splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma première pensée pour la saison morte est d'aller dans un endroit chaud et sur la plage.

montage citation Ma première pensée pour la saison morte est d'aller dans un endroit chaud et sur la plage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma première pensée pour la saison morte est d'aller dans un endroit chaud et sur la plage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma première pensée pour la saison morte est d'aller dans un endroit chaud et sur la plage.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma première pensée pour la saison morte est d'aller dans un endroit chaud et sur la plage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma première pensée pour la saison morte est d'aller dans un endroit chaud et sur la plage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kate Christensen

    @kateChristensen

    À première vue, il semble étrange que les livres éclairés par les perdants soient initialement rejetés, puis qu'ils soient férocement aimés par des légions de lecteurs. Cette contradiction apparente pourrait être due au fait que s'ils ne bousillaient pas leur vie, la plupart des perdants seraient le genre d'élite au pouvoir, les fonceurs de type A que les lecteurs aiment détester.

    en cours de vérification

    K

    Kim Hyesoon

    @kimHyesoon

    Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps.

    en cours de vérification

    D

    Damon Hill

    @damonHill

    Comme c'est ma deuxième saison avec l'équipe, je n'ai pas perdu de temps pour apprendre à connaître les gens avec qui je travaille. Je sais de quoi l'équipe est capable et comment fonctionne l'organisation, et ils savent ce qui me motive.

    en cours de vérification

    T

    Tobin Bell

    @tobinBell

    Un acteur se met entre les mains d'un metteur en scène. Et la première responsabilité du réalisateur, évidemment, est de raconter l'histoire, mais la moindre chose qui n'est pas vraie se lit à l'écran. Donc si un réalisateur voit qu'un acteur n'est pas crédible, il doit l'aider à le devenir.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Mais c'était trop intéressant, trop nouveau, trop flatteur, trop profondément réconfortant pour résister, c'était une libération d'être amoureuse et de le dire, et elle ne pouvait que se laisser aller plus loin.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Mais c'était trop intéressant, trop nouveau, trop flatteur, trop profondément réconfortant pour résister, c'était une libération d'être amoureuse et de le dire, et elle ne pouvait que se laisser aller plus loin.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Ferris de la citation Le baseball est la lente création de quelque chose de beau. C'est l'accumulation au rythme presque ennuyeux de ce qui semble léger ou accessoire dans un opéra au suspense vivifiant. Le jeu menacera de ne jamais se terminer, jusqu'à ce que tout à coup il vous oblige à vous émerveiller de la façon dont il en est arrivé là et à vous demander jusqu'où il pourrait aller. C'est la métamorphose somnolente du terne en indescriptible.

    Joshua Ferris

    @joshuaFerris

    Le baseball est la lente création de quelque chose de beau. C'est l'accumulation au rythme presque ennuyeux de ce qui semble léger ou accessoire dans un opéra au suspense vivifiant. Le jeu menacera de ne jamais se terminer, jusqu'à ce que tout à coup il vous oblige à vous émerveiller de la façon dont il en est arrivé là et à vous demander jusqu'où il pourrait aller. C'est la métamorphose somnolente du terne en indescriptible.

    en cours de vérification

    O

    Olaf Stapledon

    @olafStapledon

    Même lorsque tous les mondes ont gelé ou explosé, et que tous les Soleil sont devenus morts et froids, il y aura encore du temps. Oh, Dieu, pourquoi?

