Brittany Howard
@brittanyHoward
J'apporte probablement quatre robes sur la route et je les tourne. Je porte toujours quelque chose de léger quand je vais sur scène parce que je me déplace beaucoup. C'est une entreprise en sueur.
L'environnement qui crée des gagnants est presque toujours composé de gagnants.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanyHoward
J'apporte probablement quatre robes sur la route et je les tourne. Je porte toujours quelque chose de léger quand je vais sur scène parce que je me déplace beaucoup. C'est une entreprise en sueur.
@jayWeatherill
La civilité est peut-être une notion pittoresque, mais la civilité au Parlement est quelque chose que nous devons toujours nous efforcer de défendre.
@chrisPaul
Je joue au basket pour gagner un championnat. Ce championnat est tout pour moi. Et c'est ce qui amène les gens à acheter à votre marque - être gagnant.
@gilbertKChesterton
Le rituel signifiera toujours jeter quelque chose: détruire notre maïs ou notre vin sur l'autel de nos dieux.
@jodiPicoult
Vous savez pourquoi je pense que nous exécutons toujours des gens? Parce que, même si nous ne voulons pas le dire à haute voix pour les crimes vraiment odieux, nous voulons savoir qu'il y a une punition vraiment odieux. Aussi simple que cela. Nous voulons rapprocher la société et encercler nos wagons et cela signifie se débarrasser des gens que nous pensons être incapables d'apprendre une leçon morale. Je suppose que la question est: qui peut identifier ces gens? Et si, Dieu ne plaise, ils se sont trompés?
@la
Une adolescente était endormie sur le canapé, recroquevillée sous un afghan en tricot rouge et noir. Elle était de son côté, avec un bras mince berçant un coussin niché sous sa tête. De longs cheveux blonds ondulés s'étalaient sur son dos et ses épaules comme une cape. Même si elle dormait, Alex pouvait voir à quel point elle était jolie, avec ses traits délicats, presque elfiques. Il se tenait dans l'embrasure de la porte, regardant la douce montée et descente de sa poitrine.
@juanFelipeHerrera
Je dis à mes étudiants d'atelier: «Je veux que vous vous considériez comme des artistes. Ensuite, lorsque vous écrivez, vous peignez, vous élaborez, vous faites un design, vous sculptez, vous créez une chorégraphie, un son, un script sonore.
@manoKhalil
Assis dans l'obscurité du cinéma, j'ai pu voir un autre monde. Ce monde imaginaire était un refuge pour beaucoup d'entre nous. Bien sûr, les films ont été contrôlés et censurés par le régime. Mais je pensais toujours, à cette époque, que faire des films serait peut-être bon pour moi. J'ai pensé à m'exprimer à travers ce médium et à faire quelque chose pour les Kurdes. Les options étaient claires: soit je travaillerais en tant qu'avocat sous le régime de Baath ou réaliserais des films indépendamment.
@rKelly
J'ai commencé à apprendre tout le monde, de Donny Hathaway à Jeffrey Osborne à James Ingram. Cela m'a aidé à créer mon propre style de chant.
@joyceMeyer
Les esprits positifs produisent une vie positive. Les esprits négatifs produisent une vie négative. Les pensées positives sont toujours pleines de foi et d'espoir. Les pensées négatives sont toujours pleines de peur et de doute.
@lidiaBastianich
Je développe la confiance et je pense que c'est la plus importante pour ma croissance. Si mes restaurants sont toujours pleins et que mes livres se vendent, c'est cette confiance.
@grahamChapman
Regarde toujours le bon côté de la vie.
@johnKnox
Un homme avec Dieu est toujours dans la majorité.
@johnBoyega
Vous devez réaliser que pour certaines de ces personnes - certainement moi quand je grandissais - vous traitez tous les jours comme si c'était votre dernier, parce que c'est la réalité de votre situation. Vous ne savez jamais quand quelqu'un va partir, parce que vous vivez dans une zone de guerre. C'est presque comme si vous étiez dans une jungle, et vous attendez que le prédateur attrape tout le monde un par un. Alors tout le monde se chérit. Au lieu d'appeler les gens le n-mot, vous appelez les gens "un être cher". Il y a un niveau d'appréciation pour les frères et sœurs dans le capot.
@albertoMangel
En fin de compte, le nombre de livres dépasse toujours l'espace qui leur est accordé.
