Travis Knight
@travisKnight
J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais enfant, j'ai grimpé des arbres, des lits de houblon, j'ai lu, regardé des films, je ferais des histoires, faisais des films.
Une femme, c'est comme un film pour enfants ; toujours sous-estimé et sans l'un ou l'autre, la vie serait incomplète.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKnight
J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais enfant, j'ai grimpé des arbres, des lits de houblon, j'ai lu, regardé des films, je ferais des histoires, faisais des films.
@georgio
Né de l'amour sans guérison: Je suis un enfant du divorce.
@katharineGraham
Je me souviens du Washington dans lequel j'ai grandi comme une véritable petite ville. Peut-être que cela est vrai pour tout le monde, que nous pensons tous que les temps où nous avons grandi étaient plus simples, moins complexes.
@andersHolm
Je pense que j'ai vu «Rushmore» ma dernière année au lycée. Vous savez, Wes Anderson et Owen Wilson, il y a une telle voix à ces films. Ce n'est pas comme «mourir dur» là où c'est comme, «Oh, c'est une aventure. Ça vient d'arriver.' C'est comme si vous pouviez entendre la voix. Je me disais: "Oh, je veux faire ça."
@peggyFleming
Je pense que l'exercice nous teste à bien des égards, nos compétences, nos cœurs, notre capacité à rebondir après les revers. C'est la beauté intérieure des sports et de la compétition, et il peut nous servir tous bien comme athlètes adultes.
@charlesAznavour
On vient du malheur et on va vers le bonheur. C'est comme ça qu'il faut voir les choses.
@larryMcmurtry
Je me souviens que la lettre la plus vicieuse que j'ai jamais lue était la lettre que Hemingway a écrit des scribeurs lorsqu'ils lui ont demandé de donner un texte de présentation d'ici à l'éternité. Il est là, dans les lettres sélectionnées pour tous à lire, un exemple d'un écrivain autrefois grand à son pire. Je doute qu'il ait jamais pardonné Scribners d'avoir publié James Jones en premier lieu. La guerre, comme Hemingway l'a vu, lui appartenait.
@gracePotter
Je vois des musiciens comme Bonnie Raitt et Emmylou Harris comme plus que des icônes musicales: ce sont des planètes, avec une traction gravitationnelle - de la façon dont ils retournent les cheveux juste quand ils s'inclinent, jusqu'à leurs plaisanteries copieuses dans les coulisses. Il faut des décennies pour apprendre les insinuations d'être gracieux et authentiques à la fois.
@celesteNg
J'ai résisté à Twitter pendant longtemps. Pour moi, il était synonyme de réseautage, ce qui signifie dans mon esprit une auto-promotion incessante et un petit discours superficiel avec des étrangers. Un peu comme patauger dans une rivière avec un courant déchaîné - et je suis un terrible nageur.
@elizabethJaneCoatsworth
Je dis que presque partout où il y a une beauté suffisante pour remplir la vie d'une personne si l'on ne serait sensible que. Mais Henry dit non: cette beauté brisée n'est qu'un tourment, que l'on doit avoir toute une beauté avec l'homme vivant en relation pour avoir une riche civilisation et l'art. . . . Est-ce parce que je suis une femme que j'accepte les miettes que je peux avoir, accepter les supports de chien chaud et les parcs d'attractions si je le dois, si le bleu est brillant au-delà et le coucher du soleil rince les seins des oiseaux marins?
@ruthJones
Je pense que la comédie drame est délicate. Mais c'est comme dans la vraie vie: des situations souvent très tendues et dramatiques peuvent être ponctuées de banal et banal, et c'est ce que nous essayons de capturer dans «Stella».
@rupiKaur
Je me suis assis avec moi-même un jour et j'ai demandé: «Qui est dans ces prestigieux cercles littéraires? Me représentent-ils? Apprécient-ils les sujets sur lesquels j'écris et le style dans lequel j'écris? Ces gardiens ont-ils laissé un groupe démographique comme le mien à travers la porte? Et la réponse était non.
@shwetaTripathi
J'achète beaucoup de la section des enfants et, parfois, de la section des hommes. Vous trouverez des jupes, des chemises et des chaussures de la section des enfants. Mes amis m'achètent plus de vêtements de type adulte, et j'adore ceux-ci. Mais je ne peux pas supprimer les trucs colorés.
@emoPhilips
J'ai lu que neuf femmes sur 10 fantasmes pour qu'un homme inconnu saute dans la fenêtre de leur chambre la nuit et leur fasse un amour passionné. Qui penserait avec ces chances, je serais maintenant confronté à 150 heures de service communautaire.
@ramShriram
Je me souviens quand AOL était petit et qu'ils grandissaient comme des fous. Les consommateurs venaient en masse car ils ont facilité la connexion à Internet. C'était la plus grande innovation de l'AOL; Lorsque les mamies s'inscrivaient, Aol était arrivé.
