Aditya Narayan
@adityaNarayan
Ma génération est trop concentrée sur le travail, la carrière, l'image, etc. Il n'y a pas de plaisir, il n'y a pas de vie.
La vie rétrécit ou se développe proportionnellement à son courage.
22
syllabes
10
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adityaNarayan
Ma génération est trop concentrée sur le travail, la carrière, l'image, etc. Il n'y a pas de plaisir, il n'y a pas de vie.
@giovanniRibisi
Ma mère m'a dit que je la suppliais d'être acteur à l'âge de quatre ans. Mon père et mon grand-père ont vu au moins un ou deux films par semaine; C'étaient des films de cinéma, donc je suppose que ça s'est simplement déteint sur moi. Et maintenant, c'est devenu un mode de vie pour moi.
@kimGordon
Mes parents vivaient par Rancho Park. Et ma mère, plus tard dans la vie, est entrée dans le golf. Elle et ses copains masculins se levaient à cinq heures du matin et se faufilaient sur les neuf arrière. Je viens de commencer à y entrer. Pendant longtemps, j'ai été vraiment perplexe par les raisons pour lesquelles les gens l'aimaient.
@michaelStrahan
Mon objectif avait été de gagner un championnat, de travailler vers le Temple de la renommée, de retirer mon maillot par l'équipe et j'y serais un géant de New York à vie, mais je suis maintenant démissionné du fait que cela n'aura pas arriver.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.
@robMcclure
Mon introduction initiale à lui était - c'est une histoire drôle ... Ma tante Marian, toute ma vie en grandissant, m'a dit que je ressemblais à Charlie Chaplin. Cela n'a pas vraiment résonné avec moi quand j'étais plus jeune - je n'avais pas vu beaucoup de ses films.
@eknathEaswan
Ma grand-mère vivait dans un univers rempli de vie. Il était impossible pour elle de concevoir une créature - même le plus petit insecte, sans parler d'un être humain - comme insignifiant. Dans chaque feuille, fleur, animal et étoile, elle a vu l'expression d'un univers compatissant, dont les lois n'étaient pas la concurrence et la survie des plus en forme, mais la coopération, le talent artistique et l'épargne. . . .
@perryBellegarde
Ma mère aurait pu être PDG de n'importe quelle entreprise. Elle était très organisée, très stricte. Elle nous a montré l'importance de vivre un mode de vie sain. Il n'y avait pas d'alcool autorisé dans la maison. Trois de mes frères sont des officiers à la retraite de la GRC. J'ai un autre frère qui travaille dans des conseils pour enfants.
@ishaanKhatter
Ma mère m'a élevé d'une manière qui m'a permis de conserver mes valeurs, mes idéologies et mes philosophies. J'ai été lâché, juste assez pour développer une personnalité individuelle.
@stephenBeal
Ma vie en tant que peintre influence mon enseignement et mes devoirs en tant que président de l'ACC - et j'espère qu'une partie de l'expérience de travail dans une école d'art passionnante se répercute également dans mon travail de studio. Je crois que la plupart des artistes sont aptes à jongler avec de multiples responsabilités - que ce soit le travail, l'enseignement, la prise en charge des membres de la famille ou la participation aux relations - avec leur engagement en studio.
@taraBrach
Ma prière est devenue «Puis-je trouver la paix ... Puis-je aimer cette vie quoi qu'il arrive». Je cherchais un refuge intérieur, une expérience de présence et de complétude qui pouvait me faire traverser toutes les pertes.
@danJenkins
Mon sport préféré, franchement, est le football universitaire. Je suis un drogué de football universitaire, même si je suis associé au golf et je suis golf et je l'ai joué toute ma vie.
@kathyReichs
Ma ligne de travail vous fait prendre conscience de la fragilité de la vie. Vous pouvez vous lever le matin, manger vos cornflakes, sécher vos cheveux, aller travailler et finir.
@gregIles
Ma mère, un enseignant, m'a encouragé à utiliser ma créativité comme un moyen réel de gagner sa vie, et mon père, médecin du Mississippi, a fait deux choses. Tout d'abord, il m'a appris que tous les êtres humains devraient être traités également parce que personne n'est meilleur que quiconque, et il ne m'a jamais fait pression pour devenir médecin.
