme ça. Surtout, je crois juste en ce qui a fonctionné personnellement pour moi.
@malcolmWallop
Nous prenons la sécurité sociale en tant que question des droits de propriété. Nous pensons que chaque Américain a un droit de propriété absolue dans les fruits de son propre travail. Ce que je travaille devrait être ma propriété.
@davidLevithan
Sous tout ce déni, vous êtes quelqu'un qui est profondément, profondément gentil.
@malcolmJenkins
Nous travaillons en dehors de l'hymne depuis le début. Avant même que l'hymne ne commence, les joueurs étaient impliqués dans ces types de questions de justice sociale. Les protestations ou démonstrations de l'hymne viennent de lui apporter des yeux et une attention.
@alanCohen
Nous avons tous été hypnotisés en pensant que nous sommes plus petits que nous. Tout comme un pot de fleurs sous-dimensionné garde un puissant arbre à la racine ou un petit boboleur de poisson rouge, nous avons adapté, ajusté et adapté à une vie lilliputienne. Mais placez le même arbre dans un champ ouvert ou le poisson dans un lac, et ils atteindront des centaines de fois leur taille. Contrairement à l'arbre ou au poisson rouge, vous ne dépendez pas de quelqu'un d'autre pour vous déplacer. Vous avez le pouvoir de vous déplacer. Vous pouvez entrer dans un domaine plus large et développer votre plein potentiel.
@rachelGriffiths
Nous avons grandi en tant qu'enfants en regardant ces films et nous avons été exposés à des thèmes des droits civils, de l'injustice, de la fanatisme et des pères luttant contre le genre de foule de la ville, donc vous vous souvenez de ce que vous vous êtes senti en tant qu'enfant pris au sérieux, que vous faites partie de partie du drame humain.
@alanWatts
Nous sommes malades de la fascination pour les outils utiles des noms et des nombres, des symboles, des signes, des conceptions et des idées. La méditation est donc l'art de suspendre la pensée verbale et symbolique pendant un certain temps, un peu en tant que public courtois cessera de parler lorsqu'un concert sera sur le point de commencer.
@curtWeldon
Nous allons briser une histoire selon laquelle il y a des gens sur le personnel de la Commission 9-11 qui ne voulaient pas que les commissaires du 9-11 connaissent les détails du danger capable en raison du potentiel d'embarrasser ces commissaires.
@fumioKishida
Nous demandons au public de comprendre que les activités politiques impliquent de forger des liens avec autant de personnes que possible. Cependant, en tant que politiciens, ces activités doivent toujours se conformer aux règles et aux réglementations, et les législateurs individuels doivent rester prudents lorsqu'ils s'engagent avec différents groupes.
@tristanPretty
Nous sommes toujours censés être heureux et positifs. Il y a quelque chose à vous laisser glisser dans cet espace vulnérable parce que vous pouvez vraiment sentir les choses là-bas. Cela vous aide à grandir en tant que personne. J'ai tendance à apprécier d'être dans un espace vulnérable, d'une manière étrange.
@januszKorczak
Oser rêver ... quelque chose en viendra toujours
@gurjeetSingh
Des technologies comme Ayasdi existent maintenant pour découvrir automatiquement les informations à partir de données sans que quelqu'un fasse des suppositions à l'avance.
@haroldBloom
Nous pouvons être réticents à reconnaître la part de notre culture littéraire, en particulier maintenant que tant de pourvoyeurs institutionnels de la littérature se sont joints à la proclamation de sa mort. Un nombre important d'Américains qui croient qu'ils adorent Dieu adorent réellement trois personnages littéraires majeurs: le Yahweh de l'écrivain J (premier auteur de Genesis, Exode, Numbers), le Jésus de l'Évangile de Mark et Allah du Coran.
@benjaminWatson
Nous avons tous le même problème que les êtres humains. Et c'est quelque chose avec lequel nous sommes nés, et nous le voyons juste se manifester de différentes manières. Et dans cette situation, c'est racial. C'est une brutalité. Ce sont des gens qui enfreignent la loi. C'est la fumée, mais le feu sous-jacent est quelque chose que nous devons tous faire face, et c'est notre péché.
@hillaryClinton
Nous sommes en quelque sorte dans le Far West et, vous savez, il serait très difficile de se présenter à la présidence sans collecter une énorme somme d'argent et sans que d'autres personnes vous soutiennent parce que votre adversaire aura leurs partisans.
@carolineMyss
Nous ne sommes pas censés rester blessés. Nous sommes censés nous déplacer à travers nos tragédies et nos défis et à nous aider mutuellement à traverser les nombreux épisodes douloureux de notre vie. En restant coincé dans la puissance de nos blessures, nous bloquons notre propre transformation. Nous négligeons les plus grands cadeaux inhérents à nos blessures - la force de les surmonter et les leçons que nous sommes censés recevoir à travers eux. Les blessures sont les moyens par lesquels nous entrons dans le cœur des autres. Ils sont censés nous apprendre à devenir compatissants et sages.
