splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On a toujours besoin d'argent. C'est une fin, ou un moyen, à la vie.

montage citation On a toujours besoin d'argent. C'est une fin, ou un moyen, à la vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On a toujours besoin d'argent. C'est une fin, ou un moyen, à la vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On a toujours besoin d'argent. C'est une fin, ou un moyen, à la vie.

  • 17

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

On a toujours besoin d'argent. C'est une fin, ou un moyen, à la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On a toujours besoin d'argent. C'est une fin, ou un moyen, à la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gurinder Chadha de la citation J'utilise beaucoup de l'humour parce que l'humour est un grand égaliseur. Tout le monde rit des mêmes choses si vous les installez correctement, et cela rend tout le monde égal. À la fin de la journée, je vois mon travail comme être là pour divertir et informer et provoquer.

    Gurinder Chadha

    @gurinderChadha

    J'utilise beaucoup de l'humour parce que l'humour est un grand égaliseur. Tout le monde rit des mêmes choses si vous les installez correctement, et cela rend tout le monde égal. À la fin de la journée, je vois mon travail comme être là pour divertir et informer et provoquer.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Rodman de la citation Je comprends de quoi parlent les rappeurs. Je pense que le rap consiste moins à éduquer les gens sur la communauté noire et à gagner de l'argent.

    Dennis Rodman

    @dennisRodman

    Je comprends de quoi parlent les rappeurs. Je pense que le rap consiste moins à éduquer les gens sur la communauté noire et à gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Nick Saban de la citation Je pense que vous devez être plus flexible pour être entraîneur professionnel parce qu'une fois que vous payez le gars l'argent, s'il peut être rétabli comme vous le voulez ou quoi que ce soit, son style de jeu peut ne pas vous convenir, mais vous allez toujours le faire Jouez-le et il va faire partie de votre équipe.

    Nick Saban

    @nickSaban

    Je pense que vous devez être plus flexible pour être entraîneur professionnel parce qu'une fois que vous payez le gars l'argent, s'il peut être rétabli comme vous le voulez ou quoi que ce soit, son style de jeu peut ne pas vous convenir, mais vous allez toujours le faire Jouez-le et il va faire partie de votre équipe.

    en cours de vérification

    K

    Katie Wech

    @katieWech

    J'écrivais toujours des histoires, même quand j'étais enfant. J'ai toujours voulu être dans les pièces et faire ce genre de chose. La scénarisation a commencé à vraiment me plaire parce que l'idée de pouvoir faire des choses que beaucoup de gens ont pu voir sont devenues très captivantes.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kraft

    @robertKraft

    J'aime gagner de l'argent, mais c'est un tableau de bord. Je ne suis pas motivé par ça.

    en cours de vérification

    S

    Sven-Goran Eriksson

    @svenGoranEriksson

    Je pense que c'est en quelque sorte un rêve, pour de nombreux entraîneurs d'avoir un long contrat avec les pays africains. Le problème en Afrique, ils font les qualifications avec certains entraîneurs, et lorsque la Coupe du monde arrive, ils changent pour avoir des noms plus importants. Et puis, ils recrutent un entraîneur pendant deux, trois mois et à la fin de la Coupe du monde, ils l'ont renvoyé.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Anne Porter

    @katherineAnnePorter

    J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Neville de la citation Je chantais toujours mon chemin dans les films et les jeux de basket-ball ou autre chose. Je chanterais pour quiconque est à la porte, et ils m'ont laissé entrer. Je pensais que j'étais Nat King Cole à l'époque, tu sais. Alors je chanterais quelque chose comme, «Mona Lisa, Mona Lisa, les hommes vous ont nommé» et ils m'ont laissé entrer.

    Aaron Neville

    @aaronNeville

    Je chantais toujours mon chemin dans les films et les jeux de basket-ball ou autre chose. Je chanterais pour quiconque est à la porte, et ils m'ont laissé entrer. Je pensais que j'étais Nat King Cole à l'époque, tu sais. Alors je chanterais quelque chose comme, «Mona Lisa, Mona Lisa, les hommes vous ont nommé» et ils m'ont laissé entrer.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Johnson de la citation Je me suis dit après 2008 que j'avais fini pour de bon. Mais ils disent que vous ne pouvez pas garder un gymnaste loin de son sport.

