Diego Costa
@diegoCosta
Je pense que n'importe qui dans la vie, tout le monde dans le monde, peu importe le travail qu'ils font, ils devraient penser à vouloir continuer, à gagner, à s'améliorer.
C'est ce qui se passe dans le monde. On vous offre des contrats supérieurs.
21
syllabes
14
mots
2
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diegoCosta
Je pense que n'importe qui dans la vie, tout le monde dans le monde, peu importe le travail qu'ils font, ils devraient penser à vouloir continuer, à gagner, à s'améliorer.
@gemmaCollins
Je pense pourquoi je suis un tel succès en ce qui concerne mes spectacles, c'est que je ne vous donne pas l'impression que les lunettes de rose de mon monde, le fil de bonbons, les paillettes et les paillettes de mon monde.
@billyGraham
Je pense que nous avons pris le sens de Noël. Les gens ne s'arrêtent pas et ne pensent pas à Jésus ou à la naissance de Jésus. Quand ils pensent à Noël, ils pensent au Père Noël et - pour les enfants, et ils pensent à offrir des cadeaux et à sortir la prochaine personne de passer leur temps à chercher la bonne chose pour quelqu'un qui a tout.
@pankajMishra
Je pense que ce qui est important et extraordinairement pratique du bouddhisme, c'est qu'il offre des méthodes très concrètes avec lesquelles les gens peuvent travailler.
@hutchParker
Je pense que vous devez assister au genre de valeurs fondamentales du film, c'est que le public veut avoir une relation avec les personnages, il veut comprendre ce qui se passe là-bas. Il y a certaines choses que les bandes dessinées peuvent avoir un peu plus de liberté, alors lorsque vous demandez à un public de s'y engager comme un morceau de cinéma, mais j'ai l'impression que la toile est beaucoup plus grande et plus large et que nous sommes invité et franchement mis au défi de prendre des risques, pour être un peu différent. Et c'est amusant, c'est excitant.
@herbert
Je pense que cet espace de marché, ce monde moderne dans lequel nous vivons, l'un de ses plus grands échecs est qu'il ne peut sembler que décrire un collectif en termes de consommateurs ou de clients. Il ne voit jamais un public ou une communauté comme faisant partie du processus. Et c'est quelque chose dont je suis assez fier, même si la musique est de la merde.
@billMaher
Je veux juste prendre un moment pour remercier les étiqueurs de thé. Merci beaucoup de nous avoir aidés à passer les soins de santé, d'avoir ressuscité la présidence d'Obama. Je sais qu'ils disent: «Pourquoi me remercie-t-il? J'étais tellement contre, j'ai marché sur Washington avec des sachets de thé suspendus à mon costume de pères fondateur, avec une arme sur ma hanche et une photo d'Obama déguisée en Hitler, hurlant sur son certificat de naissance. Et l'Amérique a vu cela et a dit: «Je pense que j'irai avec l'homme noir calme.
@sylvesterStallone
Lorsque vous êtes au sommet et que vous dirigez le défilé, tout le monde est là jetant des lys et de l'eau lilas sur votre tête. Mais quand ces défilés sont passés et qu'il y a une tempête dans votre cœur, il y a très peu de gens qui vont s'asseoir là et vous écouter la vie déplore.
@paulRudd
Je pense qu'il y a quelque chose de génial et générique dans le poisson rouge. Ils sont le premier animal de compagnie de tout le monde.
@richardTuttle
La plupart d'entre nous passent par le monde sans rien voir. Ensuite, vous rencontrez quelqu'un comme Herb et Dorothy, qui ont des yeux qui voient. Quelque chose va de l'œil à l'âme sans passer par le cerveau.
@shaneBlack
J'ai pensé à Joel Silver. Il ne change jamais. Il est en quelque sorte le rocher inchangé et immuable de Gibraltar dans le monde autrement qui change d'Hollywood. Il est le même qu'il l'a toujours été. Il a la même apparence, parle de la même manière, a le même enthousiasme.
@eveEnsler
Je pense que le monde s'améliore toujours et ne s'améliore toujours pas. Je pense que les deux se produisent simultanément tout le temps. Je ne pense pas que ce soit un mouvement malheureusement - j'aimerais que nous puissions dire que c'est mieux, mieux, mieux - mais je pense que c'est mieux, mauvais, mieux, mauvais - vous savez?
@johnLewis
Je voyage tout le temps, mais quand je reviens au sud, je vois de tels progrès. Dans un vrai sens, une grande partie du Sud a été rachetée. Les gens se sentent plus libres, plus complets, plus entiers, à cause de ce qui s'est passé dans le mouvement.
@michaelCrawford
Je pense que l'un des meilleurs mots de la langue anglaise est la compassion. Je pense que cela tient tout. Il tient l'amour, il tient les soins ... et si tout le monde faisait quelque chose. Nous faisons tous une différence.