@dianeGreene
Nous pensons que le cloud sera basé sur d'importantes composants open source qui sont offerts en tant que services. Les gens ne veulent pas être enfermés dans un seul fournisseur.
@amyJoMartin
Nous continuerons à voir de plus en plus de marques intégrer des causes sociales, des composants caritatifs et des problèmes environnementaux en tant que thèmes sous-jacents à leurs campagnes et messages. Les humains se connectent avec les humains après tout, et les marques utilisent cela comme un point de connexion pour s'engager avec leur public, en particulier la génération d'organismes de bienfaisance Y.
@stephenGaghan
Nous vivons dans des moments complexes et difficiles et je voulais que la Syriana reflète cette complexité de manière viscérale, pour l'embrasser narrativement. Il n'y a pas de bons et pas de méchants et il n'y a pas de réponses faciles. Les personnages n'ont pas d'arc de caractère traditionnel; Les histoires ne se terminent pas dans de petites leçons de vie soignées, les questions restent ouvertes. L'espoir était qu'en ne tout enroulant pas, le film se mettra sous la peau d'une manière différente et restera avec vous plus longtemps. Cela semblait être le reflet le plus honnête de ce monde 9-11 dans lequel nous nous trouvons tous.
@jJAbrams
Nous vivons à un moment où si vous effectuez une recherche Google pour une `` émission, révision et réseau, 'vous obtiendrez' The New York Times 'et Pete Billingsley d'une ville dont vous n'avez jamais entendu parler sur les mêmes résultats page. C'est en quelque sorte démocratisant le processus afin que chacun ait accès à un système de distribution pour s'exprimer.
@darinStrauss
Habituellement, en tant qu'écrivain de fiction, vous obtenez des e-mails en disant: «J'ai aimé votre livre», ou «je n'ai pas aimé». Vous n'obtenez pas quelque chose en disant: «Je suis vraiment content que ce soit dans le monde».
@dianeChamberlain
C'est juste que j'ai appris que l'apparence de quelqu'un ne correspond pas toujours à ce qui se passe en lui. Vous ne pouvez pas regarder le visage d'un gars et voir ses démons.
@shirinNeshat
Nous sommes réveillés, soit nous dormons. Pendant que nous sommes éveillés, nous travaillons très dur pour nier les choses, principalement parce que nous devons fonctionner en tant que gens. Nous devons contrôler et réprimer tout ce dont nous avons peur, car il n'a pas de sens de devenir fou dans les rues, mais en réalité, nous nous cachons et nous cachons, réprimons et réprimons, nos craintes du monde de la violence, de séparation, mort et parfois espoirs, et certaines choses qui sont très joyeuses, les retrouvailles ou toutes ces bonnes choses. Ce n'est que dans les rêves que nous sommes vraiment honnêtes avec ce qui fait le plus mal; Ils sont vraiment très réels.
@jimWallis
Nous sommes des interrogateurs prophétiques. Pourquoi tant de gens ont-ils faim? Pourquoi tant de gens et de familles dans nos abris? Pourquoi avons-nous l'un de nos six enfants pauvres, et l'un de ces trois est des enfants de couleur? 'Pourquoi?' est la question prophétique.
@cybillShepherd
Nous bénéficions tous des grandes féministes qui ont eu du mal et ont souffert et ont travaillé pour nous donner tout ce que les femmes aiment maintenant ... Je me réfère à moi-même en tant que féministe, et je le fais avec fierté.
@benHoward
Nous aurions des résidences dans les pubs locaux. C'était juste une excuse pour avoir un onglet gratuit au bar, puis à un moment donné, les gens ont commencé à me brancher quelques livres. Il n'y avait aucun plan de match à tout cela.
@ronaldReagan
Nous ne sommes pas un peuple guerrier. Notre histoire n'est pas non plus remplie de histoires d'aventures agressives et de l'impérialisme, qui pourraient être un choc pour certains peintres de pancarte de nos démonstrations modernes. La leçon du Vietnam, je pense, devrait être que plus jamais les jeunes Américains ne seront invités à se battre et à mourir peut-être pour une cause à moins que cette cause ne soit si significative que nous, en tant que nation, engageons nos ressources complètes pour obtenir la victoire le plus rapidement possible .
@davidDraiman
Nous avons publié des disques qui ont toujours été ce que les fans recherchaient de Disturbed. Nous avons été conformes à nos performances en direct. Tant que nous continuons à maintenir ce niveau de confiance avec notre base de fans, je pense qu'ils seront toujours là.