![auteur Jean Paul de la citation Les douleurs sont comme des nuages de tonnerre, au loin, ils ont l'air noirs, au-dessus de nos têtes à peine gris.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjean-paul-eWQ7XOQWmuP4YjsiiNTrG05RQbszFct3iT2HqVysvNNV3fvn7CVGWtBWJS3GyXQE0iM9wPEfN3Iessrq7fxEYuv8l37AOCIdCX9ZnGf7mSjoeWGys5yVDGEWwtmDh4FU.jpg&w=3840&q=100)
Jean Paul
@jeanPaul
Les douleurs sont comme des nuages de tonnerre, au loin, ils ont l'air noirs, au-dessus de nos têtes à peine gris.
En effet, je me sens comme une personne aveugle, sourd et analphabète travaillant à travers la sensibilité et les multiples talents réels d'autres personnes. Tout ce que je fais est collaboratif.
62
syllabes
31
mots
2
phrases
156
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaul
Les douleurs sont comme des nuages de tonnerre, au loin, ils ont l'air noirs, au-dessus de nos têtes à peine gris.
@marianneWilliamson
J'écris et parle de croissance personnelle et spirituelle. Une semaine, j'écris sur la maladie et une autre semaine, je parle de relations et une autre semaine j'écris sur le travail et l'argent et une autre semaine, je parle aux personnes ayant des problèmes d'obésité. J'écris sur les blessures qui semblent crier pour des solutions plus éclairées et l'amour qui les guérit tous.
@peterBreggin
Je suis en partie juste mystifié. Voici une femme, Hillary [Clinton], qui a écrit un livre à ce sujet prend un "village" pour élever des enfants. Il ne s'agissait pas d'un livre sur "Il faut une pilule". Il y a une "double réflexion" que la personne moderne a souvent. Tout ce qui s'appelle "science" est accepté comme une raison absolue et balaie la raison.
@megCabot
Que demandez-vous un médiateur? Oh, une personne qui agit comme un répertoriel entre les vivants et les morts. Hé, attendez une minute ... qu'est-ce que tu fais avec cette veste de détroit? -Suze de l'imagination de Simon
@pabloNeruda
Comme un pot, vous hébergez la tendresse infinie, et l'oubli infini vous a brisé comme un pot.
@jackJohnson
Lorsque vous vous déplacez comme une méduse, le rythme n'est rien. Vous allez avec le flux. Vous ne vous arrêtez pas.
@jamesMarsden
C'est assez difficile d'être juste un bon acteur. Lorsque vous êtes sur le plateau, il se passe tout contre vous. Il y a des talkies-walkies qui se déclenchent, la caméra grince et bouge, il y a des micro-micros, et vous devez frapper votre marque et vous assurer de ne pas ombrer le visage de l'autre personne. C'est un processus vraiment technique.
@joeBiden
L'esprit de Thanksgiving repose dans notre reconnaissance des bénédictions dans nos vies, et comme nous faisons tous le point, j'espère que vous vous joindrez à moi pour exprimer les plus sincères grâce à nos soldats servant en danger en Irak, en Afghanistan et dans le monde. Que Dieu vous bénisse ce jour de remerciement, et que Dieu protège nos troupes.
@tomHerman
Greg Davis, Ron Randleman, David Bailiff, Paul Rhoads, Urban Meyer. Je serais négligent si je ne les mentionnais pas tous comme influences.
@alanBennett
La vie est un peu comme une boîte de sardines - nous sommes tous à la recherche de la clé.
@emmaRoberts
Je pense qu'en vieillissant, vous avez tendance à considérer les adolescents comme vraiment jeunes.
@andreiTarkovsky
Beaucoup parviennent à séparer leur vie de leurs films. Ils vivent dans un sens et expriment d'autres idées dans leurs œuvres. Ils sont capables de diviser leur conscience. JE NE PEUX PAS. Pour moi, le cinéma n'est pas seulement mon travail: c'est ma vie, et chaque film est un acte de ma vie.
@daveBrubeck
Je préfère que personne ne m'apprenne. Je préfère se balancer par moi-même.
@swamiVivekananda
Il y a une chose à retenir: que l'affirmation «je suis Dieu» ne peut être faite en ce qui concerne le monde du sens.
@michelleAlexander
Un jeune homme afro-américain sur trois est actuellement sous le contrôle du système de justice pénale en prison, en prison, en probation ou en libération conditionnelle - mais l'incarcération de masse a tendance à être classée comme une question de justice pénale par opposition à une justice raciale ou à un civil Droits (ou crise).
