Ibn Qayyim al-Jawziyya
@ibnQayyimAlJawziyya
L'amour d'Allah est la puissance du cœur, la subsistance du cœur, la lumière du cœur.
L'amour a la patience de supporter la faute qu'elle voit mais ne peut pas guérir.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ibnQayyimAlJawziyya
L'amour d'Allah est la puissance du cœur, la subsistance du cœur, la lumière du cœur.
@richardPaulEvans
Comme tous les êtres vivants, l'amour aussi, lutte contre les difficultés et, dans le processus, jette sa peau fortueuse pour exposer une composée de plus qu'une simple tempête d'émotion - une loyauté et une amitié divine. Et bien qu'il puisse être temporairement aveuglé par l'adversité, il ne donne ni ne donne ou à haut, se tenant fermement à des idéaux élevés qui transcendent cette terre et ce temps - tandis que sa contrefaçon conclut simplement qu'elle a été erronée et s'enfuit rapidement pour trouver la prochaine chose réelle.
@charlesDeLint
Vivre dans la rue en tant qu'enfant a changé ma façon de tout regarder. C'était une période différente et même si elle avait ses dangers, ce n'était rien de tel que ce serait aujourd'hui. C'était l'été de l'amour et il y avait un réel sentiment de communauté parmi nous. Nous étions des hippies qui se regardaient les uns les autres au lieu d'essayer de se déchirer. Nous n'avons eu qu'à faire attention à la police qui aimait nous rouster juste sur des principes généraux, et les enfants qui sont venus de la banlieue pour faire un peu de lavage hippie.
@satoruIwata
Comme tout autre support de divertissement, nous devons créer une réponse émotionnelle pour réussir. Rires, peur, joie, affection, surprise et - surtout - accomplissement. En fin de compte, déclencher ces sentiments de nos joueurs est le véritable jugement de notre travail. Il s'agit de la mesure du succès du succès.
@peterOrner
Comme aucun autre écrivain dans la littérature américaine contemporaine, Brock Clarke a une façon de nous regarder, je veux dire nous regarder directement - des verges, beaucoup de verrues, la beauté et l'hypocrisie et l'amour aussi, la gamme. Et il l'a fait à nouveau dans ce brillant les plus heureux du monde, un roman aussi hilarant et stimulant que c'est finalement, mortel et mortel. Pour ma part, je suis reconnaissant, regarde chacun de nos mouvements.
@slug
Sippin 'sur cette bouffée brune, vous avez l'impression d'avoir trouvé l'amour, ou peut-être que c'était juste de la chance, mais honnêtement ... ce n'est probablement rien de ce qui précède.
@williamMakepeaceThackeray
L'amour semble survivre à la vie et à le dépasser. Je pense que nous l'emmène avec nous devant la tombe. Ne le donnons-nous pas encore à ceux qui nous ont quittés? Ne pouvons-nous pas espérer qu'ils le ressentent pour nous, et que nous le laisserons ici dans un ou deux seins affectueux, quand nous serons également partis?
@jeanPierreClarisDeFlorian
Le plaisir de l'amour dure mais un instant; Le chagrin de l'amour dure tout au long de la vie.
@rumi
En regardant ma vie, voyez que seul l'amour a été le compagnon de mon âme de la profonde âme de l'initiérie crie: n'attendez pas, abandonnez-vous pour l'amour.
@gwenCooper
L'amour est l'amour, que ce soit sur deux jambes ou quatre.
@daleyThompson
Les enfants ont été déçus par des adultes - nous avons essayé de leur donner trop, nous avons essayé de ne pas imposer de discipline. Nous avons essayé de leur faciliter la vie et, ce faisant, nous avons enlevé quelque chose d'eux. Les enfants aiment les limites, ils aiment également être poussés, doivent savoir ce qu'est l'échec, il faut des conseils.
@leoBuscaglia
L'amour fait confiance, accepte et croit, sans garantie. L'amour est patient et attend, mais c'est une attente active, pas passive. Car il s'offre continuellement dans une révélation mutuelle, un partage mutuel. L'amour est spontané et aspire l'expression à travers la joie, à travers la beauté, à travers la vérité, même à travers les larmes.
@richardPaulEvans
L'amour ne cède jamais ou ne se tient jamais, tirant serré à des idéaux élevés qui transcendent cette terre et ce temps, tandis que sa contrefaçon conclut simplement qu'elle s'est trompée et s'enfuit rapidement pour trouver la prochaine chose suivante.
@jessicaJung
J'étais dans la génération des filles à cause de la chance, et heureusement, les filles de Girls ont reçu beaucoup d'amour. Je voudrais aider ma fille à suivre un cheminement de carrière différent.
@fSionilJose
La vie est toujours triste. C'est ce qui rend le suicide si tentant parce que la vie est tout ce que nous avons vraiment et non. La mort nous fait égaler aussi, car la faute et le bien meurent tous. Le passé, le présent et le futur - quelle évasion est-il de celles-ci? Aucun et pourtant, nous sommes parfois des victimes heureuses de la vie.
