Lil Mosey
@lilMosey
Tout le monde dit que je déteste Seattle, mais ils sortent cela de son contexte. Ce que je voulais vraiment dire, c'est que je suis le seul artiste de New Wave à vraiment sortir de Seattle.
L'idée m'est vraiment venue le jour où j'ai eu mes nouvelles fausses dents.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilMosey
Tout le monde dit que je déteste Seattle, mais ils sortent cela de son contexte. Ce que je voulais vraiment dire, c'est que je suis le seul artiste de New Wave à vraiment sortir de Seattle.
@ariAriShaffir
Au début, j'ai eu une petite amie venue me voir, et elle me disait: "Ouais, c'était bien, mais tu étais drôle dans une salle à manger de l'Université du Maryland." C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que j'étais artificiel. Je récitais des blagues. J'ai donc vraiment travaillé sur - quoi qu'il arrive - en sonnant comme si je parlais aux gens.
@faitLadapageAdapant
Chacun de mes romans est venu d'un endroit différent, et les processus ne sont pas toujours entièrement conscients. Je vivez de temps en temps en Amérique pendant plusieurs années et j'ai donc accumulé des observations, j'ai trouvé des choses intéressantes, ému de raconter des histoires à leur sujet.
@nhatHanh
En raison de l'attachement, de la colère et de la folie, j'ai commis des erreurs innombrables dans la parole, l'acte et la pensée. Je m'incline la tête et me repente. Je procure d'aujourd'hui pour recommencer, vivre jour et nuit dans la pleine conscience, et ne pas répéter mes erreurs précédentes.
@raviZacharias
Tout le monde - panthéiste, athée, sceptique, polythéiste - doit répondre à ces questions: «D'où suis-je venu? Quelle est la signification de la vie? Comment définir le bien du mal et qu'est-ce qui m'arrive quand je meurs? Ce sont les points de l'apipation de notre existence.
@khaledHosseini
Tout le monde est un océan à l'intérieur. Chaque individu marchant dans la rue. Tout le monde est un univers de pensées, de perspectives et de sentiments. Mais chaque personne est paralysée à sa manière par notre incapacité à nous présenter vraiment au monde.
@ethanZuckerman
L'ingénierie est cette idée que nous pouvons aider les gens à trouver des connexions inattendues mais utiles à un rythme meilleur que aléatoire. Et à certains égards, il est basé sur la réévaluation de cette notion de hasard comme chanceuse - de considérer le sérentissement comme intelligent.
@gillianWelch
Chaque personne vient vivre cette expérience musicale, ce moment avec nous, où elle peut s'enfoncer dans notre monde pendant un petit moment. C’est ce monde très inhabituel. C'est assez calme, c'est contemplatif, mais cela peut être assez panoramique. Je pense que les gens pensent des pensées intéressantes à nos spectacles, et ils vont assez profondément dans une expérience personnelle. Je suis vraiment fier que notre musique semble se connecter, car ce n'est pas pour tout le monde. Mais pour les gens pour lesquels notre musique fonctionne, elle s'y approche vraiment.
@brianChippendale
Chaque jour, j'essaie également de dessiner. C'est une expulsion similaire de l'accumulation: traire les vaches chaque matin. Vérification des œufs des poulets. Pourquoi cela devrait-il être limité à un certain médium?
@louiseHay
Chaque jour est le début d'une nouvelle aventure, et j'attends avec impatience aujourd'hui.
@charlieMunger
Tout le monde a cédé, a adopté des normes [comptables] et a créé des dérivés exotiques liés à des modèles théoriques. En conséquence, toutes sortes de revenus, bénis par les comptables, ne sont pas vraiment gagnés. Lorsque vous atteignez l'argent, il fond. Ce n'était jamais là. Il [la prise en compte des dérivés] est tout simplement dégoûtant. C'est un égout, et si j'ai raison, il y aura un enfer à payer en temps voulu. Vous devrez tous vous préparer à faire face à une explosion de livres dérivés.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme aussi est un tyran dans la tendance, car il imposerait son idée aux autres; Et leur astuce est leur défense naturelle. Jésus absorberait la race; Mais Tom Paine ou le blasphémère le plus grossier aide l'humanité en résistant à cette exubérance de pouvoir.
@carolBartz
Tout le monde dans mon équipe - je ne pouvais pas faire son travail. Je ne pouvais pas. Je veux vraiment dire ça. J'ai donc compris au début que la façon dont vous réussissez, c'est que vous embauchez des gens vraiment réussis.
@jimCarrey
Tout le monde attend le conte de fées - vous allez être ensemble pour toujours avec quelqu'un. Je ne m'abonne pas vraiment. J'adorerais que cela se produise si cela se produisait, mais dix ans suffit. Dix ans, c'est une bonne chose avec quelqu'un, je pense. C'est une bonne chose. Beaucoup de bon amour peut se produire dans dix ans.
