splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je veux que chaque épisode a l'impression que nous ne l'avons pas encore fait bien.

montage citation Je veux que chaque épisode a l'impression que nous ne l'avons pas encore fait bien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je veux que chaque épisode a l'impression que nous ne l'avons pas encore fait bien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je veux que chaque épisode a l'impression que nous ne l'avons pas encore fait bien.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je veux que chaque épisode a l'impression que nous ne l'avons pas encore fait bien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je veux que chaque épisode a l'impression que nous ne l'avons pas encore fait bien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Corinne Heline

    @corinneHeline

    A un certain stade de notre accomplissement progressif, chaque Initié subit une "Illumination par le Son" dans laquelle la Musique des Sphères devient pour nous une réalité vivante. Lorsque les pouvoirs magiques du son seront redécouverts et dirigés scientifiquement vers le but spécifique de la guérison... et lorsque l'homme aura appris à libérer les pouvoirs mantraiques incarnés dans de telles paroles inspirées, il maîtrisera les énergies transcendant même celles libérées par le physicien atomique. d'aujourd'hui. Ce seront des énergies d'encore une autre dimension, plus élevée.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Et je veux vous entendre encore gémir comme ça. Et gémir et sangloter, même si vous ne le souhaitez pas, car vous ne pouvez pas vous en empêcher. Je veux dire te faire soupirer comme si ton cœur allait se briser, et crier de désir, et enfin crier dans mes bras, et je saurai que je t'ai bien servi.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Et je veux vous entendre encore gémir comme ça. Et gémir et sangloter, même si vous ne le souhaitez pas, car vous ne pouvez pas vous en empêcher. Je veux dire te faire soupirer comme si ton cœur allait se briser, et crier de désir, et enfin crier dans mes bras, et je saurai que je t'ai bien servi.

    en cours de vérification

    auteur Tony Blair de la citation Toutes les nouvelles écoles... devraient être des modèles de développement durable : montrer à chaque enfant dans la salle de classe et dans la cour de récréation comment la construction intelligente et l'utilisation de l'énergie peuvent aider à lutter contre le réchauffement climatique... Le développement durable ne sera pas seulement un sujet en classe : il être dans ses briques et son mortier et la façon dont l'école utilise et même génère sa propre énergie.

    Tony Blair

    @tonyBlair

    Toutes les nouvelles écoles... devraient être des modèles de développement durable : montrer à chaque enfant dans la salle de classe et dans la cour de récréation comment la construction intelligente et l'utilisation de l'énergie peuvent aider à lutter contre le réchauffement climatique... Le développement durable ne sera pas seulement un sujet en classe : il être dans ses briques et son mortier et la façon dont l'école utilise et même génère sa propre énergie.

    en cours de vérification

    auteur Michael Schur de la citation Amy Poehler a fait une chose vraiment mignonne, [] [son fils] a dit ses prières avant de s'endormir qu'elle allait gagner [un Golden Globe] et quand elle est rentrée à la maison, elle a mis [le trophée] dans sa chambre. Alors quand il s'est réveillé, il s'est dit "Oui, je l'ai fait, je l'ai fait". Il était tellement excité qu'il avait l'impression d'avoir en quelque sorte engendré le trophée, ce qui est si mignon.

    Michael Schur

    @michaelSchur

    Amy Poehler a fait une chose vraiment mignonne, [] [son fils] a dit ses prières avant de s'endormir qu'elle allait gagner [un Golden Globe] et quand elle est rentrée à la maison, elle a mis [le trophée] dans sa chambre. Alors quand il s'est réveillé, il s'est dit "Oui, je l'ai fait, je l'ai fait". Il était tellement excité qu'il avait l'impression d'avoir en quelque sorte engendré le trophée, ce qui est si mignon.

    en cours de vérification

    C

    Craig Kilborn

    @craigKilborn

    Alors que les démocrates s'emballent lors de leur convention à Boston, le président Bush riposte de la seule manière qu'il connaisse : en partant en vacances ! Ah, c'est bien de se reposer, refaire le plein de sourires narquois. Les vacances étaient attendues, car Bush prend traditionnellement un mois de congé chaque été pour se détendre et éviter de lire les avertissements de sécurité nationale.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Adornetto

