Rick Ross
@rickRoss
J'ai toujours fait quelques disques dans le passé - «Aston Martin Music», «Pineapples en dés» - que les dames pourraient toujours apprécier.
Je commence à croire que joyeusement pour toujours inclut des gens qui font des choses qui se dérangent. Nous devenons tous grincheux, ou impatients, ou inquiets, ou assez insouciants pour faire ou dire des choses qui blessent quelqu'un d'autre. Qu'on le veuille ou non, c'est normal. Nous ne pouvons pas tout blâmer sur la mauvaise énergie d'Olympia. La partie importante est que nous nous sentions désolés de ce que nous avons fait et compenser. C'est quelque chose qu'Olympia n'a jamais fait.
133
syllabes
81
mots
6
phrases
391
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickRoss
J'ai toujours fait quelques disques dans le passé - «Aston Martin Music», «Pineapples en dés» - que les dames pourraient toujours apprécier.
@mikeTyson
Un de mes amis a vu une fois un record (criminel) d'un autre gars et a dit: "Écoutez, ce gars est un fauteur de troubles né, juste un perdant." Je devais lui dire: "Non, c'est mon record - et cela n'inclut pas mon histoire juvénile."
@warrenFarrell
Le gouvernement en tant que mari substitut a fait pour les femmes ce que les syndicats n'ont toujours pas accompli pour les hommes. Et les hommes paient des cotisations pour les syndicats; Le contribuable paie les cotisations pour le féminisme. Le féminisme et le gouvernement deviennent rapidement des syndicats féminines soutenus par les contribuables.
@mahimaChaudhry
Ma lutte a commencé après mon premier film, Post A Success, Post A Jubilee de tant de semaines.
@stanWawrinka
J'adore la région autour du lac Léman. Le paysage est beau, très paisible et un endroit si agréable pour se détendre et passer du temps à l'extérieur. C'est toujours un plaisir de rentrer à la maison.
@eddieMarsan
Je pense toujours à Gilbert Norrell comme étant Salieri à Jonathan Strange étant Mozart.
@josephAddison
Je me réjouis toujours quand je vois un tribunal rempli d'un homme d'un tempérament droit et inflexible, qui, dans l'exécution des lois de son pays, peut surmonter toute la peur privée, le ressentiment, la sollicitation et même la pitié elle-même.
@richardBach
Deux mots: l'amour mène. Écoutez cet anneau d'amour à l'intérieur. Si nous suivons cette direction d'amour, nous serons garantis une vie aventureuse, positive et joyeuse.
@chuckLiddell
Je ne pense pas que la démangeaison de me battre m'a jamais quitté. Je veux dire, j'ai été payé pour faire ce que j'aime dans la vie, et j'ai très bien été payé pour le faire. Donc, ça va toujours être là. Ce sera toujours comme, "Mec, cela ne me dérangerait pas de retourner."
@bjork
En 2008, je pensais plus à utiliser l'écran tactile pour écrire les chansons. De là, j'ai commencé à réfléchir à la façon dont j'ai visualisé la musique.
@matthewBourne
Astaire n'a jamais pensé à ce qu'il faisait en tant que ballete, mais Kelly essayait toujours de danser avec des femmes sur des points. Et sa chorégraphie est tellement voyante et flashy. Il m'a toujours l'air satisfait de moi.
@robertStone
Il n'y a qu'un seul sujet pour la fiction ou la poésie ou même une blague: comment c'est. Dans tous les arts, le gain est toujours le même: la reconnaissance. Si cela fonctionne, vous dites que c'est réel, c'est la vérité, c'est la vie, c'est ainsi que les choses sont. 'Le voilà.'
@johnLegend
John Legend est un surnom que quelqu'un a commencé à m'appeler il y a quelque temps et en partie, car je ressemble à un vieil homme quand je chante.
@spencerMatthews
Les Irlandais ne sont que de bonnes personnes, elles l'ont toujours été.
@jillScott
Une fois que j'ai commencé à chercher un contrat d'enregistrement, j'avais un entraîneur. Et l'entraîneur m'a dit que je ne vendrais jamais de record si je n'avais pas perdu de poids.
@marshallSylver
Les gens riches connaissent toujours la valeur exacte de leur temps.
@jimButcher
Continuez comme ça, sage. Je vais toujours être plus grand que vous une fois que vous êtes allongé inconscient sur le sol.
@robertPlant
Je passe beaucoup plus de temps loin du Royaume-Uni, il est important pour moi que je ressens toujours le rythme des gens qui sont proches de moi depuis très longtemps. Il est également important que j'ai des relations très fortes et belles que je souhaite préserver. Cela me permet - ou me met au défi, finalement - d'obtenir un permis de conduire au Texas!
@roddyPiper
J'avais 15 ans quand j'ai commencé à lutter à plein temps, et je sais ce que je devais passer pour arriver ici.
@zacharyColeSmith
J'ai passé ma vie à travailler avant de commencer le groupe. J'ai travaillé la construction, l'aménagement paysager. J'ai travaillé dans des cuisines, nettoyé des plats. J'ai travaillé à la démolition.
@hiromuArakawawawawawawa
Merde, il y a tellement d'idiots dont je dois donner un coup de pied! Je vais devoir commencer à porter une liste juste pour garder une trace de tous!
@michaelJackson
Le rêve dans lequel nous avons été conçus révélera un visage joyeux, et le monde dans lequel nous croyons autrefois brillera à nouveau dans la grâce.
@jacksonBrowne
J'ai commencé à jouer de la trompette quand j'avais environ huit ans.
@jDVance
Il est difficile dans l'abstrait d'apprécier que ceux qui ont des points de vue moralement répréhensibles peuvent toujours être de bonnes personnes.
@fabolous
Jay-Z a toujours été une figure énorme du hip-hop.
@tomShadyac
Quelqu'un m'a demandé l'autre jour: "Quelle est la plus grande influence sur votre carrière dans le cinéma?" Et ils ont commencé à nommer les cinéastes. Je suis allé «Naw, c'est Jésus en fait».
@georgeWBush
Je plaisante toujours aux gens, le bureau ovale est le genre d'endroit où les gens se tiennent à l'extérieur, ils s'apprêtent à entrer et à me dire pourquoi, et ils entrent et sont submergés dans l'atmosphère, et ils disent, mec, tu as l'air jolie.
@susannaMoore
Le point est toujours d'écrire quelque chose - cela conduit à plus d'écriture.
@johnZorn
J'ai commencé le label Tzadik pour soutenir toute une communauté de musiciens, pas seulement des musiciens juifs. Mais le mouvement de la culture juive radicale a commencé à bien des égards parce que je voulais prendre l'idée que la musique juive équivaut à «Klezmer» et à l'élargir: «Eh bien, la musique juive pourrait être bien plus que cela».
@lelandStanford
J'ai toujours été pleinement convaincu que, grâce à la coopération, le travail pourrait devenir son propre employeur.