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ken

    @thomasKen

    Réveille-toi, mon âme, et avec le soleil ton devoir quotidien s'exécute. Rejette la paresse sourde et lève-toi joyeusement pour payer ton sacrifice du matin. Louange à toi, qui m'as gardé et rafraîchi pendant mon sommeil ! Accorde, Seigneur, quand je me réveillerai de la mort, je pourrai participer à une vie sans fin. Louange à toi, mon Dieu, cette nuit pour toutes les bénédictions de la lumière. Garde-moi, oh garde-moi, Roi des rois, sous tes ailes toutes-puissantes. Louez Dieu, de qui découlent toutes les bénédictions. Louez-le, toutes les créatures d'ici-bas. Louez-le d'en haut, armée céleste. Louez le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    Avant d'aller à Escuela Caribe, mes parents m'ont montré les brochures de l'école montrant des enfants souriants à la plage ou à cheval. La propagande était très attrayante pour une enfant de l'Indiana rurale qui détestait de toute façon son lycée. J'ai aussi été rassuré que je pouvais revenir si je n'aimais pas ça. Mais peu de temps après que les portes se soient fermées derrière moi, j'ai appris que j'avais été trompé ; la plage était loin et je ne pouvais pas rentrer chez moi avant d'avoir terminé le programme.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Antithèses.- La chose la plus sénile qu'on ait jamais pensée sur l'homme est contenue dans le célèbre dicton « l'ego est toujours odieux » ; le plus puéril est le plus célèbre encore « aime ton prochain comme toi-même ». - Dans le premier, la connaissance de la nature humaine a cessé, dans le second elle n'a même pas encore commencé.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Antithèses.- La chose la plus sénile qu'on ait jamais pensée sur l'homme est contenue dans le célèbre dicton « l'ego est toujours odieux » ; le plus puéril est le plus célèbre encore « aime ton prochain comme toi-même ». - Dans le premier, la connaissance de la nature humaine a cessé, dans le second elle n'a même pas encore commencé.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation La seule fois où je suis vraiment loin de mes enfants pour faire du travail, c'est que nous danserons parce qu'ils étaient tous les deux dans le camp et c'était la première fois depuis vingt ans que je n'ai pas été avec mes enfants.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    La seule fois où je suis vraiment loin de mes enfants pour faire du travail, c'est que nous danserons parce qu'ils étaient tous les deux dans le camp et c'était la première fois depuis vingt ans que je n'ai pas été avec mes enfants.

    en cours de vérification

    auteur Katrina Adams de la citation Enfant, j'adorais aller à l'arcade. J'avais l'habitude de dire à mes parents que je travaillais sur ma coordination œil-main. C'était probablement juste un moyen d'obtenir plus de quarts d'eux.

    Katrina Adams

    @katrinaAdams

    Enfant, j'adorais aller à l'arcade. J'avais l'habitude de dire à mes parents que je travaillais sur ma coordination œil-main. C'était probablement juste un moyen d'obtenir plus de quarts d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Jackman de la citation En tant qu'acteur, vous disposez de nombreux outils - votre corps, votre voix, vos émotions, mentalement. Au cinéma, vous avez vos yeux parce qu'ils communiquent votre processus de pensée. En fait, généralement au cinéma, ce qu'on ne dit pas est plus important que ce qu'on dit. Ce n'est pas tellement le cas pour la scène.

    Hugh Jackman

    @hughJackman

    En tant qu'acteur, vous disposez de nombreux outils - votre corps, votre voix, vos émotions, mentalement. Au cinéma, vous avez vos yeux parce qu'ils communiquent votre processus de pensée. En fait, généralement au cinéma, ce qu'on ne dit pas est plus important que ce qu'on dit. Ce n'est pas tellement le cas pour la scène.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Au-delà du travail et de l'amour, j'ajouterais deux autres ingrédients qui donnent un sens à la vie. Premièrement, pour réaliser tous les talents avec lesquels nous sommes nés. Aussi bénis que nous soyons par le destin avec des capacités et des forces différentes, nous devrions essayer de les développer au maximum, plutôt que de les laisser s'atrophier et se décomposer. ... Deuxièmement, nous devrions essayer de laisser le monde dans un meilleur endroit que lorsque nous y sommes entrés.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Ferris de la citation Le baseball est la lente création de quelque chose de beau. C'est l'accumulation au rythme presque ennuyeux de ce qui semble léger ou accessoire dans un opéra au suspense vivifiant. Le jeu menacera de ne jamais se terminer, jusqu'à ce que tout à coup il vous oblige à vous émerveiller de la façon dont il en est arrivé là et à vous demander jusqu'où il pourrait aller. C'est la métamorphose somnolente du terne en indescriptible.

