John Barth
@johnBarth
Tous les hommes sont loyaux, mais leurs objets d'allégeance sont au mieux approximatifs.
Tous les jours où vous aviez un cours de gym étaient une journée d'école bizarre. Ça a commencé normalement. Vous avez eu l'anglais, les études sociales, la géométrie, puis tout à coup vous êtes dans Lord of the Flies pendant 40 minutes. Tu es suspendu à une corde, tu n'as pratiquement pas de vêtements, les professeurs te crient dessus, les enfants te lancent des ballons chasseurs et cassent des serviettes - tu essaies de survivre. Et puis c'est Science, Langue et Histoire. C'est une journée bizarre.
143
syllabes
86
mots
6
phrases
385
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBarth
Tous les hommes sont loyaux, mais leurs objets d'allégeance sont au mieux approximatifs.
@michaelHayden
Après les attentats du 11 septembre, nous avons tous tiré des leçons.
@scottCoker
Tous mes combattants savent que je suis fan des leurs. Ils savent que je les considère comme des stars et que nous faciliterons la constitution de leur stock.
@fredHoiberg
Vous êtes tous conscients du chemin que j'ai parcouru l'année dernière et je veux simplement transmettre à toutes les personnes qui ont envoyé leurs prières et leurs meilleurs vœux, mes sincères remerciements. C'était vraiment écrasant pour moi et ma famille l'effusion que nous avons reçue de la communauté des villes jumelles et de tout le Midwest.
@desmondTutu
Et Dieu nous dit à tous, vous n'êtes pas des poulets ; tu es un aigle. Vole, aigle, vole. Et Dieu veut que nous nous secouions, que nous déployions nos pignons, puis que nous décollions, que nous planions et que nous nous élevions, et que nous nous élevions vers les confiants, les bons et les beaux. Élevez-vous vers les compatissants, les doux et les attentionnés. Élevez-vous pour devenir ce que Dieu veut que nous soyons - des aigles, pas des poulets.
@foxyBrown
Tous mes amis étaient dans le parc en train de fumer de l'herbe et de tomber enceinte. Je ne voulais pas être la jeune fille noire qui a un bébé, le père d'un bébé, qui vit de l'aide sociale. Ce n'était pas mon histoire.
@pritamSingh
Une taxe sur les sacs en plastique est loin de représenter un simple symbole du changement climatique. C'est un appel clair pour nous tous de modifier les normes sociales de manière égale, sinon plus importante, de réduire la quantité de déchets que nous générons.
@brighamYoung
Tous les êtres intelligents qui sont couronnés de couronnes de gloire, d'immortalité et de vies éternelles doivent passer par toutes les épreuves désignées pour que les êtres intelligents passent, pour gagner leur gloire et leur exaltation. Toutes les calamités qui peuvent survenir sur des êtres mortels seront subies... pour les préparer à jouir de la présence du Seigneur. ... Chaque épreuve et chaque expérience que vous avez traversées sont nécessaires à votre salut.
@dinawMengestu
Les « Élégies de Duino » sont notoirement cryptiques, et une partie de la raison pour laquelle je les ai toujours aimées est qu'elles invitent à de multiples lectures au cours d'une vie.
@luXun
Tous ceux qui ont lu quelques livres anciens ont repris la vieille tactique consistant à considérer chaque nouvelle idée comme une « hérésie » qui doit être extirpée.
@federicoMaireZaragoza
Un renoncement universel à la violence requiert l'engagement de toute la société. Ce ne sont pas des affaires de gouvernement, mais des affaires d'État ; ne concerne pas seulement les autorités, mais la société dans son ensemble, y compris les corps civils, militaires et religieux. La mobilisation qui s'impose d'urgence pour opérer le passage en deux ou trois ans d'une culture de guerre à une culture de paix exige la coopération de tous. Pour changer, le monde a besoin de tout le monde.
@leopoldKronecker
Tous les résultats de l'investigation mathématique la plus profonde doivent finalement être exprimables sous la forme simple de propriétés des nombres entiers.
@williamChristopherHandy
Un nègre maigre et lâche avait commencé à jouer de la guitare à côté de moi pendant que je dormais. Ses vêtements étaient des chiffons ; ses pieds sortaient de ses chaussures. Son visage portait une partie de la tristesse des âges. Pendant qu'il jouait, il pressait un couteau sur les cordes de la guitare d'une manière popularisée par les guitaristes hawaïens qui utilisaient des barres d'acier. L'effet était inoubliable.
@alejandroJodorowsky
Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.
@walterObrien
Dans ma jeunesse, moi et la plupart des autres enfants les plus intelligents de l'école, nous avons été harcelés par des intimidateurs. J'étais un grand gars - même à un jeune âge - et je prenais les coups pour mes amis, qui étaient souvent plus petits et plus maigres.
