Keith Allen
@keithAllen
Je suis ravi que la BBC m'a donné la possibilité de plonger dans le monde trouble de «The Body Farm».
Votre mission est de documenter et d'observer le monde qui vous entoure comme si vous ne l'avez jamais vu auparavant. Prendre des notes. Collectez des choses que vous trouvez lors de vos voyages. Documentez vos résultats. Remarquez les modèles. Copie. Trace. Concentrez-vous sur une chose à la fois. Enregistrez ce à quoi vous êtes dessiné.
100
syllabes
55
mots
9
phrases
268
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithAllen
Je suis ravi que la BBC m'a donné la possibilité de plonger dans le monde trouble de «The Body Farm».
@henryBlackaby
Si les chrétiens du monde entier devaient soudainement renoncer à leurs agendas personnels, leurs objectifs de vie et leurs aspirations, et commencer à répondre dans une obéissance radicale à tout ce que Dieu leur a montré. Le monde serait bouleversé. Comment savons nous? Parce que c'est ce que les chrétiens du premier siècle ont fait, et le monde en parle toujours.
@wHAuden
Si c'était vraiment la reine Elizabeth qui a demandé à voir Falstaff dans une comédie, alors elle s'est montrée un critique très perspicace. Mais même dans les Merry Wives of Windsor, Falstaff n'a pas et n'aurait pas pu trouver sa vraie maison parce que Shakespeare n'était qu'un poète. Pour cela, il devait attendre près de deux cents ans jusqu'à ce que Verdi écrit son dernier opéra. Falstaff n'est pas le seul cas d'un personnage dont la vraie maison est le monde de la musique; D'autres sont Tristan, Isolde et Don Giovanni.
@edwinWayTeale
Si je devais choisir les sites touristiques, les sons, les parfums que je voudrais le plus voir, entendre et sentir - parmi tous les délices du monde ouvert - lors d'une dernière journée sur Terre, je pense que je choisirais ces éléments: le Chanson claire et éthérée d'un moineau à gorge blanche chantant à l'aube; L'odeur des pins dans la chaleur de midi; L'appel solitaire des oies du Canada; la vue d'une vol de dragon brillante au soleil; la voix d'une muguet ermite loin dans un bois assombri le soir; et - le plus spirituel et le mouvement des vues - la cathédrale blanche d'un nuage cumulus flottant sereinement dans le bleu du ciel.
@susanSontag
Nous vivons dans un monde de copies et nous sommes fascinés lorsque nous rencontrons les originaux (dans un musée, par exemple).
@mumiaGray
S'ils survivent, les enfants d'aujourd'hui hériteront d'un monde que nos pères et nos grands-pères ont ravagé, où les mers sont des puissances acides que les baleines ont fui, où les forêts tropicales sont des souvenirs indiens pour ne jamais revenir, et où la cupidité humaine a pillé les nombres de la Terre Mère et transformé les gènes humains en usines à but lucratif. Ils hériteront d'une planète diminuée où l'eau douce est de plus en plus rare, et où l'air frais est une marchandise ... nous vivons dans un monde qui craint et déteste ses jeunes. Comment peut-on expliquer le legs d'un héritage aussi grossier, pollué et creux?
@carlFroch
La seule personne au monde qui pourrait me faire tomber est mon anesthésiste.
@annieBaker
Si je repense à chaque processus de répétition pour chaque jeu sur lequel j'ai travaillé, il y a tellement de pleurs à la maison. Je dors à peine. Il y a des moments de désespoir profond et d'anxiété, puis il y a des moments de répétition qui sont les plus exaltants; se sentir vu et voir tout le monde. Sentant que vous avez un but sur la planète. Une grande partie du processus que j'aime est de voir les acteurs comprendre ce qu'ils peuvent gérer et ce qu'ils peuvent prendre et ce dont ils ont besoin du réalisateur et de moi.