    @alexandraAdornetto

    (...) Je ne veux pas boire. Je veux juste savoir où suis-je ? -Tu n'es plus au Kansas !- Jake gloussa à sa propre blague.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation J'ai toujours voulu faire de la musique qui influence et inspire chaque génération.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    J'ai toujours voulu faire de la musique qui influence et inspire chaque génération.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    L'être, le faire et l'avoir sont comme un triangle où chaque côté soutient l'autre. Ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Ils existent tous simultanément. Souvent, les gens essaient de vivre leur vie à l'envers : ils essaient d'avoir plus de choses, ou plus d'argent, afin de faire plus de ce qu'ils veulent, de sorte qu'ils seront plus heureux. La façon dont cela fonctionne réellement est l'inverse. Vous devez d'abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous devez faire, afin d'avoir ce que vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur Lois McMaster Bujold de la citation Une première impression étonnante n'était pas la même chose qu'un coup de foudre. Mais c'était sûrement une invitation à réfléchir à la question.

    Lois McMaster Bujold

    @loisMcmasterBujold

    Une première impression étonnante n'était pas la même chose qu'un coup de foudre. Mais c'était sûrement une invitation à réfléchir à la question.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Kate de la citation ... et Jack, qui avait l'impression d'être sur le point de pouvoir lire dans les pensées et pensait que ce serait bien si Luce l'écrivait pour ça. ("Je sens que tu es d'accord avec ça, n'est-ce pas?" Il a fait un pistolet avec ses doigts et a fait claquer sa langue.)

    Lauren Kate

    @laurenKate

    ... et Jack, qui avait l'impression d'être sur le point de pouvoir lire dans les pensées et pensait que ce serait bien si Luce l'écrivait pour ça. ("Je sens que tu es d'accord avec ça, n'est-ce pas?" Il a fait un pistolet avec ses doigts et a fait claquer sa langue.)

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vile de la citation Même lorsque je n'ai pas joué depuis un moment, je peux m'asseoir et commencer avec un accord, et juste tomber dedans. C'est comme ce tunnel dans lequel je vais. La zone est l'endroit où je veux vivre.

    Kurt Vile

    @kurtVile

    Même lorsque je n'ai pas joué depuis un moment, je peux m'asseoir et commencer avec un accord, et juste tomber dedans. C'est comme ce tunnel dans lequel je vais. La zone est l'endroit où je veux vivre.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation En même temps, c'est une histoire de famille et plutôt une épopée. J'avais besoin de la troisième personne. J'ai essayé de donner l'impression que Cal, en écrivant son histoire, invente peut-être son passé autant qu'il le rappelle.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    En même temps, c'est une histoire de famille et plutôt une épopée. J'avais besoin de la troisième personne. J'ai essayé de donner l'impression que Cal, en écrivant son histoire, invente peut-être son passé autant qu'il le rappelle.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Beckham de la citation Même si je ne porterais pas quelque chose moi-même, je pense que je sais ce que les femmes ressentent, à quel point les femmes veulent regarder. Je peux vraiment comprendre les femmes, je m'entends très bien avec les femmes ... certaines femmes ne le font pas. Je veux autonomiser les femmes, faire en sorte que les femmes ressentent la meilleure version d'eux-mêmes.

