Alexander Payne
@alexanderPayne
Un livre suggère tout un monde et une histoire auxquels je n'aurais jamais pu penser depuis un million d'années.
Je dis depuis des années, Froch est un combat facile, Chin est en l'air, les pieds sont partout, techniquement terribles. Mais il est dur, il est fort, il est apte à 12 rounds, il arrive forte les derniers tours.
58
syllabes
39
mots
2
phrases
160
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderPayne
Un livre suggère tout un monde et une histoire auxquels je n'aurais jamais pu penser depuis un million d'années.
@mitchMcconnell
Et cette année, lorsque nous mettrons fin à la pratique cruelle et défaitiste consistant à faire passer les enfants qui ne savent pas lire en quatrième année, et lorsque nos élèves les plus assidus commenceront à obtenir leur diplôme d'études secondaires en 11 ans et prendront une longueur d'avance sur les frais universitaires avec l'argent qu'ils gagné grâce à leur travail acharné, d'autres remarqueront encore une fois l'Indiana.
@eddieRickenbacker
Et je n'ai pas encore trouvé un seul individu qui ait atteint un succès remarquable en abattant des avions ennemis qui puisse être considéré comme gâté soit par ses succès, soit par les généreuses félicitations de ses camarades. S'il était susceptible d'être gâté, il n'aurait pas eu le caractère de remporter des victoires continues, car la moindre vanité est fatale dans les combats aériens. La méfiance à l'égard de soi est plutôt la qualité à laquelle beaucoup de pilotes doivent leur longue existence.
@joyReid
L'Amérique est, à bien des égards, autant une idée qu'un pays. Et les Américains ont depuis longtemps commercialisé cette idée dans le monde entier à travers notre culture populaire.
@mashaGessen
Les Américains ont voté pour Trump. Beaucoup de gens dans ce pays ont l'impression que le système de démocratie représentative n'a pas fonctionné pour eux depuis très, très longtemps. Et ce sont les questions sur lesquelles cette élection nous donne une occasion malheureuse de nous engager. Et s'engager à la place avec la conspiration russe occupe cette bande passante.
@soniaJohnson
De toute évidence, les personnes anti-erreurs sont chatouillées de mon épreuve car cela prouve que l'ère rompt les familles. Quand ils soulignent que le féminisme est une chose dangereuse, je dis simplement que le mariage est assez précaire aussi.
@guyFieri
Au début, les gens pensent à la nourriture végétarienne en disant : « Voici des légumes. Voici des pâtes. Mais il y a tellement plus que vous pouvez faire dans le monde végétarien et végétalien.
@margotAsquith
Je ne dis pas que je n'ai jamais été ce que j'appellerais "clair", mais j'ai le genre de visage qui m'ennuie quand je le vois sur d'autres personnes.
@ronaldReagan
Les Américains ne toléreront pas l'intimidation, la terreur et les actes de guerre purs et simples contre cette nation et son peuple. Et nous n'allons surtout pas tolérer ces attaques d'États hors-la-loi dirigés par la plus étrange collection de marginaux, de Looney Tunes et de criminels sordides depuis l'avènement du Troisième Reich... Il ne peut y avoir aucun endroit sur terre où il soit en sécurité pour ces monstres pour se reposer, ou s'entraîner ou pratiquer leur cruauté et mortelle. Nous devons agir ensemble - ou unilatéralement, si nécessaire - pour faire en sorte que ces terroristes n'aient de refuge, nulle part.
@ludwigVonMises
Contre ce qui est stupide, absurde, erroné et mauvais, le libéralisme [classique] combat avec les armes de l'esprit, et non avec la force brutale et la répression.
@bethanyJoyLenz
Une de mes amies proches et moi écrivons et jouons ensemble depuis des années et avons décidé de le rendre officiel, alors nous avons formé un groupe appelé 'Everly'.
@brianKeene
"Ghoul" était à quoi ressemblait mon monde, grandissant à la fin des années 70 et au début des années 80, et à quoi je pensais qu'il ressemblait. Beaucoup de mes expériences personnelles y sont entrées.
@beauWillimon
Beaucoup de gens m'ont demandé si j'étais cynique ou si j'avais une vision cynique de la politique et sont souvent surpris quand je dis que je me considère comme un optimiste, mais un optimiste vêtu de la robe d'un réaliste.
@joanDidion
En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.
