![auteur Louis L'Amour de la citation ... La proximité d'un danger de nœud coulant et de la mort ... peut faire apprécier les choses à l'homme ou à la femme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flouis-lamour-eYb6oZWFY5pnYHTiwM5WmzLgU6mSP81ARg6zWC4t8xbei3qqLN7GAeeNQguMqu6rhN35YumA8m0tSBfMiZwxCxfYwjxFBt0tWPotBv5TxxVMCELGZ5oZVJjjUvUnRAEI.jpg&w=3840&q=100)
Louis L'Amour
@louisLamour
... La proximité d'un danger de nœud coulant et de la mort ... peut faire apprécier les choses à l'homme ou à la femme.
La plupart des hommes sont endormis dans l'antichambre de la vie et ils rêvent qu'ils sont en train de vivre.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisLamour
... La proximité d'un danger de nœud coulant et de la mort ... peut faire apprécier les choses à l'homme ou à la femme.
@lawrenceOdonnell
Autour du palais de justice, lorsque les avocats de la défense discutent de leurs affaires, la seule question qu'ils se posent est de savoir si vous pouvez mettre votre homme à la barre ? Ces conversations supposent toujours que l'accusé est coupable. La question porte simplement sur le degré de difficulté à présenter une défense.
@kiaraAdvani
"Machine" a été l'une des plus grandes décisions que j'ai prises dans ma vie - c'était la meilleure narration à ce jour. C'est un thriller typique d'Abbas-Mustan.
@johnArbuthnot
Parmi les innombrables pas de la Providence divine que l'on trouve dans les œuvres de la nature, il y en a un très remarquable à observer dans l'équilibre exact qui est maintenu entre le nombre d'hommes et de femmes ; car par ce moyen, il est pourvu que l'espèce ne puisse jamais échouer, ni périr, puisque chaque mâle peut avoir sa femelle, et d'un âge proportionné.
@jackKirby
Toute vie sur Terre est soumise aux grondements et aux balancements de la structure mère qui n'a aucun contrôle sur les effets désastreux de ses contraintes et de ses tensions sur tout ce qui se développe à sa surface. Les ambitions et les rêves des hommes n'ont rien à voir avec ce géant planétaire qui poursuit son chemin à sa manière. L'homme en est l'enfant, le locataire et encore, à ce jour, son captif.
@chuckPalahniuk
Un certain nombre de personnes doivent vivre leur vie à l'extérieur entre 8 h et 20 h, et un certain nombre de personnes ne peuvent sortir de chez elles qu'entre 20 h et 20 h. et 8 heures du matin. Donc, fondamentalement, la vie publique doit être vécue dans ces quarts de travail, pour que tout le monde puisse s'adapter dans les rues, car il n'y a plus de place pour plus d'infrastructures, plus d'autoroutes. Cela polarise donc la communauté entre les gens du jour et les gens de la nuit, et cela devient une sorte de métaphore du racisme et du classisme.
@markViduka
Toute ma vie, ma priorité a été le football, le football, le football. J'étais juste entièrement concentré là-dessus et quand mes enfants sont nés, cet objectif a changé progressivement. J'ai eu quelque chose dans ma vie qui a changé ma perspective. Vous vivez quelque chose de plus important que gagner, perdre ou faire match nul.
@ralphWaldoEmerson
Tous les hommes, dans l'abstrait, sont justes et bons ; ce qui les gêne, dans le particulier, c'est la prédominance momentanée du fini et de l'individuel sur la vérité générale. La condition de notre incarnation dans un moi privé, semble être, une tendance perpétuelle à préférer la loi privée, à obéir à l'impulsion privée, à l'exclusion de la loi de l'être universel.
@johnAdams
Les juges doivent donc toujours être des hommes de savoir et d'expérience dans les lois, de mœurs exemplaires, d'une grande patience, de calme, de sang-froid et d'attention. Leurs esprits ne doivent pas être distraits par des intérêts discordants ; ils ne devraient dépendre d'aucun homme ou groupe d'hommes.
@ralphWaldoEmerson
La bibliothèque d'un homme est une sorte de harem.
@jerrySmith
Un homme peut sourire et vous souhaiter la grêle Pourtant, vous souhaitez au diable; Mais quand un bon chien remue la queue, tu sais qu'il est au niveau.
