Mick Foley
@mickFoley
Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.
Les montagnes, selon l'angle de vue, la saison, l'heure de la journée, le cadre d'esprit du spectateur, ou n'importe quelle chose, peuvent changer efficacement leur apparence. Ainsi, il est essentiel de reconnaître que nous ne pouvons jamais savoir plus d'un côté, un petit aspect d'une montagne.
87
syllabes
46
mots
2
phrases
231
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickFoley
Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.
@noamChomsky
Mon soupçon est que ceux qui semblent inconscients de souffrir, que ce soit à proximité ou dans les coins éloignés, ne sont pas conscients, peut-être aveuglés par la doctrine et l'idéologie. Pour eux, la réponse est de développer une attitude critique envers les articles de foi, laïques ou religieux; Encourager leur capacité à remettre en question, à explorer, à voir le monde du point de vue des autres. Et l'exposition directe n'est jamais très loin, où que nous vivons - peut-être que le sans-abri se blottit dans le froid ou demandant quelques centimes pour de la nourriture, ou trop.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@wCraigZwick
N'oubliez jamais que vous êtes un [enfant] de Dieu. Il vous aime. Vivre selon vos normes. Défendez ce en quoi vous croyez. Parfois, ce n'est pas facile, et vous pouvez vous tenir seul pendant un certain temps. Recherchez des amis avec l'intégrité et le caractère, puis allez vers eux et exprimez leur appréciation pour leurs exemples. Vous pourriez même trouver quelqu'un qui s'est senti aussi seul que vous. Priez pour des conseils et une protection contre le Seigneur. Il vous soutiendra. Il deviendra un ami de confiance, et vous découvrirez que votre exemple attirera de nombreux amis qui prendront le courage de votre force de caractère.
@rickHarrison
Ma femme s'est fait paniquer lorsque nous avons commencé à faire l'émission de téléréalité parce qu'elle a dit qu'elle avait vu toutes ces émissions de téléréalité et que tout le monde se divorce.
@kevinBacon
Mon père était dans la gloire et laissait sa marque. C'était un planificateur de la ville, en quelque sorte un génie dans ce monde, le Robert Moses de Philadelphie. Il était sur la couverture de «le temps» une fois, et je me souviens être allé à son bureau et avoir vu, comme à deux cents exemplaires, qu'il remettrait aux gens.
@rogerWaters
Ma mère m'a dit que je lui ai dit: à l'âge de trois ans: «Je vais aller en Italie et faire entrer mon père dans un tracteur». «Vous n'avez jamais vu un petit garçon aussi féroce que vous étiez», m'a-t-elle dit. Elle a essayé d'expliquer que je ne pouvais pas mettre mon père dans un tracteur. Apparemment, je l'ai regardée et j'ai plissé les yeux et j'ai dit: «Dans ce cas, je vais dans un bus à deux étages» et j'ai piétiné. Ce qui est assez drôle, mais c'est très triste aussi.
@tommyCaldwell
Mon premier souvenir est d'être dans un trou de neige, âgé de deux ans et demi, avec mon père quelque part dans une montagne dans un blizzard. Je ne sais pas ce que mon père a vu en moi - j'étais un gamin geek - mais il avait cette philosophie: préparez l'enfant pour la route, pas la route pour l'enfant.
@mucusWashington
Mon père est également musicien, donc le jazz était toujours dans la maison. Quand j'avais 11 ans, je me suis développé un intérêt et il m'a emmené à Leimert Park. À cette époque, c'était la plaque tournante artistique de L.A., et elle était dans le centre-sud. Le premier concert où je suis allé, j'ai vu Pharoah Sanders au World Stage Club là-bas, qui ne tient que, comme 30 personnes.
@stephenJayGould
Mon propre domaine de la paléontologie a fortement contesté la prémisse darwinienne selon laquelle les principales transformations de la vie peuvent s'expliquer en additionnant, par l'immensité du temps géologique, les petits changements successifs ont produit une génération après génération par sélection naturelle.
@jennyLewis
Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.
@jonathanGroff
Mon grand-père disait «Mangez les plus gros crabes en premier, de cette façon, vous mangez toujours les plus gros crabes». En faisant une émission de télévision, cela signifie que si vous avez une grande idée drôle ou intelligente pour un épisode ou une scène ou une blague, allez-y. Ne le sauvez pas pour une autre saison ou un autre épisode, car vous ne l'aurez peut-être plus le bon moment. C'est un bon conseil pour la télévision, mais des conseils vraiment stellaires pour manger des crabes.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@tonyHadley
Ma grand-mère paternelle, Nanny Hadley, vivait dans un pâté de maisons à Londres; Vous pouviez voir le poteau d'angle du terrain de football d'Arsenal depuis sa fenêtre avant. Nous étions tous des partisans d'Arsenal à cause de cela.