@talibVraiment
Mon point de vue personnel sur la politique est que je m'occupe des situations sociales et des situations culturelles dans ma musique et dans ma vie. J'ai dit à plusieurs reprises que je n'avais pas voté. Je ne suis pas le genre de personne qui dit: «Je ne voterai jamais». Je pense qu'il est clair pour moi que notre système nous a échoué.
@douglasBrunt
Mes parents avaient le plan pour ma vie à partir du moment où ma mère a été testée positive avec moi. Avec le recul maintenant, je dirais que le virage difficile pour moi a été lorsque j'ai quitté l'école après la huitième année pour jouer au tennis à plein temps et en étudier avec un tuteur itinérant.
@booWeekley
Mon objectif principal est de se mettre en place pour que lorsque je quitte, je peux m'éloigner et réévaluer ce que je veux faire dans la vie. Est-ce que je veux atteindre 50 ans et revenir? Ou vais-je vouloir rentrer chez moi et pêcher, chasser et travailler dans la maison?
@alejandroMayorast
Ma maman, étant donné ce qu'elle a vécu, était `` chaque jour est une nouvelle, quelque chose de beau peut se produire, quelque chose de tragique peut arriver, mais chaque jour est une nouvelle vie, et donc nous avons l'obligation d'être meilleur aujourd'hui qu'hier Et demain que nous ne le sommes aujourd'hui. C'était elle.
@loisMcmasterBujold
Ne sous-estimez jamais la capacité humaine à des vœux pieux et à la cécité volontaire », a déclaré Miles. Comme une société entière de personnes qui sont devenues tellement enveloppées pour éviter la mort, ils ont oublié d'être en vie?
@rodmanPhilbrick
Mes parents étaient des lecteurs passionnés. Les deux avaient des ambitions d'écrire qui avaient été abandonnées tôt dans la vie afin de continuer à vivre.
@mikeSingletary
Mon premier match, j'ai joué le premier jeu du jeu et j'ai appelé un temps mort et je me suis assis, je me suis mis au banc pour le reste du match, et nous avons gagné le match. Ce fut le jour le plus long de ma vie. Longue journée. Très embarrassant.
@caitlynJenner
Mon plus beau cadeau dans la vie était d'être dyslexique. Cela m'a rendu spécial. Cela m'a rendu différent. Si je n'avais pas été dyslexique, je n'aurais pas eu besoin de sport.
@sheenaEaston
Ma mère n'a jamais été impliquée dans ma vie professionnelle. Je suis très proche de ma mère, mais nous le gardons sous une base mère-fille et non liée au travail.
@leonidFeodorov
Toute ma vie a été basée sur deux principes: l'amour de l'église à laquelle je suis uni et l'amour de mon pays, que j'adore. Si je ne me soucie pas de savoir si je suis condamné à dix ans d'emprisonnement ou à être abattu, ce n'est pas parce que je suis fanatique ... depuis que j'ai rejoint l'Église catholique, mon seul objet a été de concilier mon pays à cette église qui, je crois être la seule vraie église.
@poppyDelevingne
Ma mère est l'être humain le plus courageux que j'ai jamais rencontré.
@karenAllen
Mon fils est né un peu tard dans ma vie et je me suis vraiment retrouvé à avoir l'impression de ne pas vouloir manquer d'être un parent et d'être avec lui, et de ne pas vouloir une situation où j'étais constamment tiré entre être présent et avoir toutes ces autres pressions et considérations.
@antonyGarrettLisi
Mon père m'a élevé pour réfléchir indépendamment et suivre mon propre chemin dans la vie.
@vincentGallo
Mes parents se sont intéressés à rien, à la maison pas de livres, pas de dossiers. Ma mère et mon père sont l'emblème de l'indifférence, de la sécheresse et du mauvais goût. Mon père est aussi terriblement avare, dans la vie aussi bien que dans les sentiments: je ne l'ai jamais vu remplir la baignoire.
@nipseyRussell
Ma seule mission est de chercher du plaisir, du côté plus léger de la vie. Je l'épelle imbécile.
@robertPinget
Les mots sont une vie indépendante de notre raison. Jouer avec eux nous révèle un monde étrange qui pourtant est le nôtre.