@hunterSThompson
["Where the Buffalo Roam" is] horrible tas de merde. [Bill] Murray a fait du bon travail. Mais c'était un mauvais scénario. Vous ne pouvez pas battre un mauvais script. C'était juste un film horrible. Un dessin animé. Mais Bill Murray a fait du bon travail. Nous avons en fait écrit et tourné plusieurs fins et débuts différents et ils ont tous été coupés à la fin. C'était décevant.
@aristote
Tous s'accordent à dire que les diverses qualités morales sont en quelque sorte conférées par la nature : nous sommes justes, et capables de tempérance, et braves, et possédés des autres vertus dès le moment de notre naissance. Mais néanmoins nous nous attendons à trouver que la vraie bonté est quelque chose de différent, et que les vertus au vrai sens viennent nous appartenir d'une autre manière. Car même les enfants et les animaux sauvages possèdent des dispositions naturelles, mais sans intelligence celles-ci peuvent manifestement être nuisibles.
@tBerryBrazelton
Une femme enceinte et son conjoint rêvent de trois bébés : le parfait enfant de quatre mois qui les récompense par des sourires et des roucoulements musicaux, le bébé handicapé, qui change chaque jour, et le mystérieux bébé réel dont la présence commence à être évidente dans les mouvements du fœtus.
@ralphWaldoEmerson
Tous les esprits citent. L'ancien et le nouveau font la chaîne et la trame de chaque instant. Il n'y a pas de fil qui ne soit une torsion de ces deux brins. Par nécessité, par propension et par plaisir, nous citons tous. Nous citons non seulement les livres et les proverbes, mais les arts, les sciences, la religion, les coutumes et les lois ; bien plus, nous citons des temples et des maisons, des tables et des chaises, par imitation.
@geraldDurrell
Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.
@louisTomlinson
Tous nos fans sont toujours très bruyants, surtout Scousers.
@benjaminDisraeli
« Quant à cela, dit Waldenshare, les hommes sensés sont tous de la même religion. « Priez, qu'est-ce que c'est ? demanda le prince. "Les hommes sensés ne le disent jamais."
@thomasPaine
L'Amérique pourrait poursuivre une guerre de deux ans par la confiscation des biens des mécontents, et être rendue heureuse par leur expulsion. Ne dites pas que c'est de la vengeance, appelez plutôt le doux ressentiment d'un peuple souffrant, qui, n'ayant d'autre but en vue que le bien de tous, a tout misé sur un événement apparemment douteux. Pourtant, c'est une folie d'argumenter contre une dureté déterminée ; l'éloquence peut frapper l'oreille, et le langage de la douleur tirer la larme de la compassion, mais rien ne peut atteindre le cœur endurci par les préjugés.
@lecrae
Une fille m'a invité à venir à une étude biblique, et j'ai dit : 'Pourquoi pas ? Je n'ai rien à perdre. J'y suis allé, et à ma grande surprise, j'ai vu des gens qui aimaient Dieu, mais ils n'étaient ni carrés ni rigides. C'étaient juste des gens comme moi.
@hGWells
Et dans toute la campagne, il savait, sur chaque crête et chaque colline, où autrefois les haies s'étaient entrelacées, et où les chaumières, les églises, les auberges et les fermes s'étaient nichées parmi leurs arbres, des éoliennes semblables à celles qu'il voyait et portant comme de vastes publicités, symboles décharnés et distinctifs de la nouvelle ère, projetaient leurs ombres tourbillonnantes et emmagasinaient sans cesse l'énergie qui s'écoulait sans cesse dans toutes les artères de la ville. ... Les grandes formes circulaires des roues à vent qui se plaignent ont effacé les cieux.
@johnLocke
Tous les hommes sont sujets à l'erreur ; et la plupart des hommes y sont, sur bien des points, par passion ou par intérêt.
@chandaKochhar
L'adaptabilité est un atout majeur car la vie est si imprévisible et les choses peuvent changer du jour au lendemain pour chacun d'entre nous.
@brianDopirak
Tous ces gars sont comme moi. Ils étaient une recrue à un moment de leur vie. Ils me traitent comme si j'étais l'un des gars. Je regarde Greg Maddux et je l'ai vu assis là-bas et j'ai dit: 'Mec, c'est Greg Maddux. Ce type va être dans le Hall of Fame. Maintenant, je suis assis là et je lui parle comme à un coéquipier. C'est une confrontation avec la réalité, et c'est un sentiment formidable en même temps.
@louisePenny
Après avoir passé la majeure partie de sa vie à scruter l'horizon à la recherche d'affronts et de menaces, réels et imaginaires, elle savait que la véritable menace à son bonheur ne venait pas du point au loin, mais de sa recherche. S'y attendre. En attente. Et dans certains cas, le créer. Son père l'avait accusée en plaisantant de vivre dans l'épave de son avenir. Jusqu'au jour où elle l'avait regardé profondément dans les yeux et avait vu qu'il ne plaisantait pas. Il la prévenait.
@simuLiu
Toutes les nuances culturelles, les traumatismes et les complexités qui accompagnent le fait d'être un enfant de la troisième culture, ce sont toutes des nuances dont le système de guillemets sans guillemets d'Hollywood commence à peine à être au courant.