@kimHarrison
Kisten, s'il vous plaît, ne me quitte pas, "J'ai supplié, et ses yeux s'ouvrirent." J'ai froid ", a-t-il dit, la peur s'élevant dans ses yeux bleus. Je le tenais plus fort." Je te tiens. Ça va aller. "" Dis Ivy ", a-t-il dit avec un halètement, se serrant sur lui-même." Dis Ivy que ce n'était pas de sa faute. Et dites-lui qu'à la fin ... vous vous souvenez de l'amour. Je ne pense pas ... nous perdons nos âmes ... du tout. Je pense que Dieu les garde pour nous jusqu'à ce que nous ... rentrions à la maison. Je t'aime, Rachel. "" Je t'aime aussi, Kisten, "J'ai sangloté, et en regardant, ses yeux, mémorisant mon visage, argenté et il est mort.
@wKamauBell
Sachant que plus de gens s'associent à Chicago à la violence de rue que la générosité est difficile pour moi car, malgré toutes mes proclamations d'être de la région de la baie, j'ai passé une grande partie de ma vie à Chicago. J'ai donc un amour profond et une assez bonne compréhension de la ville.
@bellaCoronel
L'amour est le choix de créer des châteaux de sable même si vous saviez qu'il sera emporté par la mer. C'est la poursuite de construire quelque chose de si fragile car cela vous rend vraiment heureux.
@ralphWaldoEmerson
L'amour est comme un chasseur, qui ne se soucie pas du jeu lorsqu'il a une fois pris, qu'il a peut-être poursuivi avec l'empressement le plus intense et le plus haletant. L'amour est le plus fort à la poursuite; amitié en possession.
@gautamaBouddha
Que personne ne trouve la faute avec les autres; Qu'on ne voient pas les omissions et les commissions des autres. Mais que l'on ait ses propres actes, fait et défait.
@susanEdmonstoneFerrier
Les amoureux, il est bien connu, porte l'art de la tautologie à sa plus grande perfection, et même les plus impatients d'entre eux peuvent tous les deux supporter d'entendre et de répéter les mêmes choses sans nombre, jusqu'à ce que le son devienne l'écho du sens ou du non-sens précédemment prononcé.
@natalieGoldberg
La vie n'est pas ordonnée. Peu importe comment nous essayons de faire de la vie ainsi, au milieu de celui-ci, nous mourons, perdons une jambe, tombons amoureux, déposez un pot de compote de pommes. En été, nous travaillons dur pour fabriquer un jardin bien rangé, bordé de pensées avec des rangées ou des touffes de colombin, des pétunias, des cœurs saignants. Ensuite, nous nous retrouvons désirant pour la forêt, où tout a l'apparence de désordre; Pourtant, nous nous sentons paisibles là-bas.
@sarahBanBreathnach
Amour somptueux sur chaque être vivant que vous rencontrez. Voyez à quel point vous vous sentez différent à la fin de la journée.
@marianneWilliamson
L'amour et la peur représentent deux objectifs différents à travers lesquels voir le monde. Ce que je choisis d'utiliser déterminera ce que je pense voir.
@robertReich
Regardez, toute coupe dans les gaz à effet de serre va coûter cher pour les consommateurs américains, qui ne sont pas d'humeur à supporter des coûts supplémentaires.
@audreyHepburn
L'amour ne me terrifie pas. Mais le fait de partir. J'ai été très conscient de la façon dont tout peut être éloigné de vous et de votre vie déchirée. Si j'avais connu des nuits très sûres toute ma vie, si je n'avais jamais vu ou ressenti la peur d'être torturé, expulsé ou explosé en un million de pièces, alors je ne le craindrais pas.
@davidLynch
La vie contient beaucoup, beaucoup, beaucoup de mystères, des choses abstraites auxquelles nous pensons tous. Dans un film lorsque les choses deviennent abstraites, certaines personnes ne l'apprécient pas et ils veulent quitter le théâtre. D'autres aiment rêver, se perdre, essayer de comprendre les choses. Je fais partie de ces gens. J'aime un film, une histoire qui contient des choses concrètes mais aussi des abstractions. Donc, quand les idées arrivent qui ont ces choses, je tombe amoureux et je vais travailler.
@williamShakespeare
L'amour est une fumée élevée avec la fumée des soupirs; Étant purgé, un feu scintillant dans les yeux des amoureux; Étant vexé, une mer nourrie de larmes aimantes. Qu'est-ce que c'est d'autre? Une folie la plus discrète, une galle d'étouffement et un bon doux. * Voici ce qu'est l'amour: une fumée faite des soupirs des amoureux. Lorsque la fumée se dissipe, l'amour est un feu qui brûle dans les yeux de votre amant. Si vous frustrez l'amour, vous obtenez un océan fait des larmes des amoureux. Qu'est-ce que l'amour d'autre? C’est une sage forme de folie. C'est une douce pastille sur laquelle vous étouffez. *
@mauriceMerleauPonty
Lichtenberg ... a tenu quelque chose du type suivant: Il ne faut ni affirmer l'existence de Dieu ni le nier. ... Ce n'est pas qu'il souhaitait laisser certaines perspectives ouvertes, ni plaire à tout le monde. Il est plutôt qu'il s'identifiait, pour sa part, avec une conscience de soi, du monde et des autres qui était "étrange" (le mot est le sien) dans un sens qui est tout aussi bien détruit par les explications rivales.
@billyGraham
Comme Joseph en stockant du grain pendant les années de beaucoup à utiliser pendant les années de famine qui nous attendaient, pouvons-nous stocker les vérités de la parole de Dieu dans nos cœurs autant que possible, afin que nous soyons préparés à la souffrance que nous appelons nous sur le support.