Esther Hicks
@estherHicks
Vous ne pouvez pas avoir une fin heureuse à un voyage misérable.
Le temps est une excellente conférence planifiant notre fin, et les jeunes ne sont que le passé en train de mettre une jambe en avant.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
106
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estherHicks
Vous ne pouvez pas avoir une fin heureuse à un voyage misérable.
@olivierIls
Je n'ai pas fait beaucoup de robes de mariée. C'est une robe très, très importante pour la fille; Il est important de connaître la personne, je crois, mais en même temps, cela devrait être un choc pour la personne - la personne devrait être choquée d'être soudainement révélée. C'est le travail d'un designer parfois, pour proposer une pièce d'identité.
@brianEno
J'ai la course de 77 millions de peintures dans mon studio la plupart du temps. Parfois, je lèverai les yeux de ce que je fais et je pense: «Dieu, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant! Et c'est un vrai frisson.
@maryKarr
J'ai gardé les doigts de ma main gauche croisés tout le temps, tandis que sur mes doigts de droite, j'ai compté quoi que ce soit - les pas au réfrigérateur, quelques secondes sur l'horloge, les mots d'une phrase - pour garder la tête occupée. Le comptage ressemblait à quelque chose sur lequel s'accrocher, comme si trouver les bons numéros pourrait en quelque sorte casser le code sur n'importe quel système exécuté l'univers glissant que nous traversions.
@leGenieDuParfumDauteur
J'aime Costco. Ils m'ont fait devenir membre exécutif, donc je suis, comme un membre de la classe affaires. D'une manière ou d'une autre, je vais finir par économiser de l'argent ou quelque chose comme ça. Le fait est que je ne modère pas très bien, donc j'achète des choses qui sont censées être pour une famille ou durer une semaine, mais elles ne le font jamais.
@bruceWillis
Je sais comment l'activer sur [Computer]. Je sais où va le disque: dans cette petite fente mais je ne peux pas toujours le sortir. Et j'ai trois enfants avertis en informatique de niveau génie qui me sauvent tout le temps. Je vais vous dire ce que je ne fais pas. Je ne regarde plus les nouvelles à la télévision. Je reçois mes nouvelles en ligne. Et comme vous tous, je google qui que je veux.
@allyCarter
Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).
@patriceLeconte
J'aime le cinéma. Je l'aime beaucoup. Mais de temps en temps, j'ai envie de passer du temps seul.
@evaMarie
Je ne peux tout simplement pas être avec quelqu'un qui a peur d'exprimer ses opinions, ou qui ne peut pas faire de têtes de temps en temps. Je suis un tireur droit, et je pense qu'un peu de cette étincelle est saine dans tout type de relation.
@maudeMeagher
Il y a une bénédiction spéciale dans les vieux vêtements, et cela à part leur confort, pour lequel ils doivent être chéries. Ils confèrent une sorte d'anonymat à celui qui les porte avec plaisir; Tous leurs endroits brillants se sont frottés à une matité uniforme, ils réalisent une apparence si presque indescriptible que seul un examen minutieux pourrait apprendre qu'ils tenaient de forme.
@antonTchekhov
Je me laisse partir au début et écrivez avec un esprit facile, mais au moment où j'arrive au milieu, je commence à grandir timide et à craindre que mon histoire soit trop longue. . C'est pourquoi le début de mes histoires est toujours très prometteur et on dirait que je commençais un roman, et le milieu est blotti et timide, et la fin est ... comme des feux d'artifice.
@gerardDeulofeu
J'ai appris personnellement et dans le football. Jusqu'à ce que vous soyez absent et que vous n'ayez pas de famille, la nourriture, le temps, vous ne savez pas ce que vous avez et vous apprenez à apprécier les choses.
@jimClifton
J'entends tout le temps que «le chômage est considérablement réduit, mais les gens ne le ressentent pas». Lorsque les médias, les têtes parlant, la Maison Blanche et Wall Street commencent à signaler la vérité - le pourcentage d'Américains dans de bons emplois; Des emplois qui sont à plein temps et réels - alors nous cesserons de nous demander pourquoi les Américains ne «ressentent» pas quelque chose qui ne reflète pas à distance la réalité de leur vie. Et nous cesserons également de nous demander ce qui a creusé la classe moyenne.
@clarenceClemons
J'ai beaucoup traîné dans la région de Baltimore. Mon plus grand souvenir a été de jouer au football contre Morgan. C'était, comme, «oubliez ça», c'était une très grande chose. Ils avaient l'habitude de botter nos mégots tout le temps.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@natalieGoldberg
J'entends les gens dire qu'ils vont écrire. Je demande, quand? Ils me donnent de vagues déclarations. Les plans indéfinis obtiennent des résultats douteux. Lorsque nous sommes concrètes de notre temps d'écriture, cela atténue cette fine sensation constante d'anxiété que les écrivains ont - nous faisons du barbecue de hot-dogs, faisant du vélo, naviguant dans la baie, achetant des chaussures, même un ami malade, mais Quelque part nerveusement à la périphérie de notre perception, nous savons que nous appartenons ailleurs - à notre bureau!
