Gabriel Iglesias
@gabrielIglesias
Mon matériel ne sort jamais à chaque fois. Je modifierai toujours dans une ligne ou modifie une ligne, gagne quelques étiquettes ou perds quelques balises. Le timing est toujours éteint.
Je ne crois jamais vraiment aux gens quand ils disent qu'ils n'ont pas de regrets - le mien n'est pas une mère.
29
syllabes
22
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielIglesias
Mon matériel ne sort jamais à chaque fois. Je modifierai toujours dans une ligne ou modifie une ligne, gagne quelques étiquettes ou perds quelques balises. Le timing est toujours éteint.
@sethGrahameSmith
Mon travail sur «Dark Shadows» était de le rendre amusant et drôle, avant tout. Il peut toujours être sombre et il peut encore être sanglant et gothique parfois, mais il fallait aussi être amusant et il fallait être une expérience que les gens aimeraient avoir.
@pauloCoelho
Ne détestez jamais les gens jaloux. Ils sont jaloux parce qu'ils pensent que vous êtes meilleur qu'eux.
@mariahCarey
Un jour, j'ai promis à Dieu que s'il me rendait ma voix, je ne fumerais plus jamais. J'ai récupéré trois octaves après avoir quitté.
@ezraPound
Ma patte sur les anciens et les semi-anciens a eu un lutte pour découvrir ce qui a été fait, une fois pour toutes, mieux que cela ne peut jamais être fait, et pour découvrir ce que nous restons à faire, et beaucoup reste , car si nous ressentons toujours les mêmes émotions que ceux qui ont lancé mille navires, il est tout à fait certain que nous sommes venus sur ces sentiments différemment, à travers différentes nuances, par différentes gradations intellectuelles. Chaque âge a ses propres cadeaux abondants, mais seuls certains âges les transmutent en matière de durée.
@geoffreyRush
Mes enfants ont commencé l'école, donc avoir une base solide à Melbourne a été une priorité clé. Je ne suis pas intimidé par le voyage. Les gens disent: «C'est jusqu'à présent pour l'Australie» et je dis: «Vous montez dans l'avion, vous mangez bien, vous dormez, vous vous réveillez - et vous êtes là.
@tomHanks
Mon fils est un gentleman et un professionnel qui poursuit quelque chose de difficile. Pourtant, la seule chose qu'il m'a jamais demandée, ce sont les conseils - ne favorise jamais. Il vient de dire: "Que pensez-vous que je devrais faire, papa?" Il est extraordinaire pour moi que mon fils écoute et aurait foi dans la sagesse que je peux offrir.
@jusquaSchweiger
Ce fut un choc pour moi de voir qu'il y a évidemment plus de gens en Allemagne avec des opinions fascistes que je ne le pensais.
@derrickRose
Ma mère est vraiment passionnée et une femme en famille d'abord. Elle m'a toujours dit que juste parce que je peux tirer un ballon de basket mieux que quelqu'un d'autre, je ne devrais pas penser que je suis meilleur qu'eux. Je sais que si je change, mes amis et ma famille me déposeraient. Elle veut juste voir ses enfants bien faire.
@matthewWeiner
Ma philosophie et ma personnalité de la vie ont été motivées par le fait que je suis incapable de vraiment comprendre l'avenir, à un certain niveau. Je suis en ce moment. Je prends des risques parce que je ne pense vraiment pas si loin.
@angelaAlioto
Mes idéaux progressistes crient dans le livre [Straight to the Heart: Political Cantos]; ce que je crois. Il n'y a pas de confusion à cause du débat. Vous savez exactement où je me tiens, parce que je le pose dans le mot écrit.
@jeongyeon
Ma chanson préférée que j'ai écrite est «Love Line». C'était ma première chanson pour laquelle j'ai écrit des paroles, et je voulais vraiment exprimer le sentiment quand vous êtes amoureux et que l'autre personne ressent la même chose.
@nigelHawthorne
Ma vie privée n'a jamais été un secret. Je n'ai jamais été une reine de placard.
@fredArmisen
Ma mère est du Venezuela, et mon père est allemand et japonais, et nous avons vécu au Brésil quand j'étais enfant pendant quelques années, puis j'ai grandi à Long Island. Je pense que tous les voyages et toutes les nationalités mettent ce genre de choses dans ma tête. J'étais beaucoup autour de ça.
@ginoDacampo
Mes enfants ne sont pas autorisés à être des mangeurs difficiles. Le problème avec les enfants difficiles, ce sont leurs stupides parents. Je dirige une cuisine familiale et dans ma maison, nous n'avons pas d'options. Je n'ai jamais eu d'options, pourquoi devraient-ils?