@benjaminFranklin
Un homme peut être beau physiquement, mentalement ou au niveau de sa personnalité. La vraie beauté, cependant, est dans l'esprit. Un homme authentique qui comprend le bien et le mal, avec un fort sentiment de soi est beau. Un homme qui peut être compatissant et attentionné, mais ferme et sage. Quelqu'un qui peut faire ce qu'il faut, peu importe qui est là pour le voir. Même si l'acte est invisible et non reconnu. C'est un bel homme. Un aujourd'hui vaut deux demains.
@carolineMyss
Selon la médecine énergétique, nous sommes tous des livres d'histoire vivants. Nos corps contiennent nos histoires - chaque chapitre, ligne et verset de chaque événement et relation dans nos vies. Au fur et à mesure que nos vies se déroulent, notre santé biologique devient une déclaration biographique vivante et respirante qui exprime nos forces, nos faiblesses, nos espoirs et nos peurs.
@chrisSquire
'Onward' est une chanson que j'ai écrite à Montreux, en Suisse, quand nous campions là-bas tout l'hiver. En été, Montreux est un très, très grand lieu touristique estival et plein de vie. En hiver, il ferme.
@violaDavis
'Fences' est sous le titre du projet de ma vie. C'est le récit le plus parfait et indéniablement développé sur lequel j'ai jamais travaillé.
@rajneesh
Un homme qui peut tout faire en pleine conscience devient un phénomène lumineux. Il est tout lumière, et toute sa vie est pleine de parfums et de fleurs. L'homme mécanique vit dans des trous sombres, des trous sales. Il ne connaît pas le monde de la lumière ; il est comme un aveugle. L'homme de vigilance est vraiment l'homme qui a des yeux.
@danaBash
Une question cruciale est de savoir comment équilibrer la surveillance avec la vie privée et assurer la sécurité des Américains.
@helenRowland
La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.
@robertArisWillmott
Un étudiant discursif est presque certain de tomber en mauvaise compagnie. Dix minutes avec un roman français ou un rationaliste allemand ont renvoyé un lecteur avec la fièvre de la vie.
@josephAddison
Le premier soin d'un homme doit être d'éviter les reproches de son propre cœur ; son prochain, pour échapper aux censures du monde : si le dernier interfère avec le premier, il doit être entièrement négligé ; mais autrement il ne peut y avoir de plus grande satisfaction pour un esprit honnête, que de voir les approbations qu'il se donne secondées par les applaudissements du public.
@irvinDYalom
Un sens du sens de la vie s'ensuit mais ne peut être poursuivi délibérément : le sens de la vie est toujours un phénomène dérivé qui se matérialise lorsque nous nous sommes transcendés, lorsque nous nous sommes oubliés et absorbés par quelqu'un (ou quelque chose) en dehors de nous.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@victorHugo
Et, d'ailleurs, quand il arrive que tous deux soient sincères et bons, rien ne se mêlera et ne s'amalgamera plus facilement qu'un vieux prêtre et un vieux soldat. En réalité, ils sont le même genre d'homme. L'un s'est consacré à la patrie sur terre, l'autre à sa patrie céleste ; il n'y a pas d'autre différence.
@fLLucas
Un homme peut s'imposer ce qui vient, même si cela semble un non-sens nauséabond ; demain, certaines d'entre elles ne sembleront peut-être pas du tout absurdes.
@johnnyMoss
Une ventouse ne comprend jamais. Un homme intelligent ne dort jamais. Il doit continuer à esquiver les pièges.
@staceyDerasmo
Un peu une théorie, plus un constat du coin de l'œil qu'un argument hermétique : au cours de longues carrières artistiques, les femmes sont plus susceptibles que les hommes de changer de forme et de style, à la Proteus.
@geoffreyBWilson
Une vie pieuse est toujours la meilleure publicité pour le christianisme.
@celineKiernan
Une héroïne YA n'a pas besoin de prendre une arme ni de porter des vêtements d'homme pour être égale à ses homologues masculins.
@oscarWilde
Un homme dont le désir est d'être quelque chose de séparé de lui-même, d'être un membre du Parlement, ou un épicier prospère, ou un notaire notoire, ou un juge, ou quelque chose d'aussi ennuyeux, réussit invariablement à être ce qu'il veut être. C'est sa punition. Ceux qui veulent un masque doivent le porter.
@oliverWendellHolmesSr
Un aperçu d'un instant vaut parfois l'expérience d'une vie.