    Victoria Beckham

    @victoriaBeckham

    Même si je ne porterais pas quelque chose moi-même, je pense que je sais ce que les femmes ressentent, à quel point les femmes veulent regarder. Je peux vraiment comprendre les femmes, je m'entends très bien avec les femmes ... certaines femmes ne le font pas. Je veux autonomiser les femmes, faire en sorte que les femmes ressentent la meilleure version d'eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Et le bruissement soyeux et incertain de chaque rideau violet Me ravissait — me remplissait de terreurs fantastiques jamais ressenties auparavant ; De sorte que maintenant, pour apaiser les battements de mon cœur, je me tenais debout en répétant : C'est un visiteur implorant l'entrée à la porte de ma chambre - Un visiteur tardif implorant l'entrée à la porte de ma chambre ; — C'est ça, et rien de plus.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Et le bruissement soyeux et incertain de chaque rideau violet Me ravissait — me remplissait de terreurs fantastiques jamais ressenties auparavant ; De sorte que maintenant, pour apaiser les battements de mon cœur, je me tenais debout en répétant : C'est un visiteur implorant l'entrée à la porte de ma chambre - Un visiteur tardif implorant l'entrée à la porte de ma chambre ; — C'est ça, et rien de plus.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    Bastian avait escaladé une dune de sable rouge violacé et tout autour de lui il ne voyait que colline après colline de toutes les couleurs imaginables. Chaque colline révélait une nuance ou une teinte qui n'apparaissait dans aucune autre. Le plus proche était le bleu cobalt, un autre le jaune safran, puis le rouge carmin, puis l'indigo, le vert pomme, le bleu ciel, l'orange, le pêche, le mauve, le bleu turquoise, le lilas, le vert mousse, le rouge rubis, l'ombre brûlée, le jaune indien, le vermillon, lapis-lazuli, et ainsi de suite d'un horizon à l'autre. Et entre la colline, séparant la couleur de la couleur, coulaient des ruisseaux de sable d'or et d'argent.

    en cours de vérification

    J

    Jay Ellis

    @jayEllis

    Après le succès de « Empire » et « How to Get Away with Murder » et « Scandal » et « Power » et « Black-ish », qui avaient tous des personnages authentiques, authentiques et avaient le langage de vraies personnes, j'ai Je me suis retrouvé à entrer dans la saison pilote et chaque réseau voulait juste avoir sa version de l'une de ces émissions.

    en cours de vérification

    E

    Eric Jerome Dickey

    @ericJeromeDickey

    Chaque homme tue les choses qu'il aime. Certains avec un look, certains avec une flatterie, le lâche avec un baiser.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Il y a bien longtemps que le monde a commencé,Avec hey, ho, le vent et la pluie;Mais c'est tout un, notre jeu est terminé,Et nous nous efforcerons de vous plaire chaque jour.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Il y a bien longtemps que le monde a commencé,Avec hey, ho, le vent et la pluie;Mais c'est tout un, notre jeu est terminé,Et nous nous efforcerons de vous plaire chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Et je veux vous entendre encore gémir comme ça. Et gémir et sangloter, même si vous ne le souhaitez pas, car vous ne pouvez pas vous en empêcher. Je veux dire te faire soupirer comme si ton cœur allait se briser, et crier de désir, et enfin crier dans mes bras, et je saurai que je t'ai bien servi.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Et je veux vous entendre encore gémir comme ça. Et gémir et sangloter, même si vous ne le souhaitez pas, car vous ne pouvez pas vous en empêcher. Je veux dire te faire soupirer comme si ton cœur allait se briser, et crier de désir, et enfin crier dans mes bras, et je saurai que je t'ai bien servi.

    en cours de vérification

    J

    James Haskell

    @jamesHaskell

    Beaucoup de sportifs souffrent de dépression, de toutes sortes de problèmes de santé mentale. Beaucoup de gens prennent leur retraite et vous n'avez pas de leurs nouvelles, mais je ne veux pas faire ça.

    en cours de vérification

    C

    Chris Gethard

    @chrisGethard

    Même si je vis à New York, j'ai toujours ce truc de maillot où j'ai l'impression de devoir faire mes preuves. Je suis reconnaissant pour toute chance que je sois la personne la moins talentueuse de la salle, car cela me fera travailler encore plus difficile.