    Shawn Johnson

    @shawnJohnson

    Je me suis dit après 2008 que j'avais fini pour de bon. Mais ils disent que vous ne pouvez pas garder un gymnaste loin de son sport.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation J'ai refusé «Harry Potter» et «Spider-Man», deux films que je savais auraient un succès phénoménal, car j'avais déjà fait des films comme ça auparavant et ils ne m'ont offert aucun défi. Je n'ai pas besoin que mon ego soit rappelé.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    J'ai refusé «Harry Potter» et «Spider-Man», deux films que je savais auraient un succès phénoménal, car j'avais déjà fait des films comme ça auparavant et ils ne m'ont offert aucun défi. Je n'ai pas besoin que mon ego soit rappelé.

    en cours de vérification

    A

    Adam Rapp

    @adamRapp

    J'essaie de ne pas écrire plus de deux ou trois, j'essaie d'en écrire un si possible, j'écris jusqu'à la fin au moins un brouillon d'une pièce ou d'un roman; Mais parfois, je vais faire une pause pendant quelques semaines pour un projet qui me paie de l'argent comme un projet de télévision que j'essaie de rester à l'écart juste pour rester financièrement en avance sur le jeu.

    en cours de vérification

    auteur Carl Hiaasen de la citation Je suis né et j'ai grandi ici [en Floride], donc j'ai encore une énorme affection pour l'État - en particulier les quelques endroits sauvages qui n'ont pas disparu sous le béton. Ce qui reste vaut toujours la peine de se battre, et c'est pourquoi je reste.

    Carl Hiaasen

    @carlHiaasen

    Je suis né et j'ai grandi ici [en Floride], donc j'ai encore une énorme affection pour l'État - en particulier les quelques endroits sauvages qui n'ont pas disparu sous le béton. Ce qui reste vaut toujours la peine de se battre, et c'est pourquoi je reste.

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.

    Judd Apatow

    @juddApatow

    J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation Je suis né hérétique. Je me méfiai toujours des gens qui en savent autant sur ce que Dieu veut qu'ils fassent à leurs camarades.

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    Je suis né hérétique. Je me méfiai toujours des gens qui en savent autant sur ce que Dieu veut qu'ils fassent à leurs camarades.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Meyer

    @nicholasMeyer

    J'étais toujours cinéaste avant que je ne sois autre chose. Si j'étais toujours quelque chose, j'étais un conteur, et cela n'a jamais vraiment fait de différence pour moi dans quel support je travaillais.

    en cours de vérification

    J

    Justin Nozuka

    @justinNozuka

    J'écrivais des chansons qui imitaient d'autres chansons que j'entendrais quand j'étais enfant, car j'avais 12 ans quand je les écrivais, non. Et vous entendez une radio pour que tout ce que j'écrirai était [chante] "Hé fille, regarde toi", tu sais ce que je veux dire. Je pense que même cela m'a permis d'écrire plus facilement des chansons non personnelles parce que, d'un enfant, je n'ai jamais écrit de chansons personnelles, elles ont toujours été comme imitant. Et maintenant, j'essaie juste de comprendre mon écriture et d'où elle vient.

    en cours de vérification

    M

    Mary Elizabeth Winstead

    @maryElizabethWinstead

    Je me disais toujours que je pouvais gérer un rôle plus complexe, je pouvais gérer quelque chose de plus grand et plus intéressant que le travail que je faisais. Mais je ne demandais pas cela de moi. À un certain moment, j'ai réalisé que cela n'allait jamais arriver à moi à moins de commencer à prendre plus de contrôle. C'est ce que j'ai réalisé que je devais faire.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Vieira

    @patrickVieira

    Je pense que ce dont le football africain a besoin est une meilleure organisation, une meilleure structure, et je pense, après cela, nous aiderons les joueurs à être plus professionnels lorsqu'ils viendront jouer pour leur équipe nationale.

    en cours de vérification

    R

    Richie Sambora

    @richieSambora

    Je veux que les habitants du New Jersey sautent d'une falaise comme Kurt Vonnegut pour que je puisse leur montrer comment voler. De cette façon, personne n'a besoin de cultiver des ailes, ce qui serait impossible de toute façon parce que nous sommes des humains et pas une sorte d'oiseau.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    J'essaie d'avoir une oreille ouverte, mais à la fin, cela ne changerait jamais de direction à l'endroit où je pense que je devrais aller. Parce que si j'écoutais tout le monde, ils réfléchissent à ce qui est en ce moment ou à la dernière chose - ils ne pensent pas à la prochaine étape.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation J'ai toujours été fier d'être dur et je pense que je le suis toujours, mais dans ma vieillesse, je suis un peu plus doux à la tête, et c'est bien.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    J'ai toujours été fier d'être dur et je pense que je le suis toujours, mais dans ma vieillesse, je suis un peu plus doux à la tête, et c'est bien.