@dominiqueDawes
Je pense qu'il est bon pour les parents de soutenir, de motiver et de pousser quelque peu leurs enfants parce que la majorité des enfants voudront quitter quelque chose quand cela devient difficile - c'est juste leur nature. Les enfants prendront normalement la route plus facile.
@toyinOdutola
J'ai commencé à bloguer parce que je ne savais pas si je voulais être artiste. Je voulais parler à d'autres personnes en ligne qui faisaient de l'art, donc je publierais du travail et demanderais des commentaires. J'ai adoré qu'un artiste comme James Jean montre son processus sur son blog. C'est devenu ce dialogue ouvert qui, malheureusement, nous n'avons pas grand-chose dans le monde des beaux-artistes. Les gens diront: "Wow, vous partagez beaucoup." Je me dis: "Non, je le fais un point." Instagram est un endroit idéal pour les gens pour partager l'échec. Je ne veux pas que les gens pensent qu'être artiste est une vie glamour.
@andrewStanton
Je pense qu'à l'avenir, nous pourrions voir les choses arriver comme Prince annonce un concert où quelques jours avant le spectacle, il l'annonce et les billets montent. Vous pourriez le voir avec des films et d'autres choses.
@peggyFleming
Je pense que l'exercice nous teste à bien des égards, nos compétences, nos cœurs, notre capacité à rebondir après les revers. C'est la beauté intérieure des sports et de la compétition, et il peut nous servir tous bien comme athlètes adultes.
@bebeBuell
Je pense que tout le monde est une groupie pour quelque chose. Je veux dire, les femmes se tenaient sur les ports maritimes et attendaient que les gars viennent sur des navires. C'étaient des groupies de navires.
@joseJames
Je pense que les comparaisons sont très à la surface. Si je chante, comme «Park Bench People» et il y a une sorte de nuance sociale, les gens diront que je ressemble à Gil Scott-Heron. Mais pour moi, la comparaison la plus perspicace serait une Roberta Flack ou Nina Simone - des gens qui mélangent vraiment différents genres de musique.
@lenaHorne
Je me souviens du jour TDR. King est mort. Je n'étais pas en colère au début. C'était comme si quelque chose de très personnel dans ma vie avait été touché et fini.
@ellenDegeneres
J'ai toujours peur la nuit. Chaque minuscule grincement, chaque petit bruit, j'ouvre les yeux vraiment larges et j'écoute avec eux. Avez-vous remarqué cela? Quand il fait sombre et que vous ne pouvez rien voir, vous ouvrez les yeux vraiment larges et regardez en arrière et en force, comme vos yeux deviennent vos oreilles?
@coreyHawkins
Je me souviens avoir vu le premier épisode de «24» à l'âge de 13 ans, et pour être ce visage pour un enfant de 13 ans et ouvrir cette possibilité, cela vous montre que le monde n'est pas en feu. Il y a la possibilité là-bas.
@spikeJonze
J'ai patiné et roulé des vélos sur des rampes, et ma mère a toujours été super favorable. Elle était l'une des seules mamans divorcées du quartier, donc tous les autres parents l'ont regardée pour avoir laissé ses enfants faire ce genre de chose.
@nneka
Je pense que je suis devenu une personne très forte. Si vous êtes en mesure de grandir au Nigéria et de passer par certaines choses, vous pouvez vous attaquer à tout dans le monde parce que vous pouvez vivre partout où vous pouvez survivre dans une ville comme Lagos ou Warri ou Niger Delta, En ce qui me concerne.
@lydiaMChild
Je pense que chaque individu, et chaque société, est perfectionné juste proportionnellement à la combinaison et à la coopération des éléments de caractère masculins et féminins. Il est l'homme le plus parfait qui est affectueux et intellectuel; Et elle est la femme la plus parfaite qui est intellectuelle et affectueuse. Chaque art et science devient plus intéressant, vu à la fois des points de vue masculins et féminins.
@sophocle
Err est commun à toute l'humanité, mais après avoir commis une erreur, il n'est plus téméraire ni inédite qui est tombé dans le mal à la recherche d'un remède, ni n'est pas ému.
@peggyFleming
Je pense que l'exercice nous teste à bien des égards, nos compétences, nos cœurs, notre capacité à rebondir après les revers. C'est la beauté intérieure des sports et de la compétition, et il peut nous servir tous bien comme athlètes adultes.
@patSummitt
Je me souviens avoir appris une clinique à d'autres entraîneurs, et un gars a levé la main et m'a demandé si j'avais des conseils en matière de coaching de femmes. Je l'ai nivelé avec un regard de rayons de mort et j'ai dit: «Rentrez à la maison et entraînez-vous le basket-ball».