@berniceKing
Si chacun de nous travaille à faire un effort sincère lorsque nous nous réveillons chaque matin avec un engagement et un dévouement renouvelés à adopter la non-violence comme style de vie, ce monde deviendra un meilleur endroit, nous rapprochant de plus en plus de la communauté bien-aimée dont mon père donc souvent parlé.
@robertGreenIngersoll
Si les Gardiens de la Société, les protecteurs des «jeunes» auraient pu faire leur chemin, nous n'aurions rien dû connaître Byron ou Shelley. Les voix qui vivent le monde pour se taire maintenant.
@biancaDelRio
Oh mon Dieu, bien sûr, il y a tout le monde dans le monde avec lequel j'aimerais travailler. Je veux dire que j'ai pu rencontrer et travailler avec Joan Rivers, qui était mon préféré absolu. Malheureusement, je n'ai pas pu rencontrer M. Don Rickles avant son décès.
@ashtonKutcher
Si Google décidait à un moment donné de publier mon historique de recherche, ou de votre historique de recherche, ou de l'historique de recherche de quiconque, il y a une litanie de choses sur lesquelles ils pourraient vous initer, et s'il était publié, vous seriez publiquement honteux. Tout le monde serait publiquement honteux. Mais nous faisons confiance à Google, et nous faisons confiance aux personnes qui dirigent cette entreprise.
@ronPaul
Les idées sont très importantes pour la mise en forme de la société. En fait, ils sont plus puissants que les bombardements, les armées ou les armes. Et c'est parce que les idées sont capables de se propager sans limite. Ils sont derrière tous les choix que nous faisons. Ils peuvent transformer le monde d'une manière que les gouvernements et les armées ne peuvent pas. Se battre pour la liberté avec des idées est plus logique pour moi que de se battre avec des armes à feu, de la politique ou du pouvoir politique. Avec des idées, nous pouvons apporter un réel changement qui dure.
@katherineHeigl
Si je me propage trop mince, je ne suis pas un bon acteur, je ne suis pas une bonne mère, et je suis vraiment très déroulé - et tout le monde me déteste.
@joshHartnett
Si je peignais ou écrivais, je ne m'éloignerais pas des choses parce qu'elles me semblaient peu recommandables. Donc, en tant qu'acteur, je pense en quelque sorte de la même manière. Je devrais faire des choses différentes et intéressantes et faire la lumière sur la folie du monde.
@peteSeeger
S'il y a un monde ici dans cent ans, il va être sauvé par des dizaines de millions de petites choses. Les pouvoirs qui peuvent briser n'importe quelle grande chose qu'ils veulent. Ils peuvent le corrompre ou le coopter de l'intérieur, ou ils peuvent l'attaquer de l'extérieur. Mais que vont-ils faire environ 10 millions de petites choses? Ils en brisent deux, et trois autres comme eux surgissent!
@eveEnsler
Si j'avais un rêve, ce serait de penser, à quoi cela ressemblerait-il pour tout le monde d'avoir le genre de soins de santé que j'avais? À quoi cela ressemblerait-il? Comment serait-ce, pour vivre dans ce monde? Parce que je vous dirai, d'être vraiment, vraiment malade et de ne pas avoir d'argent. C'est terrifiant. Et à mon avis, une parodie.
@pierreNanterme
Si j'avais un rêve, ce serait que la plupart des pays du monde, et surtout en Europe et aux États-Unis ... ont plus d'alignement sur un ensemble de principes de réforme fiscale et économique qui créerait un environnement qui serait plus cohérent Tout d'abord, certainement plus stable.
@maxScheler
Si la conscience de nos limites commence à limiter ou à diminuer notre conscience de la valeur - cela se produit, par exemple, dans la vieillesse en ce qui concerne les valeurs de la jeunesse - alors nous avons déjà commencé le mouvement de la dévaluation qui se terminera par la diffamation du monde et de toutes ses valeurs. Seul un acte de démission en temps opportun peut nous délivrer de cette tendance à l'auto-illusion.
