splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Laissez les fumeurs et les Gluttons mourir ... et laisser les vivants à nous qui savent comment l'utiliser.

montage citation Laissez les fumeurs et les Gluttons mourir ... et laisser les vivants à nous qui savent comment l'utiliser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Laissez les fumeurs et les Gluttons mourir ... et laisser les vivants à nous qui savent comment l'utiliser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Laissez les fumeurs et les Gluttons mourir ... et laisser les vivants à nous qui savent comment l'utiliser.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 84

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Laissez les fumeurs et les Gluttons mourir ... et laisser les vivants à nous qui savent comment l'utiliser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Laissez les fumeurs et les Gluttons mourir ... et laisser les vivants à nous qui savent comment l'utiliser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Betty Wright de la citation Je dirais que je suis considéré comme l'adolescent le plus âgé de ma famille parce qu'ils disent que je ne vieillit jamais. Je veux dire, je suis sévère à ma manière - je ne suis pas du genre à laisser les enfants sur moi - mais je suis très, très bon avec les enfants, et je peux généralement obtenir ce que je veux.

    Betty Wright

    @bettyWright

    Je dirais que je suis considéré comme l'adolescent le plus âgé de ma famille parce qu'ils disent que je ne vieillit jamais. Je veux dire, je suis sévère à ma manière - je ne suis pas du genre à laisser les enfants sur moi - mais je suis très, très bon avec les enfants, et je peux généralement obtenir ce que je veux.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Somers de la citation Six médecins m'ont dit sur six jours qu'ils pouvaient me démarrer en chimiothérapie complète. Et j'ai dit: "Si vous savez d'où je viens, je préfère mourir."

    Suzanne Somers

    @suzanneSomers

    Six médecins m'ont dit sur six jours qu'ils pouvaient me démarrer en chimiothérapie complète. Et j'ai dit: "Si vous savez d'où je viens, je préfère mourir."

    en cours de vérification

    auteur Whitney Wolfe Herd de la citation Si vous faites quelque chose de perturbateur, et si vous savez que c'est bon, vrai et progressif, laissez les opposants vous alimenter de travailler plus dur et d'aller plus vite et de dormir moins.

    Whitney Wolfe Herd

    @whitneyWolfeHerd

    Si vous faites quelque chose de perturbateur, et si vous savez que c'est bon, vrai et progressif, laissez les opposants vous alimenter de travailler plus dur et d'aller plus vite et de dormir moins.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Si l'un d'entre vous me demande une quintessence de la religion chrétienne, je dois dire que c'est en un mot - prière. Vivre et mourir sans prière, et vous prieras assez longtemps lorsque vous arriverez en enfer.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Si l'un d'entre vous me demande une quintessence de la religion chrétienne, je dois dire que c'est en un mot - prière. Vivre et mourir sans prière, et vous prieras assez longtemps lorsque vous arriverez en enfer.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Cet homme est libéré des bandes serviles, d'espoir de se lever ou de craindre de tomber; Seigneur de lui-même, mais pas de terres, et ne laissant rien, mais a tout.

    Lord Byron

    @lordByron

    Cet homme est libéré des bandes serviles, d'espoir de se lever ou de craindre de tomber; Seigneur de lui-même, mais pas de terres, et ne laissant rien, mais a tout.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bezos de la citation Si tout ce que vous faites doit travailler sur un horizon de trois ans, alors vous êtes en compétition contre beaucoup de gens, mais si vous êtes prêt à investir sur un horizon de sept ans, vous êtes maintenant en concurrence contre une fraction de ces personnes, car très peu d'entreprises sont prêtes à le faire. Juste en allongeant l'horizon temporel, vous pouvez vous engager dans des efforts que vous ne pourriez jamais poursuivre autrement. Chez Amazon, nous aimons les choses à fonctionner dans cinq à sept ans. Nous sommes prêts à planter des graines, à les laisser grandir - et nous sommes très têtus. Nous disons que nous sommes têtus sur la vision et flexibles sur les détails.