@seanLongstaff
Je pense pouvoir le faire en tant que frères, cela n'arrive pas beaucoup. Il nous remplit de fierté. Juste avant le match, j'ai regardé Matty et j'ai pensé à quel point la Premier League était dans le monde entier et avoir deux frères de North Shields à 19 et 21, le début d'un match est assez fou.
@terryZwigoff
J'essaie de faire un film très divertissant, très drôle, mais qui vous donne également quelque chose à penser. Et la chose la plus forte que j'ai à offrir est mon point de vue, pour faire passer la façon dont je vois le monde dans l'espoir que cela puisse changer la façon dont les autres voient le monde, espérons-le pour le mieux.
@maryMaclane
Je veux écrire des choses qui obligent l'admiration à l'admiration du monde dans son ensemble, des choses qui sont écrites mais une fois en années, des choses subtiles mais distinctement différentes des livres écrits chaque jour.
@martinCampbell
J'ai essayé d'obtenir un emploi de caméraman télévisé et ils m'ont essentiellement dit: "Vous êtes fou, tout le monde veut ces emplois - et si vous allez en Angleterre, vous êtes doublement fou." Mais j'ai travaillé dans des abattoirs pendant 10 mois pour gagner mon argent, puis je suis parti pour Londres. Je ne savais même pas ce qu'un réalisateur avait fait.
@peteBest
Je suis sorti du salon en 1968 parce que je pensais que ce serait bon pour la famille. Il m'a fallu du temps pour décider, mais je voulais passer plus de temps avec ma femme et mes deux filles qui étaient toujours à côté de moi. Je voulais faire tout ce que je pouvais pour eux.
@ashleyJensen
Je veux aller en Laponie et voir le Père Noël, et maintenant j'ai un enfant, donc j'ai une excuse. De plus, j'aimerais aller en Amérique du Sud, d'autant plus que je vis maintenant dans cette partie du monde, à L.A. maintenant. Et je dois aller au Mexique.
@pierceBrosnan
Je pense que vous faites le meilleur de ce que vous avez, vous savez? Parfois, vous avez très peu. Et vous essayez toujours de vous lever sur un terrain plus élevé, parce que vous allez souffrir d'une manière ou d'une autre, donc vous espérez juste que vous avez de la force et de la persévérance et de bons amis et de la foi, une sorte de foi, de supporter et de passer à autre chose aux pâturages plus verts.
@tracyLawrence
Je veux être reconnaissant pour toutes les choses dont j'ai eu la chance, et j'ai eu une excellente course. J'ai une énorme base de fans et je suis toujours en mesure de travailler beaucoup. Je ne sais pas si j'aurai à nouveau un autre record de gros impact sur la radio commerciale, mais vous savez, tout le monde va devoir faire face à la réalité que leur journée va aussi se terminer.
@mittRomney
Je veux m'assurer que nous rendons l'Amérique plus compétitive. Et que nous faisons ces choses qui font de l'Amérique l'endroit le plus attrayant au monde pour les entrepreneurs, les innovateurs, les entreprises pour se développer.
@francesMcdormand
Je pense qu'il y a une maladie mentale clinique appelée dépression, mais je pense que l'Amérique post-industrielle a été narcotisée par le progrès. Il y a un malaise culturel - une maladie mentale ou non - dont tout le monde souffre à un moment donné de sa vie.
@gabeNewell
Je pense que Windows 8 est une catastrophe pour tout le monde dans l'espace PC. Je pense que nous perdrons certains des PC / OEM de haut niveau, qui quitteront le marché. Je pense que les marges seront détruites pour un groupe de personnes.
@marinaAbramovic
J'avais un rêve récurrent où j'étais à une fête dans une maison de campagne, entourée des mêmes personnes chaque soir. Tout le monde chantait et danserait et après un certain temps, j'ai connu les gens; Cependant, bien sûr, ils n'ont jamais vraiment existé.
@emmaHayes
Je pense que le monde du football doit se réveiller et reconnaître que les femmes, alors que le jeu est joué par un sexe différent, c'est exactement le même sport et les qualités liées à la gestion est exactement la même que ce serait pour un homme pour un homme équipe.
@ronRash
Je fais généralement au moins une douzaine de projets et je prends progressivement des décisions plus conscientes. Parce que j'ai toujours cru que les histoires sont plus proches des poèmes que les romans, je passe beaucoup de temps sur les rythmes plus grands de l'histoire, tels que la phrase et la longueur du paragraphe, le placement des flashbacks et le dialogue.
@davidMandel
Je pense que cela fait partie de la comédie écrivaine. Vous devez être confiant. Si vous êtes assis à vous soucier, comme, oh mon Dieu, que vont penser les gens, alors vous n'écrivez pas de comédie. Vous devez écrire ce qui vous fait rire, puis le monde, espérons-le, rit également.
@joshRosen
Je pense que mon jeu n'est pas très flashy, mais l'épreuve du temps pour la position du quart-arrière est à quelle vitesse pouvez-vous retirer le ballon de vos mains au bon gars? Et je pense que je fais cela mieux que tout le monde.