    en cours de vérification

    D

    Dumitru Tepeneag

    @dumitruTepeneag

    J'étais un joueur d'échecs professionnel en Roumanie, mais seulement un petit maître. Quand je suis arrivé en France, j'ai continué à jouer aux échecs pendant de nombreuses années: j'ai joué des tournois dans de nombreux pays avec des résultats mitigés. J'ai écrit et publié un livre - La defense Alekhine et traduit deux autres du russe. J'ai enseigné aux échecs dans les écoles; J'ai gagné plus d'argent grâce aux échecs que par la littérature.

    en cours de vérification

    auteur Travis Kalanick de la citation J'étais ingénieur informatique, et je peux faire un très bon code, et nous pouvons faire des systèmes qui fonctionnent très bien, et nous pouvons faire de l'application une expérience formidable, mais lorsque vous devez traduire des bits en atomes, vous avez besoin de gens qui sont habitués à travailler avec les gouvernements de la ville, avec les gouvernements des États, et j'aime donc dire que nous sommes dans une campagne politique.

    Travis Kalanick

    @travisKalanick

    J'étais ingénieur informatique, et je peux faire un très bon code, et nous pouvons faire des systèmes qui fonctionnent très bien, et nous pouvons faire de l'application une expérience formidable, mais lorsque vous devez traduire des bits en atomes, vous avez besoin de gens qui sont habitués à travailler avec les gouvernements de la ville, avec les gouvernements des États, et j'aime donc dire que nous sommes dans une campagne politique.

    en cours de vérification

    auteur Bootsy Collins de la citation J'avais l'habitude de dessiner des stickmen avec des lunettes d'étoile quand j'étais à l'école. Je ne savais pas que cela finirait par être moi! L'idée était que les lunettes avaient des miroirs, et si un jeune me regardait, ils se voyaient. Tout le monde est une star.

    Bootsy Collins

    @bootsyCollins

    J'avais l'habitude de dessiner des stickmen avec des lunettes d'étoile quand j'étais à l'école. Je ne savais pas que cela finirait par être moi! L'idée était que les lunettes avaient des miroirs, et si un jeune me regardait, ils se voyaient. Tout le monde est une star.

    en cours de vérification

    C

    Claudette Colvin

    @claudetteColvin

    Je voulais être avocat. Ma mère dirait que je n'ai jamais cessé de parler. J'ai toujours eu beaucoup de questions à poser, et je n'ai jamais été satisfaite de la réponse. Beaucoup de choses dont je n'étais pas satisfaite.

    en cours de vérification

    G

    Gillian Tett

    @gillianTett

    Je pense que le socialisme consiste vraiment à reconnaître qu'il y a des limites à ce que le marché peut faire. Le marché est très utile; Parfois, cela fonctionne très bien, mais cela ne fonctionne pas toujours.

    en cours de vérification

    C

    Chad Coleman

    @chadColeman

    Je pense que vous êtes un professeur d'acteur déguisé, vous êtes si incroyablement intuitif et toujours passionné et toujours poussé à aller plus loin. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter. Tout ce que j'avais à faire était de te regarder, bébé.

    en cours de vérification

    D

    David Toop

    @davidToop

    J'ai été associé au groupe de placements des artistes au début des années 1970 et David Hall, l'artiste vidéo, était un artiste de groupe de placement d'artistes. J'étais complètement fauché à ce moment-là, et il m'a dit: "Venez faire un peu d'enseignement" - il était chef de département du Maidstone College of Art. Et je suis allé et j'ai fait quelques jours d'enseignement et pratiquement la seule personne qui s'est présentée était David Cunningham [l'homme principal de Flying Lizard], avec tout ce travail fini

    en cours de vérification

    auteur Paul Farmer de la citation Je pense, parfois, que je deviens fou, et qu'il y a peut-être quelque chose de bien à bloquer l'eau propre pour ceux qui n'en ont pas, en veillant à ce que les enfants analphabètes le restent et empêchent la réanimation du secteur de la santé publique dans le pays le plus en besoin. La folie est ce que c'est.

    Paul Farmer

    @paulFarmer

    Je pense, parfois, que je deviens fou, et qu'il y a peut-être quelque chose de bien à bloquer l'eau propre pour ceux qui n'en ont pas, en veillant à ce que les enfants analphabètes le restent et empêchent la réanimation du secteur de la santé publique dans le pays le plus en besoin. La folie est ce que c'est.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Welker

    @kristenWelker

    Je définis généralement au moins trois alarmes. J'ai deux alarmes réglées sur mon iPhone, j'utilise toujours un BlackBerry pour le travail, donc j'ai mis mon alarme là-dessus, puis si je reste dans un hôtel, je demande un réveil. Je n'ai jamais suréplé - frapper sur le bois. Mais j'ai eu un cas où l'une de mes quatre alarmes a échoué, c'est pourquoi je tiens les alarmes multiples.

    en cours de vérification