Matt Dillon
@mattDillon
Je suis attiré par les femmes qui vivent dans un monde différent du mien. Je ne crois pas que vous deviez épouser quelqu'un de votre propre arrière-cour. James Joyce a épousé une femme qui n'a jamais lu aucun de ses livres.
Fixez des normes élevées et quelques limitations pour vous-même.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattDillon
Je suis attiré par les femmes qui vivent dans un monde différent du mien. Je ne crois pas que vous deviez épouser quelqu'un de votre propre arrière-cour. James Joyce a épousé une femme qui n'a jamais lu aucun de ses livres.
@papeFrancois
Les êtres humains sont eux-mêmes considérés comme des biens de consommation pour être utilisés puis jetés. Nous avons créé une culture «jetable» qui se propage maintenant. Il ne s'agit plus simplement d'exploitation et d'oppression, mais quelque chose de nouveau. L'exclusion a finalement à voir avec ce que signifie faire partie de la société dans laquelle nous vivons; Ceux qui sont exclus ne sont plus le dessous de la société ni ses franges ou ses prises de défense - ils ne font plus partie de celui-ci. Les exclus ne sont pas les «exploités» mais le paria, les «restes».
@jimmySnuka
Je ne suis pas un gars de la gloire ou quelque chose comme ça, mais c'était un grand plaisir pour moi de lutter contre Bob Backland, le champion à l'époque. C'était un gars tellement génial et un si bon champion, et c'était un tel privilège de pouvoir le lutter si tôt dans ma carrière WWF dans un match pour le titre au Madison Square Garden.
@bobNewhart
Je fais partie de ces passagers qui arrivent à l'aéroport cinq ou six heures plus tôt afin que je puisse jeter quelques verres et rassembler le courage de monter à bord de l'avion. Apparemment, je ne suis pas seul parce que je n'ai jamais été dans un bar d'aéroport vide. Je me fiche de l'heure à laquelle vous y arrivez. Même à 8h00, vous devez vous frayer un chemin vers le bar. À cette heure, tout le monde boit Bloody Marys pour que personne ne puisse dire que c'est de l'alcool - au moins jusqu'à ce qu'ils tombent de leur chaise.
@timWu
J'appelle en quelque sorte un - je ne suis pas le seul - vous savez, une révolution quelconque où nous essayons de reprendre le Web ou de commencer quelque chose de nouveau parce que, vous savez, le support dominant de notre temps est Un état désespéré et cela ne doit pas être comme ça.
@jamesBeattie
À chaque âge et à chaque homme, il y a quelque chose à louer et à blâmer.
@jasonCollins
Je suis un centre de la NBA âgé de 34 ans. Je suis noir. Et je suis gay. Je n'ai pas décidé d'être le premier athlète ouvertement gay jouant dans un grand sport d'équipe américain. Mais depuis que je suis, je suis heureux de commencer la conversation. J'aimerais que je n'étais pas l'enfant de la classe levant la main et disant: "Je suis différent." Si j'avais mon chemin, quelqu'un d'autre aurait déjà fait cela. Personne n'a, c'est pourquoi je lève la main.
@justinTheroux
Je ne suis pas une méthode ou quelque chose comme ça, mais parfois vous obtenez les scènes et vous êtes comme «vraiment, Damon [Lindelof]? Plus de cela? Puis-je avoir une scène où c'est une promenade dans le parc? Mais il ne fait pas ça. Il met tous les personnages à l'épreuve.
@makotoShinkai
Je vois pourquoi maintenant Tohno-Kun est différent des autres. Comme la fusée qui tire dans l'espace, dans le voyage le plus solitaire vers l'extrémité du système solaire. Parce qu'il regarde toujours quelque chose au-delà de moi. Il ne peut jamais me voir. Je me suis pleuré pour dormir, en pensant à lui.
@alexisOhanian
Des centaines de ces sociétés que j'ai vues depuis les premières étapes - y compris Dropbox et Airbnb - l'une d'entre elles a en fait été écrasée par un titulaire. Les Googles, les Twitters, les Facebook, ils pourraient être quelqu'un pour vous acquérir, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise position dans laquelle être.
@leJourDeNef
Je ne suis pas tellement fasciné par ces rôles d'ingénue. J'ai tendance à graviter vers les femmes dans des pièces de théâtre ou des spectacles ou des films plus chaotiques ou qui se passent quelque chose de terrible.
@pennyMarshall
Je ne suis pas quelqu'un qui a dû faire face à beaucoup de drames personnels en dehors de l'habituel: grandir avec des parents qui se détestaient, deux mariages et divorces. Il y avait aussi le cancer.
@kylieJenner
Je suis jeune, et je suis une fille, donc, quand je poste quelque chose, je veux voir ce que les gens disent ou ce qu'ils pensent de mes photos. Je l'ai trouvé mieux si vous ne lisez rien et que vous restez toujours sur cette piste.
