Anoushka Shankar
@anoushkaShankar
J'avais plusieurs cercles d'amis dans le monde. Certains cercles étaient vraiment sauvages et j'étais affectueusement connu par eux comme «le ringard». Et, avec d'autres amis, j'étais considéré comme le sauvage.
Le travail est l'évasion la plus simple du monde de l'ennui et le seul chemin infirmier vers le succès.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anoushkaShankar
J'avais plusieurs cercles d'amis dans le monde. Certains cercles étaient vraiment sauvages et j'étais affectueusement connu par eux comme «le ringard». Et, avec d'autres amis, j'étais considéré comme le sauvage.
@taoLin
Je ne considère pas ma mémoire comme précise ou statique - et, dans la fiction autobiographique, je me concentre toujours sur la création d'un effet, et non sur la documentation de la réalité - si `` autobiographique '', pour moi, est plus proche de sens de la `` fiction '' que ' autobiographie.'
@palmerLuckey
Je ne pense pas que la VR va conduire à l'humanité asservie dans la matrice ou à laisser le monde s'effondrer autour de nous. Je pense que cela finira par être une excellente technologie qui rassemble les gens, ce qui permet une meilleure communication, ce qui réduit beaucoup de déchets environnementaux que nous faisons actuellement dans le monde réel.
@billHicks
Je suppose que ce qui m'a le plus surpris, c'est l'écart des victimes: Irak, cent cinquante mille victimes, États-Unis: soixante-dix-neuf! Passons à nouveau ces chiffres, ils sont un peu déroutants au début: Irak: 150 000, USA: 79. Cela signifie-t-il que nous aurions pu gagner avec seulement 80 gars là-bas? Juste un gars dans un défilé de ticker, "Je l'ai fait! Hé!"
@bobDylan
Je ne pense pas avoir jamais été agnostique. J'ai toujours pensé qu'il y avait un pouvoir supérieur, que ce n'est pas le monde réel et qu'il y a un monde à venir.
@aliLiebegott
Je me sens très découragé par l'état de l'édition gay et lesbienne parce que je n'ai pas l'impression que nous sommes vraiment les bienvenus dans le courant dominant et ensuite vous êtes ghettoé et mis sur une liste de lecture du club de lecture lesbien où vous ne voulez pas non plus être .
@rajkumarHirani
Je ne comprends pas pourquoi nous apprenons ce que nous faisons car la plupart ne nous sert à rien dans notre carrière. Pour obtenir une note, les élèves apprennent à peu près tout et plus tard, rien de tout cela n'est pertinent. Les notes deviennent plus importantes que l'apprentissage.
@ronPerlman
J'ai l'impression que mes critères sont davantage basés sur la difficulté du rôle, il n'a pas à s'adapter à un profil particulier, est-ce quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant, et est-ce quelque chose que j'ai l'impression de pouvoir vraiment Sentez-vous mis au défi et donc pleinement engagé, et c'est à ce moment que le travail devient le plus amusant.
@jamaisCascio
Je ne pense pas qu'une singularité soit visible pour ceux qui en traversent un. Même les changements les plus perturbateurs ne sont pas universellement ou immédiatement distribués, et les tardifs adeptes apprennent des réactions et des dilemmes de ceux qui avaient initialement rencontré le changement perturbateur.
@royChoi
J'ai grandi autour de la nourriture et dans un restaurant, donc ça ne m'est jamais apparu que c'était une chose à faire; C'était juste. Ensuite, je l'ai trouvé comme une profession au milieu de la vingtaine après des années de mauvaises décisions et de dépression. La première étape a été d'aller à la librairie et de découvrir ce métier. Ensuite, postuler dans les cuisines et se mettre au travail.
@lesAuthersGregSont
J'ai eu une expérience en affaires. J'avais gagné ma vie en concevant et en construisant des équipements électroniques. Les affaires de base n'étaient pas nouvelles pour moi, mais le monde de la musique était complètement nouveau pour moi. Je ne savais rien de la distribution, ni de ces choses.
@ellieGoulding
Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où je me disais: "Ouais, je veux être chanteur!" Je suppose que c'est juste arrivé. J'ai beaucoup joué quand j'étais plus jeune et tout ça, mais je me souviens en arriver au point où je pensais que je devrais avoir un emploi normal.
@phoebeGloeckner
Je ne pense pas qu'il soit possible d'enseigner à une personne à être un artiste. Mais pourtant, je suis ici, et je suppose que c'est ce que je m'attendais à faire. J'enseigne un cours appelé Graphic Narrative et un appelé Digital Studios, mais quel que soit le sujet, le principe de base qui sous-tend ma «méthode» d'enseignement est qu'un artiste / créateur correctement préparé doit simplement tout savoir. Pas seulement comment dessiner, mais comment voir. Pas seulement comment utiliser un programme informatique, mais ce que signifie le mot «avant-dernière». Et la forme et l'orientation de la pupille d'une chèvre. Et où se trouvent le Kentucky et le Chili, au moins approximativement.
@daliaMogahed
Je ne pense pas qu'il y ait un moyen intelligent pour l'établissement de faire tomber Donald Trump. C'est très simple. Un autre candidat va devoir trouver un moyen de le dépasser, soit de le battre franchement dans l'argument.
@fannieLouHamer
J'ai dû partir et mon mari a été contraint de rester dans cette plantation jusqu'à la fin de la saison des récoltes. Et puis l'homme pour lequel nous avions travaillé, il avait pris la voiture, et le plus de quelques choses que nous avions été volées.
