Ashleigh Brillant
@ashleighBrillant
Pourquoi y a-t-il encore autant de douleur et de souffrance produites alors qu'il y a si peu de demande pour cela?
J'ai joué un peu de football quand j'étais très jeune, mais je n'ai pas commencé avant mon année junior. Mon cousin, qui a eu une grande influence dans ma carrière sportive au fil du temps, a dit que vous devriez sortir pour le récepteur. J'ai dit, donnons un coup de feu. Je suis sorti et j'ai joué un peu et j'ai attrapé quelques balles sur quelques têtes de mecs.
100
syllabes
69
mots
4
phrases
274
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleighBrillant
Pourquoi y a-t-il encore autant de douleur et de souffrance produites alors qu'il y a si peu de demande pour cela?
@michaelCaine
Le jeu de films consiste à couvrir les machines. Le jeu sur scène consiste à exposer les machines. Au cinéma, vous devriez penser que l'acteur joue lui-même, s'il est si bon. Ça a l'air très facile. Cela devrait. Mais ce n'est pas le cas, je vous assure.
@rebelleWilson
Quand je n'étais qu'une fille à Sydney, personne ne pensait: "Oh, elle va être une star de cinéma." Personne. J'ai dû me débrouiller avec des compétences et des talents réels.
@pabloNeruda
Quand je dors tous les soirs, comment m'appelle-t-il ou je ne m'appelle pas? Et quand je me réveille, qui suis-je si je ne l'étais pas pendant que je dors?
@mmePatrickCampbell
Tallulah [Bankhead] patine toujours sur de la glace mince. Tout le monde veut être là quand il se casse.
@carterGWoodson
Si vous enseignez au nègre qu'il a accompli autant de bien que toute autre race, il aspirera à l'égalité et à la justice sans égard à la race. Un tel effort bouleverserait le programme de l'oppresseur en Afrique et en Amérique. Jouez avant le nègre, puis, ses crimes et ses lacunes. Laissez-le apprendre à admirer l'hébreu, le grec, le latin et le Teuton. Conduire le nègre à détester l'homme de sang africain - à se détester.
@michalaPetri
Quand j'étais très jeune, le Danemark était un très petit pays, et nous le sommes toujours, mais c'était alors très provincial et tout le monde connaissait tout le monde. Maintenant, nous sommes beaucoup comme le reste du monde, en particulier avec l'arrivée d'Internet.
@margaretAtwood
Chaque nuit, quand je vais me coucher, je pense que le matin, je me réveillerai dans ma propre maison et les choses seront de retour telles qu'elles étaient. Cela ne s'est pas produit ce matin non plus.
@pepGuardiola
Cela ne signifie pas que mes idées de football sont spéciales, différentes, meilleures que les autres. Je ne dis pas que c'est mon football, mes idées et les autres entraîneurs ne sont rien. C'est la façon dont je crois. Je ne suis pas spécial.
@louiseNurding
Il n'y a rien de pire que de regarder comme si vous aviez essayé trop fort ou que vous ayez trop dur à moins d'un pouce de votre vie. Si je porte un article fort comme une très belle robe, alors je vais jouer mes chaussures et mes accessoires et rendre mes cheveux vraiment naturels.
@leahRemini
J'avais l'habitude de faire des sketchs pour ma mère ... et j'étais toujours divertissant quand j'étais enfant.
@nancyLopez
La pression me rend plus l'intention de chaque plan. La pression sur les derniers trous me fait mieux jouer.
@louiseHay
C'est ce que nous voulions tous quand nous étions enfants - être aimés et acceptés exactement comme nous l'étions alors, pas quand nous sommes devenus plus grands, plus minces ou plus jolies ... et nous le voulons toujours ... mais nous n'allons pas l'obtenir des autres jusqu'à ce que nous puissions l'obtenir de nous-mêmes.
@robertBreault
C'est triste quand deux personnes qui ne pourraient jamais se séparer sans baiser viennent au point où elles ne se séparent jamais et ne s'embrassent jamais.
