George Howe Colt
@georgeHoweColt
La sensibilité poétique était trop bonne pour ce monde, il était préférable de brûler vivement et de mourir jeune comme une étoile de tournage.
La pitié est pour les vivants, l'envie est pour les morts.Death, le refuge, le réconfort, l'ami le meilleur et le plus gentil et le plus prisé et le bienfaiteur des errants, les abandonnés, les anciens et les plus las et brisés.
65
syllabes
41
mots
2
phrases
173
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHoweColt
La sensibilité poétique était trop bonne pour ce monde, il était préférable de brûler vivement et de mourir jeune comme une étoile de tournage.
@robertEWebber
La métaphore principale de la saison de Pâques est l'église en tant que personnes ressuscitées vivant une spiritualité ressuscitée. En raison de Pâques, nous sommes en union avec le Christ et sommes appelés à vivre dans notre identité baptismale dans sa résurrection. Ce thème essentiel de Pâques ne peut pas être communiqué en une journée. Cela prend une saison.
@lionelShriver
Le pédiatre doit m'avoir pensé une de ces mères névrotiques qui avait envie de distinguer son enfant, mais qui, dans la dégénérescence des derniers jours de notre civilisation, ne pouvait concevoir que l'exception en termes de carence ou d'affliction.
@prashantBhushan
Le problème des migrants illégaux en Inde, en particulier du Bangladesh, a été un problème politique et juridique vexé de longue date, en particulier depuis 1971, alors qu'il y avait un afflux à grande échelle de réfugiés bangladais en Inde.
@picoIyer
La pauvreté que l'on voit encore en Amérique aujourd'hui est plus choquante pour moi que tout ce que j'ai vu en Éthiopie ou à Calcutta ou Manille, et m'a fait, comme quelqu'un vivant dans une société de grande richesse et quelqu'un qui n'a jamais eu à s'inquiéter du prochain repas , réfléchissez sérieusement à ce que signifie vraiment la responsabilité universelle.
@dHLawrence
Le roman est un moyen parfait pour nous révéler l'arc-en-ciel changeant de nos relations vivantes. Le roman peut nous aider à vivre, comme rien d'autre ne peut: pas de l'Écriture didactique, de toute façon. Si le romancier garde son pouce hors de la casserole.
@albertEinstein
Le théoricien scientifique ne doit pas être envié. Pour la nature, ou plus précisément, est un juge exorable et non très amical de son travail. Il ne dit jamais "oui" à une théorie. Dans les cas les plus favorables, il dit "peut-être", et dans la grande majorité des cas simplement "Non." Si une expérience est d'accord avec une théorie, cela signifie pour ce dernier "peut-être", et s'il n'est pas d'accord, cela signifie "Non." Chaque théorie découvrira probablement un jour son «non» - la plupart des théories, peu de temps après la conception.
@neilWarnock
Le rapport dont je me souviens le plus vivement de l'école est celui que j'ai détruit avant de rentrer à la maison, disant à mes parents que je l'avais perdu. Trois mots se sont démarqués et font toujours: «Doit essayer plus fort».
@jamesEFaust
Le principe du travail fait partie de l'autodiscipline. Maintenant, mes chères jeunes sœurs, j'ai vécu beaucoup de temps de plus que vous, mais même de retour dans le temps de grand-père, il y avait quelque chose pour vous donner envie de vous allonger et de dormir - ils l'ont appelé travail.
@dianeKruger
Le vrai défi est de donner une performance vraiment nuancée et de me pousser vraiment, de nous assurer que nous voyons une image très complète d'une femme vivant avec Asperger. Bien sûr, je suis toujours intrigué. J'apprends tellement de la série sur les scénarios qui se produisent réellement à la frontière.
@randyJackson
Le truc de la pop-star m'ennuie parce que quelqu'un programmer quelqu'un d'autre. Tenez-vous ici, chantez ça, non, chantez-le comme ça, parlez comme ça, quand ils vous demandent ceci, ne dites pas cela, dis-ce, tenez-le, conduisez ceci, restez ici, vivez là-bas - vous n'êtes même pas un être humain. Vous êtes une marionnette.
@tinaBrown
La post-présidence, comme l'a prouvé Jimmy Carter et Bill Clinton, est un gagnant-gagnant. L'argent, les Nobels, la possibilité de tirer parti de votre célébrité mondiale pour toute cause ou passe-temps que vous souhaitez, ainsi que la liberté de saisir le micro chaque fois que l'envie vous prend sans répercussions terminales.
@johnThomasSladek
Le problème et le privilège que nous avons tous est d'être vivant au cours de ce siècle et capable de lire cette langue. Il rend toute liste dénuée de sens, sauf la liste des analphabètes.
@chelseaClinton
Les valeurs solides de la classe moyenne du travail acharné, de la responsabilité, de la famille, de la communauté et de la foi dont mon père a parlé sans relâche de l'Iowa à New York, il vivait à la maison. Les espoirs qu'il avait pour sa famille et pour moi, il avait pour tous les Américains. Je pense que les Américains ont compris cela.