    en cours de vérification

    E

    Eugenie Bouchard

    @eugenieBouchard

    Même le plus grand joueur de tous les temps perd des décors ou est en panne dans un match. Cela montre simplement que, vous savez, une victoire n'est jamais garantie. Cela nous montre tous que nous devons travailler pour chaque point, nous battre pour chaque point quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Comme chaque sœur doit devenir une collaboratrice du Christ dans les bidonvilles, chacune doit comprendre ce que Dieu et les Missionnaires de la Charité attendent d'elle. Que le Christ rayonne et vive sa vie en elle et à travers elle dans les bidonvilles. Que les pauvres, en la voyant, soient attirés vers le Christ et l'invitent à entrer dans leur maison et dans leur vie. Que les malades et les souffrants trouvent en elle un véritable ange de réconfort et de consolation. Que les petits des rues s'accrochent à elle car elle leur rappelle lui, l'ami des petits.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Comme chaque sœur doit devenir une collaboratrice du Christ dans les bidonvilles, chacune doit comprendre ce que Dieu et les Missionnaires de la Charité attendent d'elle. Que le Christ rayonne et vive sa vie en elle et à travers elle dans les bidonvilles. Que les pauvres, en la voyant, soient attirés vers le Christ et l'invitent à entrer dans leur maison et dans leur vie. Que les malades et les souffrants trouvent en elle un véritable ange de réconfort et de consolation. Que les petits des rues s'accrochent à elle car elle leur rappelle lui, l'ami des petits.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Une CAUSE est un objet précédent et contigu à un autre, et tellement uni à lui que l'idée de l'un détermine l'esprit à former l'idée de l'autre, et l'impression de l'un à former une idée plus vive de l'autre.

    David Hume

    @davidHume

    Une CAUSE est un objet précédent et contigu à un autre, et tellement uni à lui que l'idée de l'un détermine l'esprit à former l'idée de l'autre, et l'impression de l'un à former une idée plus vive de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Accomplir cette reconstruction de missile et notre réoutillage militaire sera un effort de 50 États. Chaque État de l'union pourra participer à la reconstruction de notre armée et au développement des technologies de demain. En d'autres termes, les travailleurs et les emplois auront lieu partout aux États-Unis.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Accomplir cette reconstruction de missile et notre réoutillage militaire sera un effort de 50 États. Chaque État de l'union pourra participer à la reconstruction de notre armée et au développement des technologies de demain. En d'autres termes, les travailleurs et les emplois auront lieu partout aux États-Unis.

    en cours de vérification

    G

    Gary D. Schmidt

    @garyDSchmidt

    Et peu importe que nous soyons sous nos bureaux, les mains sur la tête ou non, n'est-ce pas ? Non, dit Mme Baker. Cela n'a pas vraiment d'importance. Alors, pourquoi pratiquons-nous ? Elle réfléchit une minute. Parce que ça réconforte, dit-elle. Les gens aiment penser que s'ils sont préparés, rien de mal ne peut vraiment arriver. Et peut-être que nous pratiquons parce que nous avons l'impression qu'il n'y a rien d'autre que nous puissions faire parce que parfois nous avons l'impression que la vie est gouvernée par les frondes et les flèches d'une fortune scandaleuse.

    en cours de vérification

    M

    Michael Frayn

    @michaelFrayn

    Et maintenant, tout a changé une fois de plus. L'air du Close chaque soir est rempli de chants d'oiseaux - je ne l'avais jamais vraiment remarqué auparavant. Plein de chants d'oiseaux et de parfums d'été, plein d'aperçus étranges et d'intimations juste du coin de l'œil, de désirs et de tristesse et d'espoirs indéfinis. Il a un nom, cette douce perturbation. Son nom est Lamorna.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Brown

    @eleanorBrown

    Permettez-vous de vivre pleinement chaque étape du voyage, à la fois la joie et la douleur. Tu es en vie. Accueillez le moment présent avec un cœur reconnaissant.

    en cours de vérification

    B

    Brian Williams

    @brianWilliams

    Dans le cadre de notre série continue de rapports sur l'environnement, "L'Amérique passe au vert", nous abordons la question qui peut faire trembler de peur des adultes autrement compétents. Nous y avons tous été. Vous arrivez à la fin de la file d'attente à la caisse, puis vient cette question : « Papier ou plastique ? » Pendant ce bref instant, nous, les acheteurs d'épicerie, avons l'impression que le sort de la planète dépend de notre décision.

    en cours de vérification

    R

    rigide Torrence

    @rigideTorrence

    Un homme fort et courageux naît chaque mois, chaque année Dieu donne un sage aux hommes, Un poète tous les dix ans, peut-être, mais une personne désintéressée, — quand ?

    en cours de vérification