@anthonyBourdain
J'avais appris quelque chose ... la nourriture avait du pouvoir. Cela pourrait inspirer, étonner, choquer, exciter, ravir et impressionner. Il avait le pouvoir de me plaire ... et d'autres. Il s'agissait d'informations précieuses.
@jacquelineMacinnesWood
Je suis un grand fan d'horreur, mais je n'aime pas beaucoup de gore et je regarde quelqu'un se couper la jambe pendant cinq heures. J'aime les films plus anciens où il vous attire dans le suspense, ce genre de choc et de crainte.
@hollyLisle
Chaque écrivain a quelque chose à dire, mais les écrivains dont les œuvres perdurent ont osé dire quelque chose sur les choses qui les font peur, les confondent, les défient et les ravissent parfois.
@elieWiesel
Je dirais presque que l'espoir n'est pas ce qu'il était. Il est très difficile aujourd'hui d'être enseignant. Je parle aux enfants. Et dites-leur, regardez, quoi qu'il arrive, vous devez avoir de l'espoir. Vous devez. Quand j'invoque Camus, qui a dit quand il n'y avait aucun espoir, vous devez inventer l'espoir. . .Oi est quelque chose qui n'est pas ce que Dieu nous donne. C'est comme la paix. C'est un cadeau que l'on peut se donner. Seule une autre personne peut me pousser au désespoir. Et seule une autre personne peut me pousser à espérer. C'est mon choix.
@kelseyGrammer
Je suis quelqu'un qui aime essayer de nouvelles choses et relever de nouveaux défis. J'adore faire des films, mais la télévision est également géniale. J'aime vraiment faire les deux.
@joshFox
Je suis un gars de théâtre et un cinéaste. Donc, lorsque ma communauté a été jetée dans les airs par l'industrie du gaz, la façon dont je pouvais contribuer était de faire quelque chose dans le monde du cinéma. Je n'ai jamais pensé que ce serait un gros problème.
@kerryWashington
Les êtres humains sont compliqués et imparfaits et uniques, mais nous avons tous une histoire à raconter. Il est révolu le temps où nos personnages principaux ne peuvent ressembler à quelqu'un d'autre. Les héros nous ressemblent tous. Nous nous voyons dans les histoires des autres. Nous voyons qui nous sommes. Nous voyons qui nous voulons être. Parfois, nous voyons qui nous ne voulons pas être. Et à travers cela, nous avons une meilleure compréhension de nous-mêmes et l'acceptation les uns des autres.
@kellyLink
Je serais flatté si quelqu'un disait que mon travail était "trop bizarre" pour lui. J'apprécie la simplicité.
@mayaAngelou
Je suis un aficionada sérieux de la musique country - Reba McEntire, Toby Keith, Montgomery Gentry. J'ai même écrit quelques chansons. Ils n'ont encore rien fait de moi. Mais ce n'est qu'une question de temps.
@michaelIgnatiff
J'ai toujours pensé qu'Anne-Marie Slaughter ferait un fantastique sénateur américain ou quelque chose comme ça. C'est une vraie intellectuelle, mais elle a d'énormes compétences de communication et elle a une expérience gouvernementale. Ce qui me rend un peu fou, c'est la façon dont nous pensons aux intellectuels comme laineux, désespérés, arrogants, qui se sont déçus, incapables.
@maryEllenMark
Je suis photographe de rue, mais je suis intéressé par des images ironiques et fantaisistes, et il y a quelque chose de très romantique dans un cirque.
@pagetBrewster
J'ai 43 ans maintenant. J'ai atteint le point où je ne me soucie vraiment de ce que quelqu'un pense. Bien sur que oui. Je suis une actrice. Je suis totalement peu sûr, mais j'essaie de m'en tenir à mes armes sur ce qui est important pour moi, et peu importe ce que quelqu'un pense que je devrais ou ne devrais pas faire.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@zoeSaldana
Je suis une fille de science-fiction. Si je peux avoir quelque chose dans la vie, je voudrais des tonnes de grands films et histoires de science-fiction. C'est tellement progressif, beau et imaginatif.
@shannonBream
Je suis diligent à utiliser les gouttes pour les yeux et la pommade avant le coucher, ce qui semble minimiser la fréquence et la gravité des abrasions cornéennes. Quand je me réveille maintenant avec une abrasion, je sais que je dois rester calme et traiter efficacement la douleur. Je peux généralement me rendormir en quelques heures.
@herschelWalker
Je lisais généralement beaucoup la Bible. Lisez de petites histoires bibliques courtes. Et aujourd'hui, chaque fois que je prononce des discours, j'évoque quelques-unes de ces histoires bibliques, car ce sont des inspirations pour moi.
@jamesDWatson
Je suis fondamentalement libertaire. Je ne veux empêcher personne de faire quoi que ce soit à moins que cela ne me fasse du mal. Je ne veux pas [adopter] une loi empêchant quelqu'un de fumer. C'est tout simplement trop dangereux. Vous perdez le concept d'une société libre. Puisque nous sommes génétiquement si divers et nos cerveaux sont si différents, nous allons avoir des aspirations différentes.