@ralphWaldoEmerson
L'idéalisme voit le monde en Dieu. Il voici tout le cercle des personnes et des choses, des actions et des événements, du pays et de la religion, non aussi douloureusement accumulés, atome après atome, agit après acte, dans un passé rampant âgé, mais comme une vaste image, que Dieu peint sur le Éternité instantanée, pour la contemplation de l'âme.
@alexFerguson
S'il y avait un joueur, n'importe où dans le monde, qui a été fait pour Manchester United, c'était Cantona. Il se déplaçait, enfonça sa poitrine, leva la tête et interrogea tout comme s'il demandait: «Je suis Cantona. Quelle est ta taille? Êtes-vous assez grand pour moi?
@richardLewontin
Si je me mets du côté de ceux qui considèrent le monde comme se réchauffer dans le mauvais sens, qui considèrent la marche générale de la culture industrielle comme quelque chose d'indépendante, la seule chose que je dois me méfier de faire et que mes collègues de ce côté Je ne méfie pas de faire, nous devons nous méfier de dire que nous devons arrêter de changer l'environnement. Il n'y a pas d'environnement «» que nous pouvons changer, le monde change tout le temps.
@jacquelineWoodson
Les lecteurs ont faim d'avoir leurs histoires dans le monde, de voir des miroirs d'eux-mêmes si les histoires concernent des gens comme eux et d'avoir des fenêtres si les histoires concernent des gens qui ont été historiquement absents dans la littérature.
@brianHelgeland
J'écris des drames d'action cotés R, et chaque année qui se passe, cela devient un monde de plus en plus petit dans lequel vous devez travailler. Vous devez penser à la façon de faire exciter le studio et de les vendre quelque chose.
@donaldTrump
Si l'Iran était un stock, vous devriez sortir et l'acheter tout de suite parce que vous quadrupperez - ce qui se passe en Iran est une honte, et cela va entraîner la destruction dans de grandes parties du monde.
@zachErtz
Si vous regardez les grandes fins serrées dans cette ligue, la première chose qui se démarque est les touchés. Tout comme au football fantastique. C'est là que beaucoup de gars obtiennent le respect, avec des touchés ... c'est les «points fantastiques» que tout le monde souligne.
@michaelMoore
Si j'étais capitaliste, je ne donnerais pas à l'assurance maladie à mes employés sans franchise, ce que je fais, y compris dentaire, et un congé de grossesse payé. Cela ne s'appelle pas le capitalisme, cela s'appelle être un chrétien et quelqu'un qui croit à la démocratie, afin que tout le monde ait une juste tranche de tarte.
@dianeArbus
Si la chute de l'homme consiste dans la séparation de Dieu et du diable, le serpent devait être apparu du milieu de la pomme quand Eve a mordu comme le ver d'origine, le divisant en deux et Sundering tout ce qui était autrefois une fois en une paire des opposés, donc le monde est l'arche de Noé sur la mer de l'éternité contenant toutes les paires de choses sans fin, irréconciliables et inséparables, et la chaleur sera toujours longue pour le froid et le dos pour l'avant et sourit pour les larmes et Mutt pour Jeff et non pour Oui avec la nostalgie la plus non frappante qui soit.
@isseyMiyake
Si M. Obama pouvait traverser le pont de la paix à Hiroshima - dont les balustrades ont été conçues par le sculpteur japonais-américain Isamu Noguchi pour rappeler ses liens avec l'est et l'ouest et ce que les humains se faisaient de la haine - il serait être à la fois une étape réelle et symbolique vers la création d'un monde qui ne connaît aucune crainte de la menace nucléaire.
@laRenommeeDeGeorgie
Si vous aviez une bonne radio - et que tout le monde l'a fait à cette époque - vous pourriez le trouver.