    Joshua Ferris

    @joshuaFerris

    Le baseball est la lente création de quelque chose de beau. C'est l'accumulation au rythme presque ennuyeux de ce qui semble léger ou accessoire dans un opéra au suspense vivifiant. Le jeu menacera de ne jamais se terminer, jusqu'à ce que tout à coup il vous oblige à vous émerveiller de la façon dont il en est arrivé là et à vous demander jusqu'où il pourrait aller. C'est la métamorphose somnolente du terne en indescriptible.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Et je suis le genre de personne qui ne laisse pas des choses sans importance comme les garçons et les expériences de mort imminente l'arrêter.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Et je suis le genre de personne qui ne laisse pas des choses sans importance comme les garçons et les expériences de mort imminente l'arrêter.

    en cours de vérification

    L

    Laura van den Berg

    @lauraVanDenBerg

    Comme nous le savons trop bien, nos premières années sont formatrices d'une manière qu'il nous faut toute une vie pour comprendre. Ces années laissent des marques profondes; de cette façon, les enjeux de l'enfance sont intrinsèquement très élevés.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Ferris de la citation Le baseball est la lente création de quelque chose de beau. C'est l'accumulation au rythme presque ennuyeux de ce qui semble léger ou accessoire dans un opéra au suspense vivifiant. Le jeu menacera de ne jamais se terminer, jusqu'à ce que tout à coup il vous oblige à vous émerveiller de la façon dont il en est arrivé là et à vous demander jusqu'où il pourrait aller. C'est la métamorphose somnolente du terne en indescriptible.

    Joshua Ferris

    @joshuaFerris

    Le baseball est la lente création de quelque chose de beau. C'est l'accumulation au rythme presque ennuyeux de ce qui semble léger ou accessoire dans un opéra au suspense vivifiant. Le jeu menacera de ne jamais se terminer, jusqu'à ce que tout à coup il vous oblige à vous émerveiller de la façon dont il en est arrivé là et à vous demander jusqu'où il pourrait aller. C'est la métamorphose somnolente du terne en indescriptible.

    en cours de vérification

    R

    Ruta Sepetys

    @rutaSepetys

    Andrius se retourna. Ses yeux ont trouvé les miens. Je te verrai, dit-il. Mon visage n'a pas ridé. Je n'ai pas émis un son. Mais pour la première fois depuis des mois, j'ai pleuré. Des larmes jaillirent de leurs orbites sèches et coulèrent sur mes joues en un seul jet rapide. J'ai détourné le regard. Le NKVD a appelé le nom de l'homme chauve. Regarde-moi murmura Andrius en s'approchant. Je te verrai, dit-il. Pensez-y. Pense juste à ce que je t'apporte tes dessins. Imaginez-le parce que je serai là.

    en cours de vérification

    J

    Julia Davis

    @juliaDavis

    Enfant, je trouvais juste beaucoup de choses assez difficiles. J'ai trouvé l'école assez écrasante. Il y avait tout simplement trop de monde. J'aurais aimé pouvoir aller dans une école avec environ cinq personnes. Et si je voyais quelqu'un intimider quelqu'un d'autre, par exemple - je ne veux pas dire parce que je suis une personne parfaite, parce que je ne le suis vraiment pas - mais je serais toujours, "Eh bien, pourquoi?"

    en cours de vérification

    auteur Kenny Chesney de la citation Un mentor important pour moi, pour m'apprendre qu'il y a une bonne et une mauvaise façon de faire les choses, a probablement été mon entraîneur de football. Et jouer au football a été l'une des premières fois de ma vie où j'ai réalisé que rien ne vous est donné. Vous devez travailler très dur.

    Kenny Chesney

    @kennyChesney

    Un mentor important pour moi, pour m'apprendre qu'il y a une bonne et une mauvaise façon de faire les choses, a probablement été mon entraîneur de football. Et jouer au football a été l'une des premières fois de ma vie où j'ai réalisé que rien ne vous est donné. Vous devez travailler très dur.

    en cours de vérification

    auteur T. D. Jakes de la citation Alors que nous approfondissons cette question du pardon, nous devons être prêts à nous ouvrir et à discuter des choses qui nous dérangent avant qu'elles ne dégénèrent en crise. Nous devons examiner nos luttes avec le pardon dans lesquelles il n'y a pas d'offenses manifestes ou de trahisons flagrantes. Je suis convaincu que les germes du ressentiment prennent racine dans les frustrations silencieuses dont on ne parle jamais. D'autres personnes ne peuvent pas lire nos pensées -- ou nos paumes ! -- et c'est pourquoi nous avons des langues pour parler.

