Sebastian Horsley
@sebastianHorsley
J'aime vivre peu. Dans la salle principale, il n'y a pas de meubles - pas de tables, pas de chaises, pas de table basse - pas même une table basse décaféinée.
Je ne suis pas quelqu'un qui aime les cocktails ou les grandes dîners, mais je dois y assister souvent. Je préfère de loin les très petits dîners avec des amis proches.
49
syllabes
31
mots
2
phrases
129
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianHorsley
J'aime vivre peu. Dans la salle principale, il n'y a pas de meubles - pas de tables, pas de chaises, pas de table basse - pas même une table basse décaféinée.
@michaelFassbender
Je pense que cette idée d'aliénation, pour une raison quelconque, est toujours très répandue au sein de notre société et beaucoup de gens s'en occupent - la plupart des gens le gèrent à un moment donné de leur vie à moins qu'ils ne soient en quelque sorte l'enfant doré. Je pense que c'est quelque chose que nous devons tous aborder.
@fannieLouHamer
Je pense qu'il y aura de grands dirigeants émergeant de l'État du Mississippi. Les gens qui ont l'expérience à connaître et les gens qui ne sont pas intéressés à laisser quelqu'un vous tapoter le dos et nous dire "Je pense que c'est vrai". Et il est très important pour nous de ne pas accepter de compromis et après mon retour au Mississippi, les gens là-bas ont dit que c'était l'étape la plus importante qui avait été prise.
@arundhatiRoy
Je pense que le mouvement Occupy deviendra, ou du moins, deviendra un mouvement protéiforme d'idées, ainsi que l'action, où l'élément de surprise reste avec les manifestants. Nous devons préserver l'élément d'une embuscade intellectuelle et d'une manifestation physique qui surprend le gouvernement et la police. Il doit continuer à se réinventer, car la tenue du territoire n'est peut-être pas quelque chose que le mouvement sera autorisé à faire dans un État aussi puissant et violent que les États-Unis.
@georgeCarlin
Je pense que les étiquettes d'avertissement sur les boissons alcoolisées sont trop fades. Ils devraient être plus vifs. En voici quelques-uns que je suggère: "L'alcool vous transformera en même trou du cul que votre père était."; "Boire améliorera considérablement vos chances de meurtre un être cher."; "Si vous buvez assez longtemps, à un moment donné, vous vomirez la doublure de votre estomac."; "Utilisez ce produit et vous pouvez vous réveiller au Maroc avec un costume de cow-boy et un vendeur de transmission."
@johnShelbySpong
Je pense que la pire façon de procéder est de demander à quelqu'un de penser qu'ils parlent pour Dieu. Si vous regardez l'histoire, chaque nation qui a fonctionné comme si elle parlait pour Dieu est devenue violemment destructrice.
@amartyaSen
Je pense que tout comme l'armement a eu un impact majeur d'un type négatif dans le monde, l'éducation est quelque chose qui a un impact majeur d'un type positif dans le monde. Et je pense que la population américaine, avec son humanité et avec sa préoccupation concernant l'avenir du monde, a une réelle raison de réfléchir à ce qu'elle peut faire pour aider le monde à élargir l'éducation.
@hillaryClinton
Je pense que le stress sur l'inégalité des revenus est quelque chose que chaque Américain devrait prendre au sérieux, nous devons comprendre comment nous allons offrir plus d'opportunités économiques - de bons emplois avec des revenus croissants - et je suis ravi de travailler avec le sénateur Sanders dans Faisant cela.
@coryBarlog
Je pense que la meilleure chose que vous puissiez faire avec un jeu «Superman» est d'explorer en quelque sorte la psychologie de ce que ce serait d'être une personne qui commence lentement à réaliser qu'il ne peut pas sauver tout le monde.
@andrewWeil
Je pense que la médecine intégrative, quelque chose que j'ai lancé, est la voie de l'avenir. Il est très prometteur est qu'il peut réduire les coûts des soins de santé en éloignant l'ensemble des soins de santé loin de la gestion des maladies à la promotion de la santé et à la prévention. Ils peuvent le faire de deux manières: d'abord, en concentrant l'attention sur la médecine du mode de vie, ce qui est très déficient. Et deuxièmement, en amenant les traitements traditionnels qui sont un coût moindre car ils ne dépendent pas d'une technologie coûteuse.
@nealeDonaldWalsch
Je pense qu'il est vrai que pour moi, comme je l'observe, que le monde occidental a tendance à être plus, a tendance à englober davantage l'énergie masculine de la planète elle-même, la population de la planète. Alors que la partie orientale du monde a tendance à englober davantage les aspects féminins de la population de la planète. Et pour ces raisons, l'Est et l'Occident ont tendance à aborder Dieu comme les hommes et les femmes. Les différences entre l'Est et l'Ouest sont donc les différences entre les hommes et les femmes, en grande partie.
@vivekMurthy
Je pense que parfois en mettant l'accent sur les amitiés profondes et sur les relations amoureuses, nous pouvons perdre de vue l'importance des petites connexions que nous établissons avec des étrangers et des gens que nous pouvons rencontrer pendant quelques secondes ou quelques minutes, que ce soit le barista dans notre café ou l'étranger à côté de nous dans le métro.