    Jeff Bezos

    @jeffBezos

    Si tout ce que vous faites doit travailler sur un horizon de trois ans, alors vous êtes en compétition contre beaucoup de gens, mais si vous êtes prêt à investir sur un horizon de sept ans, vous êtes maintenant en concurrence contre une fraction de ces personnes, car très peu d'entreprises sont prêtes à le faire. Juste en allongeant l'horizon temporel, vous pouvez vous engager dans des efforts que vous ne pourriez jamais poursuivre autrement. Chez Amazon, nous aimons les choses à fonctionner dans cinq à sept ans. Nous sommes prêts à planter des graines, à les laisser grandir - et nous sommes très têtus. Nous disons que nous sommes têtus sur la vision et flexibles sur les détails.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Si l'Amérique peut aller sur la lune, alors dans les décennies à venir, nous ne devrions jamais avoir à faire envoyer de jeunes Américains à n'importe quelle partie du monde pour défendre et mourir pour la gourmandise américaine sur les combustibles fossiles.

    en cours de vérification

    auteur Seth Godin de la citation Si l'avenir d'un produit est peu susceptible d'être remarquable - si vous ne pouvez pas imaginer un avenir dans lequel les gens sont à nouveau fascinés par votre produit - il est temps de réaliser que le jeu a changé. Au lieu d'investir dans un produit mourant, prenez des bénéfices et réinvestissez-les dans la construction de quelque chose de nouveau.

    Seth Godin

    @sethGodin

    Si l'avenir d'un produit est peu susceptible d'être remarquable - si vous ne pouvez pas imaginer un avenir dans lequel les gens sont à nouveau fascinés par votre produit - il est temps de réaliser que le jeu a changé. Au lieu d'investir dans un produit mourant, prenez des bénéfices et réinvestissez-les dans la construction de quelque chose de nouveau.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Mitford

    @nancyMitford

    Si j'avais une fille, je devrais lui dire: «Mariez par amour si vous le pouvez, cela ne durera pas, mais c'est une expérience très intéressante et fait un bon début de vie. Plus tard, lorsque vous vous mariez pour de l'argent, pour l'amour du ciel, laissez-le gros. Il n'y a aucune autre raison possible de se marier.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Moran de la citation Je n'analyserais jamais vraiment ce que je fais. Je laisse cela à d'autres personnes - je ne suis pas un critique. Je veux juste continuer avec tout ce que j'ai en main, tu sais? Essayez simplement de faire le meilleur travail du matériel disponible.

    Dylan Moran

    @dylanMoran

    Je n'analyserais jamais vraiment ce que je fais. Je laisse cela à d'autres personnes - je ne suis pas un critique. Je veux juste continuer avec tout ce que j'ai en main, tu sais? Essayez simplement de faire le meilleur travail du matériel disponible.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Griffin de la citation Je n'ai jamais écrit de blague dans ma vie. Je monte juste sur scène et je le laisse couler.

    Eddie Griffin

    @eddieGriffin

    Je n'ai jamais écrit de blague dans ma vie. Je monte juste sur scène et je le laisse couler.

    en cours de vérification

    C

    Claire Weekes

    @claireWeekes

    Si notre éducation avait inclus une formation pour supporter le désagrément et laisser passer le premier choc jusqu'à ce que nous puissions réfléchir plus calmement, de nombreuses situations apparemment insupportables deviendraient gérables et de nombreuses maladies nerveuses évitaient. Il y a un proverbe qui exprime cela. Il dit que le problème est un tunnel approfondi que nous passons et non un mur de briques contre lequel nous devons nous casser la tête.

    en cours de vérification

    auteur Octavia Spencer de la citation Si plus de femmes mangeaient, elles seraient beaucoup plus heureuses. Laissez-moi vous dire que je suis beaucoup plus grincheux quand je ne mange pas.