    T. D. Jakes

    @tDJakes

    Alors que nous approfondissons cette question du pardon, nous devons être prêts à nous ouvrir et à discuter des choses qui nous dérangent avant qu'elles ne dégénèrent en crise. Nous devons examiner nos luttes avec le pardon dans lesquelles il n'y a pas d'offenses manifestes ou de trahisons flagrantes. Je suis convaincu que les germes du ressentiment prennent racine dans les frustrations silencieuses dont on ne parle jamais. D'autres personnes ne peuvent pas lire nos pensées -- ou nos paumes ! -- et c'est pourquoi nous avons des langues pour parler.

    en cours de vérification

    J

    Jim Benton

    @jimBenton

    Fourmi 1 : Alors, euh, vous arrive-t-il de craindre que votre petit cou ne se casse sous le poids de votre tête ? Ant 2 : Arrêtez de me demander ça. Tu me demandes ça, genre, toutes les cinq minutes. Fourmi 1 : Parfois, je remarque mes antennes du coin de l'œil et je me dis : AHH ! Quelque chose est sur moi! L'enlever! L'enlever! Fourmi 2 : Ouais, encore les antennes. Écoute, je viens de m'en souvenir, je dois aller me promener sans but maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation En fait, le seul souvenir que j'ai d'être un scout louveteau a été d'essayer de récupérer mon chapeau. C'est tout ce que j'ai fait. Faites des allers-retours à mon arrêt de bus en disant "Arrête ça".

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    En fait, le seul souvenir que j'ai d'être un scout louveteau a été d'essayer de récupérer mon chapeau. C'est tout ce que j'ai fait. Faites des allers-retours à mon arrêt de bus en disant "Arrête ça".

    en cours de vérification

    T

    Tim Kang

    @timKang

    Et puis, une classe de théâtre s'est transformée en deux, puis en quatre, puis s'est transformée en "J'adore ça. Je pourrais faire ça pour le reste de ma vie. Mais je n'ai pas d'expérience dans le théâtre. Je n'ai jamais joué à l'université, ou fait quelque chose comme ça. Comment puis-je faire ça ? » Cela signifiait aller à l'école doctorale et suivre une formation, et je l'ai fait. J'ai littéralement parcouru le chemin. C'était vraiment fortuit pour moi de passer devant cette école, ce matin-là.

    en cours de vérification

    J

    Julie Klausner

    @julieKlausner

    Bébés, bébés, bébés ! Ils sont partout, n'est-ce pas ? Dans nos yeux, dans nos pensées, dans nos bras, dans nos rêves. Parfois, dans nos rêves, ils chevauchent des alpagas ou jonglent avec des tacos - mais cela ne signifie pas que ces rêves concernent nécessairement des bébés. Écoutez, je ne suis pas Freud.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Alec," dit Magnus. Il posa une main sur l'épaule de son petit ami; Alec se tenait immobile, fixant le sol avec colère. "Ça va?" Alec le regarda. "Qui es-tu encore?" " Il avait l'air - pour la première fois dont Simon pouvait se souvenir - vraiment énervé. Cela n'a duré qu'un instant, mais c'était là. "Alexandre", a-t-il dit. "Trop tôt pour plaisanter sur le souvenir heureux, je suppose", a déclaré Alec. .

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Alec," dit Magnus. Il posa une main sur l'épaule de son petit ami; Alec se tenait immobile, fixant le sol avec colère. "Ça va?" Alec le regarda. "Qui es-tu encore?" " Il avait l'air - pour la première fois dont Simon pouvait se souvenir - vraiment énervé. Cela n'a duré qu'un instant, mais c'était là. "Alexandre", a-t-il dit. "Trop tôt pour plaisanter sur le souvenir heureux, je suppose", a déclaré Alec. .

    en cours de vérification

    K

    Kim Stanley Robinson

    @kimStanleyRobinson

    Et parce que nous sommes vivants, il faut dire que l'univers est vivant. Nous sommes sa conscience ainsi que la nôtre. Nous sortons du cosmos et nous voyons son maillage de motifs, et cela nous semble beau. Et ce sentiment est la chose la plus importante dans tout l'univers - son point culminant, comme la couleur de la fleur à sa première floraison par un matin humide.

    en cours de vérification

    T

    Tim Armstrong

    @timArmstrong

    AOL, je pense, représentait une opportunité pour certaines choses. Premièrement, je suis un grand partisan de la marque AOL, et je pense qu'AOL en tant que marque a touché des centaines de millions de personnes dans le monde. Relancer cette marque est un défi très excitant et une grande opportunité.

    en cours de vérification