Bob Iger
@bobIger
J'avais travaillé chez Disney depuis qu'ils ont acheté l'entreprise pour laquelle j'avais travaillé, ABC au milieu des années 90.
David Bowie, qui a passé la plupart des années 70 à s'établir comme un maître des déguisements psychologiques, passe les années 80 à essayer de nous convaincre qu'il est juste un gars ordinaire - ou du moins aussi près de celui d'une pop star millionnaire.
72
syllabes
45
mots
1
phrase
192
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobIger
J'avais travaillé chez Disney depuis qu'ils ont acheté l'entreprise pour laquelle j'avais travaillé, ABC au milieu des années 90.
@beck
Je n'avais pas fait beaucoup de raps depuis un moment. Je n'étais vraiment pas sûr que j'allais faire ça plus. Pendant quelques années, j'ai pensé que j'avais fini avec ça. Ce n'était pas vraiment obligé de moi.
@jimmyConnors
J'avais de vraies rivalités. Non seulement je voulais battre mon adversaire, mais je ne voulais pas non plus le laisser passer. J'ai eu une rivalité avec Mac, Lendl, Borg. Tout le monde savait qu'il y avait des tensions entre nous, sur le tribunal et en dehors. C'est ce qui est vraiment ancré dans mon esprit: «C'est réel. Ce n'est pas une rivalité douce. Il n'y avait pas de câlins et de baisers.
@khaledHosseini
J'ai une théorie sur le mariage, Monsieur Boustouler. Et c'est que presque toujours vous saurez dans les deux semaines si cela va fonctionner. Il est étonnant de voir combien de personnes restent enchaînées pendant des années, même des décennies, dans un état prolongé et mutuel d'auto-illusion et de faux espoir alors qu'en fait ils ont eu leur réponse au cours de ces deux premières semaines.
@robertFrost
J'ai fait la connaissance de la nuit. Je suis sorti sous la pluie - et je suis de retour sous la pluie. J'ai éteint la lumière de la ville la plus éloignée. J'ai regardé la piste la plus triste de la ville. Je suis passé par le gardien sur son rythme et j'ai laissé tomber les yeux, ne voulant pas expliquer. Je me suis arrêté et j'ai arrêté le bruit des pieds. Lorsqu'il est loin, un cri interrompu est venu sur les maisons d'une autre rue, mais pas pour me rappeler ou dire au revoir; Et encore encore à une lumière surnaturelle, une horloge luminaire contre le ciel a proclamé que le temps n'était ni mauvais ni raison. J'ai fait la connaissance de la nuit.
@matthewRhys
J'ai de très bons souvenirs des années 80; Ce furent des années très formatrices pour moi. Je me souviens certainement de la guerre froide. C'était un pas de porte plus proche pour les Britanniques que les Américains, donc c'était une menace très réelle et palpable à l'époque.
@stephenMalkmus
J'avais une autre version de «We Dance» qui était un peu glam-rock. C'était un peu de «prendre soin des affaires» mélangé à Simon et Garfunkel. Mais sur l'album, je l'ai fait d'une manière en bas, comme les grenouilles ou David Bowie ou quelque chose comme ça - une petite chanson de torche.
@sebastianThrun
J'ai passé la meilleure partie de ma vie professionnelle à essayer de créer des voitures autonomes. Chez Google, je travaille avec une équipe d'ingénieurs de classe mondiale pour transformer la science-fiction en réalité.
@oliverWendellHolmesJr
Le mode par lequel l'inévitable arrive à passer est l'effort.
@eavanBoland
J'avais étudié l'histoire irlandaise. J'avais lu des discours du quai. J'avais essayé de fusionner le passé vif de ma nation avec les espaces perdus de mon enfance. J'avais appris les batailles, les ballades, les défaites. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que finalement le pouvoir et l'insistance d'une tradition nationale ne m'offriraient qu'une nouvelle façon de ne pas appartenir.
@kenBerry
Peu importe si je travaille beaucoup, car la plupart de tout ce que je gagne va payer une pension alimentaire.
@hubertSelbyJr
J'ai des rituels pour nettoyer les ressentiments, les déceptions, le chagrin, la dépression et pour le travail. L'une des choses que je fais est de passer en revue de vieux trucs si je n'ai pas pu écrire pendant un certain temps.
@elizabethGilbert
Je n'ai aucune entreprise en tant que journaliste. Je suis le moins, je suis le moins - je suis le plus confiant, je prends absolument l'habitude de croire tout ce que quiconque me dit sur eux-mêmes. Je n'ai jamais eu de raison dans le monde de penser que quiconque a voulu me faire du mal ou me mentir. Je crois que tout ce qui est vendu, la plupart du temps.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'avais grandi parmi les ingénieurs, et je me souvenais très bien des ingénieurs des années vingt: leurs intellecteurs ouverts et brillants, leur humour libre et doux, leur agilité et leur largeur de pensée, la facilité avec laquelle ils sont passés d'un champ d'ingénierie à un autre, et, d'ailleurs, de la technologie aux préoccupations sociales et à l'art. Ensuite, ils personnifiaient les bonnes manières et la délicatesse du goût; discours bien élevé qui coulait uniformément et était exempt de mots non cultivés; L'un d'eux pourrait jouer un instrument de musique, un autre en train de faire de la peinture; Et leurs visages portaient toujours une empreinte spirituelle.