@eefBarzelay
Mon rêve en ce moment est - et je ne sais pas comment le faire, et je ne sais pas si cela fonctionnera exactement - mais juste ce genre d'aspiration vague à démarrer une sorte de site Web où les gens envoient leurs histoires ou poèmes , et moi ou peut-être d'autres personnes transformant cela en musique. Et puis d'ici la fin de l'année, nous faisons un record et le mettons en fait. Comme un groupe, mais le groupe est en fait une combinaison du musicien et du fan. Je pense que c'est une façon très du 21e siècle de le faire.
@paulCelan
Il parle vraiment qui parle l'ombre.
@nickJonas
Mon éducation était basée sur la confession, mais nous pensions que vous devriez aimer tous les autres comme vous voulez être aimé, car tout le monde devrait être traité également. Cela m'a aidé à comprendre les gens de différents voyages et dans différents horizons. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes, car nous voulons tous être aimés.
@michaelKroger
Que vous soyez un chef d'entreprise ou un leader politique, vous avez besoin de gens autour de vous qui sont prêts à dire la vérité.
@davidFosterWallace
Toute ma vie, j'ai été une fraude. Je n'exagère pas. À peu près tout ce que j'ai jamais fait tout le temps, c'est essayer de créer une certaine impression de moi chez d'autres personnes. Pour la plupart pour être aimé ou admiré. C'est un peu plus compliqué que ça, peut-être. Mais quand vous en arrivez, c'est à être aimé, aimé. Admiré, approuvé, applaudi, peu importe. Vous avez eu l'idée.
@owenJones
Le néolibéralisme a laissé les cours de boss britanniques ivres sur le triomphalisme, se payant des salaires et des bonus records tandis que leurs travailleurs sont emprisonnés par la pauvreté et l'insécurité. Ça n'allait jamais durer.
@aungSanSuuKyi
Mon opinion est la plus grande récompense que tout gouvernement pourrait obtenir est l'approbation du peuple. Si les gens sont heureux et que les gens sont en paix et que le gouvernement a fait quelque chose pour eux, c'est la plus grande récompense que je pense que tout gouvernement pourrait espérer.
@benKingsley
Ma femme et moi avons maintenant fondé des photos de lavande. Si l'on a sa propre entreprise, il y a très peu de surprises, mais il y a toujours le plaisir d'essayer de faire décoller ces projets. Nous rencontrons un certain succès. Toujours, maintenant et à n'importe quelle étape de ma carrière, je suis ouvert à une embuscade, mais il y a eu l'ensemble de coïncidences le plus extraordinaire, qui se poursuit tout au long de mon voyage, et je le trouve passionnant. Souvent, hors du champ gauche et assez au hasard, vient un projet et je pense: "Mon Dieu, vous y êtes!" C'est assez beau, vraiment.
@danielLyons
Mon rôle dans «Silicon Valley» était si petit que je n'avais pas beaucoup d'influence de toute façon dans le spectacle. Il y a quatre gars qui écrivent vraiment ce spectacle et dirigent ce spectacle, puis six ou huit traînant dans une pièce en coupant quelques morceaux.
@roryOmalley
Ma mère était une mère célibataire. Elle avait six frères et sœurs dans une grande famille irlandaise, tous descendus des bidonvilles irlandais qui sont arrivés après la famine. Ils se sont installés le long de la rivière Cuyahoga. C'est la rivière qui a pris feu. Nous sommes vraiment bons pour choisir l'immobilier.
@catherineHicks
Mes parents faisaient partie du mouvement de la famille chrétienne, où nous aurions dit des masses dans notre maison et tourné avec d'autres familles. Je me souviens que des prêtres sont venus chez nous et ont dit de la messe dans notre salon. Le catholicisme a été vraiment tissé à travers tant de choses.
@stanleyHauerwas
Ma mère voulait désespérément des enfants. Elle avait un enfant qui était mort-né - quelque chose que j'ai appris quand je regardais ses «effets» après sa mort. C'est alors que j'ai découvert mon certificat de naissance d'origine, qui a indiqué la naissance précédente.
@fernandoPessoa
Mon âme est impatient avec elle-même, comme avec un enfant gênant; Son agitation continue de croître et est toujours la même. Tout m'intéresse, mais rien ne me tient. Je m'occupe de tout, rêvant tout le temps.
@henryWadsworthLongfellow
Aucune action, nauséabonde ou juste, n'est jamais faite, mais elle laisse un endroit où un record, écrit par des doigts fantomatiques, comme une bénédiction ou une malédiction, et surtout dans une plus grande faiblesse ou une plus grande force des actes qui le suivent.
@ericHoffer
La nature atteint la perfection, mais l'homme ne le fait jamais. Il y a une fourmi parfaite, une abeille parfaite, mais l'homme est perpétuellement inachevé. Il est à la fois un animal inachevé et un homme inachevé. C'est cette inachetion incurable qui distingue l'homme des autres êtres vivants. Car, dans la tentative de se terminer, l'homme devient un créateur. De plus, l'inachetion incurable maintient l'homme perpétuellement immature, perpétuellement capable d'apprendre et de grandir.