@pooBear
Je pense que le plus grand sacrifice que j'ai dû faire était d'abandonner le temps et de manquer les choses. Ne pas aller à l'université et obtenir l'expérience universitaire. Ou manquant des vacances importantes. Tout mon temps a été passé dans le studio.
@robinho
J'ai utilisé le bus quand je grandissais au Brésil. Je ne veux diminuer de personne qui voyage dans le bus, mais je ne l'ai pas fait depuis longtemps.
@johannJohannsson
Je pense que vous êtes toujours influencé par votre environnement et où vous grandissez. Votre environnement est toujours l'une des choses qui vous façonnent, et la scène musicale en Islande a été un facteur très important pour me façonner.
@stevenKnight
Je pense que les gens sont attirés par des personnages qui enfreignent les règles. Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'une bonne personne qui fait de mauvaises choses pour ce qu'ils considèrent comme une bonne raison. Ensuite, la bataille est en cours pour prouver presque au public qu'elle est justifiée. Jusqu'où pouvez-vous aller avec cela? Jusqu'où ce personnage peut-il aller avant que les gens ne l'acceptent pas? Essayer de marcher jusqu'au bord de cette ligne est un défi.
@lilDicky
Je pense que mon émission de télévision va être ma grande chose, donc je suis assez concentré sur cela, et je pense que cela conduira à toutes les autres opportunités que je veux, pour sauter dans les films et autres choses, mais cela commence par ça .
@benCarson
Je veux que le gouvernement fournisse l'armée afin que nous ne soyons pas envahis par quelqu'un et détruits. Je veux que le gouvernement fournisse les routes afin que je puisse passer du point A à B. En termes de prise en charge de mes besoins quotidiens, je veux le faire moi-même. Je veux que ma communauté fasse ça.
@stephenTobolowsky
Je pense que j'ai commencé à réaliser que je perdais mes cheveux quand j'étais dans l'Illinois. Et c'était traumatisant. Ce n'était pas quelque chose que j'avais compris dans ma vie.
@walterIsaacson
Je pense que c'est vraiment bien que vous ayez une grande concurrence entre les réseaux d'actualités, et d'ailleurs tous les réseaux en général. Cela amène de plus en plus de gens à regarder les nouvelles.
@georgeHarrison
Je pense que les réalisations de Prabhupada sont très importantes; Ils sont énormes. Même par rapport à quelqu'un comme William Shakespeare, la quantité de littérature produite par Prabhupada est vraiment incroyable. Ça a boggle l'esprit. Il est parfois allé pendant des jours avec seulement quelques heures de sommeil. Je veux dire que même un jeune jeune et athlétique ne pouvait pas garder le rythme qu'il s'est tenu à soixante-dix-neuf ans.
@sarahMclachlan
Je pense que parfois tout ce dont vous avez besoin est d'entendre quelqu'un d'autre dire la même chose que vous vivez pour réaliser que vous n'êtes pas seul. J'essaie de mettre un certain sens de l'espoir dans les chansons, quelle que soit la situation afin que ce ne soit pas seulement la saleté, la corvée et une vie de misère.
@wyntonMarsalis
Je pense que le blues est dans tout, il n'est donc pas possible de le négliger. Vous entendez quelqu'un aller «ooh ooh oooh», et c'est le blues. Vous entendez une chanson rock n 'roll. C'est le blues. Quelqu'un qui joue un solo de guitare? Ils jouent le blues.
@stevenPinker
Je pense que les étudiants devraient savoir quelque chose sur la religion comme un phénomène historique, de la même manière qu'ils devraient savoir quelque chose sur le socialisme et l'humanisme et les autres grandes idées qui ont façonné les philosophies politiques et donc le cours des événements humains.
@jakeAbel
Je pense qu'un politicien serait très, très cool à jouer. Ou un musicien américain d'une certaine sorte, ou comme un pionnier américain comme les Dohenys ou les Rockefellers ou quelque chose.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@rogerDeakins
Je pense que les poussées d'objectifs peuvent très bien fonctionner dans certaines circonstances. Personnellement, j'essaie de m'en débarrasser la plupart du temps. Je n'aime pas les artefacts qui attirent l'attention sur la surface de l'image.
@carrieNugent
Je pense que la perception du public sur les astéroïdes est qu'ils sont en quelque sorte des métaphores pour les actes de Dieu, le fait que nous n'avons aucun contrôle sur l'univers. Ils sont toujours considérés comme ces événements incontrôlables. Mais quand vous regardez la science, ils sont en fait exactement le contraire.
@kazuoIshiguro
Je pense qu'il y a une énorme différence entre les écrivains qui ont de très grandes ventes et les écrivains qui ont de petites ventes. Même les écrivains avec une réputation très élevée, même les lauréats du prix Nobel, se vendent souvent à des chiffres très bas.
@robertPattinson
Le film girly que j'aime secrètement est un slonge-plippy.