@martinSchulz
L'idée de quota est bonne, mais il y a deux problèmes avec cela. Le premier est clair: un système de quotas nécessiterait également que tous les pays européens soient prêts à prendre des réfugiés. Et deuxièmement: que se passe-t-il lorsque le quota a été rempli? Souhaions-nous alors dire à ceux qui sont menacés, désolé mais nous devons vous renvoyer?
@ramDass
Nous entrons dans des relations souvent très identifiées avec nos besoins. J'en ai besoin, j'ai besoin de sécurité, j'ai besoin de refuge, j'ai besoin d'amitié. Et toutes les relations sont symbiotiques dans ce sens. Nous nous réunissons parce que nous répondons aux besoins des autres à un certain niveau ou à un autre.
@robertMuller
Les gens ont envie d'un monde meilleur. Nons-nous les mobiliser en tant que collègues pour un monde meilleur.
@lewisMumford
Les philosophes de l'industrialisme, de Bacon à Bentham, de Smith à Marx, ont insisté sur le fait que l'amélioration de l'état de l'homme était l'exigence la plus élevée de la moralité. Mais dans quelle mesure l'amélioration était-elle? La réponse leur semblait si évide vivait sur les morceaux que les plongées avaient jeté dans la gouttière.
@ismailHaniyeh
Le peuple a dit oui pour changer et réformer. La majorité des Palestiniens ont dit oui au slogan: «L'islam est la solution». Le peuple a également voté en faveur de notre politique de résistance et contre l'occupation. Notre politique est conçue pour défendre Jérusalem, obtenir le droit de retour à tous les réfugiés et la libération de nos prisonniers.
@jonathanSafranFoer
La nourriture n'est pas rationnelle. La nourriture est la culture, l'habitude, l'envie et l'identité.
@parkerJPalmer
Les gens qui nous aident à grandir vers un véritable auto offrent un amour inconditionnel, ne nous jugeant pas déficients ni essayant de nous forcer à changer mais nous acceptant exactement comme nous. Et pourtant, cet amour inconditionnel ne nous amène pas à nous reposer sur nos lauriers. Au lieu de cela, il nous entoure d'un champ de force chargé qui nous donne envie de grandir de l'intérieur - un champ de force suffisamment sûr pour prendre les risques et supporter les échecs que nécessite la croissance.
@qoriankaKilcher
Les choses que je fais, je fais du cœur et de l'amour et du respect de notre planète et de tous les êtres vivants. Et je tire mon courage de mon amour pour la justice et la vérité, et je calme mes peurs en réconfortant ceux qui ont plus peur que moi. Et j'essaie de faire de mon mieux pour rendre le monde meilleur, une petite action à la fois, aussi bonne que possible.
@dHLawrence
L'image doit tous sortir de l'artiste à l'intérieur, conscience des formes et des figures ... c'est plus que la mémoire. C'est l'image telle qu'elle vit dans la conscience, vivante comme une vision, mais inconnue.
@samLipsyte
L'endroit ressemblait à une nouvelle prison modèle, ou à avoir réalisé une utopie provisoire après une révolte de principe, ou peut-être un refuge pour sans-abri pour les personnes titulaires d'un diplôme d'arts libéraux. Les cages ont fait l'objet de ces laboratoires avec leurs évents de la mort près de mon studio universitaire. Ces enfants faisaient partie d'une grande expérience. C'était peut-être le même dans lequel j'avais déjà été un sujet. Contrairement à moi, cependant, ou les cobayes et les lièvres, ils étaient heureux, ou semblaient heureux, ou bloguaient sur la façon dont ils semblaient heureux.
@jimCaviezel
Le point que j'essaie de faire valoir, c'est que vous allez à l'église dimanche. Mais le vrai Christ est là-bas dans votre vie tous les jours, que ce soit le gars que vous aidez dans la rue, comment vous vivez votre vie et votre visage qui donne envie aux gens de vous.
@rickYancey
Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.
@thomasSMonson
Les temples sont un refuge des tempêtes de la vie, même une balise sans faillite nous guidant vers la sécurité.
@aaronPatzer
L'idée originale avant Mint était un système de planification de la vie et des objectifs que j'ai appelée Carpe Viva. L'idée était que tous les objectifs de la vie, d'acheter une maison, d'obtenir un MBA ou d'apprendre l'espagnol pourraient être quantifiés dans le temps et dans l'argent.
@mylesMunroe
Les gens qui ont eu un impact sur le monde n'ont pas vécu longtemps. Martin Luther King. John F. Kennedy. Ces personnes qui ont un impact sur le monde n'étaient pas des personnes âgées, mais elles vivaient si efficacement que nous ne pouvons pas les effacer de l'histoire.
@tinaBrown
La post-présidence, comme l'a prouvé Jimmy Carter et Bill Clinton, est un gagnant-gagnant. L'argent, les Nobels, la possibilité de tirer parti de votre célébrité mondiale pour toute cause ou passe-temps que vous souhaitez, ainsi que la liberté de saisir le micro chaque fois que l'envie vous prend sans répercussions terminales.