@hughDillon
J'avais un excellent professeur d'acteur au lycée. Mais je n'aimais pas agir parce qu'il a fallu trop de gens pour faire le travail. Vous devez parler à trop de gens et écouter les opinions des autres. Avec de la musique, vous rassemblez quelques amis et faites-le.
@flume
Je ne pense pas que je puisse nommer des noms ou quoi que ce soit, mais c'est ce que je voulais faire depuis longtemps: faire chuter comme ma création et travailler sur les plus grandes chansons du monde, comme la pop, et Venez l'idée et envoyez-le.
@humphryDavy
J'envie aucune qualité de l'esprit ou de l'intellect chez les autres; Pas de génie, de puissance, d'esprit, ni de fantaisie; Mais, si je pouvais choisir ce qui serait le plus délicieux et, je crois, le plus utile pour moi, je devrais préférer une ferme croyance religieuse à toutes les autres bénédictions.
@danTrachtenberg
Je ne pense pas que beaucoup de gens repéreraient les influences vidéo dans «10 Cloverfield Lane». Les gens pensent que c'est juste un mystère Hitchcockian. Et j'ai été fortement influencé par Alfred Hitchcock, c'est sûr. Mais pour une génération antérieure à la mienne, ce serait la seule influence. Depuis que j'ai grandi en jouant à des jeux vidéo, je m'inspire tellement de ce monde.
@staceyDooley
Je m'en fiche plus: je suis farouchement fier du fait que j'ai pu faire une carrière malgré le fait que je ne suis pas né dans des écoles privées.
@danTrachtenberg
Je ne pense pas que beaucoup de gens repéreraient les influences vidéo dans «10 Cloverfield Lane». Les gens pensent que c'est juste un mystère Hitchcockian. Et j'ai été fortement influencé par Alfred Hitchcock, c'est sûr. Mais pour une génération antérieure à la mienne, ce serait la seule influence. Depuis que j'ai grandi en jouant à des jeux vidéo, je m'inspire tellement de ce monde.
@virginiaWoolf
Je sens que j'ai eu un coup; Mais ce n'est pas, comme je le pensais comme un enfant, simplement un coup d'un ennemi caché derrière le coton de la vie quotidienne; Il deviendra ou deviendra une révélation d'un certain ordre; C'est un signe d'une chose réelle derrière les apparences; Et je le rend réel en le mettant en mots. Ce n'est qu'en mettant des mots que je le fais entier; Cette totalité signifie qu'elle a perdu son pouvoir de me blesser; Cela me donne, peut-être parce que, ce faisant, j'enlève la douleur, un grand plaisir pour assembler les pièces coupées.
@anneMarie
J'ai l'impression que les albums que j'ai grandi en écoutant - par exemple, Eminem, Lauryn Hill, Christina Aguilera - ils ont tous parlé de vraies choses qui se passaient dans leur vie et la vie de tout le monde.
@marianneWilliamson
Je trouve que c'est une mère plus difficile que je ne le serais pas. C'est une énorme révélation pour moi personnellement. Beaucoup plus de temps, plus de soins, plus d'attention et plus d'efforts doivent être consacrés à la prise en charge des enfants. Cela sauvera le monde dans son ensemble.
@gavinTurk
Je ne pense pas avoir vraiment décidé que j'étais artiste. Je suis allé à l'université pour apprendre à penser et à regarder l'art. En fin de compte, j'ai développé un malentendu plus sophistiqué de l'art.
@jussieSmollett
Je ressens le poids de simplement dire la vérité. Il n'y a vraiment pas de poids à dire la vérité. C'est parfois un peu effrayant, mais si vous dites la vérité, vous n'avez pas à regarder par-dessus votre épaule.
@markWahlberg
Je ne veux pas laisser tomber ma garde et me sentir trop à l'aise. Si vous devenez complaisant, vous commencez à vous sentir en droit. Je suis prêt à aller creuser des fossés si je le dois. Tout ce que je dois faire pour subvenir aux besoins de ma famille. Tout ce que je dois faire pour m'assurer que je fais le meilleur travail possible à toutes les opportunités merveilleuses qui m'ont été transmises.
@jonGabrus
J'ai l'impression que beaucoup de gens parlent dans les roms, il y a la meilleure amie. Il y a tous ces archétypes dans les roms roms. Mais même parmi un film sur les hommes-enfants qui traînent, il y a toujours celui qui est souvent le gros, souvent celui de la barbe, qui est comme le plus homme de tous. C'est celui qui finit par rencontrer la grosse fille ou la fille originale du groupe d'amis et qui le frappe vraiment.
@royHibbert
J'ai eu des jours de pluie, je n'ai pas géré ces jours de pluie. Je suis parfois sorti sans un parapluie. Je vais être plus préparé mentalement pour mes bas, car il y aura des hauts et des bas.
@johnConnolly
Je rêve de rêves sombres. Je rêve d'une silhouette se déplaçant à travers la forêt, d'enfants volant de son chemin, de jeunes femmes qui pleuraient à sa venue. Je rêve de neige et de glace, de branches nues et d'ombres coulées par la lune. Je rêve de danseurs flottant dans les airs, marchant légèrement même dans la mort, et ma propre douleur n'est qu'un faible écho de leur souffrance pendant que je cours. Mon sang est noir sur la neige, et les bords du monde sont argentés de clair de lune. Je rencontre l'obscurité et il attend. Je rêve en noir et blanc, et je rêve de lui. Je rêve de Caleb, qui n'existe pas, et j'ai peur.