@jamesPatterson
Vous avez une puce de mémoire qui a implanté en vous », a-t-il vérifié. J'ai hoché la tête, devinant que c'était un peu pire que d'avoir des cootés.
@cynthiaErivo
Quand j'étais plus jeune, j'aimais juste le son des différents accents, et je jouais juste pour voir si je pouvais faire des choses. J'entends des accents comme la musique, c'est ce qui m'aide à les apprendre.
@leslieCockburn
Après avoir lu Graham Greene et Joseph Conrad quand j'étais étudiant à Yale, je voulais vivre dans le monde qu'ils capturaient dans leurs livres. J'avais eu une certaine expérience de vie en Afrique. J'étais attiré par ce genre d'aventure.
@sterlingHayden
J'ai été surpris quand ils m'ont envoyé à Hollywood, puis j'ai pensé dès qu'ils ont découvert ma verdure 14 brut, je serais sur mon oreille. Mais tout a continué.
@drake
J'avais l'habitude de faire toujours des blagues en classe. J'étais un bon menteur et un bon orateur. J'étais juste bon. J'étais le fils de mon père. J'étais lisse. Quand il s'agit de savoir quoi dire, de charmer, je l'ai toujours eu.
@jimLee
Al Plastino a contribué à redéfinir Superman dans les années 1950. Son travail sur "Superman's Girlfriend", "Lois Lane", "Adventure Comics" et à peu près tous les titres de la famille Superman restera dans les mémoires pendant des années. Il va nous manquer.
@aristote
Car souvent, quand on dort, il y a quelque chose dans la conscience qui déclare que ce qui se présente alors n'est qu'un rêve.
@marthaBeck
Il y a dix ans, je craignais toujours suffisamment de perte pour m'abandonner afin de garder les choses stables. Je souriais quand j'étais triste, faisant semblant d'aimer les gens qui m'épalaient. Ce que je sais maintenant, c'est que les pertes ne sont pas cataclysmiques si elles enseignent au cœur et à l'âme leur cycle naturel de rupture et de guérison.
@sheridanSmith
Je ne joue généralement pas à jouer des femmes sophistiquées. Je fais généralement les vieux gommages, chavs ou slappeurs.
@davyCrockett
Je suis ce même David Crockett, frais des bois, demi-chevaux, demi-alligator, un peu touché par la tortue claquant; Peut patauger du Mississippi, sauter l'Ohio, rouler sur une séquence de foudre et glisser sans rayer un criquet de miel [arbre].
@sterlingBeauon
Je comprends toujours parce que les gens se souviennent de moi comme un enfant très petit et maigre. Et puis quand ils me rencontrent, je suis juste un peu sur eux. J'ai 6'2. Je ne suis pas un géant, mais par rapport à ce que beaucoup de gens se souviennent de moi, c'est un peu plus grand.
@sachaBaronCohen
Je pense que dans toutes les petites villes, toutes sortes de communautés ouvrières du monde entier. Ils sont un peu similaires.
@swamiVivekananda
Nous sommes des esclaves entre les mains de la nature - des esclaves à un peu de pain, des esclaves pour louer, des esclaves à blâmer, des esclaves à la femme, à son mari, à l'enfant, aux esclaves à tout.
@kurtVonnegut
...quand une personne meurt, elle ne fait que donner l'impression de mourir. Il est encore très vivant dans le passé, le présent et le futur, a toujours existé, existera toujours.
@shelbyHarris
Il y a un problème pour eux [adolescents] quand ils doivent se lever et aller à l'école le matin, ils sont très somnolents, mais le week-end, ils dormiront 12 heures, ils dormiront tard et vont ensuite se coucher tard et se réveiller tard. Et en vacances, ce n'est pas un problème.
@winstonChurchill
C'est un fait curieux à propos des insulaires britanniques, qui détestent le foret et n'ont pas été envahis depuis près de mille ans, que, à mesure que le danger se rapproche et se rapproche, ils deviennent progressivement moins nerveux; Quand il est imminent, ils sont féroces, quand il est mortel, ils sont intrépides.