@jillSoloway
On suppose que si vous êtes une femme, vous voulez être la plus jolie version de vous-même. Cela m'a toujours mis de mauvaise humeur. C'était comme, "Ok, je réussis. Je suis censé être heureux. Eh bien, pourquoi ne suis-je pas content?" Une partie du problème était que mon regardé était devenu une priorité sur ma création artistique. À maintes reprises, c'était comme: "Je n'ai pas le temps pour ça. Je veux travailler." J'adore écrire. Je n'aime pas que quelqu'un me mette de faux cils.
@edgardoOsorio
J'ai commencé à faire des appartements parce que les femmes s'excuseraient toujours de les avoir portées lorsqu'elles m'ont rencontré, comme si elles devaient être en talons lors de la rencontre d'un créateur de chaussures.
@josephExcessivement
C'est une véritable énigme pourquoi les gens sont si opposés au véritable capitalisme de marché libre, même maintenant. Nous voici, au cours du siècle qui a vu Lénine, Staline, Mao, Hitler, Castro, Pol Pot - et nous sommes toujours avertis contre les «barons voleurs» du 19e siècle. Je ne sais pas que Jay Gould ou John D. Rockefeller aient jamais tué quelqu'un. L'État a tué d'innombrables personnes, et pourtant nous sommes toujours censés rester en garde contre ces «méchants gourmands» d'antan.
@alunWynJones
J'ai fait des niveaux GCSE et A. J'ai fait mes finales après la tournée des Lions en 2009 pour obtenir mon diplôme en droit. J'ai donc toujours eu un œil sur la vie au-delà du jeu, sans rapport avec la période de ma carrière.
@johnWHenry
Vous ne pouvez pas vous en tenir à la même stratégie médiatique pour toujours plus que vous ne pouvez vous en tenir aux mêmes tactiques de football pour toujours.
@jeffreyEugenides
Tout le monde lutte contre le désespoir, mais il gagne toujours à la fin. Il faut le faire. C'est la chose qui nous permet de nous dire au revoir.
@hozier
J'ai toujours été attiré par la musique gospel et les racines de la musique afro-américaine. C'est le fondement du rock and roll.
@josephExcessivement
C'est une véritable énigme pourquoi les gens sont si opposés au véritable capitalisme de marché libre, même maintenant. Nous voici, au cours du siècle qui a vu Lénine, Staline, Mao, Hitler, Castro, Pol Pot - et nous sommes toujours avertis contre les «barons voleurs» du 19e siècle. Je ne sais pas que Jay Gould ou John D. Rockefeller aient jamais tué quelqu'un. L'État a tué d'innombrables personnes, et pourtant nous sommes toujours censés rester en garde contre ces «méchants gourmands» d'antan.
@chaseElliott
Je fais beaucoup référence aux terrains de jeux parce que je jouais toujours sur eux quand j'étais petit.
@jerryLewis
Je suis vraiment, en gros, neuf ans, et j'ai toujours été ça. Je n'ai jamais, jamais permis à l'enfant en moi de mourir.
@johnRRice
Le chrétien qui boit ne peut pas gagner ses compagnons de consommation à Christ. La fille qui danse ne gagnera jamais son petit ami dansant! Vous pouvez penser à gagner la faveur et l'influence avec les non sauvés en les rejoignant dans le lodge, ou en assister avec eux, ou en fumant ou en buvant ou en jouant au pont avec eux, mais vous ne pouvez pas! La mondanité signifie impuissance! Et cela signifie que chaque chrétien qui vend est coupable du meurtre des pauvres âmes perdues qui vont en enfer parce qu'il a perdu son influence.
@enya
Je fais la promotion quand c'est nécessaire, mais je veux toujours revenir à la musique.
@judithViorst
J'ai toujours crédité ma mère de m'inspirer pour devenir écrivain parce qu'elle était une lectrice passionnée. Elle m'a lu de la poésie quand j'étais enfant. Mais plutôt tard dans la vie, j'apprécie mon père, le comptable. Il était une personne solide, organisée, qui est en train de faire du travail - et vous en avez également besoin pour être écrivain.
@carlesPuyol
Gagner un titre de Ligue des champions est un rêve devenu réalité, alors imaginez en gagner trois!
@jimmyBertrand
Une fois que nous nous débarrassons de la pensée traditionnelle, nous pouvons continuer à créer l'avenir.