@jasonMraz
Je veux vraiment pouvoir continuer et je me rends compte que dans certains aspects, je dois me traiter comme un athlète.
@abderrahmaneSissako
L'Islam ne dit jamais aux gens de sortir et de tuer d'autres personnes.
@ralphWaldoEmerson
L'âge, comme la femme, nécessite un environnement en forme.
@douglasBrinkley
C'est Nixon qui a créé l'Environmental Protection Agency. Air d'air et d'eau propres. ACT des espèces en voie de disparition. Promu action positive. On pourrait continuer indéfiniment avec Nixon comme un nouvel accord libéral sur la politique intérieure et un faucon, mais un avec de grandes compétences géopolitiques.
@steveSchmidt
Je ne veux pas m'asseoir ici et dénigrer Paul Ryan l'homme, parce que c'est un bon gars. C'est une personne morale. C'est une personne décente.
@robertEMurray
Personne n'est jamais venu à Christ parce qu'ils se connaissaient des élus. Il est tout à fait vrai que Dieu a de son simple bon plaisir élu à une vie éternelle, mais ils ne l'ont jamais su jusqu'à ce qu'ils arrivent à Christ. Christ n'invite nulle part les élus à venir à lui. La question pour vous n'est pas, suis-je l'un des élus? Mais suis-je l'une des race humaines?
@ccChasseur
Ce n'est pas parce qu'une personne est jeune qu'être fidèle à quelqu'un n'est pas important. Et ça fait toujours mal si quelqu'un ne vous est pas fidèle.
@mckaylaMaroney
C'est une position très vulnérable pour être. J'étais si jeune et je ne me concentrais pas sur ce à quoi je ressemblais. J'étais concentré sur la médaille d'or. À la fin de la journée, j'ai changé. Je ne peux blâmer personne d'avoir dit: "Oh, elle a changé!" Vous savez, parce que je l'ai. Et c'est OK. Il est bon de continuer à évoluer et à grandir. Je pense que la plupart des gens devraient accepter avec des trucs comme ça, mais vous savez, vous ne pouvez pas forcer personne à ressentir une certaine manière. Donc, pour quiconque le juge et ne l'aime pas, c'est bien. Désabonnez-vous de moi. Je m'en fiche.
@barackObama
Il est temps de "cesser d'être ambivalent". ... Ils (des groupes comme l'État islamique) n'ont pas d'idéologie au-delà de la violence et du chaos et le massacre des innocents.
@neilGaiman
La magie des bandes dessinées est qu'il y a trois personnes impliquées dans une bande dessinée. Il y a celui qui l'écrit et celui qui le tire. Et puis il y a celui qui le lit parce qu'ils créent le mouvement. Ils créent l'illusion du temps qui passe.
@darioRobleto
Je veux l'étrangeté et l'étrangeté et l'incompréhensibilité de la vie que l'art peut si bien refléter, mais je veux qu'il se sente comme un mystère qui nous invite.
@harukiMurakami
Vous voulez dire que les machines sont comme des humains? "Je me secouai la tête." Non, pas comme les humains. Avec les machines, le sentiment est, bien, plus fini. Cela ne va pas plus loin. Avec les humains, c'est différent. Le sentiment est toujours en train de changer. Comme si vous aimez quelqu'un, l'amour se déplace toujours ou vacille. C'est toujours remettre en question, gonfler ou disparaître ou nier ou blesser. Et le fait est que vous ne pouvez rien y faire, vous ne pouvez pas le contrôler. Avec mon Subaru, ce n'est pas si compliqué.
@ramanaMaharshi
Celui dont l'esprit pur se tourne vers l'intérieur et fouille d'où fait ce «je», connaît le moi et fusionne en vous, le Seigneur, comme une rivière dans la mer.
@tammaraWebber
J'avais l'habitude de penser à deux personnes amoureuses comme ça. Comme des pièces de puzzle, s'adaptant. Mais ce n'est pas du tout comme ça. L'amour tire une partie de vous, et cela tire une partie de lui - comme Taffy, s'étire mais ne se séparant pas. Les vrilles de chacun s'enroulent autour de l'autre, jusqu'à ce qu'elles se mélangent. Un, mais pas tout à fait. Séparé, mais pas tout à fait.
@eJosephCossman
Faire 30 000 $ sur mon premier accord commercial était excitant, mais pas aussi excitant que la connaissance soudaine que je n'avais plus à travailler pour personne.