@frankHerbert
J'entends le vent souffler à travers le désert et je vois les lunes d'une nuit d'hiver se lever comme de grands navires dans le vide. Pour eux, je fais mon vœu: je serai résolu et ferai un art du gouvernement; Je vais équilibrer mon passé hérité et devenir un magasin parfait de mes souvenirs de relique. Et je serai connu pour la gentillesse que pour la connaissance. Mon visage brillera dans les couloirs du temps aussi longtemps que les humains existent.
@gwenMoore
Je veux juste vous dire ce que c'est que de ne pas avoir planifié la parentalité ... vous devez donner à vos enfants des nouilles ramen à la fin du mois pour remplir leur petit ventre afin qu'ils ne pleurent pas. Vous devez leur donner des sandwichs de mayonnaise. Ils obtiennent très peu de fruits et légumes parce qu'ils sont chers.
@carloCarra
Je sais parfaitement que ce n'est que dans les instants heureux que j'ai la chance de me perdre dans mon travail. Le peintre-Poet estime que sa véritable essence immuable vient de ce royaume invisible qui lui offre une image de réalité ... Je sens que je n'existe pas dans le temps, mais ce temps existe en moi. Je peux également réaliser qu'il ne m'a pas été donné pour résoudre le mystère de l'art d'une manière absolue. Néanmoins, je suis presque amené à croire que je suis sur le point de mettre la main sur le divin.
@annaSui
J'aime l'histoire. J'aime l'art. J'aime tout mélanger ensemble, mais en fin de compte, il doit en quelque sorte avoir un sens.
@armaanMalik
J'ai moi-même été de l'autre côté de la table, participant à une chasse aux talents chantante. Par conséquent, c'est bizarre mais génial en même temps de juger un bassin de talents que notre nation a.
@demaryiusThomas
Je l'entends tout le temps, les gens toujours sur le dos à quitter ou à ne pas faire des choses. Puis la première fois dans le Superdome, les lumières sont vraiment brillantes, chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'ai fait un jeu.
@charlotteBronte
Je tiens une autre croyance, que personne ne m'a jamais appris, et que je mentionne rarement, mais dans laquelle je me réjouis, et à laquelle je m'accroche, car elle étend l'espoir à tous; Cela fait de l'éternité un repos - une maison puissante, pas une terreur et un abîme. En outre, avec cette croyance, je peux si clairement distinguer le criminel et son crime; Je peux si sincèrement pardonner le premier pendant que je déteste le dernier; Avec cette croyance, la vengeance ne s'inquiète jamais de mon cœur, la dégradation ne me dégoûte jamais trop, l'injustice ne m'entraîne jamais trop bas. Je vis dans le calme, à la fin.
@phoebeWallerBridge
J'aime juste me sentir dans des trucs en écrivant des scènes et en voyant ce que les personnages finissent par dire.
@elDebarge
J'ai touché le fond avant même d'y aller. En fait, la prison était la mission de sauvetage que Dieu avait mise sur moi. Il a envoyé ses anges pour me sauver. En prison, il m'a protégé tout le temps que j'étais là-dedans, et c'était juste pour moi de récupérer ma volonté, de récupérer ma force, de me concentrer ensemble.
@pennyHardaway
J'ai deux personnes que je regarde principalement: Magic Johnson en fait partie. Il a tout fait sauter de l'eau. Il n'a pas gagné beaucoup d'argent en basket-ball, mais depuis la fin du basket-ball, il investit dans la communauté et gagne beaucoup d'argent en même temps. Le prochain que je regarde est Sean Combs, qui a toujours été un Hustler.
@bradThor
J'aime les livres qui ont des rasoirs qui complotent qui s'accrochent et se déplacent. Il ne s'agit pas que le personnage principal soit différent à la fin. Je ne veux pas que mon personnage principal soit différent à la fin. Je veux toujours qu'il soit engagé dans ses idées, d'être ferme, vrai et loyal
@wilkieCollins
Je n'ai pas beaucoup de temps pour aimer quoi que ce soit ... mais quand j'ai un moment de redressement, la plupart du temps ... les roses l'obtiennent. J'ai commencé ma vie parmi eux dans le jardin de pépinière de mon père, et je terminerai ma vie parmi eux, si je le peux. Oui. Un de ces jours (s'il vous plaît Dieu) Je me retirerai de l'attraper des voleurs et de m'essayer de faire pousser des roses.
@parisHilton
Je fais juste de petites blagues tout le temps et les gens pensent que je suis sérieux. Je sais exactement qui est Gordon Ramsay, je sais exactement qui est Gordon Brown ... Je dis juste des blagues mais ils pensent que je suis sérieux, ce que je pense est drôle et je pense que je joue parfois l'image parce que - peu importe - c'est Juste du divertissement.
@jonGordon
J'ai quitté l'école en décembre 1988. J'avais 21 ans à l'époque. Et je n'avais pas tout à fait terminé mon diplôme parce que j'avais fait huit semestres, ne comprenant pas que j'allais devoir terminer le diplôme sans l'argent TAPP et Pell que j'avais utilisé pour payer une grande partie de mes frais de scolarité. Et je n'avais pas d'argent. Alors j'ai dit: "D'accord." Et des circonstances étaient telles que je pensais qu'il était peut-être temps de passer à autre chose de toute façon.