@bertrandRussell
Un athée, comme un chrétien, soutient que nous pouvons savoir s'il existe ou non un Dieu. Le chrétien soutient que nous pouvons savoir qu'il y a un Dieu ; l'athée, que nous pouvons savoir qu'il n'y en a pas. L'agnostique suspend son jugement, disant qu'il n'y a pas de motifs suffisants ni pour affirmer ni pour nier. En même temps, un agnostique peut soutenir que l'existence de Dieu, bien que non impossible, est très improbable ; il peut même la tenir pour si improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'être considérée dans la pratique. Dans ce cas, il n'est pas loin de l'athéisme.
@lyndonBJohnson
La pollution de l'air est une menace pour la santé, en particulier des personnes âgées. Il contribue de manière significative à l'augmentation des taux d'affections respiratoires chroniques. Il tache nos villes et villages de laideur, salissant et corrodant tout ce qu'il touche. Ses dégâts s'étendent également à nos forêts et à nos terres agricoles. Le bilan économique de notre négligence s'élève à des milliards de dollars chaque année.
@mahatmaGandhi
Un combat direct dans une bataille égale demande de la bravoure, mais plus brave est celui qui, sachant qu'il devrait sacrifier quatre-vingt-quinze contre cinq ennemis, affronte la mort.
@jimLee
Al Plastino a contribué à redéfinir Superman dans les années 1950. Son travail sur Supermans Girlfriend, Lois Lane, Adventure Comics et à peu près tous les titres de la famille Superman restera dans les mémoires pendant des années. Il va nous manquer.
@davidSilva
Tout ce que je veux, c'est gagner la Premier League et l'Europa League - je ne m'arrête pas pour penser à être nommé joueur de l'année. Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse.
@johnMuir
Les ours sont faits de la même poussière que nous, ils respirent les mêmes vents et boivent les mêmes eaux. Les journées d'un ours sont réchauffées par le même soleil, ses habitations sont dominées par le même ciel bleu, et sa vie tourne et reflue avec un cœur qui bat comme le nôtre. Il a été versé de la même première fontaine. Et qu'il aille enfin ou non dans notre paradis avare, il a l'immortalité terrestre. Sa vie, ni longue, ni courte, ne connaît ni commencement, ni fin. Pour lui, la vie illimitée, non planifiée, est au-dessus des accidents du temps, et ses années, sans marque et sans bornes, égalent l'éternité.
@richardNorthPatterson
L'agressivité est bonne chez un chef de combat. Combiner cela avec l'ambition et l'insécurité devient plus problématique.
@kimHarrison
En fait, je suis un peu occupé en ce moment, dis-je d'une voix traînante en m'installant dans le fauteuil et en fermant les yeux. « Vous devez fabriquer de la mélanine pendant que le soleil brille.
@lewWallace
Un homme de trente ans, me disais-je, doit avoir son champ de vie tout labouré, et sa plantation bien faite ; car après c'est l'heure d'été.
@jamesMcbride
...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.
@lennoxLewis
Un grand champion a besoin d'une formation en boxe amateur, j'en suis convaincu. Vous y apprendrez tout ce dont vous aurez besoin plus tard en tant que pro. Quelqu'un qui a plus de 400 combats amateurs derrière lui ne devient plus nerveux avant de monter sur le ring et ne perd pas son sang-froid pendant un combat. Vous connaissez tous les styles de boxe, vous êtes prêt à tout, vous avez le pedigree dont vous avez besoin pour être un pro performant.
@lysanderSpooner
Et les hommes qui prêtent de l'argent aux gouvernements, soi-disant, dans le but de permettre à ces derniers de voler, d'asservir et d'assassiner leur peuple, sont parmi les plus grands méchants que le monde ait jamais vus. Et ils méritent autant d'être chassés et tués (s'ils ne peuvent pas être éliminés autrement) que n'importe quel marchand d'esclaves, voleur ou pirate qui ait jamais vécu.
@curtisJackson
Par frustration, je dis des choses. Maintenant, les gens m'écoutent tellement que je peux le dire dans mon souffle et tout le monde m'entend ... J'ai dit dans le passé que je suis un travail en cours, et j'ai l'impression de progresser.
@jennyDownham
"Je t'aime bien," dit-il. Il a donné l'impression qu'elle était vouée à être en désaccord avec lui. Elle acquiesça. Son visage disait qu'il lui disait quelque chose de très important. Il a dit: "Je le pense vraiment. Quoi qu'il arrive, vous devez le croire."
@nicholasSparks
L'Amérique battait son plein maintenant, tous les journaux le disaient, et les gens se précipitaient, laissant derrière eux les horreurs de la guerre. Elle comprenait les raisons, mais ils se précipitaient, comme Lon, vers de longues heures et des profits, négligeant les choses qui apportaient la beauté au monde.
@markusZusak
Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.