    Octavia Spencer

    @octaviaSpencer

    Si plus de femmes mangeaient, elles seraient beaucoup plus heureuses. Laissez-moi vous dire que je suis beaucoup plus grincheux quand je ne mange pas.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Pollack

    @eileenPollack

    Si une étudiante veut laisser tomber un cours de physique, personne ne la remet en question, mais si un étudiant masculin essaie de le laisser tomber, il obtiendra un recul et encouragé à rester, car il en aura besoin plus tard dans la vie.

    en cours de vérification

    B

    Buck Brannaman

    @buckBrannaman

    Si j'avais un tonneau avec moi maintenant, je suis un peu déçu. Ce n'est pas la fin du monde, mais je suis un peu déçu si je ne pouvais pas garder le cheval hors des ennuis, alors que c'était une source de fierté, et maintenant c'est une sorte de source de honte si je laissais le cheval Aller se faire cuire un œuf.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Salvatore

    @rASalvatore

    Je vais le suivre, bien que je sache si bien maintenant les blessures profondes que je pourrais trouver. Tant que je crois que je marche sur la vraie route, si je suis tué, alors je meurs en sachant que pendant un bref moment, au moins, je faisais partie de quelque chose plus grand. Cette route a des périls et je mourrai sûrement dessus, mais je n'ai pas peur de mourir.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Pour beaucoup, la pensée indienne, les manières indiennes; Les coutumes indiennes, la philosophie indienne, la littérature indienne sont répugnantes à la première vue; Mais laissez-les persévérer, laissez-les lire, laissez-les se familiariser avec les grands principes qui sous-tendent ces idées, et il est quatre-vingt-dix-neuf à celui que le charme les viendra, et la fascination sera le résultat. Lent et silencieux, alors que la douce rosée qui tombe le matin, invisible et inouïe, qui produisant un résultat des plus énormes, a été l'œuvre de la race spirituelle calme, patiente et tenue sur le monde de la pensée.

    en cours de vérification

    D

    Dave Abrams

    @daveAbrams

    Si Fobbit laisse un lecteur à se sentir bloqué dans un territoire fade fade, alors je n'ai pas fait mon travail. Mais après avoir dit tout cela, je n'ai pas consciemment écrit le livre avec une intention morale particulière. J'ai pris ce que j'ai vécu et j'ai traité par l'usine de saucisses de la fiction. C'est aux lecteurs d'interpréter ce qu'il y a sur la page - comme c'est le cas avec n'importe quel roman.

    en cours de vérification

    auteur Mikaela Shiffrin de la citation Si je laisse un héritage derrière, c'est juste l'idée, juste la théorie que vous admettez à vos ambitions, et vous ne laissez pas les gens vous dire que vous avez tort d'avoir ces ambitions.

    Mikaela Shiffrin

    @mikaelaShiffrin

    Si je laisse un héritage derrière, c'est juste l'idée, juste la théorie que vous admettez à vos ambitions, et vous ne laissez pas les gens vous dire que vous avez tort d'avoir ces ambitions.

    en cours de vérification

    W

    William Duncan Silkworth

    @williamDuncanSilkworth

    Si l'on pense qu'en tant que psychiatres dirigeant un hôpital pour les alcooliques, nous semblons un peu sentimentaux, laissez-les se tenir avec nous un certain temps sur la ligne de tir, voir les tragédies, les épouses désespérées, les petits enfants; Laissez la résolution de ces problèmes faire partie de leur travail quotidien, et même de leurs moments de sommeil, et le plus cynique ne se demandera pas que nous ayons accepté et encouragé ce mouvement. Nous pensons, après des années d'expérience, que nous n'avons rien trouvé qui a contribué davantage à la réhabilitation de ces hommes que le mouvement altruiste qui grandit maintenant parmi eux.

    en cours de vérification

    auteur Susan Boyle de la citation J'ai été légèrement endommagé par le cerveau à la naissance, et je veux que des gens comme moi voient qu'ils ne devraient pas laisser un handicap se gêner. Je veux sensibiliser - je veux transformer mon handicap en capacité.

    Susan Boyle

    @susanBoyle

    J'ai été légèrement endommagé par le cerveau à la naissance, et je veux que des gens comme moi voient qu'ils ne devraient pas laisser un handicap se gêner. Je veux sensibiliser - je veux transformer mon handicap en capacité.