@kevinDrew
Je n'avais jamais vraiment écrit de chansons pour personne auparavant. Avec une scène sociale [brisée], vous écrivez des chansons pour les autres et vous les passez et échangez des choses, mais pour un homme qui a l'histoire qu'Andy Kim a eu, et a vécu la vie qu'il a eue, vous voyez un tel jeune Aspect de la façon dont il voulait juste recommencer quelque chose.
@siddharthaMukherjee
J'avais vu le cancer à un niveau plus cellulaire en tant que chercheur. La première fois que je suis entré dans le quartier du cancer, mon premier instinct a été de me retirer de ce qui se passait - la complexité, la mort. Ce fut une période très sombre.
@daraHorn
J'ai un autre aspect de ma carrière où je suis un érudit de la littérature yiddish et hébreu, et je dirai que lorsque vous étudiez la littérature yiddish, vous en savez beaucoup sur les écrivains oubliés. La plupart des livres sur mes étagères ont été littéralement sauvés des ordures. Je suis en quelque sorte très conscient de ce que signifie être un artiste oublié dans ce sens.
@alexisSanchez
J'ai fait une percée dans ma vie de football. Maintenant, je passe à gauche. Je fais des objectifs. Je passe. J'évolue.
@neilPeart
J'avais des petites chevilles grêlées, et grandissant au Canada, je ne pouvais pas patiner. Je n'étais pas bon dans aucun sport, donc c'était un paria à travers ces années d'adolescence.
@orlandoBloom
J'ai volé avec British Airways depuis que je suis un très petit enfant, donc c'est assez spécial d'avoir passé des vacances en famille volant à travers l'Europe pour devenir un détenteur de cartes d'or et être assez gâté pour voyager plus que non en première classe.
@mehdiHasan
J'ai toujours regretté les commentaires stupides et offensants que j'ai faits dans mes années 20 sur l'athéisme et l'homosexualité.
@joyceBanda
J'ai choisi de lutter contre la corruption dans ce pays, même si on m'a conseillé de ne pas le faire parce que nous nous rapprochons des élections tripartites de cette année. Je sais que je lutte contre des gens plus intelligents, plus riches et avancés.
@keithBarry
Je travaille avec des personnes sur une base individuelle depuis des années pour les aider à briser les habitudes et à faire face à l'anxiété. J'ai aidé les gens à tout, des peurs, des phobies et du stress dès le chemin de l'eczéma - tout ce qui est régi par notre psyché et notre psychologie intérieure.
@michaelBisping
Je n'ai rien contre l'Amérique; J'adore passer du temps là-bas. Je suis tombé amoureux du pays la toute première fois que je suis allé là-bas, et j'ai beaucoup de fans aux États-Unis.
@hPLovecraft
J'ai jamais habité dans les royaumes en dehors du monde visible; Passer ma jeunesse et mon adolescence dans des livres anciens et peu connus, et dans l'itinérance des champs et des bosquets de la région près de ma maison ancestrale. Je ne pense pas que ce que j'ai lu dans ces livres ou que j'ai vu dans ces champs et bosquets était exactement ce que les autres garçons lisent et y voyaient; Mais de cela, je dois dire peu, puisque le discours détaillé ne confirmerait que ces calibreuses cruelles sur mon intellect que j'entends parfois des chuchotements des préposés furtifs autour de moi.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@reneeWatson
J'ai un espace d'écriture dans mon appartement, mais je préfère écrire dans les cafés. Quand je suis coincé, je fais une promenade et je passe du temps dehors pour me vider l'esprit. Je m'inspire de ces promenades, obtenant souvent de nouvelles idées d'histoires et trouvant des solutions aux problèmes qui doivent être résolus dans le projet sur lequel je travaille.
@peterMayle
J'ai une terrible faiblesse pour collecter des arrondissements des conversations des autres, et parfois je suis récompensé par des fragments de connaissances inhabituels. Mon préféré de la journée est venu d'une grande femme mais galbée assise à proximité que j'ai apprise était le propriétaire d'une boutique de lingerie locale. «Beh oui», dit-elle à son compagnon, agitant sa cuillère pour mettre l'accent, «Il faut du temps vers la corsetterie. Vous ne pouvez pas contester cela. J'ai pris une note mentale pour ne pas précipiter les choses la prochaine fois que j'achète un corset, et je me suis penché en arrière pour permettre au serveur de passer avec le cours suivant.
@sarahSon
Je détestais le lycée. Je n'étais pas le plus grand étudiant, j'ai participé à aucune activité et j'ai passé la plupart de mon temps à passer du temps dans mon parking.
@bobGraham
J'ai eu des antécédents de sécurité nationale, 10 ans au sein du comité du renseignement, les deux dernières années en tant que président.