@frankPRamsey
Mon image du monde est dessinée en perspective et non comme un modèle à évoluer. Le premier plan est occupé par des êtres humains et les étoiles sont toutes aussi petites que les bits à trois pennies. Je ne crois pas vraiment à l'astronomie, sauf comme une description compliquée d'une partie du cours de la sensation humaine et éventuellement animale. J'applique mon point de vue non seulement à l'espace mais aussi au temps. Avec le temps, le monde se refroidira et tout mourra; Mais c'est encore un temps libre et sa valeur actuelle à la remise composée n'est presque rien.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique. J'ai vu le titre comme un moyen de conditionner le public, de sorte que lorsque le film a commencé, les téléspectateurs auraient déjà une résonance émotionnelle avec elle.
@charlieHaden
Ma famille m'a influencé très profondément parce que mon père est venu d'un milieu musical, de la partie de la musique Hillbilly, et toute cette musique est venue d'Écosse et d'Irlande et d'Angleterre dans les montagnes des Appalaches et les montagnes d'Ozark, où j'ai été élevée.
@alexKozinski
Mes excellents collègues ont oublié ces leçons amères de l'histoire. La perspective de la tyrannie peut ne pas faire la une des journaux comme le font généralement les histoires vives de la crime des armes à feu. Mais peu ont vu le troisième Reich arriver jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le deuxième amendement est une disposition du jour du jour du jour du jour, conçu uniquement pour ces circonstances exceptionnellement rares où tous les autres droits ont échoué. Un peuple libre ne peut se permettre de faire cette erreur qu'une seule fois.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Aucun de nous ne devrait avoir honte de parler de notre pouvoir de classe ou de notre absence. Surmonter la peur, même la peur d'être impudite et agir courageusement pour amener les problèmes de classe - en particulier les points de vue radicaux - dans le discours de la noirceur est un geste de défi militant, celui qui va à l'encontre de l'insistance bourgeoise que nous pensons à «de l'argent» dans particulier et classe en général comme des questions privées.
@quincyJones
Mon papa était un menuisier qui travaillait avec les Jones Boys, qui sont les plus notoires d'Amérique. Les gangsters noirs, vous savez, ils n'étaient pas une blague. Et il était leur maître charpentier. Il avait l'habitude de construire leurs maisons, et tout ce que j'ai vu à l'âge de 11 ans était des cadavres et des canons et des stogies Tommy, et des arrière-bouts, vous savez, le vin et l'alcool Drexel, avec les gros tas d'argent en dessous.
@matthewSpecktor
Ma mère était scénariste. J'ai vu beaucoup de gens qui ne semblaient pas très épanouis de manière créative ou autrement par leurs rôles dans l'industrie du cinéma.
@kennethCole
Ma première campagne AIDS a eu lieu en 1985. Il y avait ce nuage sombre, tout le monde était socialement inspiré - nous n'avions pas vu la conscience sociale comme ça depuis les années 60 - mais la plupart des gens parlaient de faim en Afrique. Personne ne parlait de cette circonstance vraiment inquiétante ici aux États-Unis à cause de cette peur de la stigmatisation.
@chunkyPandey
Ma mère était médecin et j'ai donc passé beaucoup de temps avec Hirabai, notre femme de chambre. Un jour, elle est rentrée à la maison et a vu Hirabai me faire rebondir sur ses genoux et roucouler, «Chunky, Chunky». Elle aimait le nom et il est resté.
@tomCotton
Ma thèse a été une défense de notre constitution selon les termes que les pères fondateurs ont écrits spécifiquement dans les journalistes fédéralistes. Ils espéraient que notre forme de gouvernement ferait avancer les hommes et les femmes qui sont les plus sages, les plus prudents et les plus expérimentés.
@geoffreyBoycott
Mon esprit est devenu tellement érectionné à la fin de la saison 1974 que j'ai décidé que la chose à faire était de renoncer à jouer pour l'Angleterre et de me concentrer sur le Yorkshire. Je sentais que la seule façon de réussir était de capitaine et de jouer chaque match pour Yorkshire.
@nancyOdell
Mes albums de Scrapbook visent à capturer et à sauver les joies quotidiennes de toute ma famille. En fait, à bien des égards, il est tout aussi important de faire entrer les animaux de compagnie que nous aimons dans un album ou quelque chose qui va les garder avec nous pour toujours. Il n'y a pas de propriétaire d'animaux qui n'a pas ressenti la perte d'un ami précieux. Un album nous permet de conserver les bons moments. J'ai vu des livres incroyables, touchants et adorables réunis pour les animaux de compagnie - car clairement ils le méritent. Ce sont des amis inconditionnels et à vie.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.
@giovanniRibisi
Ma mère m'a dit que je la suppliais d'être acteur à l'âge de quatre ans. Mon père et mon grand-père ont vu au moins un ou deux films par semaine; C'étaient des films de cinéma, donc je suppose que ça s'est simplement déteint sur moi. Et maintenant, c'est devenu un mode de vie pour moi.