    en cours de vérification

    H

    Henry Cabot Lodge

    @henryCabotLodge

    Si un homme va être un Américain, laissez-le le faire sans aucun adjectif de qualification, et s'il va être autre chose, laissez-le laisser tomber le mot américain de sa description personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation J'aimerais mourir paisiblement avec Thomas Tallis sur mon iPod avant que la maladie ne me prenne en revue et j'espère que ce ne sera pas pendant un certain temps, car si je savais que je pouvais mourir à tout moment que je le voulais, alors soudainement tous les jours serait aussi précieux qu'un million de livres, si je savais que je pouvais mourir, je vivrais. Ma vie, ma mort, mon choix.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    J'aimerais mourir paisiblement avec Thomas Tallis sur mon iPod avant que la maladie ne me prenne en revue et j'espère que ce ne sera pas pendant un certain temps, car si je savais que je pouvais mourir à tout moment que je le voulais, alors soudainement tous les jours serait aussi précieux qu'un million de livres, si je savais que je pouvais mourir, je vivrais. Ma vie, ma mort, mon choix.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Eddington de la citation Si je laisse mes doigts errer paresseusement sur les clés d'une machine à écrire, il pourrait arriver que ma chape a fait une phrase intelligible. Si une armée de singes grondait les machines à écrire, ils pourraient écrire tous les livres du British Museum. La chance de le faire est décidément plus favorable que la chance que les molécules reviennent à la moitié du navire.

    Arthur Eddington

    @arthurEddington

    Si je laisse mes doigts errer paresseusement sur les clés d'une machine à écrire, il pourrait arriver que ma chape a fait une phrase intelligible. Si une armée de singes grondait les machines à écrire, ils pourraient écrire tous les livres du British Museum. La chance de le faire est décidément plus favorable que la chance que les molécules reviennent à la moitié du navire.

    en cours de vérification

    J

    Justina Chen

    @justinaChen

    Si l'art vous faisait réfléchir, alors c'était de l'art. En regardant le ballon, fait de couches et de couches de tissu, je me suis interrogé sur le marbre de verre en son cœur. Et si vous vouliez atteindre ce marbre? Assurez-vous qu'il était encore entier? Vous devrez supprimer les couches. Il faudrait risquer de briser le ballon pour une chance de le libérer. Peur, connaissance, certitude - il faudrait être prêt à les laisser aller tous.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Pink

    @arielPink

    Si j'ai la possibilité d'entrer dans l'espace et de traîner là-bas pendant une journée, puis de rentrer à la maison et de mourir le lendemain, ou d'attendre simplement pour voir s'il y a une opportunité pour la technologie de se développer afin que je puisse vivre un espace extérieur Dans le futur, je ferais probablement le tour aujourd'hui et mourrais demain.

    en cours de vérification

    auteur Peter Stormare de la citation Si j'avais l'argent, j'aimerais ouvrir une salle de cinéma qui jouait des images et des couleurs et de la belle musique. Pour moi, il n'y a rien de tel que d'écouter un bel opéra parfois - sur un disque ou de le voir en direct - juste pour être endormi et laisser ces belles voix m'emmènerais quelque part que je n'ai jamais été auparavant.

    Peter Stormare

    @peterStormare

    Si j'avais l'argent, j'aimerais ouvrir une salle de cinéma qui jouait des images et des couleurs et de la belle musique. Pour moi, il n'y a rien de tel que d'écouter un bel opéra parfois - sur un disque ou de le voir en direct - juste pour être endormi et laisser ces belles voix m'emmènerais quelque part que je n'ai jamais été auparavant.

    en cours de vérification

    S

    Sucheta Dalal

    @suchetaDalal

    Si l'Inde est connue pour ne jamais punir les escrocs et laisser les politiciens s'en tirer avec le butin, le viol, le meurtre et pire, c'est parce qu'ils font partie d'une conspiration confortable de silence. Il y a d'innombrables cas de la façon dont les politiciens en tant que classe se laissent se déchaîner après avoir donné un coup de pouce au Parlement.

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.

    en cours de vérification

    auteur Jai Courtney de la citation J'étais un show-off quand j'étais enfant et j'ai adoré m'habiller. J'étais constamment en costume, en dessinant des moustaches avec un eye-liner et en laissant ma sœur tresser mes cheveux et tout ça.

    Jai Courtney

    @jaiCourtney

    J'étais un show-off quand j'étais enfant et j'ai adoré m'habiller. J'étais constamment en costume, en dessinant des moustaches avec un eye-liner et en laissant ma sœur tresser mes cheveux et tout ça.

    en cours de vérification