@douglassNorth
Les économistes ont la bonne idée que l'économie est une théorie de choix, la clé de l'histoire est la variété des options et le contrôle politique centralisé limite les options. La meilleure recette est l'efficacité adaptative pour faire face à une nouvelle incertitude dans un monde non ergodique, le maintien des institutions qui permettent à l'expérience d'essai et d'erreur de se produire, et un moyen efficace d'éliminer les solutions infructueuses
@simoneWeil
Tout le monde sait qu'une conversation vraiment intime n'est possible que entre deux ou trois. Dès qu'il y en a six ou sept, la langue collective commence à dominer. C'est pourquoi il s'agit d'une mauvaise interprétation complète de postuler à l'église les mots «où deux ou trois sont rassemblés en mon nom, il y a parmi le milieu d'eux». Le Christ n'a pas dit deux cent, ou cinquante ou dix. Il a dit deux ou trois.
@mucusWashington
Chaque jour, nous sommes ici une occasion de faire ce que nous pouvons pour faire le bon monde, aider quelqu'un à se fermer ou loin de nous, à ne pas nous accrocher à ce que nous ne pouvons pas faire et à rappeler ce que nous pouvons.
@shaneDouglas
Tout le monde a la prérogative pour sa propre carrière dans cette entreprise, et je crois fermement cela à ce jour. Mais si vous et moi nous donnons notre parole - appelez-moi ringard - je pense que vous avez l'obligation de confirmer cela.
@imanShumpert
Chaque jour doit être différent pour moi. Même si les gens sont comme: "Vous vous êtes habillé comme un personnage aujourd'hui, ce n'est pas Halloween."
@janHammer
Les émotions sont le carburant pour vraiment vous déplacer - c'est la seule façon de créer de la musique. Si vous ne ressentez aucune émotion, cela ne se produira pas.
@khaledHosseini
Tout le monde est un océan à l'intérieur. Chaque individu marchant dans la rue. Tout le monde est un univers de pensées, de perspectives et de sentiments. Mais chaque personne est paralysée à sa manière par notre incapacité à nous présenter vraiment au monde.
@simonMignolet
Tout le monde traite des critiques d'une manière différente. Certains gars l'ont lu, certains gars ne l'écoutent pas vraiment, certains gars essaient de rester à l'écart, certains mecs se fâchent à ce sujet.
@lruteScott
Améliorer la silhouette d'une femme et améliorer la beauté d'une femme - tous deux contribuent à améliorer sa confiance, ils sont donc synonymes, vraiment.
@sarahJones
Tous ceux qui m'ont déjà influencé, d'un Richard avant un Whoopie Goldberg à, vous savez, toutes les voix qui ont résonné avec moi en tant qu'interprète depuis que j'étais enfant, vous savez, vous ne pouviez pas vraiment dire que leur travail n'a pas été Il n'y a pas un élément de commentaires politiques.
@hannahArendt
L'éducation est le moment où nous décidons si nous aimons suffisamment le monde pour en assumer la responsabilité, et, par le même token, le sauver de cette ruine qui, à l'exception du renouvellement, à l'exception de la venue du nouveau et des jeunes, serait inévitable. Et l'éducation, elle aussi, est l'endroit où nous décidons si nous aimons suffisamment nos enfants pour ne pas les expulser de notre monde et les laisser à eux Préparez-les à l'avance pour la tâche de renouveler un monde commun.
@madonnaCiccone
Tout le monde dans notre famille a étudié un instrument de musique. Mon père était vraiment grand là-dessus. D'une manière ou d'une autre, je n'ai pris qu'un an ou deux de cours de piano et j'ai convaincu mon père de me laisser prendre des cours de danse.
@jamesBStewart
Les premiers investisseurs à Uber et Airbnb, bien qu'ils restent des entreprises privées, les ont appréciés dans les multiples stratosphériques basés en grande partie sur l'idée que Uber transformera et dominera le transport local et Airbnb révolutionnera l'industrie hôtelière.
@donaldCerrone
Tout le monde à la maison assis sur ses canapés, ils pensent que c'est si facile de se battre. Entrer dans cette cage est probablement la chose la plus difficile au monde à faire. Je crois vraiment cela.
@danielTosh
Chaque année, le jour de mon anniversaire, je reçois un petit tableau de bord sur ma cuisse où mes balles sont actuellement suspendues. Vous ne pouvez pas me dire que ce ne sera pas une belle œuvre d'art quand elle sera terminée. Mes petits-enfants jouent avec mes couilles, ils ne peuvent pas le comprendre. Ils sont comme: "Quelles sont ces choses?" Je me dis: «C'est votre avenir, lisez le graphique». Ils n'arrêtent pas de grandir; Ils sont comme des lobes d'oreille. Cette blague a été inspirée par une porte qui n'était pas verrouillée à l'âge de 11 ans.
@khaledHosseini
Tout le monde est un océan à l'intérieur. Chaque individu marchant dans la rue. Tout le monde est un univers de pensées, de perspectives et de sentiments. Mais chaque personne est paralysée à sa manière par notre incapacité à nous présenter vraiment au monde.